Hôtel 🇮🇹

Locanda dei 4 Avis

📌 Via Tuderte, 1119, 05035 Narni - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Locanda dei 4 à Narni

Les avis

Les dernier avis sur Locanda dei 4 à Narni

Marco.e

Le 08/05/2024 à 16:26

5 / 5

Nous avons séjourné le 4 et le 24 mai dans cet hôtel confortable, calme mais agréable, géré par Alessandro qui s'est montré courtois et agréable pendant la courte période que nous y avons passée. Le rapport qualité/prix est excellent. Chambres grandes, bien placées et propres. Si nous devions revenir dans ces régions... nous réserverons à nouveau ici.

Nicolo'.u

Le 15/04/2024 à 19:39

5 / 5

Des plats vraiment bons ! Des portions généreuses et un prix très raisonnable. Service rapide et personnel très compétent et serviable. Plats typiques de la région. Ils nous ont proposé des tagliatelles d'oie comme plat du jour qui étaient délicieuses. Puis la viande, le steak très tendre et grillé !! Cela vaut vraiment la peine d'y retourner lorsque vous prenez la E45 pour aller à Rome.

Riccardo.�

Le 08/04/2024 à 21:37

4 / 5

Petit endroit sympa près de la ville de Narni. Possibilité de restauration avec une carte riche et abondante. Essayez-le pour le croire 😉 !!!

vincenzo.e

Le 18/03/2024 à 17:35

3 / 5

Cuisine locale, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique.

David.o

Le 29/12/2023 à 19:54

4 / 5

Hôtel familial situé à Narni, à égale distance du centre-ville et de la jonction Orte-Terni. Parking grand et pratique, chambres spacieuses, impeccablement propres et accueillantes, excellent petit déjeuner et personnel sympathique.

Luigia.e

Le 28/10/2023 à 16:12

5 / 5

On mange bien

Marco.o

Le 15/09/2023 à 12:00

5 / 5

C'est un endroit idéal pour passer la nuit lors de longs voyages. Les chambres sont impeccables, le service est très accessible avec une totale disponibilité et gentillesse. L'endroit est hautement stratégique : il donne sur la route nationale et se trouve tout près de 2 péages autoroutiers. Ce n'est pas un endroit bruyant la nuit et le rapport qualité/prix est excellent ! Hautement recommandé!

Pietro.i

Le 24/08/2023 à 04:50

5 / 5

Belle expérience pour la propreté des chambres, la gentillesse et la serviabilité du personnel, les compliments, mais aussi l'emplacement de l'hôtel, idéal pour interrompre le voyage nord-sud ou pour ceux qui veulent visiter les beautés de l'Ombrie.

truck.5

Le 19/08/2023 à 05:59

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour interrompre le voyage et je dois dire un excellent choix 👏 personnel sympathique, chambre n°16 grande et très propre avec climat, bon petit déjeuner, grâce à Alessandro, je le recommande très bien à tout le monde.

stefano.c

Le 06/08/2023 à 15:03

5 / 5

Optimal

Siro.i

Le 25/03/2023 à 13:21

5 / 5

Excellent hôtel

Ezio.r

Le 29/07/2022 à 07:47

5 / 5

Parfait, excellent rapport qualité prix, je recommande.

Michele.a

Le 12/11/2021 à 07:39

4 / 5

Gentil, bonne nourriture, chambres propres et spacieuses, le seul défaut est l'autoroute à proximité, un peu bruyante la nuit

FEDERICO.A

Le 04/11/2021 à 14:47

5 / 5

EXCELLENT CHAMBRES PROPRES ET SPACIEUSES, PERSONNEL DISPONIBLE ET ACCUEILLANT, PRIX HONNÊTE ET EXCELLENTE NOURRITURE.

Maria.u

Le 01/10/2021 à 06:05

4 / 5

Très bonne nourriture et portions généreuses.

Celina.e

Le 04/09/2021 à 18:10

5 / 5

Bien propre, les propriétaires Loris et son neveu Alessandro, 2 personnes formidables, j'y vais souvent

Manuel.o

Le 02/09/2021 à 18:49

5 / 5

Le personnel est compétent, poli et serviable.

Gianluca.a

Le 30/08/2021 à 18:37

5 / 5

Gentil et courtois

antonella.m

Le 18/08/2020 à 16:15

5 / 5

Chambres bien entretenues et propres. Il est situé dans un point stratégique pour visiter les différents lieux aux alentours.

Manuel.e

Le 07/08/2020 à 20:05

5 / 5

Des sandwichs délicieux et originaux dans un cadre chaleureux. Bon large choix de vins. Les soirées à thème et les menus sont ludiques et originaux. Personnel accueillant et professionnel, les filles en cuisine créent des combinaisons pour des sandwichs savoureux et insolites.

Marco.i

Le 05/01/2020 à 11:15

3 / 5

Seulement la nuit, vous ne pouvez pas dormir à cause du bruit des camions qui roulent à toute vitesse derrière le bâtiment... car il est situé au centre de 2 rues.

