📌 Via Trionfale, 11454, 00135 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 10:32
Pomeriggio riche ça vaut le coup bonne ambiance
Le 29/01/2024 à 14:26
Environnement moderne et accueillant! Le personnel est super sympa, drôle vraiment adorable. Excellents apéritifs. Petits déjeuners parfaits. Super recommandé
Le 10/01/2024 à 20:20
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, café fantastique. Je le recommande sans réserve :)
Le 10/12/2023 à 23:18
Dommage pour le parking...
Le 04/10/2023 à 09:30
Je le recommande, très bon service, bon café et friandises
Le 14/09/2023 à 17:31
vraiment exceptionnel
Le 30/08/2023 à 10:55
Personnel vraiment sympathique disponible pour donner des indications, desserts et boissons vraiment excellents !
Le 28/08/2023 à 23:24
Les pâtisseries étaient délicieuses !
Le 01/12/2022 à 15:22
Marianna, la fille au comptoir le matin, peut être sauvée
Le 31/10/2022 à 17:16
Bar très sympa avec un personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 27/09/2022 à 08:25
La région d'Ottavia est dans le top dix... Tous des gens merveilleux, très gentils et prêts à donner un coup de main avec une simplicité unique. Tout comme ce fantastique bar appartenant à Marco et Virginia, leurs produits, cafés, desserts et sandwichs sont d'excellente qualité. 😍😍😍😍 Vous me manquerez et j'espère revenir bientôt mais pour prendre un peu de vacances et vous revoir tous 🤍💙💛♥️🖤 Lazio, La Roma et ma Foggia 😉😉😉😉👀👀👀
Le 21/09/2022 à 17:51
Le bar Ottavia est un point de rencontre. Un endroit privilégié pour siroter n'importe quoi en compagnie des deux propriétaires et des clients réguliers. Hautement recommandé.
Le 27/02/2022 à 10:38
Café délicieux, personnel toujours souriant et très sympathique. Qualité exceptionnelle👍🏻.
Le 25/10/2021 à 19:19
Marco est le meilleur barman de Rome
Le 26/09/2021 à 07:32
Personnel très gentil et sympathique, excellent café, cappuccino, croissant et tout ce que vous décidez de consommer des produits frais
Le 12/07/2021 à 10:05
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 13/01/2021 à 14:09
Excellent café, gentillesse et courtoisie, dommage pour la silhouette masculine à la caisse qui est un peu absente et lente mais sinon un bar merveilleux
Le 16/12/2020 à 10:24
Excellent croissant et excellent café, bar un peu caché mais avec de bons produits, juste un peu moins la barmaid qui n'était pas très souriante en fait elle avait l'air agacée quand j'ai payé
💬 Service au top. Le personnel parle français ou anglais. Le petit-déjeuner est compris dans la réservation de la chambre, il est bon et super complet, le café y est excellent et tout est fait sur place. Concernant les chambre elle sont très belles mais ça sentait vraiment fort la cigarette malgré avoir laisser aérer longtemps. Sinon la chambre était très propre ainsi que le lit qui était confortable. L'hôtel est très bien situer (près de la gare et des restaurants)
💬 Bonne ambiance
💬 Génial
💬 En un mot : horrible ! Oui, l'emplacement est magnifique et très calme MAIS la pièce grouillait de sauterelles et d'araignées. Un véritable cauchemar, ce n'était pas supportable. De plus, la chambre n'était pas propre et il n'y avait pas de wifi comme promis sur le site internet. Mon partenaire et moi ne pouvions pas nous détendre, alors nous sommes partis le jour même de notre arrivée. Nous avons essayé de contacter la propriétaire de l'établissement, mais elle nous a simplement ignorés (c'est toujours le cas). Nous avons réservé la chambre pour 2 semaines et même si nous ne sommes même pas restés une nuit, nous n'avons été remboursés que 5 jours. Nous avons donc payé 700 euros pour absolument rien. Incroyable et très frustrant !
💬 d'accord
💬 De passage par Courmayeur, on c'est arrêté dans ce restaurant. Les prix sont élevés et la cuisine sans intérêt. Rien de bon pour le prix. Steak tartare sans assaisonnement. A 20€, aucun effort sur la cuisine. Je ne conseille pas.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé de ma vie !! Et ce n'est pas une blague ❤️🥰
💬 Un accueil chaleureux alors que nous ne parlons pas italien, des sourires, de la gentillesse à faire fondre le coeur. Les pâtisseries et viennoiseries sont délicieuses. Le cappuccino succulent et le expresso est sublime. Du vrai et bon fait maison. Nous y avons pris notre dernier petit déjeuner avant le départ avec regrets de ne pas l'avoir découvert avant. Ne vous inquiétez pas de la queue devant, le service est ultra rapide. Belle découverte
💬 Magnifique resto !! Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualités et frais. Le tiramisu est tellement bon je le recommande vivement. Le service impeccable tout est réuni pour passer un très bon moment.
💬 Je me suis rendu à la Villa Quercia pour une affaire professionnelle dans le secteur. Cet établissement est fantastique. Vous ne pourrez qu'être réjouit des services de cette superbe villa dans un casre typique avec un personnel sympathique et accueillant. Je recommande