Marchand de glaces 🇮🇹

Il Dolce Vizio Avis

📌 Via Marconi, 21, 10048 Vinovo - Italie

4.2 / 5

💬 203 Avis

Avis sur Il Dolce Vizio à Vinovo

Les avis

Les dernier avis sur Il Dolce Vizio à Vinovo

Fulvio.r

Le 17/05/2024 à 14:24

5 / 5

L'ancien glacier avec des meubles des années 90 du XXe siècle a été rénové dans sa propriété et dans son contexte environnemental. Le choix des saveurs s'est considérablement élargi. Le goût de Malaga est de retour. L'espace intérieur mis à la disposition des clients est resté ce qu'il était, une pièce vaste mais longue et étroite. Il n'y a pas d'accès pour personnes handicapées. Les nombreuses tables extérieures sont affectées par la présence de la maison d'en face, l'ensoleillement est limité à quelques heures de la journée.

Antonella.a

Le 07/04/2024 à 14:14

5 / 5

Arrêté aujourd'hui pour déguster une bonne tasse de galeto !!!! Très bien et je le recommande.😋

Selene.a

Le 06/04/2024 à 20:48

5 / 5

Excellentes glaces et fabuleux gâteaux glacés. Service très gentil. À la prochaine.

Alessandro.h

Le 21/03/2024 à 20:01

5 / 5

De délicieuses glaces. Bel emplacement. Personnel très très gentil et gentil.

Gianni.b

Le 12/03/2024 à 09:23

5 / 5

Nouvelle direction, personnel jeune avec beaucoup de détermination, petit déjeuner au top😜👍💪

Simone.o

Le 08/10/2023 à 15:48

4 / 5

Bel espace extérieur dans une zone piétonne

morgana.

Le 24/07/2023 à 12:18

5 / 5

Excellentes glaces et la gentillesse de la propriétaire Belle

Francesco.a

Le 16/07/2023 à 05:29

5 / 5

Excellente glace

Emanuele.i

Le 20/06/2023 à 06:37

3 / 5

Moyenne.

Cristiana.r

Le 04/05/2023 à 21:58

5 / 5

Le propriétaire était très gentil et compétent.

Fabrizio.a

Le 22/03/2023 à 19:35

5 / 5

Très gentil. Bonne glace

mauro.e

Le 20/03/2023 à 10:22

4 / 5

Excellentes glaces artisanales...

Nadia.h

Le 09/01/2023 à 19:51

5 / 5

Service excellent

Federico.c

Le 29/12/2022 à 21:51

1 / 5

personnel très désagréable

Super.i

Le 29/12/2022 à 21:46

1 / 5

Ouvriers très grossiers

Chri.i

Le 29/12/2022 à 21:43

1 / 5

Très bel endroit malheureusement qui perd beaucoup sur la direction, les employés de ce bar sont très grossiers, ils sont vraiment grossiers

caronte81.

Le 06/09/2022 à 14:20

1 / 5

Lieu historique de Vinovo qui perd malheureusement de sa réputation au fil des années. Tables et chaises en plastique collantes, je commande un shweppes tonique qui, selon le manuel, doit être servi dans la canette avec un verre séparé avec de la glace et du citron. Une eau tonique décarbonée arrive déjà versée dans le verre et sans le reste. Demandez une tasse enfant à une saveur, disponible uniquement en petit format et donc payante comme une petite tasse adulte.

Monica.o

Le 15/06/2022 à 22:03

5 / 5

Merveilleuse équipe.... Emplacement très central... Au sweet vice, vous trouvez toujours le sourire.

Seba.a

Le 18/02/2022 à 12:00

3 / 5

Un bon bar avec un bon café

franca.r

Le 17/11/2021 à 13:41

5 / 5

Corinne ...magnifique

Francesco.e

Le 02/09/2021 à 12:14

5 / 5

Bon et très gentil

Emanuele.r

Le 30/08/2021 à 12:28

4 / 5

C'est le point de référence du soir pour la vie nocturne plus ancienne de Vinovo, de nombreuses tables en plein air, de bonnes glaces et un service agréable en font ses particularités... J'y retourne toujours avec plaisir !

Paolo.i

Le 23/07/2021 à 11:49

2 / 5

Ils ne savent pas faire du café secoué. ☹️

Antony.o

Le 03/07/2021 à 12:08

5 / 5

De délicieuses glaces et gérées par des gens fantastiques

Giovanni..

Le 23/06/2021 à 05:05

5 / 5

Gentillesse et bonnes glaces.

Alexandro.i

Le 16/05/2021 à 16:22

4 / 5

Bon bar, service sympathique aussi. Bon point de ravitaillement.

Patrizia.i

Le 01/05/2021 à 18:57

5 / 5

Optimal

Leonardo.a

Le 28/03/2021 à 17:21

4 / 5

Très bonne glace, propriétaire sympathique comme toujours

Noemi.i

Le 26/02/2021 à 16:16

3 / 5

La glace n'est pas terrible, mais le café est bon.