Anastasia.a

Le 17/11/2019 à 02:15

2 / 5

60 euros pour une chambre vieille et moche

Silvio.a

Le 01/10/2019 à 08:27

5 / 5

Chambre propre et nourriture excellente

sebastiano.e

Le 25/08/2019 à 19:44

4 / 5

C'est un hôtel familial et le personnel est vraiment sympathique et serviable. L'oncle, pensons-nous, celui d'Alessandro, était très gentil, courtois et serviable, merci pour le petit-déjeuner, les excellents croissants et les conseils sur les endroits dans les environs ! Grande chambre avec climatisation, salle de bain propre. Nous avons passé un très bon moment Et donc merci d'avoir rendu notre séjour encore plus beau ! Famille Vergnano

Vincenzo.a

Le 05/07/2019 à 16:19

4 / 5

Ce n’est certainement pas le meilleur que l’on puisse souhaiter, mais nous avons passé un bon moment pendant un week-end. Personnel très courtois et serviable. Si cela arrive, je reviendrai. Attention! Le restaurant situé dans le même bâtiment est fermé le samedi. C'est dommage parce que tu manges si bien !

Angelita.l

Le 21/05/2019 à 16:04

3 / 5

Rien de spécial.....

andrea.i

Le 24/10/2018 à 11:07

4 / 5

Ambiance familiale très conviviale, bonne cuisine...!!!

Lilia.i

Le 03/10/2018 à 10:43

5 / 5

Hôtel très agréable et propre. Personnel sympathique et serviable.

SOS.r

Le 14/05/2018 à 11:27

5 / 5

Excellents plats typiques de la région... Environnement propre, personnel courtois. L'équipe SOS Traslochi recommande cet endroit pour un repas sain & économique.

Giancarlo.a

Le 28/04/2018 à 04:58

4 / 5

Bon, excellent accueil.

Marco.a

Le 06/11/2017 à 20:44

4 / 5

Très bon prix et propriétaire très sympathique

Maria.h

Le 14/08/2017 à 17:32

5 / 5

Je reviens tout juste de Narni et j'ai séjourné dans cet hôtel. sympa !... en termes de qualité et de prix, ils sont honnêtes je dois dire... Excellent en termes de propreté des chambres et du linge, les propriétaires sont très gentils et très serviables ! Le petit-déjeuner est préparé comme au bar avec des pâtisseries fraîches, mais si quelqu'un souhaite un petit-déjeuner à l'américaine, il peut le prendre facilement, il suffit de le demander. L'emplacement est proche du centre de Narni et d'autres villages voisins tels que Terni San Gemini et les cascades des Marmore. J'étais satisfait de tout mais surtout de leur honnêteté. Merci.

Manuele.o

Le 26/07/2017 à 08:27

5 / 5

Super accueil, bons prix et nourriture.

Pietro.o

Le 21/07/2017 à 06:01

5 / 5

Excellent service, courtoisie et confort.

Favalli.r

Le 26/04/2017 à 17:39

5 / 5

Chambres propres et accueillantes, personnel sympathique, propriétaires charmants et serviables

Stefano.o

Le 02/04/2017 à 10:42

3 / 5

Petit hôtel familial, aux chambres un peu spartiates, mais grandes, propres et bien tenues. Le seul problème pour les personnes au sommeil léger est le bruit des voitures venant de l'autoroute voisine et surtout des rues en face. Si elles sont gratuites, il est préférable de demander des chambres insonorisées. Parking dédié pratique. Cependant, le point fort est le prix imbattable, y compris le petit-déjeuner au bar (bon café, lait et croissants frais).

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 02/04/2017 à 10:42 sur le  Locanda dei 4 à Narni
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 02/04/2017 à 10:42 sur le  Locanda dei 4 à Narni
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 02/04/2017 à 10:42 sur le  Locanda dei 4 à Narni
Ferriero.i

Le 08/02/2017 à 23:37

5 / 5

Une famille, avec de bons services, de la bonne nourriture, des prix très intéressants et un personnel très très accueillant.

Loremazzi.

Le 17/06/2016 à 08:15

5 / 5

Bonne nourriture à un prix modeste.

Mattia.e

Le 02/12/2015 à 07:45

5 / 5

Bon emplacement, convivial, bon rapport qualité prix

DANIELE.M

Le 19/03/2015 à 22:27

5 / 5

Excellent HÔTEL/*AUBERGE, excellents prix et cuisine de bonne qualité.

Gabriele.e

Le 27/04/2014 à 14:51

5 / 5

Nous tenons à remercier sincèrement la force motrice derrière ce B&B confortable et familier Loris..... Vous êtes formidable.........

