📌 Via Roma, 47, 14031 Calliano - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 12:46
Je suis venu faire un tournoi FIFA mais ils ne m'ont pas laissé participer à cause d'une extrême désorganisation. Je le déconseille fortement
Le 04/11/2023 à 14:12
Convivial à toute heure, entrées copieuses et de qualité
Le 19/10/2023 à 06:39
Personnel sympathique, apéritifs délicieux, je reviens toujours volontiers 😘
Le 17/10/2023 à 07:47
Bar simple et accueillant
Le 06/09/2023 à 06:16
Excellents apéritifs. Personnel fantastique
Le 30/07/2023 à 11:41
Environnement dynamique et excellent service
Le 24/07/2023 à 11:26
Des gens super sympas, une ambiance sympa. Je recommande.
Le 12/07/2023 à 14:37
Buvette dans un endroit magnifique. Calliano Monferrato
Le 12/07/2023 à 14:36
Des gens sympas et une bonne boisson.
Le 19/05/2023 à 05:05
Personnel sympathique, apéritif copieux et créatif
Le 30/09/2022 à 15:58
Arrivés par hasard dans l'après-midi à la recherche d'un cachet pour la visite du Banc Géant local n°68, nous n'avons pris qu'un excellent café ☕☕ & nous avons trouvé l'hospitalité, la joie et la gentillesse du propriétaire. Endroit à prendre en considération & même si nous ne sommes pas vraiment proches à réessayer pour un bon apéro🍹🍸🍹🍸 Fortement recommandé ❗🏍❗👍❗
Le 18/08/2022 à 20:19
Si vous passez vers calliano , arrêtez vous dans ce café des amis , très bel accueil, des gens sympas , chaleureux et disponibles pour vous renseigner sur la région,,, comme des AMIS .,, Grazié a presto 😊
Le 09/08/2022 à 09:47
Super endroit pour prendre le petit déjeuner en plein air. Les pâtisseries sont très bonnes
Le 09/08/2022 à 08:05
le Top du Top dans le quartier
Le 24/07/2022 à 06:43
Personnel très gentil et accueillant, super apéritif avec plein d'entrées dont végétariennes : merci !!
Le 09/07/2022 à 15:12
Je me suis arrêté par hasard lors d'une balade à vélo. Le service était assez rapide. Le nettoyage doit être amélioré...
Le 07/06/2022 à 04:44
Optimal
Le 06/06/2022 à 13:42
Excellent endroit pour un apéritif
Le 05/06/2022 à 17:59
Bel endroit, personnel très sympathique....excellent et bon apéritif....je reviendrai....
Le 18/04/2022 à 19:31
Apéritif du lundi de Pâques entre amis et ce fut une belle expérience, cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité, je le recommande, nous y retournerons avec plaisir
Le 19/03/2022 à 22:12
Excellents apéritifs
Le 05/02/2022 à 15:12
C'EST VRAI C'EST UN BAR DE PAYS, MAIS ON NE LE VOIT PAS. EXCELLENTS PRODUITS. BAR PROPRE, ENVIRONNEMENT BEL
Le 20/01/2022 à 18:01
Petit bar de village....bon café....
Le 07/12/2021 à 17:08
Pour une première fois, lieu pas immense mais accueillant avec un apéritif copieux, recommandé !
Le 04/11/2021 à 21:20
Apéritifs aimables et accueillants Top !!
Le 31/10/2021 à 14:07
Nous sommes tombés sur ce bar par hasard, un endroit très agréable avec des propriétaires très gentils qui ont été d'une grande aide pour raconter l'histoire du lieu et nous recommander des endroits à visiter. Excellent pour un repas rapide avec une table froide.
Le 31/10/2021 à 14:01
Des gars sympathiques, un endroit mignon. Bien joué
Le 14/10/2021 à 19:56
La gentillesse et les apéritifs pour une halte rapide sont la recette pour s'arrêter tous les jours... Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 18/09/2021 à 18:35
Parfait pour une halte moto.... café.... glace.... et c'est parti
Le 10/09/2021 à 19:02
Excellent apéritif 👍🤪🤪🤪, beaucoup d'entrées, même pour moi car je suis atteint de la maladie coeliaque. 😋😋😋
Le 04/09/2021 à 16:54
En voyageant, nous sommes tombés sur ce bar. Le. Premier bar que nous avons trouvé après un long trajet en voiture. Un plaisir total avec un joli choix d'intérieur ou d'extérieur.
Le 18/07/2021 à 11:08
Je ne recommande absolument pas ce bar, vin blanc de mauvaise qualité, servi chaud, il m'a proposé d'apporter quelques entrées, qu'il n'a jamais apporté, pendant que nous attendions le barman était assis tranquillement en train de discuter avec un ami. Suite à nos plaintes, il s'est montré impoli et arrogant et nous a fait payer 8 euros pour un vin chaud bon marché.
Le 02/07/2021 à 07:24
Personnel très sympathique et on se sent comme à la maison
Le 30/05/2021 à 15:07
Apéritif copieux et bon et hôtesse très accueillante
Le 15/05/2021 à 13:24
Excellent apéritif
Le 05/05/2021 à 16:46
Excellent apéritif et excellent prix, très gentil
Le 28/04/2021 à 10:34
Café dans une tasse froide. Qualité discutable malgré la marque car j'ai travaillé avec cela jusqu'à choisir d'autres torréfacteurs de niveau supérieur.
