Les avis
Le 26/10/2023 à 06:49
Super bar, excellent service, excellent rapport qualité/prix.
Le 20/05/2022 à 12:59
Bon cappuccino et croissant
Le 03/04/2022 à 19:25
Optimal
Le 30/08/2020 à 18:50
Bon bar
Le 02/09/2019 à 08:03
✌️✌️✌️
Le 14/05/2019 à 16:40
Yrtgkhji présente bcvg une nouvelle édition hfgy. V.B.H.G.F
Le 18/01/2019 à 23:06
Très sympathique, bon café
Le 24/12/2018 à 11:10
Ils ne servent pas de latte, il faut payer pour le cappuccino, et elle répond aussi grossièrement, service épouvantable
Le 15/05/2018 à 08:12
Optimal
Le 13/02/2017 à 14:04
Tout d’abord, une poissonnerie n’est pas un bar
Le 27/01/2017 à 11:40
Belbar
💬 Une excellente adresse pour une cuisine locale authentique. L'emplacement est charmant, un peu vieillot. Pourtant dans de bonnes conditions. Le service était exceptionnel : la dame qui s'est occupée de nous était adorable. La nourriture : SUPER ! Le fromage, la charcuterie, les entrées, les gnocchis, la viande, les accompagnements, le dessert. Tout était bon.
💬 Je suis parti en voyage avec ma classe, et j'ai trouvé plusieurs problèmes d'organisation et de gestion, une nourriture bonne et abondante. Chambre normale, mais avec plusieurs objets cassés, et une odeur désagréable concernant les draps, dès que nous sommes entrés dans la chambre nous avons senti une forte odeur de friture, la porte était difficile à ouvrir. Quant au service, le personnel semblait particulièrement agacé au moment de nous servir. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel, mais il pourrait s'améliorer.
💬 Réservation annulée 2 jours avant le séjour, imprudence et incompétence totale. J'espère qu'il ne travaillera plus jamais, ce travail doit être bien fait et dans le respect des personnes.
💬 Bel endroit pour Rainbow Party
💬
💬 Le séjour dans ce B&B a été très agréable. Nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a fourni diverses informations sur Syracuse et Ortigia ainsi que sur les endroits à visiter et où manger. La chambre était propre et bien meublée. La salle de bain avait une très grande douche et était équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Les accès au B&B sont très pratiques et confortables et la position stratégique tant pour Ortigia que pour le centre de Syracuse et le parc archéologique. Très bon petit déjeuner avec des produits frais.
💬 J'y vais de temps en temps pour déjeuner. Et j'y irais plus souvent, mais je suis gourmande et je dois faire attention à ne pas prendre de poids. Tout cela est très bien et ceux qui y travaillent sont aussi gentils qu'ils pourraient l'être. Il existe une gamme de vins très intéressante, car ils sont d'excellents représentants de la tradition. S'il y a une tarte au Nutella il est obligatoire de la prendre.
💬 Ne respecte pas leurs horaires d'ouverture
💬
💬 Service très sympathique et efficace. Mais le plus important de tout : A un menu varié composé de certaines des pizzas les plus délicieuses et les plus savoureuses que vous puissiez trouver. Et assurez-vous également d'essayer le dolci !