Les avis
Le 06/03/2019 à 14:27
hôtel très pratique pour une visite d'affaires
Le 01/03/2019 à 10:04
Au centre de Cassino. Amis depuis un quart de siècle. Que voulez-vous de plus?
Le 20/06/2018 à 12:32
Hôtel au centre. Excellente gestion familiale. Disponibilité et courtoisie. Propreté digne d'un Oscar. Emplacement stratégique au centre. Les propriétaires sont généreux d'attentions et de conseils. Des gens extraordinaires.
Le 04/06/2018 à 08:05
Salle de bain sale avec des cheveux d'homme ajoutés, odeur de cigarette dans les toilettes, peut-être que la femme de ménage a oublié de nettoyer et douche cassée. Au moins j'avais des serviettes et j'ai nettoyé la salle de bain. La chambre à 40 euros ne valait pas le coup. Avec tout ça j'ai toujours regardé les autres et je n'avais jamais trouvé ce prix aussi élevé pour trouver une salle de bain comme celle-ci.
💬 Très mauvaise expérience, j’ai été réveillé plusieurs fois durant la nuit ( 5h à 5h45 ) Le réceptionniste m’a appelé plusieurs fois me demandant d’arrêter de fumer…je n’ai jamais fumée de ma vie... Aucune excuse de leur part je leur ai demandé de venir vérifier dans la chambre mais ils n’ont rien voulu savoir…
💬 Lieu très agréable entouré de verdure, avec tables en extérieur, service excellent, Sara vous met à l'aise et vous accompagne dans le choix des plats.... Avec simplicité et affection, Les applaudissements vont plutôt à Gabriele pour l'attention qu'il met dans la préparation des pizzas (et à notre avis ce sont les meilleures de la région), pour les ingrédients frais, pour l'énorme garniture et pour une pâte vraiment exceptionnelle... Bravo 10/10 Andrea et Raphaëlle
💬 Nous avons eu une excellente expérience culinaire ici! Cela a commencé avec des entrées gratuites, ce qui était une délicate attention. et le pain gratuit était excellent, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. nous avons commandé deux antipasti, des tagliatelles di calamaro et du vitello tonnato. les tagliatelles étaient incroyables, des pâtes fraîches avec une sauce cacio e peppe et bien sûr l'encre du calamaro. Le vitello tonnato était super, la salsa tonnata n'est pas accablante et elle est également accompagnée de tartare. puis pour primi, nous avons eu des agnolotto et des bottoni di brasato. l'agnolotto était bon, la sauce burrata avait un peu d'olive qui donnait un goût frais et acide. mais la star était le bottoni. la forte saveur du brasato accompagnée de la légèreté du brodo di funghi est *chef kiss* et après, ils ont également offert un autre pasticcini gratuit ! super expérience dans l'ensemble
💬
💬 Excellentes pizzas au four à bois, excellentes entrées également. Personnel sympathique et qualifié, avec des prix raisonnables. Excellente salle intérieure et extérieure. J'adore Wang 🤩
💬 Nous y sommes restés 3 nuits ! L'expérience a été très bonne. La chambre est très bien, la salle de bain aussi ! L'emplacement est excellent, vous êtes proche du centre, de la plage et du terminal ! Je ne m'en suis pas rendu compte et j'ai seulement pris une photo de la salle de bain 😂 mais la chambre est super confortable et spacieuse ! Nous y sommes allés avec un caniche et tout était très bien !
💬 Je suis un client très difficile et je préfère généralement les chaînes d'hôtels comme Hyatt ou Hilton, mais cet hôtel a conquis mon cœur. Il a son propre charme, les photographies ne peuvent pas le transmettre ! Je le mets au-dessus de nombreux hôtels 4 étoiles ! Super!
💬 Super endroit pour un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis. Efficacité, courtoisie, bonne humeur et qualité des produits rendent ce lieu unique et inoubliable. Hautement recommandé
💬 J'ai bu ici le meilleur café d'Émilie-Romagne. Le mélange est parfait, la machine à café est toujours impeccable ! De plus, le propriétaire est gentil et très gentil. 5 étoiles super méritées !
💬 Un Ceda Toa vous donne l'impression d'être chez vous. Chambre spacieuse, super soignée, propre, avec vue sur les montagnes, à deux pas de Sappada. Petit déjeuner simple mais varié, avec des produits locaux, pour tous les goûts. Hautement recommandé!