  • 🏪 Maxi Bar (401 Avis)

  • 💬 Un apéritif agréable dans une ambiance sympa ! Sièges et terrasse internes et externes


  • 🏪 Bed & Breakfast Nonna Egizia (15 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas loin du centre. Les chambres ont un style antique, une sorte de voyage dans les années 70 et j'ai beaucoup aimé même si je pense que c'était l'appartement typique d'une femme âgée (cela ne me dérangeait pas du tout). Les deux filles qui dirigent le B&B sont très bonnes, elles étaient gentilles et immédiatement disponibles même si mon petit ami et moi avions pratiquement réservé quelques heures auparavant car nous voyagions déjà et improvisions pour la plupart. Le prix était également très bas et le petit-déjeuner inclus faisait partie de ces petits-déjeuners qu'on prend à la maison, bref, très bienvenu et très simple pour être précis (: La salle de bain a aussi un style très rétro, c'était un peu dérangeant avec ces tons qui changent du rouge au noir mais ce n'est pas grave, c'était particulièrement fascinant au final 😂 bref, je le recommande 💯


  • 🏪 La Locanda del Pedro (796 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Excellente qualité! Je recommande de réserver. Excellent choix de vins. Lieu idéal pour un dîner et également un apéritif. Le café final fourni avec du moka vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 McDonald's (4670 Avis)

  • 💬 Bel endroit, ouvert jusque tard. La commande a été livrée rapidement. Merci.


  • 🏪 Villa Del Seminario (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Porcaloca (1725 Avis)

  • 💬 On mange toujours bien ici mais la semaine dernière on est tombés sur un serveur tout mou, ça se voyait qu'il n'avait pas envie de bosser et il nous mettait mal à l'aise. Sinon c'est un très bon resto.


  • 🏪 Kontrasto Pizza Experience (67 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, nous avons essayé cette pizzeria. Ambiance moderne et agréable. Sur les conseils du serveur, nous avons essayé le Maritozzo salé, bon mais je n'en étais pas fou, il y avait quelque chose qui ne m'a pas complètement convaincu. Pour les pizzas nous commandons une capricciosa et une tokyo. La capricciosa était très différente de la classique à laquelle nous étions habitués et nous a émerveillés. Le tokyo était très bon, j'étais très satisfait, peut-être un peu trop liquide et mou ce qui me rendait difficile à manger, mais une saveur spectaculaire Recommandé d'y aller mais j'améliorerais quelque chose.


  • 🏪 Ristorante Osteria La Corte di Berengario II (740 Avis)

  • 💬 J'adore cette osteria rustique située dans la magnifique ville perchée de San Leo. Pour moi, c'est une véritable destination. J'y ai mangé deux fois maintenant et j'ai adoré les deux fois, la dernière fois avec une visite gastronomique et œnologique en petit groupe que j'organisais et mes invités l'ont apprécié autant que moi. Dégustez les passatelli au fromage affiné en grotte et les gnocchis au ragoût de sanglier. Évitez les carafes de vin maison et commandez une bouteille de quelque chose de local - les prix sont très raisonnables. Excellent service et ambiance merveilleuse. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Panificio Concas (10 Avis)

  • 💬 Courtoisie et disponibilité d'abord, très bien, compliments toujours disponibles pour le client 🤗👍👏👏


  • 🏪 CAFFÈ VECCHIA PORTA (64 Avis)

  • 💬 SPÉCIAL, les propriétaires Ramona et tout le PERSONNEL DU BAR sont toujours prêts à répondre à tout et à toute EXIGENCE, CONVIVIAL, AGRÉABLE, ÉLÉGANT, BEAU ET ENSOLEILLÉ ET UN BON MATIN ET UNE BLAGUE TOUJOURS PRÊTS À VOIR ENFIN CE QUI MANQUAIT SCANDIANO... ILS DONNENT UNE EXCLUSIVITÉ SERVICE, CHAQUE VOTRE DEMANDE EST REMPLIE PAR UN PERSONNEL UNIQUE ET PROFESSIONNEL EN BREF UN BOOOOMBAAA... à SCANDIANO... Je recommande avec passion, ARRÊT POUR LE PETIT DÉJEUNER, LE DÉJEUNER, LE DÉJEUNER, LES APÉRITIFS ET L'APERICENA. JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE D'Y ALLER EN FAMILLE OU AVEC DES AMIS BAR VECCHIA PORTA C'EST TOUTES LES GÉNÉRATIONS, AVEC UN APÉRITIF ENTRE AMIS, PARENTS OU PEUT-ÊTRE POUR PRENDRE 5 MINUTES.. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, PEUT-ÊTRE QUE VOUS AURIEZ OUVERT AVANT....!!!! ET JE TIENT À REMERCIER TOUT LE PERSONNEL POUR LEUR APPRÉHENSION, LA GENTILLESSE ET LA COURTOISIE. MERCI À TOUS. VOUS ÊTES TRÈS PROFESSIONNEL ET GENTIL ET GENTIL. A bientôt pour le petit déjeuner habituel. Un câlin STEFANIA FERRO. ❤️