Bar 🇮🇹

Bar Piazza Snc Avis

📌 Piazza G. Marconi, 38, 45014 Porto Viro - Italie

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar Piazza Snc à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Piazza Snc à Porto Viro

Deborah.o

Le 18/01/2024 à 20:56

5 / 5

pizzas trop propres, salées et vin en bouteille. Ce crochet de Vito. par ceux qui viennent de Piassa DC

MARCO.U

Le 02/03/2023 à 06:38

3 / 5

Excellent spritz

roj.o

Le 30/01/2023 à 08:21

5 / 5

Apéritif en bonne compagnie

Sandra.o

Le 25/01/2023 à 13:38

3 / 5

Décent!!!

Blue67.L

Le 01/11/2022 à 12:02

4 / 5

Bien géré recommandé

Stefano.a

Le 19/01/2022 à 20:55

5 / 5

des propriétaires sympathiques et gentils, toujours prêts à vous servir au mieux

Diana.a

Le 06/12/2021 à 17:06

3 / 5

Disons que c'est un peu cher en raison de son aspect vieillot.

Vito.i

Le 21/11/2021 à 12:57

5 / 5

Très familial et social pour tous les âges

Lilly.a

Le 31/08/2021 à 21:20

5 / 5

Le mardi soir, Donada à Portoviro est vraiment une joie pour les adultes et les enfants....pour les filles et les garçons, puis amusez-vous avec de la musique sur toute la place

omar.o

Le 04/08/2021 à 04:44

5 / 5

Très bonne pizza

andrea.o

Le 02/05/2021 à 15:47

5 / 5

D'accord

Arnaldo.a

Le 05/10/2020 à 09:55

1 / 5

Pas particulièrement propre

vito.a

Le 15/10/2019 à 17:23

4 / 5

Bonne glace et bon café

Paolo.a

Le 30/08/2019 à 05:41

5 / 5

Personnel très gentil.

Marco.a

Le 11/04/2019 à 07:47

3 / 5

Bien

Nadia.e

Le 20/08/2018 à 10:37

2 / 5

Trop de mozzarella. Nauséeux

antonio.e

Le 22/04/2018 à 15:05

4 / 5

Ici nous sommes comme une famille

  • 🏪 Osteria Kobuta (848 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Un personnel attentionné, gentil et agréable et une cuisine incroyablement délicieuse ! Une carte fixe et à côté; des suggestions qui changent très régulièrement. Pour le dîner, du vin, des chips de pomme de terres violettes, des gnocchis maison de pomme de terre violettes avec moules et pesto pour finir par un super dessert à la glace à la pêche, meringue et coulis de fruits rouges


  • 🏪 Il Pane dalla Terza Bottega (34 Avis)

  • 💬 On ne l'appelle plus Pain de Troisième Boutique, mais Cuisine. L’impression que j’ai eue a été positive pour ceux qui y travaillent, car ils me donnent l’idée de travailleurs qui croient en ce qu’ils font et qui s’engagent. Côté qualité, je n'ai eu l'occasion de tester que les produits cuits, donc croissants, pizza et autres levures, pas les produits cuits. Mon avis se limite donc à ces produits. Les matières premières ne m'ont pas donné l'impression d'être les meilleures, alliées à une fabrication un peu grossière, le résultat est un produit pas finement travaillé, mais néanmoins agréable et qui respecte en plus le standard qualité/prix. En résumé : nettement au-dessus de la moyenne par rapport aux autres commerces du quartier. Certainement un point de référence pour les petits déjeuners et les déjeuners.


  • 🏪 Futura Club Eleamare (77 Avis)

  • 💬 Structure neuve et bien entretenue, chambres spacieuses et propres (il n'y a pas de cintres pour serviettes dans les salles de bain), restaurant bien situé avec un maître d'hôtel serviable et bonne gestion de la salle et de son personnel, bonne cuisine mais pas tout le les plats sont suffisants pour le nombre de convives présents. Plage très mal entretenue et non entretenue. directeur de la structure pas du tout distingué, avec une attitude d'insuffisance par rapport aux besoins du client.


  • 🏪 Bernardi Gelateria Artigianale (891 Avis)

  • 💬 Très hostile envers les touristes. Les Italiens ont été traités gentiment et amicalement, mais pas nous. Ils étaient impolis et nous ont servi un Aperol Spritz très très fin. Je ne recommanderais pas cet endroit aux touristes.


  • 🏪 PaneOlio - Pizzeria Forlì (191 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente, très digeste ! la seule remarque c'est qu'avec la livraison à domicile il y a toujours un délai de 40 minutes ! 1h aujourd'hui... à part ça, je recommande la pizza.


  • 🏪 Osteria del Popolo (292 Avis)

  • 💬 Une bonne alternative à la nourriture d'Autogrill. J'ai essayé leur plat du jour (menu fisso). Un repas complet de deux plats comprenant du vin maison et du café pour 11 euros est une bonne affaire.


  • 🏪 La Beppa (95 Avis)

  • 💬 Super restau... je le recommande vivement. Il faut impérativement réserver pour être certain que le restaurant soit ouvert. Très bon rapport qualité/prix Endroit propre et authentique J espère y retourner très vite pour y organiser une cousinade


  • 🏪 ICE CREAM (151 Avis)

  • 💬 Concernant l'emplacement : -Peu de sièges à l'intérieur, les sièges à l'extérieur ne sont pas très bien couverts, bien en été mais très mauvais en hiver. La glace est assez bonne et vous avez vraiment beaucoup de choix en termes de saveurs, dont beaucoup sont très bien faites. Les crêpes au Nutella sont délicieuses. Le tout bien servi.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto L'angolo del Gusto (126 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques sans parler des sandwichs. Très bien


  • 🏪 Bar Damiano (15 Avis)

  • 💬 Pamela et Tiziana sont des personnes exceptionnelles, c'est un vrai plaisir d'y séjourner, elles vous font sentir comme chez vous😃