Danilo.i

Le 18/01/2021 à 09:54

5 / 5

Excellent gérant sympathique

Erika.i

Le 09/08/2020 à 20:25

5 / 5

Excellente glace et personnel fantastique 😍😍😍

fabiana.u

Le 06/01/2020 à 19:23

5 / 5

Personnel fantastique, toujours le sourire pour tout le monde😄 Délicieuses glaces et le meilleur cappuccino de Vinovo

Giulia.o

Le 06/01/2020 à 17:46

3 / 5

Les produits sont bons, le personnel PAS

Irene.a

Le 19/11/2019 à 19:00

4 / 5

Bon café... tout le monde est très gentil

Sergio.o

Le 08/09/2019 à 17:45

4 / 5

Bon... bon café...

Alessandro.a

Le 06/08/2019 à 09:17

5 / 5

des gens sympathiques, de la glace noire

Patrizia.o

Le 25/07/2019 à 22:23

4 / 5

Endroit basique mais avec un choix correct de parfums de glaces, la crème au café est également excellente

Erika.a

Le 25/07/2019 à 21:57

4 / 5

Excellente qualité des produits, service amical et bel emplacement.

Giuseppe.a

Le 21/07/2019 à 10:25

3 / 5

Très joli mais nécessite une petite mise à jour

Annamaria.

Le 20/07/2019 à 16:02

4 / 5

Ils proposent des glaces sans lactose et des glaces aux vrais fruits faites à la main.

fedez092.

Le 09/07/2019 à 19:32

5 / 5

Excellent café et délicieuses glaces aussi !!!!!

Rosangela.u

Le 15/06/2019 à 17:20

5 / 5

En guise de gourmandise, vous pourrez déguster un excellent café « spécial » : l'orange ! C'est mon préféré. Les glaces sont également excellentes et sont également disponibles pour les végétaliens et les diabétiques. Merveilleux vice doux !!!!!!!

Stefania.o

Le 08/06/2019 à 22:21

5 / 5

Très bonne glace

Susanna.a

Le 26/05/2019 à 21:44

5 / 5

Excellente glace. Recommandé

simo.e

Le 16/05/2019 à 19:24

4 / 5

Bien

Roberto.a

Le 04/05/2019 à 20:03

4 / 5

Le glacier par excellence. Glacier en centre ville avec un excellent choix de parfums, tous bons et artisanaux, je vous le recommande

Monica.e

Le 26/04/2019 à 15:20

5 / 5

Très sympa... Excellente glace et service public professionnel

Salvatore.a

Le 23/03/2019 à 17:00

5 / 5

Une pâtisserie qui mérite d'être visitée..

Luisa.h

Le 06/03/2019 à 05:27

3 / 5

Classique

Eugenio.a

Le 07/02/2019 à 18:16

5 / 5

excellent apéritif

Erik.y

Le 06/02/2019 à 21:27

5 / 5

Il y a tout ce qu'on cherche dans un glacier... sauf quand on n'a pas faim. Mais dans ce cas, c'est votre problème.

Laura.r

Le 27/01/2019 à 10:44

4 / 5

Très bon mais service nep trop lent !!! Globalement bien

jessica.a

Le 19/12/2018 à 10:47

4 / 5

Leur tarte meringuée est excellente.

Gianni.o

Le 28/09/2018 à 14:06

4 / 5

Endroit agréable, gens sympas...

Carlo.c

Le 23/06/2018 à 13:59

4 / 5

Bon café, bonnes glaces artisanales.

matteo.a

Le 29/03/2018 à 12:22

3 / 5

Bien

Sergio.a

Le 27/01/2018 à 22:24

5 / 5

Endroit sympa et informel pour prendre quelque chose après le cinéma, et la dame au comptoir est toujours souriante et serviable, gracieuse et courtoise !

Maria.n

Le 15/01/2018 à 08:25

3 / 5

Bon café, glace aussi

Momy.a

Le 23/12/2017 à 22:45

4 / 5

Mignon

Giovanni.o

Le 17/12/2017 à 19:31

5 / 5

Très bien

sandro.u

Le 17/12/2017 à 12:03

5 / 5

Bonne glace confortable, excellent café

Angela.i

Le 13/12/2017 à 17:05

4 / 5

Toujours très courtois. Pas un grand choix de préparation

Daniele.a

Le 29/10/2017 à 17:00

5 / 5

Bel accueil coloré.

Federico.e

Le 30/09/2017 à 00:46

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique et serviable, bonne glace et café et prix bas, recommandé

Germana.o

Le 28/08/2017 à 18:04

5 / 5

Personnel sympathique, propriétaire sympa, bonne glace à essayer

luca.a

Le 28/08/2017 à 13:00

5 / 5

Le café est bon... les glaces sont excellentes... et en plus les propriétaires sont très gentils... un endroit vraiment sympa... et comme on dit dans le jargon toscan... Tout bon

Lidia.e

Le 02/08/2017 à 14:40

5 / 5

Accueil superlatif, glaces immenses et bonnes....