Le 20/09/2020 à 23:45
Excellent endroit pour le rapport qualité/prix
Le 05/09/2020 à 14:44
J'étais au régime et je ne pouvais manger que du jambon cru. La surprise était que c'était vraiment délicieux et fraîchement coupé. Le pain qui l'accompagnait était délicieux. P.S. les salles de bains impeccables. Personnel très sympathique.
Le 30/08/2020 à 09:54
Divertissement, amis de nom et de fait...
Le 06/07/2020 à 11:25
Parce qu'Aldo et Cinzia sont là
Le 09/11/2019 à 11:56
Endroit amusant car le personnel est compétent et sympathique. Conseiller
Le 20/07/2019 à 15:38
Personnel sympathique, bons petits déjeuners et apéritifs innovants et abondants
Le 02/06/2019 à 18:53
Vendeuse très sympa avec des prix normaux
Le 13/05/2019 à 06:57
Bel endroit et excellent café
Le 28/04/2019 à 18:23
Un bon apéritif
Le 21/04/2019 à 09:59
Arrêt obligatoire lors des matchs de tambourin et des réunions de fédération
Le 17/04/2019 à 16:43
Un endroit accueillant et à la portée de chacun
Le 16/12/2018 à 10:30
Le professionnalisme et la courtoisie dans l'exécution du travail vous insèrent en même temps véritablement dans une amitié.
Le 10/10/2018 à 11:29
Le lieu a été rénové avec goût, tout en conservant quelques références au récent centenaire. L'endroit, même s'il n'est pas immense, est accueillant et on y déguste l'un des meilleurs cafés du coin. Autant de tentations à taquiner, à déguster sur la terrasse extérieure. Grand parking à côté.
Le 05/07/2018 à 12:14
Café local convivial servant du café, des déjeuners légers et des apéritifs
Le 22/05/2018 à 00:15
Endroit très accueillant, pour moi un retour dans le passé à Calliano voir de vieux amis et le nom du lieu lui convient, venez leur rendre visite pour un apéritif
Le 10/01/2018 à 19:09
Animations courtoises disponibles
Le 09/11/2017 à 04:32
Qualité, professionnalisme et convivialité
Le 14/06/2017 à 10:45
Super bar avec une excellente direction
Le 16/12/2016 à 19:37
Parce que c'est un bar pour tous les amis
💬 Haut
💬 Un restaurant très cosy à environ 1 heure de route de Milan. Situé sur une colline romantique. Servant une cuisine italienne traditionnelle de haute qualité et une vaste sélection de vins (>150).
💬 Hotel familial, très bien situé très propre et une cuisine excellente. Bon petit plats sous forme de buffet.
💬 Pizza correcte sans éloges, pâtes correctes, pas de parking privé sauf sur voie publique, pas de reçu de paiement à la caisse.
💬 Pour le déjeuner du 19 juillet 2020 le restaurant a changé de direction et aussi de type d'activité, ils ne produisent plus différents types de yaourts, mais un simple bar, nous avons pris un sandwich avec escalope et tomate qui était toujours bon. Mais cela n’a rien à voir avec le caractère unique de l’activité précédente. Rien que pour cette raison, je perds une étoile. Les nouveaux gérants sont gentils et sympathiques. Je suis revenu déjeuner le 1er août 2019 et je confirme le sentiment positif de la dernière fois. Yaourt Max utilisé cette fois-ci en repas accompagné d'une excellente brioche. Salles de bains séparées et propres. Personnel sympathique. café médiocre. Yaourt additionné de crèmes et d'arômes de tous types. Propriétaires gentils et professionnels. Également équipé de tables à l'extérieur. Excellent pour la détente et après le dîner.
💬
💬 Les produits utilisés pour les plats sont choisis avec soin. La possibilité de cuisiner chaque plat en conservant les arômes et les saveurs, sans les recouvrir, est appréciée. Il manque peut-être un peu de saveur à certains plats, mais cela aussi fera partie d'un choix précis. Peut-être qu'un peu plus de piquant dans les plats les rendrait plus savoureux, mais c'est mon humble avis. C'est définitivement un restaurant qui dépasse la moyenne locale. L'endroit respire la chaleur et la passion. Le soin et la propreté dans le sens de l'élégance et de la beauté des détails m'ont immédiatement frappé. Le personnel est également professionnel et gentil. Compliments.
💬 Restaurant typique sous forme de "stube" à l'atmosphère tyrolienne. Service attentionné. Excellent repas constitué de plats régionaux très bien cuisinés et goûteux avec une présentation très signée. À recommander absolument.
💬 Un endroit sympa au centre de Castellammare di Stabia, l'endroit a un format très simple et accueillant, le personnel est assez sympathique même si parfois cela montre qu'ils sont débutants, la pizza est bonne ça ne rend certainement pas fou mais ça. est supérieur à la moyenne. Les prix sont en ligne avec la qualité des produits recommandés.
💬 Nous nous arrêtons toujours pour prendre l'apéritif avant d'arriver au lac. Très gentil.