Les avis
Le 22/03/2024 à 19:46
Haut à capuche. Brioches très fraîches et farcies. Et le barman toujours avec le sourire
Le 22/03/2024 à 19:41
Excellente capuche
Le 20/03/2024 à 09:55
Excellent cappuccino, une crème merveilleuse De délicieuses brioches pâtissières
Le 20/03/2024 à 09:53
Je recommande vivement ce bar, personnel très sympathique et cappuccino spectaculaire
Le 08/03/2024 à 19:04
Si un bar se mesure en fonction de la clientèle qui le fréquente, celui-ci mérite 4 étoiles ! ❤️
Le 25/02/2024 à 00:11
Bon café, croissants fabuleux, propriétaire sympathique.
Le 13/02/2024 à 10:32
Bonne qualité
Le 13/01/2024 à 07:59
Endroit impressionnant
Le 06/09/2023 à 14:45
Grande halte autoroutière pour une étape sur votre trajet
Le 26/07/2023 à 15:08
Excellent petit déjeuner
Le 01/12/2022 à 15:24
Un peu froid....
Le 21/08/2022 à 17:08
Bien propre
Le 16/03/2022 à 10:33
Un bon bar avec un propriétaire très sympathique
Le 03/10/2021 à 07:52
Un bon petit déjeuner
Le 19/04/2021 à 12:02
Je me suis arrêté par hasard en revenant d'Arona, pour moi ce n'est pas normalement sur la route. Mais si cela se reproduit, j'arrêterai volontiers grâce à la courtoisie du barman. Pour le reste, on ne peut pas dire grand chose, compte tenu de la période. Mais il fait bon entrer dans un lieu où, malgré les difficultés provoquées par le Covid, la propreté et la courtoisie ne manquent pas, comme un bon café.
Le 12/03/2021 à 11:54
Bon café
Le 17/01/2021 à 15:28
Légendaire comme le propriétaire
Le 21/10/2020 à 11:46
Accueil propre
Le 13/08/2020 à 06:23
De base, nous ne considérons pas les services, les bons prix, le personnel sympathique et la variété des choix ! Tout positif !
Le 14/06/2020 à 16:15
🤗
Le 06/06/2020 à 07:08
Petit bar dans le hameau de Veveri à Novara, bon petit déjeuner avec des pâtisseries briosh de café illy, fortement recommandé, gars sympa qui le gère
Le 04/06/2020 à 14:09
Super bar super café super manager ,,,,
Le 12/03/2020 à 12:42
Bon café!
Le 23/01/2020 à 08:45
Bon service
Le 26/12/2019 à 09:38
Le café n'a pas de concurrents, excellent !
Le 14/10/2019 à 20:49
Vous pouvez trouver ici un bon café et le sourire nécessaire pour commencer la journée
Le 07/07/2019 à 13:55
Une halte sur la route du Mont Cenis... c'est toujours chaotique, typique d'une station service autoroutière... si vous aimez un bon café en toute tranquillité ce n'est pas l'endroit idéal
Le 12/06/2019 à 17:16
Meilleur barman de tous ceux de Veveri, excellent rapport qualité/prix, buffet copieux et personnel très serviable et gentil
Le 29/04/2019 à 13:15
Bel environnement, gens sympas
Le 01/03/2019 à 05:56
😄😄😄
Le 11/12/2018 à 14:54
Les brioches à la crème de pistache sont excellentes
Le 22/11/2018 à 18:49
Bar exceptionnel...apéritifs au top...ambiance familiale...le patron Angelo...une garantie pour tout..😉👍
Le 22/08/2018 à 18:27
Bar très accueillant ! Personnel très sympathique et gentil! Hautement recommandé!
Le 20/02/2018 à 23:31
Bien
Le 06/02/2018 à 14:06
Bon café
Le 30/11/2017 à 17:12
Joli petit endroit... Et le barman est très sympa
Le 28/11/2017 à 10:19
Petit bar très accueillant. Le couple qui tient le bar est très serviable, sympathique et gentil. Le café et le ginseng sont bons
Le 05/11/2017 à 18:27
Confortable.
Le 16/09/2017 à 22:22
Excellent bar pour boire un bon café, c'est un lieu pour un apéritif très bienvenu
Le 03/05/2017 à 14:55
La meilleure hotte et des brioches super farcies !
Le 24/04/2017 à 14:22
Arrêt obligatoire pour toute personne de passage dans la Principauté de Veveri.
Le 31/03/2017 à 10:20
Bar parfait, excellente compagnie et excellente soirée.
Le 31/03/2017 à 10:06
Boire un café chez Angelo est mon rituel quotidien et à chaque fois c'est comme être à la maison !
Le 30/03/2017 à 19:42
Endroit propre et bien rangé, excellent cappuccino... et... que dire... le barista est très gentil et sympathique... Je le recommande !!