Patrizia.a

Le 28/07/2017 à 13:10

5 / 5

La glace est bonne, je la recommande volontiers

Sheila.e

Le 14/06/2017 à 15:56

5 / 5

Endroit historique! Ce que je vais depuis des années. Délicieuse glace !! En plus des glaces classiques, vous trouverez également des glaces au soja et végétaliennes !!!

sergio.o

Le 07/06/2017 à 20:43

4 / 5

Cher bon café

Massimo.e

Le 02/05/2017 à 11:56

5 / 5

Super glacier... allez-y

vale.i

Le 24/04/2017 à 13:43

4 / 5

Super bar à glaces avec un bon personnel d'entreprise

Franco.a

Le 20/03/2017 à 07:21

5 / 5

Super bar.

Riccardo.a

Le 23/11/2015 à 10:49

5 / 5

Recommandé avec un personnel sympathique et serviable. Très bonnes glaces, excellents apéritifs. Le quartier est parfait pour être piéton.

Stefano.a

Le 15/11/2015 à 12:45

5 / 5

Endroit fabuleux, endroit très accueillant et convivial

Oscar.e

Le 25/08/2011 à 11:16

5 / 5

numéro un dans le Piémont ^_^

  • 🏪 Luxury B&B Casa Faccioli (214 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Suite Giulia pour notre anniversaire ! La suite est très spacieuse, avec une grande salle de bain et un balcon avec la meilleure vue sur les 2 tours et autres monuments célèbres de Bologne. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut vraiment le coup pour des occasions spéciales. De plus, le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et il est facile de parler.


  • 🏪 B&B La Mansardina (6 Avis)

  • 💬 Proche gare et centre ville. Parfait pour les familles et les groupes. Propre et confortable. Très bon accueil.


  • 🏪 memphis belle (278 Avis)

  • 💬 Notre nouvelle découverte ! Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et très bonne bière. L'ambiance est géniale ! Je le recommande entièrement.


  • 🏪 Pit Stop di Ombretta Beccaria (87 Avis)

  • 💬 Super petits déjeuners, pas beaucoup d'espace pour les camions mais ça vaut cher, poli et sympathique


  • 🏪 Osteria Mattozzi (432 Avis)

  • 💬 Nonobstant que l’équipe sur place est sympathique, que les entrées sont pas mal (fleurs de courge, salade de poulpe, artichauts grillés), un grande déception cette trattoria. Les payes a la vongole, classique des classiques ratées, sans goût, mal cuites. Friture d’anchois pas mal, feuilles de brocolis en accompagnement pas mal aussi. Le reste a l’avenant des vongole. A éviter.


  • 🏪 B&B Velardi (73 Avis)

  • 💬 La structure est vraiment belle, bien positionnée et très bien entretenue, il y a vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin, nous avons séjourné dans la "chambre aux épices", spacieuse, accueillante et la propreté est excellente, le petit déjeuner en vaut vraiment la peine, tout était bien aménagé aux soins de Mme Susanna, elle prépare d'excellents desserts, confitures, fruits, pain frais et est attentive à tous les besoins. Fortement recommandé pour un séjour de loisirs mais aussi pour le travail


  • 🏪 il Pollo D'oro ristorante pizzeria. (648 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et environnement très convivial. La pizza est la meilleure de la région ! Le personnel est souriant et sympathique, ils cuisinent et servent très rapidement. Les soirs de week-end vous ne trouverez peut-être pas de table libre, réservez ! Les prix sont modérés.


  • 🏪 Brigida B&B (8 Avis)

  • 💬 Moi, mon partenaire et ma petite fille avons séjourné ici pour rendre visite à des amis. Nous avons été accueillis par la mère du propriétaire, une dame très serviable et polie qui, apparemment, n'était pas au courant des règles que sa fille avait stipulées concernant le séjour dans le B&B. Après avoir fait le tour de la chambre et nous avoir montré comment tout fonctionnait nous avons décidé de prendre une douche et malheureusement il n'y avait pas d'eau chaude, ce problème a continué le lendemain aussi à tel point que nous avons dû faire laver la petite fille chez nos amis ' maison. le matin après avoir pris le petit-déjeuner, nous avons pensé que c'était leur responsabilité de nettoyer la table, mais au lieu de cela, nous sommes revenus quelques heures plus tard et avons tout trouvé là-bas, nous avons donc tout lavé nous-mêmes pour pouvoir l'utiliser à nouveau le lendemain. Lors de notre demande d'explications sur le règlement, il nous a été expliqué que selon le propriétaire le ménage n'était fait qu'en fin de séjour de la chambre et de la table du petit déjeuner etc. et qu'il faudrait tout laisser sur place et utiliser de nouvelles tasses s'il n'y en avait pas dans le placard 2, et qu'un autre couple restait avec nous. Dans l'ensemble, je peux dire qu'un peu plus de clarté de la part du propriétaire et un ajustement des prix en fonction des services offerts seraient un excellent B&B.


  • 🏪 La Porta del Levante - Osteria e Ristorante di Pesce (364 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! Nourriture vraiment savoureuse et personnel sympathique et charmant. Excellente option de restaurant sur la côte près de Bari


  • 🏪 Fenix (241 Avis)

  • 💬 L'accueil était agréable et nous avons passé un superbe séjour dans le Frioul. La chambre était tout à fait convenable et c'est avec plaisir que nous y retournerons à l'occasion.