📌 Via IV Novembre, 8/10, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 16:06
Commandé avec livraison à domicile, délai respecté, 1 mètre de pizza aux différents parfums, arrivée chaude, très bonne, légère, ingrédients excellents, compliments 👍
Le 06/08/2023 à 16:09
Excellente pizza à des prix honnêtes... bravo
Le 22/07/2023 à 20:06
Terrible expérience de pizza. Tellement dommage que je n'ai pas pu le terminer. Mal exécuté, qualité des ingrédients médiocre, mauvais goût. Cela a été une bonne expérience d’apprentissage sur ce qu’il faut éviter.
Le 15/04/2023 à 19:26
J'ai essayé des panzerotti, des pizzas à la tranche et des pizzas rondes traditionnelles, que puis-je dire, tout était excellent et le personnel était extrêmement poli et gentil.
Le 17/03/2023 à 15:39
Excellent endroit pour manger une pizza à la volée. Grand Prix! Il est possible de commander des sandwichs farcis, des pizzas, des calzones farcies, des boissons diverses. Informé. Environnement petit mais accueillant. Pas pour un dîner avec plusieurs amis
Le 05/01/2023 à 13:06
Hier, j'ai acheté 2 focaccia et c'était à tomber par terre. Le goût, la pâte, tout était parfait. L'un des meilleurs que j'ai mangé, c'est sûr pour cet argent ! J'ai fait toute ma journée
Le 22/12/2022 à 06:15
C'était très délicieux, mais j'ai commandé une pizza caprese et la dame m'a dit qu'elle ne contenait pas de basilic car elle avait déjà ajouté de l'origan, alors que dans son propre menu, il est dit qu'elle contenait du basilic 🤷🏽♀️
Le 16/09/2022 à 01:38
La focaccia farcie est excellente, les propriétaires sont gentils et disponibles à différents horaires de livraison
Le 23/02/2022 à 09:14
Délicieuse pizza, rapide et conviviale, recommandée
Le 19/10/2021 à 05:50
Très bonne pizza.
Le 06/08/2021 à 08:03
Délicieuse pizza, le pizzaiolo était sympathique et gentil Prix conseillés et équitables
Le 01/07/2021 à 10:37
Je reçois toujours des pizzas ici et elles ont toujours été bonnes mais aujourd'hui 3 d'entre elles sont arrivées, non comestibles, elles étaient super salées, je ne dis pas ça pour la mettre sous un mauvais jour mais pour donner matière à réflexion.
Le 14/06/2021 à 15:42
Excellente pizza à des prix abordables
Le 22/05/2021 à 18:13
Le goût est excellent, sauce fraîche et bon goût. Le propriétaire, les deux couples sont également très gentils. Que Dieu vous bénisse toujours M./Mme. Kaban.
Le 12/05/2021 à 18:58
Bonne pizza et bon service
Le 03/10/2020 à 19:36
La pizza à emporter cuite au four électrique est très légère. Les tranches sont également excellentes.
Le 22/10/2019 à 07:55
Certainement à l'heure. Des doutes sur les prix : si une pièce coûte 2,5 EUR, un plateau de 10 pièces coûte généralement moins de 25. Non ?
Le 13/09/2019 à 18:06
Ce soir, avec livraison de pizza vous vous êtes surpassé, un conglomérat de pseudo ingrédients mélangés, visiblement tous insipides, merci de votre attention, bonne soirée, (à oublier)
Le 12/07/2019 à 19:35
Excellente pizza et excellente focaccia, même à la volée pour le goûter !
Le 17/04/2019 à 12:26
Pizzeria située en périphérie de la ville. Idéal pour les plats à emporter.
Le 01/10/2018 à 20:14
Une des rares pizzerias qui coupe votre tranche en cubes, chef sympathique et poli.
Le 28/05/2018 à 08:35
Menu très varié. Livraison à domicile et ils sont assez rapides. Bon choix.
