📌 Via Garibaldi, 26, 36045 Lonigo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:53
Très bel emplacement stratégique
Le 22/01/2024 à 07:05
Tout était très propre, l'accueil de Silvia était top, très gentil et serviable, en ce qui concerne les bruits je pense du pub en dessous de l'appartement je dois dire que je n'ai rien entendu même si c'était un samedi soir ..... Si je les trouve de passage, j'y retournerai certainement pour le travail.
Le 26/10/2022 à 09:37
négatif, je déconseille à ceux qui se couchent avant 01h30 à cause des chambres du dessous, des cris et de la musique forte obsessionnelle.
Le 22/10/2022 à 12:58
Tout était parfait mais la chambre était un peu bruyante à cause de l'activité des chambres du dessous qui durait jusque tard dans la nuit
Le 02/03/2018 à 08:03
Sympa et gentil, mais surtout, toujours avec le sourire aux lèvres
Le 01/10/2017 à 20:43
Excellentes chambres, service impeccable, hôte extrêmement serviable. Le petit déjeuner au bar sur la place était également agréable. C'est juste dommage pour les bavardages nocturnes du restaurant dans la cour.
Le 29/05/2017 à 05:22
Le b&b est situé dans le centre historique de Lonigo. Environnement propre et confortable mais pendant mon séjour, le soir, j'entendais le bruit venant des bars en contrebas.
💬 Vraiment très beau, la grande fenêtre du restaurant montre le beau jardin, la nourriture est excellente et ils proposent également des plats typiques piémontais. Les événements se déroulent plutôt dans la zone disco.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, le meilleur aperol spritz ??
💬 Nous étions invités dans cette structure la semaine d'août 2020, une splendide résidence riche en histoire et en beauté artistique et architecturale. Les propriétaires, M. et Mme Pepe, sont d'une gentillesse exquise et d'une autre époque. Ils nous ont réservé un accueil très sympathique et attentionné. Un mélange de compétence, de disponibilité et de gentillesse allié à une délicate attention qui a fait de notre séjour une expérience inoubliable ! Essence du Salento authentique. Absolument recommandé à ceux qui, en plus de passer des vacances, souhaitent ressentir l'esprit du voyageur curieux et amoureux de la culture locale. Nous reviendrons encore.....!
💬 Endroit très agréable et bien tenu, les prix sont élevés. La nourriture est bonne mais pas époustouflante. Le serveur ne savait rien des plats. Pour des prix comme ça, j'attends des serveurs formés
💬 Personnel très sympa, excellents cocktails et accompagnements... Au petit-déjeuner, délicieuse brioche/granita al caffè : une tuerie !
💬 L'endroit est très agréable et propre ; l'atmosphère est rendue accueillante par le directeur et tout le personnel, très serviables aux besoins du client. Les plats sont savoureux et bien servis. Je recommande d'essayer toutes les sangrias ! Merci super équipe ! Bonne soirée!
💬 Atterri à 19h00, à 20h00 j'étais dans ce restaurant incroyable. J'ai vraiment apprécié mon dîner là-bas. Excellent menu, bonne sélection de vins, personnel très sympathique et tout simplement l'un des meilleurs emplacements possibles avec une superbe terrasse et une superbe vue. L'endroit idéal pour un « dîner au coucher du soleil ». Tous les plats ont été très bien préparés mais mention spéciale au poisson frit. Je pense que je n'ai jamais essayé auparavant une friture aussi légère, délicieuse et sans huile, félicitations au chef. Je reviendrai certainement.
💬 Pizza surgelées a coup sûr même si les propriétaires assurent le contraire. La photo parle d'elle même ( des bords lisses, huileux, brillants...100% industriel). Sans compter un antipasti facturé 20€, posé sur notre table " par erreur du serveur" sans qu'il ait été commandé et bien sûr sans qu'il n'y ait la moindre information sur le fait qu'il n'était pas offert ( ce qui a pu arriver dans d'autres restaurants).. Tout ça après un apéritif maison lui offert pour bien noyer le poisson des touristes que nous sommes. J'adore la Sicile. Et en 2 ans je n'ai jamais connu autant de malhonnêteté. Dommage.
💬 De grandes choses arrivent dans les colis de Nonna Matilde !! Je ne pensais pas aimer les Cannoli jusqu'à ce que j'en ai un d'ici. Nous avons également essayé une torte à la poire et à la ricotta qui était exceptionnelle. Leurs expressos et cappuccinos sont également très bons ! Leur personnel était très sympathique, accueillant et amusant. Cet endroit va me manquer.
💬