Marchand de glaces 🇮🇹

ICE CREAM Avis

📌 Viale Mario Gori, 100, 93015 Niscemi - Italie

4.1 / 5

💬 151 Avis

Avis sur ICE CREAM à Niscemi

Les avis

Les dernier avis sur ICE CREAM à Niscemi

Giacomo.

Le 03/06/2023 à 23:59

4 / 5

Excellente glace

giuseppe940.

Le 18/04/2023 à 11:19

5 / 5

Excellente glace

Vincenzo.u

Le 27/02/2023 à 07:20

5 / 5

D'accord

Lino.n

Le 12/09/2022 à 17:12

4 / 5

Bel endroit, gentil et sympathique

Achill3.

Le 10/09/2022 à 13:54

3 / 5

Nourriture correcte et service un peu lent

Piero.a

Le 08/08/2022 à 19:53

5 / 5

Optimal

Luciano.e

Le 21/06/2022 à 06:52

5 / 5

Excellent granité,

Samantha.a

Le 16/06/2022 à 04:24

4 / 5

Lieu situé au centre de Niscemi le long du Corso Viale Mario Gori.. vous pouvez vous arrêter facilement le matin, l'après-midi ou le soir.. et goûter tous ses bienfaits du petit-déjeuner, des crêpes, des glaces, des granités, mais aussi des apéritifs, du thé, des chocolats chauds..

MayraLucas.r

Le 24/04/2022 à 22:12

4 / 5

Il propose des options de glaces sans gluten.

Fabio.e

Le 01/01/2022 à 17:21

5 / 5

Excellent

HunkyLegends.4

Le 13/10/2021 à 19:45

4 / 5

Concernant l'emplacement : -Peu de sièges à l'intérieur, les sièges à l'extérieur ne sont pas très bien couverts, bien en été mais très mauvais en hiver. La glace est assez bonne et vous avez vraiment beaucoup de choix en termes de saveurs, dont beaucoup sont très bien faites. Les crêpes au Nutella sont délicieuses. Le tout bien servi.

Marco.e

Le 13/10/2021 à 06:48

5 / 5

Je recommande fortement, si vous y êtes, demandez Rocco Blanco, le meilleur serveur

Paola.l

Le 01/10/2021 à 06:06

2 / 5

Rien de spécial

Joegarage.

Le 09/09/2021 à 21:22

2 / 5

PAS MÊME LE REÇU SHADOW Je suis allé plusieurs fois avec un ami pour prendre un verre. Personnel en herbe, véranda sale, morceaux de glace et crêpes qui traînent (les deux fois). Au moment de l'addition, pas de reçu, même si mon accent n'est pas indigène.

Antonio.a

Le 19/08/2021 à 16:02

5 / 5

Très gentil et serviable, je recommande Macar à Donald Trump à tout le monde

Mariaelena.a

Le 19/08/2021 à 08:43

5 / 5

Excellentes glaces ainsi que les desserts

Manuel.a

Le 31/07/2021 à 08:08

4 / 5

Très bonnes glaces, belle structure, personnel un peu négligent

Dina.a

Le 18/07/2021 à 14:13

3 / 5

Pas de commentaires🧐🤔

Massimo.i

Le 23/06/2021 à 17:01

5 / 5

Délicieux granité à la pistache

Rosario.

Le 02/11/2020 à 15:48

5 / 5

Personnel courtois, avec un petit choix d'excellentes glaces artisanales. Endroit propre, agréable et situé dans la rue avec de nombreuses places de parking

Francesco.a

Le 08/08/2020 à 19:49

4 / 5

A noter les granités aux mûres, amandes, pistaches. Prix ​​compétitifs. Bon service. Les entrées accompagnent l'apéritif. Glaces bonnes et copieuses.

Gaetano.r

Le 07/07/2020 à 21:29

4 / 5

Excellentes glaces, bonnes crêpes et prix équivalents

Luigi.i

Le 02/07/2020 à 08:55

5 / 5

Bon super bar

Patrick.e

Le 28/01/2020 à 21:18

5 / 5

Excellentes glaces et même dans ces circonstances difficiles, elles parviennent à maintenir l'ordre

enzo.h

Le 12/01/2020 à 11:40

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Lucia.s

Le 09/01/2020 à 11:50

5 / 5

Bar, café et glacier...personnel sympathique et attentionné

Francesco.a

Le 16/12/2019 à 15:06

4 / 5

C'est le meilleur de la région...