Le 04/04/2018 à 17:08
Bonne pizza
Le 17/03/2018 à 08:23
C'est excellent la façon dont ils préparent toute la nourriture avec le détail qu'ils ferment pendant une demi-journée mais c'est un bon endroit pour manger ou commander de la nourriture à la maison.
Le 08/03/2018 à 09:09
Bon service bonne nourriture
Le 25/01/2018 à 22:25
Une cuisine régulière peut améliorer
Le 27/05/2017 à 18:32
Four électrique, pizza à la tranche et ronde, boisson incluse avec la boisson.
Le 16/03/2017 à 09:49
Rapide et efficace. Bonne pizzeria également pour les livraisons à domicile.
Le 06/01/2017 à 16:09
Tante Rosy dit que les panzerotti et les pizzas sont excellentes !!!!
💬 Nous avons essayé cet endroit pour un dîner entre amis. Le lieu, récemment rénové, propose une salle intérieure et une partie extérieure pour la période estivale. L'endroit, dans l'ensemble, est bien entretenu même si la non-utilisation de linge de table à l'italienne commence désormais à être une norme (à mon avis) peu adaptée à des lieux comme ceux-ci. 3 pizzas ont été commandées et une tranchée avec des côtés de frites. Ce qui a été servi était bon même si, comme le fait savoir la note de service, les tranches sont arrivées bien avant les pizzas. Cela obligeait l'un des convives à manger seul puis à surveiller les autres dès l'arrivée des pizzas. Il y a peut-être eu une erreur dans l'évaluation des horaires dans la salle à manger ou un problème dans la cuisine... mais cela ne devrait généralement pas arriver. En tout cas, en évaluant tout, les pizzas étaient bonnes et meilleures que la viande, pour cette dernière la coupe choisie pour la coupe était un peu trop grasse et une partie centrale était presque immangeable à cause de l'excès de graisse lui-même. Puisque nous sommes en phase de démarrage, nous allons lui donner une seconde chance en essayant d'autres plats et peut-être d'autres pizzas.
💬 Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et merveilleux. Du choix du poisson au choix du vin, ils étaient serviables et compétents. Ils ont ensuite préparé le poisson en 3 plats : carpaccio, pâtes et filets. Chaque plat était délicieux et le vin parfaitement assorti. Même en mangeant seuls, ils vous mettaient à l'aise et c'était vraiment amusant.
💬 Excellent 5.0 Emplacement dans une excellente position à quelques pas de la mer, soigné, particulier et intime. Attention et soin dans l'accueil des clients, cocktails impeccables, barman de qualité. Les lumières douces et la terrasse moderne vous accueillent dans un lieu vraiment unique. Je recommande fortement de l'essayer pour une expérience inoubliable.
💬 Pizza très bonne
💬 Il s'agit principalement d'un endroit à emporter, mais cela n'a posé aucun problème pour manger au restaurant. Service super sympa ! Bonne pizza à des prix très raisonnables
💬 Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel, emplacement parfait avec parking à proximité. La chambre est confortable et calme. L'accueil est absolument remarquable, très chaleureux et convivial. Irréprochable sur les mesures anti Covid. Ne pas hésiter !
💬 Emplacement idéal pour visiter le centre de Rome : la station de métro Borghesiana, ligne C, est à seulement 200 mètres. Appartement mansardé confortable et bien équipé. La valeur ajoutée de ce logement était la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Pour nous accueillir, nous avons trouvé un plateau de friandises et un ensemble varié de produits pour le petit-déjeuner... nous nous sommes sentis vraiment choyés. Pour nous tout était parfait ! Nous reviendrons certainement
💬 Très bon restaurant, la nourriture aux top, l un des meilleurs tiramisu que j ai eu la chance de manger. Personne très accueillant et très sympathique. Des prix plus que correct. Je recommande très fortement.
💬 Parfait.on y mange à volonté.allez y!
💬 Restaurant super mignon sur une petite place. Les propriétaires ont ouverts le restaurant un mardi soir (jour de fermeture), rien que pour nous. Un accueil parfait et un dîner très bon à la truffe noire ou blanche selon les saisons. Merci encore, nous reviendrons sans hésitation !