📌 Via Vittorio Emanuele, 113, 38055 Grigno - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:18
Le bar en lui-même est sympa. Ce qui m'a énervé c'est de nous faire payer 1 euro chacun pour 2 verres d'eau avant le café... dans les bons cafés le verre d'eau est offert gratuitement.
Le 13/04/2023 à 18:13
Excellentes bières artisanales locales à la pression et une à la pompe
Le 18/07/2022 à 11:32
Personnel accueillant et sympathique.
Le 22/03/2022 à 08:55
Super lieu et excellent service
Le 29/01/2022 à 19:54
Propriétaire compétent et gentil..excellentes bulles 👍👍
Le 19/11/2021 à 16:59
Bar sympa, différents types de boissons et personnel très agréable et sympathique... une excellente adresse pour s'arrêter entre amis pour passer une agréable soirée ! Il est également possible de manger quelque chose de chaud ou de froid.
Le 05/09/2021 à 16:18
Bar de style ancien et agréable au centre du village de Grigno. Bonne atmosphère.
Le 03/08/2021 à 04:59
Très bon café, service sympa et prix normaux ! Parfait pour une escale
Le 25/06/2021 à 04:18
Excellent également pour l'apéritif.. 👍😊
Le 21/06/2021 à 04:52
Excellent expresso
Le 18/01/2021 à 18:01
Excellente bière et différents types de Rhum pour les plus raffinés. Barman au top !
Le 04/08/2020 à 16:33
Au milieu de la zone piétonne. Vin délicieux.
Le 06/03/2020 à 20:26
Gentilles personnes
Le 14/09/2019 à 11:31
Parce que c'est bon et qu'il y a beaucoup de jeunesse et de la bonne bière
Le 02/05/2019 à 08:34
Le café spécial et la glace sont bons aussi
Le 26/01/2019 à 16:03
Ici au Caffè Italia, la bière préférée d'Alberto di Monaco ! 6x bière sans GAZ !!
Le 10/11/2018 à 21:30
Petit bar où l'on peut aussi manger. Mignon
Le 30/12/2017 à 12:11
Bar très accueillant. Fréquenté par des personnes de tous âges. Très bon assortiment de boissons. Point fort des rhums et des bières. La cuisine propose des « repas » de bar classiques tels que des sandwichs, des toasts et des bruschetta ; parfois ils proposent un plat de pâtes. Les week-ends et jours fériés, il y a toujours beaucoup d'activité. Il reste également ouvert tard s'il y a du monde.
Le 10/10/2017 à 14:06
Un bar de village animé, avec baby-foot, flipper, belle sélection de bières et bonne cuisine de bar
Le 04/02/2017 à 21:25
Le propriétaire est très décontracté et peut apporter des sushis et des jeux de société. Egalement sur demande des pâtes même après minuit. Le barman vous accompagne tout en buvant en compagnie. Vraiment un super bar pour les locaux
💬 La pizza est ok. Le Cola a le goût d'avoir été filtré sur des vieux papiers. Le service était un désastre, ma femme a eu sa pizza 20 minutes avant moi. Ma demande de paiement et un box pour le reste a été acceptée mais non exécutée. Finalement, j'ai réalisé que le paiement devait être effectué à une caisse séparée, qu'il y avait aussi une longue attente et j'ai organisé la boîte moi-même.
💬 Incroyable 🤩 La nourriture était tout simplement incroyable. Nous l'avons découvert à l'improviste et quelle surprise. Surtout les fruits de mer (une grande partie est crue, mais pas seulement). Les pâtes aux moules sont tout simplement époustouflantes - les meilleures que j'ai jamais mangées
💬 L'emplacement n'est pas très grand, a l'air bien, bien rangé, propre ; menu avec des plats de viande et de poisson. Entrée bien reçue, entrées avec des matières premières très bien traitées ainsi que le dressage, dessert également bon. Prix liés à la qualité des plats. Très satisfait
💬 La meilleure glace à la crème (et pas seulement) de la Garfagnana ! Et ils font aussi d'excellents desserts !!!🍦🍰🍪☕🥐
💬 Très facile à vivre, je me sens à l'aise et on mange et boit bien 🍷
💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria persuadé que c'était Alice pizza, mais plus tard j'ai découvert qu'ils avaient changé de direction... Cependant la pizza est toujours très bonne... basse et croustillante comme je l'aime... Nous avons pris celle avec des champignons, celui avec des pommes de terre et cette margherita.. Le personnel est très sympathique et serviable..
💬 Nous nous sommes fiés aux commentaires et c’est un sans faute ! Cuisine savoureuse et généreuse, serveurs super sympa. Nous y sommes retournés 3 fois pendant notre séjour. Je recommande très fortement
💬 C'est surtout une cantine familiale. On dresse soit même sa table, on va chercher ses boissons directement dans le frigo. A la fin on débarasse sa table .... Comme a la maison 😀. L'ambiance est chaleureuse. Côté pizza tout est bon vous ne serez pas déçu, pour le prix c'est entre 5 et 7 euros la pizza. Allez y !
💬 Service parfait...bien placé...bons produits...
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits avec mon fils et un ami qui se faisait opérer. Les propriétaires Clara et Carlo ont été très gentils dès notre arrivée à 21 heures. La structure est dans une excellente position tant pour rejoindre l'hôpital (moins de 10 minutes) que pour le centre historique. Ma chambre (la jaune) était très grande, spacieuse avec un lit double et bien entretenue et l'autre, la rose, était tout aussi grande et aérée. Une jolie cuisine à disposition avec croissants, biscuits, café, thé et aussi chaque jour un bon pour le petit déjeuner au bar central (très bon). Maison chaleureuse et propre. Avant de partir, Mme Clara rentre à la maison pour apporter aux enfants deux paquets de Kinder Eggs, super mignons et gentils. Je recommande vivement ce bien notamment pour la serviabilité et l'humanité des propriétaires.