📌 Via S. Carlo, 22, 95024 Acireale - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/05/2022 à 07:19
Super
Le 01/05/2022 à 10:05
Giulio, Erika et Sara sont d'excellents hôtes. Courtoisie, informations, soins culinaires, toujours avec une discrétion élégante. La maison est colorée de culture et de légalité internationales. Hautement recommandé
Le 29/03/2018 à 15:31
Excellent recommandé pour les séjours dans la merveilleuse Acireale.
Le 14/09/2017 à 13:23
Très beau B&B, personnel courtois, nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse avec des biscuits locaux et autres friandises fabuleuses, vue magnifique sur les toits d'Acireale.
💬 Trop cher Reponse: 26e par personne, à 3 dans une petite chambre cela fait 78e par nuit (+ une seule clé, petit déjeuner payant, eau payante), la nuit vaut environ 100e, c'est dommage.
💬 Excellents produits, excellente qualité et personnel propre, poli et serviable ! Prix en ligne et menu complet pour tous les goûts ! Je recommande une visite ici, sympa!
💬 Un très bon repas ! Vongole, grillades... On s'est régalé!
💬 Service impeccable, rien à redire, les serveurs et serveuses sont souriants et de très bon conseil. Le cadre est très agréable et la cuisine excellente. Excellent rapport qualité/prix, je recommande fortement !
💬 Un liei inattendu et très beau, un service un peu leché mais excellent tout comme la cuisine et le choix des vins. Perso j'aurais mis des lumières plus tamisées pour souligner l'ambiance élégante et feutrée et pour donner un peu plus de chaleur. Pour le reste c'est un sans faute !
💬 Certainement un endroit très cool pour manger et boire du Vin nature et du Vin vivant. La sélection de vins est exceptionnelle
💬 Quand on y jette un simple coup d'œil, on dirait un petit restaurant ordinaire. Mais quand vous y allez, le design intérieur est raffiné avec une salle à manger extérieure. Ah et oui. C'est le premier restaurant dans lequel je suis venu hier lors de mon arrivée en Italie. Le bien était si bon. J'ai vraiment aimé la côtelette de porc (une des entrées) et malheureusement, j'avais le mal de mer (parce que je suis venu en Italie en bateau), donc je n'ai pas pu manger la délicieuse pizza que j'avais commandée. Mais je le mange en ce moment. Et c'est délicieux
💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais
💬 Magnifique appartement avec une vue fantastique sur Bolzano 😍 L'appartement est joliment meublé et le panier du petit-déjeuner est génial. Il y a un petit magasin de confiance à la ferme où vous pouvez acheter de la confiture ainsi que du vin. Merci beaucoup pour ces belles journées!
💬 Nous avons commandé deux pizzas en livraison. En moins de 20 minutes, ils étaient chez eux, il faisait très chaud. Donc service impeccable. Bien gros et bien garni. Très bon et digeste, aussi bien la margherita que les pommes de terre et les saucisses. Le seul défaut était que la saucisse n'était pas la vraie Luganega... si elle avait été de meilleure qualité, je lui aurais donné 5 étoiles. Prix pour deux pizzas, livrées à domicile, 16 €.