📌 Via Roma, 1, 20824 Lazzate - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 21:02
Qualité/prix au top. Le propriétaire apporte toujours beaucoup de nourriture, excellente pour l'apéritif, fantastique et très gentil, merci pour les excellentes soirées !❤️
Le 04/07/2023 à 11:12
hôtel de luxe
Le 28/04/2023 à 11:04
Aujourd'hui pour la première fois je suis entré dans ce bar, il est situé à l'intérieur d'une galerie marchande, personnel très sympa, sympathique et efficace, brioches excellentes, je recommande celles aux deux parfums ricotta chocolat ou confiture de cerises ricotta.
Le 31/12/2022 à 23:28
Tout Zebby
Le 13/10/2022 à 07:15
Ce serait 5 étoiles s'il n'y avait pas de croissants le matin à 7h, l'emplacement est favorable même si le parking est un peu limité, sinon le café est bon.
Le 30/06/2022 à 22:18
Endroit calme et bon marché, avec des gens joyeux et un bon service.
Le 27/09/2020 à 12:01
Pour un café et c'est parti
Le 05/11/2019 à 23:18
Bel endroit et excellente pizza
Le 18/08/2019 à 18:40
Encore pire
Le 26/05/2019 à 17:06
Excellent endroit avec tout pour distraire les gens paisibles
Le 26/04/2019 à 13:58
La pizza et le service sont excellents
Le 26/11/2018 à 11:56
Si vous prenez l'apéritif c'est très copieux et il y a des gens formidables
Le 26/10/2018 à 21:16
Sl
Le 09/10/2018 à 15:45
Endroit convivial, où d'excellentes boissons et bières de grande qualité sont servies. Le personnel est majoritairement féminin, tous les barmans sont très gentils et sympathiques. Je le recommande à tous les gens qui passent par ici
Le 14/07/2018 à 12:05
Meilleur bar et pizzeria à Lazzate
Le 19/06/2018 à 06:55
Optimal
Le 01/06/2018 à 22:23
Rien ne manque ici, il m'arrive parfois de trouver des filles drôles, enjouées et aussi très attirantes derrière le bar Faites comme moi, venez souvent, tôt ou tard vous les retrouverez, je ne connais pas les noms mais 😜😜😜😜🤩🤩🤩🤩🤩
Le 26/01/2018 à 07:26
Bar tabac et pizzeria, bières excellentes....ambiance jeune et apéritifs copieux
Le 04/12/2017 à 18:27
J'y vais tous les jours (aussi parce que c'est à 100 mètres de chez moi) Que dire : bière bonne et variée (6 tapers du groupe Carslberg) ; pizza décente (que l'on peut également déguster en abondance à l'apéritif, aussi bien le midi le week-end que le soir tous les jours) ; un grand parking ; presque dans le centre historique ; des bureaux de tabac ; des distributeurs automatiques ; 10 et loto ; matchs de foot ; Bref, bar typique du village très apprécié des gens de tout âge, de passage comme des habitués. Peak soir le vendredi soir.
Le 20/09/2017 à 18:55
d'excellents apéritifs et une pizza
Le 01/09/2017 à 17:08
Emplacement, boissons et personnel
💬 Les jours/soirées d'été, à Camillo, vous trouverez le climat frais, en plus de l'environnement convivial et entouré de nature et de simplicité. Malheureusement, le terrain de boules manque de soins, ce que nous apprécions et dont nous sommes satisfaits, mais ce serait vraiment bien s'il était un peu rangé
💬 Excellents apéritifs, bonne nourriture, service au top, même musique de vie
💬 Motel propre avec parking, idéal pour une nuit avant/après le ferry. Malgré les avis et informations sur Google, il n'y a AUCUN SERVICE WIFI à l'hôtel. Donc si vous relayez en WiFi, choisissez autre chose.
💬 Le restaurant est situé dans la zone du camping Baia Saraceno. Nous y sommes allés une fois, avons pris des pâtes aux fruits de mer et des pâtes à la viande de sanglier. Le service était rapide et agréable et la nourriture était délicieuse.
💬 Bon endroit où vous pouvez dîner
💬 Beau B&B dans un charmant manoir historique datant du XVe siècle. De grandes chambres confortables et un délicieux petit-déjeuner, à seulement 20 minutes en voiture de Ravenne. L'hôte est très gentil et sympathique. Je reviendrai!
💬 Curry de poulet absolument fantastique ! On pourrait goûter chaque épice dans ce plat délirant. Nous avons également pris le pain naan et la salade et tout était fabuleux. La tarte au yaourt qui suivit était légère et délicieuse. Seul le prix était inférieur à celui prévu. Pas de fioritures, un service délicieux et une expérience formidable à tous points de vue.
💬 Top de propreté
💬 Tres belle escapade, découverte et coup de coeur
💬 Excellente expérience, nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Bel emplacement si vous souhaitez faire différents voyages au cours des différents jours de vos vacances. Nous avons passé une journée à Aoste pour voir les marchés et une journée à Gressoney. Le propriétaire très gentil nous a accueillis avec nos trois gros chiens. Très bon petit déjeuner.