📌 Via Margellina, 87024 Marina di Fuscaldo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:50
Très bonne empanda frite ! Excellent
Le 21/08/2023 à 19:38
Excellente pizza 🍕 vous avez l'embarras du choix. Amical et gentil. Excellent personnel.
Le 23/07/2023 à 19:44
Avis (2 étoiles) Difficile de ne pas remarquer le contraste entre la qualité de la pizza et le service au comptoir. Commençons par le positif : la pizza est exceptionnelle ! La pâte est fine et croustillante, les garnitures sont fraîches et abondantes et le fromage est fondu à merveille. Je ne peux m'empêcher de saluer le talent des pizzaiolos en cuisine. Malheureusement, mon expérience a été en partie gâchée par l'attitude grossière de la dame au comptoir. Dès mon arrivée, j'ai ressenti un air de méfiance envers les clients, comme si nous étions une nuisance pour elle. Elle a donné des réponses courtes et impolies à nos questions sur le menu et semblait presque ennuyée que nous voulions des éclaircissements.
Le 05/06/2023 à 17:56
Légèreté, excellents ingrédients, gentillesse du personnel, le tout contenu dans un environnement accueillant qui, bien que petit, ne semble pas à l'étroit car la taille de la pizza, pour sa qualité et sa variété, suffit. Hautement recommandé
Le 13/09/2022 à 17:18
Des prix modérés à la portée des plus jeunes
Le 13/09/2022 à 12:09
Délicieuse pizza, endroit merveilleux et personnel très gentil ! Conseiller!
Le 30/08/2022 à 05:59
De nombreux produits délicieux Idéal pour préparer des petites collations
Le 15/08/2022 à 20:53
Pizza moelleuse et croustillante, saveur incroyable dès la première bouchée, qualité 10 et éloges
Le 01/08/2022 à 20:05
Tout est très bien, félicitations
Le 23/07/2022 à 21:24
Très bonne pizza, d'un très haut niveau.... des gars très gentils et serviables..... Très spécialisés.... Je recommande vivement
Le 11/05/2022 à 18:27
Comparée à toutes les autres pizzerias, celle-ci les bat toutes. Conseiller.
Le 11/05/2022 à 18:26
Excellent personnel, très gentil. La pizza encore meilleure. 🥰
Le 11/05/2022 à 18:24
La meilleure pizza n'existe pas. Allez-y, vous ne le regretterez pas.
Le 11/05/2022 à 18:23
Excellente pizzéria. Des produits uniques et délicieux. Le meilleur du coin, exceptionnel. Qualité prix phénoménale. Recommandation pour ceux qui veulent manger de la pizza et autres produits de qualité.
Le 02/02/2022 à 17:08
Excellent à essayer
Le 29/01/2022 à 21:04
Pizza numéro 1. Propriétaires trop gentils et sympathiques. Bref, le meilleur
Le 27/08/2021 à 19:58
Pizza à la tranche, à emporter ou à consommer sur les tables devant le restaurant. Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2021 à 00:14
Délicieuses pizzas et gourmandises ! Absolument recommandé
Le 17/08/2021 à 12:47
Excellente pizza, légère et très digeste. Un peu cher mais les produits sont de bonne qualité. Informé.
Le 28/07/2021 à 13:48
Optimal
Le 28/07/2021 à 12:37
Bonne pizza légère à la tranche
Le 26/07/2021 à 07:18
Endroit petit mais propre bien approvisionné en produits délicieux à essayer
Le 11/07/2021 à 21:22
Très bonne pizza mais extrêmement chère. Les prix d'une part de pizza à la tranche sont vraiment excessifs.
Le 31/05/2021 à 06:35
Haut😋 Tout est excellent
Le 26/03/2021 à 17:26
Pizza excellente et bien levée, il y a toujours un large choix ! Noemi et Paolo sont gentils et disponibles pour chaque demande. Le rendez-vous tous les jeudis avec pizza fritta est incontournable : 🔝 Bref, Pizzaquadra ne change pas !
Le 26/03/2021 à 11:16
Une des meilleures pizzas tranchées de la côte, si ce n'est la meilleure. Pâte légère et croustillante, ingrédients de très haute qualité. Pas seulement des pizzas, mais aussi des fritures aux saveurs particulières. Incontournable !
Le 22/12/2020 à 15:39
Vous trouvez de tout, pizzas de tous types, qualité, professionnalisme, gentillesse, etc.
