📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 11, 24050 Pumenengo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 08:38
Arrêt fixe quand je vais à Pumenengo
Le 30/10/2021 à 12:38
Bar simple. barman sympathique et sympathique.
Le 23/10/2021 à 07:59
Optimal
Le 18/09/2021 à 08:04
Service rapide et courtois
Le 23/02/2021 à 18:27
Bel endroit
Le 06/09/2020 à 16:34
Optimal
Le 22/08/2020 à 01:08
Bien
Le 10/03/2019 à 10:29
Bar très simple et historique, situé devant l'ancien pont-bascule de la commune. Ils ont un excellent cappuccino et une excellente glace. Le personnel est très amical. Bonnes brioches mais si possible je recommanderais de les acheter en pâtisserie.
💬 Excellente situation ! La maison est très agréable et spacieuse !__
💬 Pour une premier restaurant à Venise on s’est laissé tenter par celui la. Moyennement bien , rien n’en ressort non plus. La pizza était bonne , les pâtes aux palourdes aussi. Mais on sent que tout n’est pas frais. 55 euros pour 2
💬 Accueil très souriant et de très bonnes pizzas pour 8€ voir moins ! Lieu typique ou atypique 😁 Au cœur de la vie des Napolitains. A découvrir
💬 Une réalité lucanienne qui offre une gamme de solutions alimentaires variées Entre restauration et pizzeria, plats traditionnels, végétariens, poissons et viandes, pizza pour tous, même les coeliaques peuvent être satisfaits Convient aux groupes de familles, d'enfants, d'espaces spacieux et accueillants, de très bonnes prestations J'ai dîné et mangé plusieurs fois entre la pizza et le dîner... Dans l'ensemble, c'est en moyenne bon, la qualité et le prix sont corrects Les fritures sont sèches, la tradition lucanienne est bien représentée parmi les pâtes fraîches, les champignons, le son et le poivre, les charcuteries et bien plus encore. Note négative (ça arrive, mais pas non plus !) Parmi les desserts maison du lieu un cheesecake imprésentable, totalement à revoir.... Le service est bon, parfois absent..., mais la courtoisie et le professionnalisme sont bien représentés
💬 Les meilleurs kebab et pizza et tout de grande qualité puis garçons et filles tous les mercredis des pizzas de toutes les saveurs à 5 € mais qu'attendez-vous pour foncer dans une bombe en plus les gars qui y travaillent sont très bons
💬 Un McDonald's très moyen mais surtout faites un effort sur la propreté et l'odeur en salle et la cerise sur le gâteau il n'y a pas de toilettes dans le McDonald's, il faut aller se laver les mains et faire les besoins dans le centre commercial, c'est la première fois que ça m'arrive ça dans un McDonald's Il ne faut pas s'étonner que la concurrence commence à vous rattraper #bk
💬 Super chambre avec un grand lit très confortable Propriétaire très sympathique et agréable je recommande
💬 Très mauvais. Menu de poisson à la carte avec des prix élevés par rapport aux petites portions, goût de pesson. En guise de première collation, de la sauge frite et des boulettes de viande d'on ne sait quoi : le tout froid. Gressins et pain probablement vieux. Macaroni à l'araignée de mer, pour le moins désagréable, et poulpe qui puait. Couteaux gratinés au sable. Risotto aux asperges et langoustines, sans langoustines. Des desserts qui n'avaient aucun goût. Le service était si lent et désarmant que vous ne pouviez même pas commander de café avec des desserts, mais vous deviez d'abord commander des desserts, les manger, attendre que le serveur revienne pour une nouvelle commande et attendre à nouveau des cafés. Bah. Une énorme déception. Plus jamais.
💬 Nous y étions à Pâques. L'opérateur était très orienté service et gentil. La maison et les chambres sont meublées de façon moderne et le nettoyage est très bon. L'emplacement est également parfait, dans une rue secondaire où vous pourrez facilement trouver une place de parking. Il y a les meilleures glaces du coin juste au coin de la rue. Le petit-déjeuner est disponible via des bons pouvant être échangés dans deux magasins. Mais vous pourrez aussi facilement vous restaurer grâce aux possibilités de shopping et à la cuisine à disposition. Nous aimerions certainement revenir!
💬 Hôtel au centre. Excellente gestion familiale. Disponibilité et courtoisie. Propreté digne d'un Oscar. Emplacement stratégique au centre. Les propriétaires sont généreux d'attentions et de conseils. Des gens extraordinaires.