Bar 🇮🇹

Bar Passeggeri Avis

📌 Via Verbano, 18, 28100 Novara - Italie

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Bar Passeggeri à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Passeggeri à Novara

Barbara.i

Le 22/03/2024 à 19:46

4 / 5

Haut à capuche. Brioches très fraîches et farcies. Et le barman toujours avec le sourire

carpfisching.i

Le 22/03/2024 à 19:41

4 / 5

Excellente capuche

barbara.i

Le 20/03/2024 à 09:55

5 / 5

Excellent cappuccino, une crème merveilleuse De délicieuses brioches pâtissières

Alessandra.h

Le 20/03/2024 à 09:53

5 / 5

Je recommande vivement ce bar, personnel très sympathique et cappuccino spectaculaire

OdG8.

Le 08/03/2024 à 19:04

4 / 5

Si un bar se mesure en fonction de la clientèle qui le fréquente, celui-ci mérite 4 étoiles ! ❤️

Manuel.o

Le 25/02/2024 à 00:11

5 / 5

Bon café, croissants fabuleux, propriétaire sympathique.

Lorenzo.a

Le 13/02/2024 à 10:32

5 / 5

Bonne qualité

Temidayo.h

Le 13/01/2024 à 07:59

5 / 5

Endroit impressionnant

Massimo.c

Le 06/09/2023 à 14:45

5 / 5

Grande halte autoroutière pour une étape sur votre trajet

Rino.

Le 26/07/2023 à 15:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Claudio.n

Le 01/12/2022 à 15:24

3 / 5

Un peu froid....

Sandro.e

Le 21/08/2022 à 17:08

4 / 5

Bien propre

Nino.

Le 16/03/2022 à 10:33

4 / 5

Un bon bar avec un propriétaire très sympathique

Angelo.e

Le 03/10/2021 à 07:52

4 / 5

Un bon petit déjeuner

Maria.r

Le 19/04/2021 à 12:02

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard en revenant d'Arona, pour moi ce n'est pas normalement sur la route. Mais si cela se reproduit, j'arrêterai volontiers grâce à la courtoisie du barman. Pour le reste, on ne peut pas dire grand chose, compte tenu de la période. Mais il fait bon entrer dans un lieu où, malgré les difficultés provoquées par le Covid, la propreté et la courtoisie ne manquent pas, comme un bon café.

Luca.h

Le 12/03/2021 à 11:54

3 / 5

Bon café

Gianni.e

Le 17/01/2021 à 15:28

5 / 5

Légendaire comme le propriétaire

Salvatore.u

Le 21/10/2020 à 11:46

5 / 5

Accueil propre

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.u fait le 21/10/2020 à 11:46 sur le  Bar Passeggeri à Novara
Fede.h

Le 13/08/2020 à 06:23

5 / 5

De base, nous ne considérons pas les services, les bons prix, le personnel sympathique et la variété des choix ! Tout positif !

lidia.a

Le 14/06/2020 à 16:15

4 / 5

🤗

Andrea.

Le 06/06/2020 à 07:08

5 / 5

Petit bar dans le hameau de Veveri à Novara, bon petit déjeuner avec des pâtisseries briosh de café illy, fortement recommandé, gars sympa qui le gère

Emanuele.i

Le 04/06/2020 à 14:09

5 / 5

Super bar super café super manager ,,,,

Stefano.7

Le 12/03/2020 à 12:42

5 / 5

Bon café!

Andrea.a

Le 23/01/2020 à 08:45

5 / 5

Bon service

Ileana.a

Le 26/12/2019 à 09:38

5 / 5

Le café n'a pas de concurrents, excellent !

