📌 Via Carlo Alberto Dalla Chiesa, 30, 01030 Monterosi - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 20:11
Très bonne pizza
Le 06/04/2023 à 23:03
Encore une fois... toujours toujours au top !
Le 02/01/2023 à 22:30
Endroit simple, cuisine simple mais bonne tenue par des gens simples, sympathiques et souriants. Quand je me retrouverai dans ces régions, j'y retournerai certainement
Le 15/09/2022 à 14:40
Nous y sommes allés deux jours de suite et nous avons toujours trouvé des choses différentes, une excellente convivialité, une excellente nourriture pour la journée, une dépense acceptable.... ça vaut le détour...
Le 27/08/2022 à 21:53
Une des meilleures pizzas margherita que j'ai jamais goûtée
Le 05/06/2022 à 17:21
Excellent et abondant....
Le 20/05/2022 à 19:09
Je n'y suis jamais allé personnellement mais des rumeurs circulent et ça mérite un 7+ 😉
Le 15/09/2021 à 13:05
Très bon à manger et gentil
Le 24/07/2021 à 17:03
Excellente pizza, excellents prix... Patrizia ok, ok
Le 05/12/2020 à 14:24
Si vous mangez très bien 👍, le personnel sympathique. Je le recommande fortement.
Le 02/11/2020 à 13:40
Convivialité et maîtrise dans la création de pizzas bonnes et digestes
Le 04/08/2020 à 20:03
Des gens gentils et d'excellentes pizzas et cannellonis
Le 27/07/2019 à 20:34
Maison
Le 04/03/2019 à 06:13
Beaucoup d'expérience et de qualité
Le 24/12/2018 à 14:12
Gestion informelle, rapport qualité/prix défavorable...
Le 19/08/2018 à 10:36
Expérience.. Nous l'aimons🤗 comme dirait Alessandro Borghesi.. L'emplacement est très agréable.. On se sent immédiatement dans un environnement familier grâce à la courtoisie et à la gentillesse de tout le personnel... Je suis tombé dessus par hasard en chemin Je reviens de Rome mais j'y retournerai très bientôt... Excellente cuisine notée 9... 😉
Le 19/06/2018 à 08:21
Chouette
Le 20/07/2017 à 09:11
grossier et irritant
Le 05/09/2016 à 05:51
Personnel gentil!
💬 Pizzas exceptionnelles, vaste choix d'ingrédients de première qualité. Les desserts sont également absolument excellents. Personnel très gentil et professionnel. Un grand parking. Je le recommande fortement.
💬 L'autre jour. Nous avons suivi les conseils d'un commerçant local : Deux entrées excellentes je dirais, mais à suivre : un mélange de grillades "non évaluable", non présentable et froid en plus, uniquement le saucisson tiède ; deux demi-verres de vin pour 11 euros. Verre à eau et bouteille d'eau en faïence à renouveler. Aucun commentaire à la caisse !!! Vous payez et vous obtenez une critique sévère !
💬 Service déplorable! Nous avons attendu plus d'une heure après avoir fini nos plats que quelqu'un vienne débarrasser et nous proposer à boire ou un dessert mais nous attendons toujours...
💬 Excellente cuisine typiquement sicilienne, accueil chaleureux, à ne pas manquer !
💬 Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, d'excellente qualité ! La pâte est légère et les garnitures sont abondantes, la sauce tomate est excellente : c'est une pizza qui rassasie mais ne gonfle pas. Il existe également des saveurs particulières. C'est ma pizzeria à emporter de confiance dans la région de Cantù/Cermenate, toujours précise même avec les délais de livraison.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant à l'heure de fermeture et en tout cas le personnel nous a accueilli avec un immense sourire et une grande serviabilité. J'ai trouvé la cuisine exceptionnelle bien que simple. Les salles de bains étaient propres et bien rangées. Les frais de couverture étaient très généreux et le vin vraiment excellent. Pappardelle de canard : des pâtes cuites al dente et une sauce indescriptiblement savoureuse, ça m'a laissé sans voix. Le canard était fait maison mais on sentait la cuisine faite avec amour. Carne saladea : assaisonnée de roquette et de parmesan. Excellente coupe et choix de bœuf louable. Sa mort s'ajoutait au jus de citron mis à disposition. Épinards cuits : assaisonnés d'ail, de sel et d'huile. Très bien. Dans l’ensemble, je ne peux dire qu’une chose : restaurant hautement recommandé !
💬 Nous avons dîné un soir à la mi-juin, l'endroit a l'air bien et pour l'occasion pratiquement vide (3 tables occupées dont la nôtre). Apéritif parsemé de moules, bon et avec beaucoup de poivre. Pour la deuxième fois, j'ai pris la pêche du jour (environ 600 grammes de vivaneau rouge) et le bar cuit au four. Tout est bon, y compris le vin. Bon rapport qualité/quantité et prix
💬 Une pizza vraiment à notre goût. Bien garnie et pas trop épicée accompagnée d'un petit vin blanc. Mieux vaut réserver une table. Service impeccable.
💬 Hôtes très sympa et d'une gentillesse extra. Chambre très propre et très confortable, belle vue sur la terrasse, quartier très tranquille. Petit déjeuner très copieux et très bon. Nous recommandons fortement cela vaut vraiment le déplacement.
💬 Merci beaucoup pour ce kebab a l'ancienne au gout unique !