📌 Via Carlo Alberto Dalla Chiesa, 30, 01030 Monterosi - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 20:11
Très bonne pizza
Le 06/04/2023 à 23:03
Encore une fois... toujours toujours au top !
Le 02/01/2023 à 22:30
Endroit simple, cuisine simple mais bonne tenue par des gens simples, sympathiques et souriants. Quand je me retrouverai dans ces régions, j'y retournerai certainement
Le 15/09/2022 à 14:40
Nous y sommes allés deux jours de suite et nous avons toujours trouvé des choses différentes, une excellente convivialité, une excellente nourriture pour la journée, une dépense acceptable.... ça vaut le détour...
Le 27/08/2022 à 21:53
Une des meilleures pizzas margherita que j'ai jamais goûtée
Le 05/06/2022 à 17:21
Excellent et abondant....
Le 20/05/2022 à 19:09
Je n'y suis jamais allé personnellement mais des rumeurs circulent et ça mérite un 7+ 😉
Le 15/09/2021 à 13:05
Très bon à manger et gentil
Le 24/07/2021 à 17:03
Excellente pizza, excellents prix... Patrizia ok, ok
Le 05/12/2020 à 14:24
Si vous mangez très bien 👍, le personnel sympathique. Je le recommande fortement.
Le 02/11/2020 à 13:40
Convivialité et maîtrise dans la création de pizzas bonnes et digestes
Le 04/08/2020 à 20:03
Des gens gentils et d'excellentes pizzas et cannellonis
Le 27/07/2019 à 20:34
Maison
Le 04/03/2019 à 06:13
Beaucoup d'expérience et de qualité
Le 24/12/2018 à 14:12
Gestion informelle, rapport qualité/prix défavorable...
Le 19/08/2018 à 10:36
Expérience.. Nous l'aimons🤗 comme dirait Alessandro Borghesi.. L'emplacement est très agréable.. On se sent immédiatement dans un environnement familier grâce à la courtoisie et à la gentillesse de tout le personnel... Je suis tombé dessus par hasard en chemin Je reviens de Rome mais j'y retournerai très bientôt... Excellente cuisine notée 9... 😉
Le 19/06/2018 à 08:21
Chouette
Le 20/07/2017 à 09:11
grossier et irritant
Le 05/09/2016 à 05:51
Personnel gentil!
💬 Grande boulangerie/pâtisserie de style hollandais : prenez votre petit-déjeuner avec cappuccino et croissants et emportez du pain frais pour la maison. Excellent pour ceux qui ont le temps de s'arrêter avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, mais aussi si vous êtes pressé et prenez quelque chose de rapide, probablement les meilleurs sandwichs/poulets fourrés de la région. Chips salées recommandées !!! Les filles sont toujours gentilles, rapides et efficaces. Attention car le Laboratoire ouvre 7j/7 MAIS jamais en fin d'après-midi.... C'est-à-dire ::: vérifiez les horaires d'ouverture avant de partir !
💬 Café sympa avec de délicieux desserts. Personnel très sympathique et café Illy?
💬 Pas exceptionnel peut être sommes nous arrivé trop tard car seulement des pizzas proposées qui n'étaient pas exceptionnelles...
💬 Nous avons entendu parler de la pizzalonga, mais avons récemment pris la décision de l'essayer. Nous sommes entrés quelques minutes après leur ouverture et tout le monde nous a bien accueillis, nous avons commandé une moitié de 4 fromages et l'autre moitié de champignons et de jambon. Cela a pris littéralement environ 10 minutes et nous étions prêts. La pizza était plus épaisse que la plupart des pizzas que j’ai mangées en Italie et savoureuse. Une pizzalonga nourrissait essentiellement 2 adultes et 2 enfants. Nous aurions pu manger plus, mais le devrions-nous ? La pizza était bonne et les portions étaient bonnes, les gens étaient sympathiques. Bon travail!
💬 Restaurant découvert par hasard au cours d'une ballade en vélo...et ce fut une agréable surprise. Les spaghettis stracciataella et les escalopes panée étaient très très bons, on s'est régalé. Le serveur était attentionné et souriant. C'était notre dernière soirée en Italie et votre restaurant nous aura permis de partir avec un très bon souvenir. Merci
💬 Superbe ambiance, personnel adorable sans parler de la nourriture excellente !! Les prix des cafés sont minimes. Je recommande à 100%.
💬 Restaurant de village très digne. Cela pourrait se retrouver dans des « lieux sincères » sur IG pour la simplicité et la gentillesse du personnel. Nourriture de qualité supérieure trouvée dans un endroit inattendu. Ensuite, les manières familières vous font vous sentir chez vous.
💬 Pizzas excellentes et pas chères, gérants très sympa. Adresse immanquable.
💬 Le choix des vins est aussi large que celui des plats est discutable et court. Proposez des assiettes ou des sortes de petits crostini en entrée, certains raffinés, d'autres très banals. Par la suite 7 plats qui varient entre viande et poisson typiques locaux, 3 entrées et 4 seconds plats. J'ai mangé un croûton, du bar et un cheesecake avec de l'eau pour un prix de 36 euros ce que je trouve un peu cher. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et bien présentée. Personnel très serviable et arrangeant. Environnement petit mais bien aménagé et confortable. Parking non disponible à proximité.
💬 Hôte merveilleux et gentil. Propriété belle et propre. Les chambres disposent de tous les équipements nécessaires. Le petit déjeuner était bon et ils avaient aussi des gâteaux faits maison. Un cadre magnifique. J'adorerais revenir!