Bar 🇮🇹

Bar Caffe' Italia Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 113, 38055 Grigno - Italie

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bar Caffe' Italia à Grigno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffe' Italia à Grigno

t.

Le 05/05/2024 à 19:18

2 / 5

Le bar en lui-même est sympa. Ce qui m'a énervé c'est de nous faire payer 1 euro chacun pour 2 verres d'eau avant le café... dans les bons cafés le verre d'eau est offert gratuitement.

Martino.u

Le 13/04/2023 à 18:13

5 / 5

Excellentes bières artisanales locales à la pression et une à la pompe

Gianpaolo.o

Le 18/07/2022 à 11:32

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique.

Dante.o

Le 22/03/2022 à 08:55

5 / 5

Super lieu et excellent service

valerio.i

Le 29/01/2022 à 19:54

5 / 5

Propriétaire compétent et gentil..excellentes bulles 👍👍

Maurice.u

Le 19/11/2021 à 16:59

5 / 5

Bar sympa, différents types de boissons et personnel très agréable et sympathique... une excellente adresse pour s'arrêter entre amis pour passer une agréable soirée ! Il est également possible de manger quelque chose de chaud ou de froid.

Silvia..

Le 05/09/2021 à 16:18

5 / 5

Bar de style ancien et agréable au centre du village de Grigno. Bonne atmosphère.

Sebastian.o

Le 03/08/2021 à 04:59

5 / 5

Très bon café, service sympa et prix normaux ! Parfait pour une escale

Marino.

Le 25/06/2021 à 04:18

5 / 5

Excellent également pour l'apéritif.. 👍😊

Christoph..

Le 21/06/2021 à 04:52

5 / 5

Excellent expresso

Cesare.e

Le 18/01/2021 à 18:01

5 / 5

Excellente bière et différents types de Rhum pour les plus raffinés. Barman au top !

Jürgen.i

Le 04/08/2020 à 16:33

4 / 5

Au milieu de la zone piétonne. Vin délicieux.

Selva.5

Le 06/03/2020 à 20:26

5 / 5

Gentilles personnes

Luigino.e

Le 14/09/2019 à 11:31

5 / 5

Parce que c'est bon et qu'il y a beaucoup de jeunesse et de la bonne bière

KRISTIAN.'

Le 02/05/2019 à 08:34

5 / 5

Le café spécial et la glace sont bons aussi

cristina.u

Le 26/01/2019 à 16:03

5 / 5

Ici au Caffè Italia, la bière préférée d'Alberto di Monaco ! 6x bière sans GAZ !!

Photo n°1 de l'avis de cristina.u fait le 26/01/2019 à 16:03 sur le  Bar Caffe' Italia à Grigno
FranzBs.

Le 10/11/2018 à 21:30

4 / 5

Petit bar où l'on peut aussi manger. Mignon

Daniele.e

Le 30/12/2017 à 12:11

5 / 5

Bar très accueillant. Fréquenté par des personnes de tous âges. Très bon assortiment de boissons. Point fort des rhums et des bières. La cuisine propose des « repas » de bar classiques tels que des sandwichs, des toasts et des bruschetta ; parfois ils proposent un plat de pâtes. Les week-ends et jours fériés, il y a toujours beaucoup d'activité. Il reste également ouvert tard s'il y a du monde.

Stefano.i

Le 10/10/2017 à 14:06

5 / 5

Un bar de village animé, avec baby-foot, flipper, belle sélection de bières et bonne cuisine de bar

Claudio.o

Le 04/02/2017 à 21:25

5 / 5

Le propriétaire est très décontracté et peut apporter des sushis et des jeux de société. Egalement sur demande des pâtes même après minuit. Le barman vous accompagne tout en buvant en compagnie. Vraiment un super bar pour les locaux

  • 🏪 Gastronomia (5 Avis)

  • 💬 La pizza est ok. Le Cola a le goût d'avoir été filtré sur des vieux papiers. Le service était un désastre, ma femme a eu sa pizza 20 minutes avant moi. Ma demande de paiement et un box pour le reste a été acceptée mais non exécutée. Finalement, j'ai réalisé que le paiement devait être effectué à une caisse séparée, qu'il y avait aussi une longue attente et j'ai organisé la boîte moi-même.


  • 🏪 il Castello (242 Avis)

  • 💬 Incroyable 🤩 La nourriture était tout simplement incroyable. Nous l'avons découvert à l'improviste et quelle surprise. Surtout les fruits de mer (une grande partie est crue, mais pas seulement). Les pâtes aux moules sont tout simplement époustouflantes - les meilleures que j'ai jamais mangées


  • 🏪 Locanda Di Nunno (312 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas très grand, a l'air bien, bien rangé, propre ; menu avec des plats de viande et de poisson. Entrée bien reçue, entrées avec des matières premières très bien traitées ainsi que le dressage, dessert également bon. Prix ​​liés à la qualité des plats. Très satisfait


  • 🏪 "Gelateria Pasticceria Lilli" di Filippi Anna (32 Avis)

  • 💬 La meilleure glace à la crème (et pas seulement) de la Garfagnana ! Et ils font aussi d'excellents desserts !!!🍦🍰🍪☕🥐


  • 🏪 Pro-Loco Costanzana (14 Avis)

  • 💬 Très facile à vivre, je me sens à l'aise et on mange et boit bien 🍷


  • 🏪 Pizza e Sfizi (353 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria persuadé que c'était Alice pizza, mais plus tard j'ai découvert qu'ils avaient changé de direction... Cependant la pizza est toujours très bonne... basse et croustillante comme je l'aime... Nous avons pris celle avec des champignons, celui avec des pommes de terre et cette margherita.. Le personnel est très sympathique et serviable..


  • 🏪 La Capricciosa (465 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fiés aux commentaires et c’est un sans faute ! Cuisine savoureuse et généreuse, serveurs super sympa. Nous y sommes retournés 3 fois pendant notre séjour. Je recommande très fortement


  • 🏪 Il Terrazzino (215 Avis)

  • 💬 C'est surtout une cantine familiale. On dresse soit même sa table, on va chercher ses boissons directement dans le frigo. A la fin on débarasse sa table .... Comme a la maison 😀. L'ambiance est chaleureuse. Côté pizza tout est bon vous ne serez pas déçu, pour le prix c'est entre 5 et 7 euros la pizza. Allez y !


  • 🏪 Chioscobar Happy Smile (63 Avis)

  • 💬 Service parfait...bien placé...bons produits...


  • 🏪 B&B Bouquet di fiori (27 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits avec mon fils et un ami qui se faisait opérer. Les propriétaires Clara et Carlo ont été très gentils dès notre arrivée à 21 heures. La structure est dans une excellente position tant pour rejoindre l'hôpital (moins de 10 minutes) que pour le centre historique. Ma chambre (la jaune) était très grande, spacieuse avec un lit double et bien entretenue et l'autre, la rose, était tout aussi grande et aérée. Une jolie cuisine à disposition avec croissants, biscuits, café, thé et aussi chaque jour un bon pour le petit déjeuner au bar central (très bon). Maison chaleureuse et propre. Avant de partir, Mme Clara rentre à la maison pour apporter aux enfants deux paquets de Kinder Eggs, super mignons et gentils. Je recommande vivement ce bien notamment pour la serviabilité et l'humanité des propriétaires.