📌 Via Roma, 1, 20824 Lazzate - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 21:02
Qualité/prix au top. Le propriétaire apporte toujours beaucoup de nourriture, excellente pour l'apéritif, fantastique et très gentil, merci pour les excellentes soirées !❤️
Le 04/07/2023 à 11:12
hôtel de luxe
Le 28/04/2023 à 11:04
Aujourd'hui pour la première fois je suis entré dans ce bar, il est situé à l'intérieur d'une galerie marchande, personnel très sympa, sympathique et efficace, brioches excellentes, je recommande celles aux deux parfums ricotta chocolat ou confiture de cerises ricotta.
Le 31/12/2022 à 23:28
Tout Zebby
Le 13/10/2022 à 07:15
Ce serait 5 étoiles s'il n'y avait pas de croissants le matin à 7h, l'emplacement est favorable même si le parking est un peu limité, sinon le café est bon.
Le 30/06/2022 à 22:18
Endroit calme et bon marché, avec des gens joyeux et un bon service.
Le 27/09/2020 à 12:01
Pour un café et c'est parti
Le 05/11/2019 à 23:18
Bel endroit et excellente pizza
Le 18/08/2019 à 18:40
Encore pire
Le 26/05/2019 à 17:06
Excellent endroit avec tout pour distraire les gens paisibles
Le 26/04/2019 à 13:58
La pizza et le service sont excellents
Le 26/11/2018 à 11:56
Si vous prenez l'apéritif c'est très copieux et il y a des gens formidables
Le 26/10/2018 à 21:16
Sl
Le 09/10/2018 à 15:45
Endroit convivial, où d'excellentes boissons et bières de grande qualité sont servies. Le personnel est majoritairement féminin, tous les barmans sont très gentils et sympathiques. Je le recommande à tous les gens qui passent par ici
Le 14/07/2018 à 12:05
Meilleur bar et pizzeria à Lazzate
Le 19/06/2018 à 06:55
Optimal
Le 01/06/2018 à 22:23
Rien ne manque ici, il m'arrive parfois de trouver des filles drôles, enjouées et aussi très attirantes derrière le bar Faites comme moi, venez souvent, tôt ou tard vous les retrouverez, je ne connais pas les noms mais 😜😜😜😜🤩🤩🤩🤩🤩
Le 26/01/2018 à 07:26
Bar tabac et pizzeria, bières excellentes....ambiance jeune et apéritifs copieux
Le 04/12/2017 à 18:27
J'y vais tous les jours (aussi parce que c'est à 100 mètres de chez moi) Que dire : bière bonne et variée (6 tapers du groupe Carslberg) ; pizza décente (que l'on peut également déguster en abondance à l'apéritif, aussi bien le midi le week-end que le soir tous les jours) ; un grand parking ; presque dans le centre historique ; des bureaux de tabac ; des distributeurs automatiques ; 10 et loto ; matchs de foot ; Bref, bar typique du village très apprécié des gens de tout âge, de passage comme des habitués. Peak soir le vendredi soir.
Le 20/09/2017 à 18:55
d'excellents apéritifs et une pizza
Le 01/09/2017 à 17:08
Emplacement, boissons et personnel
💬 B&B confortable, dans le centre historique de Sassari, calme, lumineux et accueillant. Des gérants serviables et très gentils... et le petit-déjeuner de M. Mario est incomparable !
💬 Super expérience! Petit B&B très mignon et bien entretenu par notre hôte qui a été aux petits soins! Le cadre est magnifique, juste à côté de Cortina, au pieds de la montagne. Petit déjeuner copieux et généreux (sucré/salé), Stefanella est pleine de petites attentions, de conseils et de joie de vivre. Merci encore pour tout, nous recommandons les yeux fermés!
💬 Expérience italienne locale authentique avec de délicieuses pizzas et un personnel très sympathique. L'environnement rural et l'intérieur du restaurant créent une atmosphère agréable. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Très bien
💬 Le tiramisu est excellent ! Fait maison, sans chichi de présentation mais délicieux. Accueil et prix impeccables. A ne pas rater
💬 Tout est arrivé à l'heure mais... rouleaux de printemps pâles, à moitié crus et sans goût, raviolis également à moitié crus puis au nombre de trois alors que la portion normale en comprend quatre, seuls les spaghettis de riz étaient corrects. Pour faire court, plus jamais
💬 Une tajine exceptionnelle, cuisiner des ingrédients d'apparence si simple mais avec autant de talent, cela mérite 5 étoiles. Et quand le personnel est de plus si accueillant et prévenant, c'est une délicatesse pas un repas. Bravo et merci.
💬 Pour manger à petit prix au bord d'une piscine c'est pas mal. Cependant la qualité des plats n est pas extraordinaire.
💬
💬 Le meilleur🔝