Les avis
💬 Plats savoureux et cuisson parfaite, agréable terrasse. Une bonne cuisine de Ligurie qui vaut bien de franchir les quelques pas depuis le front de mer.
💬 Très bel hôtel, on a vraiment eu l'impression d'être chez des amis ! Petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité ! Les chambres sont très sympathiques, chaleureuses. Les hôtes sont très serviables et chaleureux. Je recommande !
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Fortement recommandé, les propriétaires sont gentils et serviables.
💬 Nous y sommes allés deux jours de suite et nous avons toujours trouvé des choses différentes, une excellente convivialité, une excellente nourriture pour la journée, une dépense acceptable.... ça vaut le détour...
💬 L'ensemble du personnel très agréable, au petit soin, carte variée, rapport qualité prix correct, service rapide et plats très bons, à essayer si vous êtes dans le coin
💬 Super restaurant, service fantastique, nourriture délicieuse. Pas de menu pour le déjeuner, mais les recommandations étaient parfaites, des entrées de fruits de mer chaudes suffisantes pour une journée chaude et copieuse, du bon vin au verre. J'ai même reçu une petite bouteille d'huile d'olive familiale à la fin. San Severo n'est pas un lieu touristique de choix, mais possède une vieille ville assez agréable pour se promener en digérant de la nourriture. Cependant, totalement morts lors du coup dimanche après-midi, nous y étions. Mais le restaurant vaut quand même le détour.
💬 Très bon restaurant chinois, l'accueil est chaleureux ! Très bon rapport qualité prix !
💬 Nous avons séjourné le 4 et le 24 mai dans cet hôtel confortable, calme mais agréable, géré par Alessandro qui s'est montré courtois et agréable pendant la courte période que nous y avons passée. Le rapport qualité/prix est excellent. Chambres grandes, bien placées et propres. Si nous devions revenir dans ces régions... nous réserverons à nouveau ici.
💬 Kebab vraiment excellent car il y en a peu. Sandwich ou piadina fraîchement préparé.
💬 Nous sommes restés 4 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous. L'endroit est très proche de tout aussi bien dans la vieille ville que dans la ville de Tarente.... Merci à tout le personnel et surtout à Domenico, merci pour son aide. Nous reviendrons.......