Theylor.l

Le 14/10/2019 à 20:49

5 / 5

Vous pouvez trouver ici un bon café et le sourire nécessaire pour commencer la journée

Antonio.r

Le 07/07/2019 à 13:55

2 / 5

Une halte sur la route du Mont Cenis... c'est toujours chaotique, typique d'une station service autoroutière... si vous aimez un bon café en toute tranquillité ce n'est pas l'endroit idéal

Letizia.u

Le 12/06/2019 à 17:16

5 / 5

Meilleur barman de tous ceux de Veveri, excellent rapport qualité/prix, buffet copieux et personnel très serviable et gentil

Photo n°1 de l'avis de Letizia.u fait le 12/06/2019 à 17:16 sur le  Bar Passeggeri à Novara
Roberto.a

Le 29/04/2019 à 13:15

5 / 5

Bel environnement, gens sympas

Federico.i

Le 01/03/2019 à 05:56

5 / 5

😄😄😄

Gianni.i

Le 11/12/2018 à 14:54

4 / 5

Les brioches à la crème de pistache sont excellentes

marco.a

Le 22/11/2018 à 18:49

5 / 5

Bar exceptionnel...apéritifs au top...ambiance familiale...le patron Angelo...une garantie pour tout..😉👍

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 22/11/2018 à 18:49 sur le  Bar Passeggeri à Novara
Denis.o

Le 22/08/2018 à 18:27

5 / 5

Bar très accueillant ! Personnel très sympathique et gentil! Hautement recommandé!

Sandro.a

Le 20/02/2018 à 23:31

3 / 5

Bien

Giuliana.a

Le 06/02/2018 à 14:06

4 / 5

Bon café

Gabriella.o

Le 30/11/2017 à 17:12

5 / 5

Joli petit endroit... Et le barman est très sympa

Beppe.

Le 28/11/2017 à 10:19

4 / 5

Petit bar très accueillant. Le couple qui tient le bar est très serviable, sympathique et gentil. Le café et le ginseng sont bons

Rubén.l

Le 05/11/2017 à 18:27

4 / 5

Confortable.

Davide.o

Le 16/09/2017 à 22:22

3 / 5

Excellent bar pour boire un bon café, c'est un lieu pour un apéritif très bienvenu

valeria.a

Le 03/05/2017 à 14:55

5 / 5

La meilleure hotte et des brioches super farcies !

Fabio.i

Le 24/04/2017 à 14:22

5 / 5

Arrêt obligatoire pour toute personne de passage dans la Principauté de Veveri.

Matteo.t

Le 31/03/2017 à 10:20

5 / 5

Bar parfait, excellente compagnie et excellente soirée.

Valeria.'

Le 31/03/2017 à 10:06

5 / 5

Boire un café chez Angelo est mon rituel quotidien et à chaque fois c'est comme être à la maison !

MICHELA.I

Le 30/03/2017 à 19:42

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, excellent cappuccino... et... que dire... le barista est très gentil et sympathique... Je le recommande !!

Elena.o

Le 30/03/2017 à 18:29

5 / 5

Super petits déjeuners !

Marco.i

Le 30/03/2017 à 16:32

5 / 5

Fastastique. Excellent en tout... meilleurs clients.

enrico.a

Le 30/03/2017 à 16:27

5 / 5

Super Spritz !! Des gens gentils et sympathiques !!

fabio.a

Le 30/03/2017 à 16:06

5 / 5

excellent cappuccino....excellents croissants....sympathie et convivialité....

Laura.a

Le 30/03/2017 à 16:02

5 / 5

Beau bar... Excellent cappuccino et compagnie....

Max.

Le 01/03/2017 à 06:12

3 / 5

Tranquille

Flavio.

Le 05/01/2017 à 07:19

5 / 5

Bon café

Raffaele.r

Le 17/09/2016 à 11:28

5 / 5

Excellents spritz. Convivialité et convivialité

  • 🏪 PalaPinsa (54 Avis)

