📌 Via Trionfale, 11454, 00135 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 10:32
Pomeriggio riche ça vaut le coup bonne ambiance
Le 29/01/2024 à 14:26
Environnement moderne et accueillant! Le personnel est super sympa, drôle vraiment adorable. Excellents apéritifs. Petits déjeuners parfaits. Super recommandé
Le 10/01/2024 à 20:20
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, café fantastique. Je le recommande sans réserve :)
Le 10/12/2023 à 23:18
Dommage pour le parking...
Le 04/10/2023 à 09:30
Je le recommande, très bon service, bon café et friandises
Le 14/09/2023 à 17:31
vraiment exceptionnel
Le 30/08/2023 à 10:55
Personnel vraiment sympathique disponible pour donner des indications, desserts et boissons vraiment excellents !
Le 28/08/2023 à 23:24
Les pâtisseries étaient délicieuses !
Le 01/12/2022 à 15:22
Marianna, la fille au comptoir le matin, peut être sauvée
Le 31/10/2022 à 17:16
Bar très sympa avec un personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 27/09/2022 à 08:25
La région d'Ottavia est dans le top dix... Tous des gens merveilleux, très gentils et prêts à donner un coup de main avec une simplicité unique. Tout comme ce fantastique bar appartenant à Marco et Virginia, leurs produits, cafés, desserts et sandwichs sont d'excellente qualité. 😍😍😍😍 Vous me manquerez et j'espère revenir bientôt mais pour prendre un peu de vacances et vous revoir tous 🤍💙💛♥️🖤 Lazio, La Roma et ma Foggia 😉😉😉😉👀👀👀
Le 21/09/2022 à 17:51
Le bar Ottavia est un point de rencontre. Un endroit privilégié pour siroter n'importe quoi en compagnie des deux propriétaires et des clients réguliers. Hautement recommandé.
Le 27/02/2022 à 10:38
Café délicieux, personnel toujours souriant et très sympathique. Qualité exceptionnelle👍🏻.
Le 25/10/2021 à 19:19
Marco est le meilleur barman de Rome
Le 26/09/2021 à 07:32
Personnel très gentil et sympathique, excellent café, cappuccino, croissant et tout ce que vous décidez de consommer des produits frais
Le 12/07/2021 à 10:05
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 13/01/2021 à 14:09
Excellent café, gentillesse et courtoisie, dommage pour la silhouette masculine à la caisse qui est un peu absente et lente mais sinon un bar merveilleux
Le 16/12/2020 à 10:24
Excellent croissant et excellent café, bar un peu caché mais avec de bons produits, juste un peu moins la barmaid qui n'était pas très souriante en fait elle avait l'air agacée quand j'ai payé
💬 Un local m'a recommandé cette pizzeria et ça valait vraiment le coup d'y aller. Les pizze sont de style italien authentique et certainement pas ce que l'on trouve habituellement dans un restaurant italien en dehors de l'Italie, et je le pense de manière très positive. Ils sont délicieux à lécher les doigts ! Ils proposent même deux pâtes différentes au choix et heureusement, les pizzas ne sont pas proposées avec les garnitures battues typiques que l'on trouve partout ailleurs, par ex. vous ne trouverez pas de « Pizza Diavolo » ou de « Capricciosa » au menu. Pour moi, c'est un changement très bienvenu et essayez-le !
💬 Quatrième séjour, et on ne s’en lasse jamais. Le cadre est magnifique, petit déjeuner et dîner d’un excellent niveau, accueil et personnel toujours au top. Rapport qualité prix inégalable. C’est reparti prochainement pour un cinquième séjour
💬 J'ai mangé ici il y a quelques semaines et je pense encore à la qualité des boulettes de viande. Le service était bon, le tiramisu était tout simplement incroyable. Depuis, nous avons mangé partout en Toscane, dans un mélange d'endroits chics et moins chics et je pense que cet endroit était l'un des meilleurs !
💬 Excellente street-food par contre prix un peu élevé pour les portions qui sont petites. Je recommande tout de même .
💬 Bon mais un peu cher pour ce que c'est et on se sentait un peu pressé de choisir
💬 Une agréable surprise. Petit restaurant à l'ambiance chaleureuse, intimiste et très calme, idéal pour passer une soirée entre amis. La musique de fond permet la conversation. Personnel accueillant, serviable, attentif et réservé. Plats abondants d'excellente qualité. Carte de viande et de poisson (que je recommande). Placage raffiné et précis. qualité/prix adéquat pour la matière première recherchée.
💬 C est notre 5eme trek dans les Alpes et c est de loin le pire logement que l on ai jamais eu. Hygiène très douteuse, chambre extrêmement exiguë, tout comme la sdb, on est même obligé de s asseoir en biais sur les WC, matelas complètement défoncé, patronne désagréable, petit déjeuner sans produits salés ni produits frais hormis du yaourt, tout le reste est packagé sous plastique. Et c est sans parler de la déco....clairement il n y a pas eu une once de rénovation depuis les années 70. Les tarifs sont clairement abusifs comparé au service rendu.
💬 La vue sur mer est belle … c’est tout ce que j’ai à dire de positif. Le service est lent et les serveurs trop occupés à courir de table en table que pour s’occuper correctement de vous. On m’a servi un morceau de thon sans aucun accompagnement même pas une feuille de salade. Franchement, allez ailleurs
💬 Lieu animé et point de référence pour petits et grands... 😄
💬 Restaurant très accueillant, à la décoration simple mais avec du style. Le personnel est très sympathique et serviable. Les temps d'attente sont minimes. Les plats sont excellents, du poisson frais et bien cuisiné. Les desserts sont vraiment excellents et si je ne me trompe pas ils sont préparés par eux. La terrasse est très agréable et en plus, en été elle est très confortable. Cependant, j'ai récemment essayé d'y aller et je l'ai trouvé fermé. Je ne sais pas si c'était leur jour de congé....