Pino.e

Le 19/11/2019 à 19:29

4 / 5

Un endroit branché

Antonio.a

Le 10/10/2019 à 07:28

4 / 5

Bonne qualité

roberto.e

Le 08/10/2019 à 18:50

4 / 5

Bon café, endroit sympa mais il souhaiterait un peu de rénovation. Très bel emplacement au coeur de la ville. Personnel sympathique et serviable. Avec une touche supplémentaire, cela pourrait être l'un des plus beaux endroits de la région.

Fabio.e

Le 21/05/2019 à 07:17

5 / 5

Excellent

Emanuele.a

Le 17/05/2019 à 11:20

3 / 5

Bar classique mais avec peu de nouveautés

Salvatore.a

Le 12/04/2019 à 06:55

4 / 5

Endroit cosy pour prendre un apéritif ou simplement prendre un café ou même déguster une bonne glace

Salvo.

Le 10/02/2019 à 22:35

4 / 5

Glacier d'excellente qualité avec la possibilité de prendre également des repas et des boissons chaudes

Francesco.i

Le 21/12/2018 à 19:34

5 / 5

Un bel endroit pour prendre une glace ou une crêpe

POLOSUD.i

Le 22/11/2018 à 12:15

4 / 5

Propre, excellent café, gentillesse et professionnalisme

vincenzo.i

Le 11/09/2018 à 20:43

5 / 5

Jeunesse

Maurizio.i

Le 11/09/2018 à 08:56

1 / 5

En plus d'un service très lent et d'une mauvaise hygiène, les granités et croissants étaient vraiment de mauvaise qualité... déconseillés.

Andrea.e

Le 02/09/2018 à 09:48

5 / 5

Excellente glace et granité aux mûres.

patrizio.a

Le 01/09/2018 à 20:07

2 / 5

Excellente glace. Moins le granité aux amandes

Peter.

Le 18/08/2018 à 17:50

5 / 5

Bonne glace, service sympathique

Giacomo..

Le 21/05/2018 à 21:19

3 / 5

La glace est bonne. La crêpe est excellente.

  • 🏪 Residenza Podestà (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Motta Restaurant & Bistrot (489 Avis)

  • 💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais mangé était là bas :) Cuisine raffinée Et personnel très accueillant


  • 🏪 Ristorante Altavista (27 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du mal à nous garer à notre arrivée. Comme nous avions une réservation nous avons attendu qu'une voiture parte. Le prosecco offert à l'apéritif et la vue nous font oublier ce détail. L'assiette de charcuterie est copieuse, avec des produits locaux de très bonne qualité. Vient ensuite les filets de saumon plein d'arêtes avec une cuillère à soupe de légumes coupés en dés (je n'exagère même pas, voir photo). Je finis par en avaler une par mégarde, et je réussis à la faire passer avec de l'eau. Mon mari lui a moins de chances que moi... J'en fais part au personnel, qui en touche un mot en cuisine. Réponse du chef : "On ne veut pas vous rejeter la faute dessus mais il existe plusieurs sortes de poissons, et il s'avère que celui là a plein d'arêtes." Allez dire ça à un chef français.. Le repas s'achève sur cette réponse, il n'y a pas de geste commercial de leur part. Nous repartons donc déçus, et en plus il a fallu sortir du parking en marche arrière..


  • 🏪 Schnegga Soge (37 Avis)

  • 💬 Quel endroit !!


  • 🏪 Areadocks Boutique Hotel (86 Avis)

  • 💬 L'un des hôtels les plus bruyants que je connaisse. Les fenêtres ne protègent pas du bruit de la rue animée. Pas acceptable si vous recherchez un hôtel où vous souhaitez vous détendre et dormir la nuit.


  • 🏪 La Bottega Di Gnicche (138 Avis)

  • 💬 Parfait. Le cadre, avec en été une terrasse qui donne sur une très belle place. Un accueil au petits soins et souriant. Des produits de grande qualité mais accessibles, avec un vaste choix. Tout a beaucoup de goût et de finesse. À ne pas manquer dans la région.


  • 🏪 Pizzeria da Marco (122 Avis)

  • 💬 Équipe de choc.. Super Accueil, service rapide et les pizzas 🍕 🍕 🍕 😋 😋😋👌👌


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia di Giuffrida Concetto (34 Avis)

  • 💬 Les meilleurs rouleaux d'olives que j'ai jamais mangés ! Service amical. En tant qu'étranger, je me suis senti le bienvenu.


  • 🏪 Penny Market (551 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable où aller pour faire du shopping à bas prix ou à prix modérés.


  • 🏪 Ristoro Andirivieni (243 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture Service excellent Du lundi au vendredi parking pour camions en face du restaurant environ 10 heures Super restaurant familial