  • 💬 En général j'ai toujours été hésitant face au monde du pin, j'ai toujours préféré la pizza italienne classique. L'autre soir, j'ai voulu essayer et j'ai commandé 6 pelles de saveurs différentes. Quoi dire! INCROYABLE! Pâte très légère, super croustillante, tellement digeste qu'au bout de 17 morceaux je n'ai eu aucune lourdeur et aucun problème ! La margherita est une tomate sensationnelle, très sucrée et une mozzarella tueuse, assaisonnées avec d'excellentes matières premières. Que dire, FÉLICITATIONS également pour l'extrême propreté des lieux ! Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Miralaghi (719 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel. L'intérieur est un peu terne, mais le personnel et l'attitude envers les clients compensent les défauts mineurs. Une chambre avec une vue magnifique sur les vallées toscanes et la ville antique. La nourriture est délicieuse. De l'hôtel aux thermes, il faut compter environ 5 minutes en voiture. J'ai enlevé une étoile derrière le lit. Il est temps de changer les matelas. Ils sont élastiques et ont du mal à dormir. Même si certaines personnes préfèrent dormir sur des lits durs, je préfère les lits moelleux. Mais en tout cas, je reviendrais dans cet hôtel.


  • 🏪 Le Mamme ConTorte (30 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accessible mais surtout de délicieux desserts aux saveurs variées


  • 🏪 Bar Kebab (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Gran Dama (34 Avis)

  • 💬 Lit confortable, un acceuil chaleureux, jolie ambiance


  • 🏪 Garden Bistrot (301 Avis)

  • 💬 Petit restaurant repéré la veille au soir. Décoration sympa et accueil souriant. Carte complète. Pâtes excellentes et pleines de saveurs. Très bons desserts. Prix convenables. Un bon moment. Il manque une vrai sélection de verre de vin. Limoncello offert en fin de repas.


  • 🏪 MedMac (170 Avis)

  • 💬 Numéro un


  • 🏪 Hotel Villa Elda (102 Avis)

  • 💬 Peut-être le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné depuis de nombreuses années. J’ai commencé en trombe lorsque je me suis cogné la tête contre la porte d’entrée. Je mesure 6 pieds 2 pouces et ma tête a heurté la porte d'entrée. Aucun signe avant-coureur, rien. Puis la même chose s'est reproduite avec la porte intérieure. J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir eu de commotion cérébrale. Suivant? J'ai demandé une assiette et des ustensiles pour avoir du fromage dans notre chambre. Répondre? Non! Interdit. Parking? Oublie ça. On vous dit qu'il est facile de trouver une place de parking à Sienne. Pas vrai. Cela m'a pris plus d'une heure et j'ai eu de la chance. Je suis descendu dans le hall à 22 heures pour travailler sur mon ordinateur portable. Ils installaient les tables pour le petit-déjeuner. On m'a demandé si je pouvais travailler chez moi et j'ai poussé un grand soupir, presque comme si je demandais si je pouvais emprunter un rein. Je suis retourné dans ma chambre et je me suis encore fracassé la tête contre leur porte intérieure. Oh oui, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas non plus, mais le moindre de leurs problèmes. Je conseillerais fortement à quiconque de ne pas rester ici. Les chambres sont moyennes, le lobby ressemble à un dortoir universitaire. Le service vient tout droit de Faulty Towers....


  • 🏪 ITAL INDIA Restaurant Halal Foods (2883 Avis)

  • 💬 Whaou, on a adoré on y est même revenu 2 fois! Après quelques jours à venise malgré les trattoria meilleures les unes que ses autres nous en avions un peu assez des pâtes et autres spécialités excellentes cependant. Ce restaurant nous a transporté le temps d'un (même 2) diner(s) bien loin de l'Italie. Les épices et les saveurs...quel bonheur. C'est parfaitement exécuté...pour voyager régulièrement à Londres, ville réputée pour sa cuisinie Indienne, ce restaurant n'a rien à lui envier. C'est frais et bien servi, c'est aussi une explosions de saveurs. Le service est rapide et attentionné, l'hygiène semble irréprochable..bref allez-y et bon voyage !


  • 🏪 Hotel Villa Madrina (139 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 semaines à la Villa Madrina en septembre et nous le recommandons vivement. L'hôtel et les magnifiques jardins sont impeccables, le personnel est efficace, serviable, professionnel et sympathique. La piscine est un endroit bienvenu pour se rafraîchir et bronzer au bord. La ville animée se trouve à quelques pas.