Le 30/03/2017 à 18:29
Super petits déjeuners !
Le 30/03/2017 à 16:32
Fastastique. Excellent en tout... meilleurs clients.
Le 30/03/2017 à 16:27
Super Spritz !! Des gens gentils et sympathiques !!
Le 30/03/2017 à 16:06
excellent cappuccino....excellents croissants....sympathie et convivialité....
Le 30/03/2017 à 16:02
Beau bar... Excellent cappuccino et compagnie....
Le 01/03/2017 à 06:12
Tranquille
Le 05/01/2017 à 07:19
Bon café
Le 17/09/2016 à 11:28
Excellents spritz. Convivialité et convivialité
💬 En général j'ai toujours été hésitant face au monde du pin, j'ai toujours préféré la pizza italienne classique. L'autre soir, j'ai voulu essayer et j'ai commandé 6 pelles de saveurs différentes. Quoi dire! INCROYABLE! Pâte très légère, super croustillante, tellement digeste qu'au bout de 17 morceaux je n'ai eu aucune lourdeur et aucun problème ! La margherita est une tomate sensationnelle, très sucrée et une mozzarella tueuse, assaisonnées avec d'excellentes matières premières. Que dire, FÉLICITATIONS également pour l'extrême propreté des lieux ! Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde.
💬 J'ai aimé l'hôtel. L'intérieur est un peu terne, mais le personnel et l'attitude envers les clients compensent les défauts mineurs. Une chambre avec une vue magnifique sur les vallées toscanes et la ville antique. La nourriture est délicieuse. De l'hôtel aux thermes, il faut compter environ 5 minutes en voiture. J'ai enlevé une étoile derrière le lit. Il est temps de changer les matelas. Ils sont élastiques et ont du mal à dormir. Même si certaines personnes préfèrent dormir sur des lits durs, je préfère les lits moelleux. Mais en tout cas, je reviendrais dans cet hôtel.
💬 Personnel sympathique et accessible mais surtout de délicieux desserts aux saveurs variées
💬
💬 Lit confortable, un acceuil chaleureux, jolie ambiance
💬 Petit restaurant repéré la veille au soir. Décoration sympa et accueil souriant. Carte complète. Pâtes excellentes et pleines de saveurs. Très bons desserts. Prix convenables. Un bon moment. Il manque une vrai sélection de verre de vin. Limoncello offert en fin de repas.
💬 Numéro un
💬 Peut-être le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné depuis de nombreuses années. J’ai commencé en trombe lorsque je me suis cogné la tête contre la porte d’entrée. Je mesure 6 pieds 2 pouces et ma tête a heurté la porte d'entrée. Aucun signe avant-coureur, rien. Puis la même chose s'est reproduite avec la porte intérieure. J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir eu de commotion cérébrale. Suivant? J'ai demandé une assiette et des ustensiles pour avoir du fromage dans notre chambre. Répondre? Non! Interdit. Parking? Oublie ça. On vous dit qu'il est facile de trouver une place de parking à Sienne. Pas vrai. Cela m'a pris plus d'une heure et j'ai eu de la chance. Je suis descendu dans le hall à 22 heures pour travailler sur mon ordinateur portable. Ils installaient les tables pour le petit-déjeuner. On m'a demandé si je pouvais travailler chez moi et j'ai poussé un grand soupir, presque comme si je demandais si je pouvais emprunter un rein. Je suis retourné dans ma chambre et je me suis encore fracassé la tête contre leur porte intérieure. Oh oui, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas non plus, mais le moindre de leurs problèmes. Je conseillerais fortement à quiconque de ne pas rester ici. Les chambres sont moyennes, le lobby ressemble à un dortoir universitaire. Le service vient tout droit de Faulty Towers....
💬 Whaou, on a adoré on y est même revenu 2 fois! Après quelques jours à venise malgré les trattoria meilleures les unes que ses autres nous en avions un peu assez des pâtes et autres spécialités excellentes cependant. Ce restaurant nous a transporté le temps d'un (même 2) diner(s) bien loin de l'Italie. Les épices et les saveurs...quel bonheur. C'est parfaitement exécuté...pour voyager régulièrement à Londres, ville réputée pour sa cuisinie Indienne, ce restaurant n'a rien à lui envier. C'est frais et bien servi, c'est aussi une explosions de saveurs. Le service est rapide et attentionné, l'hygiène semble irréprochable..bref allez-y et bon voyage !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 semaines à la Villa Madrina en septembre et nous le recommandons vivement. L'hôtel et les magnifiques jardins sont impeccables, le personnel est efficace, serviable, professionnel et sympathique. La piscine est un endroit bienvenu pour se rafraîchir et bronzer au bord. La ville animée se trouve à quelques pas.