📌 Vicolo S. Leonardo, 6, 07100 Sassari - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 11:22
B&B confortable, dans le centre historique de Sassari, calme, lumineux et accueillant. Des gérants serviables et très gentils... et le petit-déjeuner de M. Mario est incomparable !
Le 08/11/2022 à 17:32
Le meilleur B&B que vous puissiez trouver Les propriétaires sont des gens d'une gentillesse et d'une hospitalité inégalées, on se sent très choyé Délicieux petit déjeuner avec desserts maison frais et chauds abondants, propreté irréprochable, meublé avec goût
Le 08/08/2019 à 19:38
A deux pas des plus belles places de Sassari dans le haut centre historique... confortable et propre, lumineux et calme.... et avec un fantastique petit-déjeuner préparé par le chef Mario... on ne peut pas demander plus👍🎆 🎇
Le 09/04/2018 à 12:08
Chambre très propre et confortable, excellent petit déjeuner. Situé dans le centre historique à proximité des commerces et des places les plus animées.
Le 16/12/2017 à 07:19
petit déjeuner mémorable préparé par Mario. belles chambres. salle de bain un peu petite mais très propre.
💬 La chambre était élégante et spacieuse, tout fonctionnait bien. Le personnel était poli et serviable. Bel endroit au bord de la mer et de la vieille ville. Nous viendrons @gain !
💬 Bel endroit. La meilleure pizza que nous ayons eu à Milan, ils ont environ 60 pizzas différentes au menu. Bon prix.
💬 Lieu désormais fermé, le propriétaire a déménagé à l'étranger
💬 Les environs sont tout simplement les meilleurs au monde.
💬 Très bon restaurant. Les propriétaires sont d’une gentillesse sans pareille. Le service est top, dans une ambiance conviviale. N’hésitez pas à leur demander des conseils sur les environs, ils seront heureux de partager leur connaissances de la région. Je recommande.
💬 Haut
💬 Bonnes pizzas, très bon accueil, typique
💬 L'équipe du bar est génial, bonne ambiance, familial ... un réel plaisir
💬 Restaurant italien traditionnel dans un environnement très positif. Vous trouverez une sélection de plats locaux et de très bons prix. Hautement recommandé! 😉👍🌲
💬 Le meilleur de la ville, vraiment. Nuff a dit !!