📌 Piazza S. Marcellino, 29, 10060 Bibiana - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:48
Arrivé par hasard, cappuccino et brioche 3,90€ !!! Pas même sur la Piazza Castello à Turin. Endroit minable, gérant sympathique
Le 29/10/2023 à 15:25
Excellente nourriture, grande qualité et gentillesse. recommandé.
Le 08/10/2022 à 17:39
J'ai demandé un latte de soja parce que je suis fortement intolérant au lactose. Le barista fait une erreur, je bois un café normal et il me dit de ne pas y penser, ses clients se sont mis à rire et je me suis senti mal à l'aise. Entre autres choses, j'étais aussi malade. Une erreur peut arriver, mais je m'attendais à des excuses et à ne pas me moquer. Patience. Je n'y retournerai pas, c'est sûr...
Le 08/05/2022 à 13:47
C'est un vrai bar de campagne. La piola classique. Simple et convivial. Excellent pour un arrêt à Bibiana
Le 16/12/2021 à 20:21
Terrasse extérieure en décembre pas très chauffée, de plus les chocolats (à 4,50 euros pièce) laissaient à désirer!!!!plus jamais !
Le 08/09/2021 à 22:39
Excellent apéritif avec deux barmans vraiment sympas
Le 05/08/2021 à 13:25
Magnifique lieu... ❤️
Le 20/07/2021 à 12:37
Bon et gentil. J'ai eu une focaccia caprese. Super.
Le 04/07/2021 à 11:08
Gestionnaires horribles et impolis.
Le 27/06/2021 à 12:14
Bien
Le 26/11/2019 à 12:58
Bar familial. C'est très accueillant. Durant l'été, vous pourrez trouver des glaces préparées par le propriétaire, des gâteaux frais toujours préparés par lui. Selon la saison, ils décorent le bar et, à côté du bar, vous pouvez vous asseoir dans l'espace extérieur chauffé.
Le 10/10/2019 à 20:12
Félicitations pour votre imagination
Le 15/09/2019 à 08:26
Je suis tombé sur ce bar par hasard et je souligne par hasard ! Plus jamais! Nettoyage épouvantable. Personnel maussade. Croissants crus non comestibles, café à peine correct !
Le 13/08/2019 à 07:38
Gentillesse disponible
Le 11/08/2019 à 15:23
Bel endroit mais le café n'est pas le meilleur
Le 14/07/2019 à 10:08
Excellent café, délicieux gâteau aux noisettes, très gentil !
Le 16/06/2019 à 16:32
Visite occasionnelle. Très bonne glace. Personnel très gentil et sympathique.
Le 15/06/2019 à 10:00
Très propre, gérant sympathique et serviable, large choix de coffrets cadeaux pendant les vacances. Bonnes glaces et café.
Le 05/06/2019 à 14:34
Tout simplement le meilleur bar de Bibiana
Le 24/05/2019 à 19:33
Des gens sympas, bons dans leur travail, l'endroit est accueillant
Le 28/04/2019 à 16:00
Bonne glace artisanale
Le 06/12/2018 à 13:31
Bon accueil, excellent choix
Le 29/11/2018 à 08:24
Un petit bar, où la gentillesse et la courtoisie sont toujours à l'honneur !!! Les propriétaires sont accueillants, tout le monde devrait y aller au moins une fois !!!!! Merci
Le 08/11/2018 à 08:48
Excellent service et nourriture
Le 01/11/2018 à 15:18
excellent choix de sandwichs, premier et deuxième plats. C'est idéal pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 13/07/2018 à 18:39
Haut
Le 01/05/2018 à 08:33
Merveilleux bar, tout va bien
Le 05/10/2017 à 10:12
Barman sympa
💬 Cet endroit était génial. Juste sur la place principale au coeur de Vasto. Entouré de commerces, restaurants et divertissements. Petit déjeuner servi le matin, chambres avec belle hauteur sous plafond, spacieuses et agréables. La décoration ressemblait à celle d'un aristocrate. Super endroit où séjourner si vous voulez être dans l'action. À 10 minutes en voiture de la plage
💬 Dans une splendide villa du XIXème siècle dans un magnifique parc, le personnel est sympathique et attentif à tous les besoins, nous avons mangé du poisson, excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Voulez-vous goûter une bonne pizza super assaisonnée, dans un environnement simple mais accueillant, composé de personnes qui ont toujours mis tout leur cœur et leur âme dans les clients ? Ou un bon plat, avec un excellent rapport qualité-prix, servi avec beaucoup de gentillesse, comme s'il s'agissait de famille, sans prétentions ni présomptions typiques d'autres endroits inutilement prétentieux chez Valerio ! Dans le brochet S. Cipriano. La courtoisie est l’arme supplémentaire ! Informé!
💬 quartier generale
💬 Si vous passez vers calliano , arrêtez vous dans ce café des amis , très bel accueil, des gens sympas , chaleureux et disponibles pour vous renseigner sur la région,,, comme des AMIS .,, Grazié a presto 😊
💬 Félicitations à tout le personnel! Personnel très gentil et professionnel, pizza aux fruits de mer excellente (TRÈS FRAÎCHE), nous reviendrons certainement ! Tiramisu maison et crème brûlée EXCELLENTS ! Hautement recommandé
💬 Le restaurant dispose d'une vue imprenable sur les montagnes. On y mange vraiment bien et le personnel est agréable. Les chambres sont propres. L'accès aux pistes se fait facilement à pied depuis l'hôtel. Il y a un petit local à ski pour faire sécher le matériel, parfait 👌🏻 On reviendra !
💬 Désorganisation embarrassante du caissier. Etant de passage pour le travail et ayant commandé par téléphone, je leur ai spécifiquement demandé s'ils avaient un point de vente ou si j'irais récupérer de l'argent à temps. A mon arrivée, avec une pizza "chicco" prête à l'heure, j'ai réussi à payer après 10 minutes d'attente car 1. Il n'y avait pas de point de vente disponible et ils m'ont conseillé d'aller à la banque avec la pizza déjà prête et en attente. 2. Celui qui était à la caisse était occupé à prendre les commandes au téléphone quand je suis finalement revenu à la pizzeria depuis le distributeur (à tel point qu'un pizzaiolo, je présume le propriétaire, l'a remarqué derrière le comptoir et a appelé un autre gars pour lui demander de l'aide. aidez-moi à payer)... puis, après tout le processus, on m'a demandé : "Voulez-vous payer avec POS ?". La moquerie ! Résultat : une pizza froide et brûlée... et même pas un "on est désolé". Absolument pas recommandé. ***Edit : on peut dire que le propriétaire s'était personnellement excusé en répondant à cet avis (excuses acceptées, ne vous inquiétez pas) en disant qu'il s'attendait à un avis négatif étant donné l'évidence de ce qui s'était passé la veille au soir... Alors il a visiblement changé d'avis. Dommage, d'après les premières excuses qu'il m'a écrites, il semblait très facile à vivre. À ce stade, je ne peux que confirmer ce qui a été écrit ci-dessus.
💬 On y va souvent entre collègues pour des déjeuners d'affaires, on y mange bien et on paie la juste somme, personnel sympathique
💬 Tout était très propre, l'accueil de Silvia était top, très gentil et serviable, en ce qui concerne les bruits je pense du pub en dessous de l'appartement je dois dire que je n'ai rien entendu même si c'était un samedi soir ..... Si je les trouve de passage, j'y retournerai certainement pour le travail.