📌 , 53035 Rapolano Terme SI - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super restaurant , au style Pub ,où le service est rapide avec des serveuses très professionnelles et de bons plats(Menu copieux). À ne pas louper si vous êtes dans le coin.
💬 Accueil vraiment sympathique la chambre et la salle de bain au moins un hôtel 4 étoiles pet t déjeuner italien excellent. On reviendra C est sur😆
💬 Je viens de venir prendre un verre Tarte/gâteau aux abricots Saw Excellent et fait maison. Très amical
💬 Bien car proche de la gare mais un peu loin du centre, en solo je n'étais vraiment pas rassurée pas pour rentrer le soir !! L'hôte est super sympa et donne de bons conseils Dortoir porte bien son nom c'est juste un dortoir avec deux douches toilettes dans la chambre. Pas de pièces de vie
💬 Chambre confortable et propre, dressing très confortable. Emplacement parfait, même pour ceux qui veulent s'éloigner du bruit de la ville. La dame était super gentille et serviable. Je le recommande à tout le monde ! :)
💬 Je recommande, apéritif rassasiant à 4,50 €. Endroit calme, propriétaire très gentil et attentionné. Tout est propre, accès à la salle de bain avec clé. Plus fréquenté par les personnes âgées locales qui jouent aux cartes. / J'aide à promouvoir votre entreprise, informations dans mon profil.
💬 Je suis allé ici avec ma famille. Vous pourrez retrouver des plats typiquement romains comme la carbonara, la gricia, le cacio e pepe ainsi que des plats plus élaborés. J'ai trouvé ce restaurant vraiment sympa et propre, la nourriture est excellente et les produits sont d'excellente qualité. Une autre note positive est la serveuse qui a expliqué en détail chaque plat du menu. J'y retournerai certainement.
💬 Ristorante molto giovanile. Piatti soprattutto per una clientela giovane ( hamburger,pizza,fritti...) ne fanno da padrone. Ottima varietà di pizze e di hamburger (anche vegetariani) Pizza molto buona e ad alta digeribilità. Hamburger costruiti con ottimi prodotti. Il pane con la firma sopra è una vera chicca. Ho assaggiato il top, ovvero hamburgersauro. 600 gr di carne divisi in 100+200+300gr ,con pomodoro, lattuga, bacon, salse, pane e accompagnato da contorno a scelta (patate fritte o arrosto o verdure )e 4 anelli di cipolla. Tempo d'attesa abbastanza lungo ma il personale, splendido devo dire, ha saputo gestire l'imbarazzo con la gentilezza. Il costo è di 24€ ma li vale. Unica cosa che ho notato è la somiglianza con il menù di un altro locale già recensito da me, che si trova in provincia di Perugia. Soprattutto l hamburgersauro mi ha colpito, dato che è una copia identica. Mancano solo un centinaio di gr . Comunque nel complesso la location è molto bella 7,5/10 , personale 110 e lode, sui piatti 8,5/10, conto in linea con i locali di questo target 8/10. Ps. Dolci fatti in casa 9/10
💬 Très bel endroit, la visite de l'Italie c'est aussi les départementales...S'arrêter dans ce bar fait partie des plaisirs des vacances
💬 Service : 5* (plus) très satisfait Nourriture : 3* (selon hôtel 3*) Chambre : Super bien rangée et propre, mais nos lits ? Pourquoi j'entends le tonnerre lorsque je m'allonge ou que je change de position ? Vous pensez qu'il est un peu vieux/étrange ? Normalement, je donnerais moins de départs, mais les gens qui dirigent cet endroit ont de la passion et de l'énergie - ce que vous pouvez voir comme une image complexe ! J'aime ça! S'il vous plaît, faites du bon travail et changez les lits 🤌😉 Dîner?? Regarde la photo et dis-moi que ça ressemble à un dîner...