Les avis
Le 22/03/2024 à 07:41
Pâtes médiocres, excellent café, prix élevé
Le 10/08/2023 à 11:44
Endroit très propre et les gérants sont très gentils et accessibles
Le 03/12/2022 à 13:48
Nous sommes venus déjeuner. Très bon cube.
Le 08/06/2022 à 19:27
Courtoisie, plats copieux et bons... Le tout avec des délais rapides et des coûts réduits.. Pour le déjeuner, c'est le meilleur...
Le 16/04/2022 à 12:44
Endroit ok
Le 11/10/2020 à 16:10
Vous vous sentez aussi bien qu'à la maison et vous mangez très bien
💬 Nous avons dîné au restaurant aux tables de la terrasse avec vue sur la mer. Emplacement enviable, mais service et nourriture à éviter absolument. 2 heures d'attente pour un poisson frit mélangé de très mauvaise qualité. Facture finale extrêmement élevée. C'est dommage car j'ai déjà mangé ici plusieurs fois et c'était bon. Je dirais que sur le front de mer de Cariati, vous pouvez certainement trouver quelque chose de mieux.
💬 Très bon restaurant sur la plage de Cea, j'y ai mangé un burger végétarien qui était aussi beau et que bon (sauce safran et sauce betterave). Les prix sont corrects (10€ pour ce burger). Je recommande !
💬 Un bar où se retrouver entre amis, où l'on peut prendre un excellent petit-déjeuner avec des pâtisseries absolument fabuleuses, un excellent service et un café délicieux.
💬 Avec mon compagnon, nous avons passé une super soirée ! Nous avons pris le menu Fisso Cena. D'abord une plâtré d'antipasti nous est tombé dessus, 5 à 6 assiettes pour 2 (moules à l'huile d'olive/citron, assiette mixte de fromage, aubergines grillées, olives, moules farcies àla bolognaise..), une entrecôte et un poulpe grillé, un dessert...), le tout pour 17e par tête. Incroyable ! Nous avons très bien mangé, très bon avec un service sympa et réactif. Superbe découverte ! Allée y les yeux fermés !
💬 Superbe vue
💬 Tanino le roi de la pizza et des panzerotti... à essayer absolument... le goût et la qualité au premier plan
💬 Très bonne adresse. Fruits de mer et thon grillé très bon !
💬 La courtoisie et le professionnalisme créent un environnement familier et convivial.
💬 De passage à Sulmona, nous avons trouvé ce B&B très confortable et fonctionnel, proche du centre avec un parking pratique et gratuit à proximité. Enregistrement et départ très simples et rapides. Grande chambre équipée d'un minibar et approvisionnée de tout pour un petit-déjeuner rapide
💬 On sent vraiment le pain. Environnements très propres, propriétaires très gentils. Recommandé pour l'achat de coupe-pain et de biscuits