Le 31/05/2020 à 20:20
La qualité et la disponibilité sont le fleuron de la pizzeria
Le 29/12/2019 à 13:10
Très bonne pizza à la part avec d'excellents ingrédients
Le 30/08/2019 à 00:41
La meilleure pizza à la poêle...
Le 24/08/2019 à 20:52
Il existe de nombreuses qualités et quantités de pizza à la tranche, et un bon prix. Les produits de rôtisserie sont bons et de grande qualité. Je recommande une visite avant de déjeuner ou de dîner vous serez satisfait
Le 18/08/2019 à 14:02
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 18:48
Délicieuse pizza à la tranche, bravo !!!
Le 13/07/2019 à 03:42
Qualité et courtoisie.
Le 07/07/2019 à 08:48
La pizza est spectaculaire, fortement recommandée 👌🏻😉
Le 27/06/2019 à 05:19
Parmi les pizzas à emporter, c'est pour moi la meilleure, moelleuse, légère et bien cuite, enfin il existe une myriade de variantes pour choisir selon vos goûts. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/03/2019 à 18:36
Exceptionnel
Le 26/06/2018 à 23:21
Excellente pâte, légère, presque vaporeuse, idéale à emporter à la plage ou pour un dîner léger.
💬 Super endroit, ambiance et nourriture!
💬 Excellent, très propre, je recommande
💬 Super kebab, que ce soit les saveurs ou les quantités. Le service est rapide, les personnes présentes très polies. On aimerait la même chose en France.
💬 Cuisine délicieuse dans un lieu magnifique Et fait rare, la patronne parle le francais
💬 C'est un endroit merveilleux et relaxant où séjourner près du cœur du centre-ville historique d'Este. Les hôtes sont adorables et incroyablement attentionnés et gentils, avec chaque détail pris en charge avant même de penser à demander. Je recommande fortement de réserver ici si vous recherchez un endroit paisible où séjourner avec des hôtes fantastiques dans la région !
💬 Votre pause apéritif et glace à San Paiutonio
💬 C'était moi et ma femme avec nos 3 enfants. Excellent B&B en pleine nature ! Géré par la famille qui y habite, on a l'impression d'en faire partie, de par la disponibilité et la gentillesse dont ils font immédiatement preuve. Le lieu ressemble à une carte postale du moulin blanc. Chambre immense, bien rangée et propre. Petit déjeuner excellent et copieux, avec des plats préparés directement par le propriétaire (gâteau, salami, miel produit soi-même). A deux pas du lac de Garde et de la vallée du Mincio. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!!!!!!!
💬 Propriétaires très gentils et serviables, environnement très accueillant. Préparez-vous à savourer l'une des meilleures bruschettas que vous ayez jamais goûtées ! 😉
💬 Cher, grossier, tout sans reçu POUR TOUJOURS. Et ils ont même augmenté les prix. L'endroit et les tables qu'on ne peut même pas REGARDER à cause de la saleté. Puis le soir, pour EUX épargner des clients payants avec plein d'augmentations dans le NOIR. Décidément froid cet hiver.... J'IMAGINE. L'été pour manger au chaud afin de pouvoir partager ses repas en transpirant. Les clients ne doivent pas subir les augmentations, car je leur demande, AUSSI, une aide de l'Etat et les clients même pas une augmentation de salaire, au contraire, cela dépendrait aussi d'eux, qui paient régulièrement des impôts et ne vivent pas de leurs revenus. un revenu NOIR. Je ne pense pas qu'un monde de cette ampleur soit possible et puis, s'ils ferment leurs ENTREPRISES, ils ont MÊME le courage de se plaindre. Je crois qu'il y a une limite à tout. Vous payez là où il y a des FRAIS DE SERVICE et, SURTOUT, DES REÇUS JAMAIS VUS depuis au moins six ans maintenant. Une nouvelle direction d'abord, sans doute UNE AUTRE CHOSE........
💬 Je ne peux que répéter les précédentes louanges. Situation centrale sur la Piazza delle Erbe. Nous avions une chambre moderne et fonctionnelle avec petit balcon donnant sur la place. La réception se trouve en face. Le petit-déjeuner est accroché à la porte le matin avec des produits salés et sucrés, jus de fruits, lait. Une machine à café est à disposition. Un grand MERCI à Lara à l'écoute professionnelle et chaleureuse. Séjour inoubliable. Nous recommandons vivement.