Bar 🇮🇹

Bar Pinti Avis

📌 Piazza del popolo, 14, 86037 Palata - Italie

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar Pinti à Palata

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pinti à Palata

Mely.

Le 22/10/2022 à 13:05

4 / 5

Bar convivial, idéal pour le café et l'apéritif. Parfois, nous avons passé un dimanche après-midi à discuter et à boire avec les locaux qui sont adorables.

antonio.r

Le 22/11/2021 à 18:22

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Yorokobi - Poke sushi experience (141 Avis)

  • 💬 Ce nouveau restaurant est surprenant dans une petite ville des Pouilles comme Fasano. Adossé à une poissonnerie aux viviers pleins de fruits de mer, ce Restaurant est tout en finesse: meubles vaisselles et services sont à l’unisson. La finesse des plats japonais dépasse ce que j’ai connu sur leur île !Je ne peux que que conseiller de vite vous y rendre et de vous laisser émerveiller.


  • 🏪 Caiammari Boutique Hotel & Spa Resort Siracusa (257 Avis)

  • 💬 excellent séjour. nous avons passé 2 nuits dans ce très agréable hotel. nous avons profité de notre séjour pour visiter syracuse qui n'est qu'à 10 minutes en voiture. le petit déjeuner est vraiment bon,et pouvoir le prendre à l'extérieur est très agréable. le restaurant pour le soir est exceptionnel, et le dessert à essayer est la parmigania dolce (expérience digne d'un très grand chef cuisinier). ravis de notre séjour nous remercions toute l'équipe de l'hotel pour sa gentillesse


  • 🏪 Zèfiro - Trattoria di Mare (269 Avis)

  • 💬 Restaurant au cadre magnifique et à la cuisine raffinée. Ambiance de vacances et de resort grâce à l’emplacement caché du restaurant à l’écart de la rue. Nous sommes venus à 2 et avons pris chacun un antipasti, un primi et un secondi à partager. Les plats étaient délicieux et pleines de saveurs ; les quantités étaient aussi au rendez-vous (nous n’avions plus fin après le primi). Le personnel est adorable et aux petits soins avec leurs clients. Pensez à réserver une table : le restaurant étant très prisé surtout le week-end, vous risquez (comme nous) d’attendre une bonne heure avant d’être installé !! Il faut juste faire attention aux petites erreurs de traduction au sein du menu (de l’italien à l’anglais) : nous avons été un peu confus car certains mots ne veulent pas forcément dire la même chose dans les deux langues. Mais sinon foncez y les yeux fermés 🥰


  • 🏪 Happy Days Pizzeria | Paninoteca | Rosticceria | Bar (27 Avis)

  • 💬 Testé et approuvé. À emporter et à manger sur place


  • 🏪 Pizza Export (41 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique.


  • 🏪 Bar Caffe' Italia (63 Avis)

  • 💬 Le bar en lui-même est sympa. Ce qui m'a énervé c'est de nous faire payer 1 euro chacun pour 2 verres d'eau avant le café... dans les bons cafés le verre d'eau est offert gratuitement.


  • 🏪 Phoenix Restaurant and Lounge Bar (62 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter en allant au restaurant qui est bien meublé, toutes les informations sont très claires et attractives, tout est très propre et bien rangé, peut-être un peu trop sombre. Le personnel est souriant, sympathique et gentil ainsi que professionnel, du comptoir à ceux qui nettoient la chambre. J'ai payé 30 euros pour deux pizzas farcies et deux pizzas frites. Commande traitée à temps et la qualité de la nourriture est bonne. La pâte à pizza est très agréable, c'est juste dommage pour certains ingrédients dans l'huile (même les champignons...) que subjectivement je trouve inappropriés sur la pizza. Pour nous, un excellent dîner, nous le recommandons !


  • 🏪 Playa Pesquero (1074 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très intéressant où l'on peut déguster des plats à base de poisson à des prix très raisonnables, assis au bord de la mer. Étant en libre-service, il n'y a pas de service à table. La théorie peut être améliorée et même l'intéressant parmigiana de fruits de mer semble manquer quelque chose. Quoi qu'il en soit, endroit recommandé


  • 🏪 Aer Hotel Phelipe (415 Avis)

  • 💬 Personnel d'accueil très sympathique vous propose de commander votre taxi pour votre départ du lendemain. Chambre un peu ancienne mais très bien et calme proche de l'aéroport. Je recomande.


  • 🏪 Caffe' Commercio (268 Avis)

  • 💬 Magnifique bar avec un excellent café. Le capuchino de soja était parfaitement cuit. Les gens là-bas étaient également très gentils. Nous reviendrons :)