Chambre d'hôtes 🇮🇹

Panigai House Avis

📌 partita, località bonifica IV, 33051 Aquileia - Italie

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Panigai House à Aquileia

Les avis

Les dernier avis sur Panigai House à Aquileia

Jürgen.U

Le 28/04/2023 à 13:09

2 / 5

Nous avions pensé à réserver là-bas, mais nous avons changé d'avis. Néanmoins, nous étions là et avons visité les lieux. Seulement de l’extérieur, car nous n’avons rencontré personne. La route depuis Aquilée n'est en grande partie pas goudronnée, la voiture a donc été assez malmenée. Tout est très cahoteux. Si vous n'êtes pas indépendant, vous ne vous amuserez pas sur le chemin de terre, car le restaurant le plus proche se trouve à Aquilée. Notre visite a eu lieu fin avril et les moustiques sanguinaires étaient déjà actifs. Nous ne voulons même pas savoir à quoi ça ressemble là-bas en été. Si tout cela ne vous dérange pas, vous bénéficierez probablement d'un logement au calme. Cependant, pour nous, l'auberge n'est pas acceptable pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Sally.i

Le 18/09/2022 à 09:08

1 / 5

En un mot : horrible ! Oui, l'emplacement est magnifique et très calme MAIS la pièce grouillait de sauterelles et d'araignées. Un véritable cauchemar, ce n'était pas supportable. De plus, la chambre n'était pas propre et il n'y avait pas de wifi comme promis sur le site internet. Mon partenaire et moi ne pouvions pas nous détendre, alors nous sommes partis le jour même de notre arrivée. Nous avons essayé de contacter la propriétaire de l'établissement, mais elle nous a simplement ignorés (c'est toujours le cas). Nous avons réservé la chambre pour 2 semaines et même si nous ne sommes même pas restés une nuit, nous n'avons été remboursés que 5 jours. Nous avons donc payé 700 euros pour absolument rien. Incroyable et très frustrant !

Julius.�

Le 18/09/2022 à 08:53

1 / 5

Très mauvaise idée. La chambre n'était pas propre, des poils sur les serviettes et de la poussière dans les coins. De plus, le site Web proclame qu'il y a le wifi, mais il n'y en a pas. La pièce était infestée d'araignées et de sauterelles, même dans le lit, elles sortaient du mur. Dégoûtant! Je ne suis même pas resté une nuit, le propriétaire n'était pas joignable. Nous sommes partis au bout de quelques heures et désormais la Panigai House ne remboursera que moins de 50 % du paiement pendant 2 semaines. Quelle blague! Mauvais service (le propriétaire ignore TOUJOURS les appels), absolument PAS recommandable. Si le propriétaire nous contacte, nous mettrons à jour davantage.

efrem.a

Le 06/09/2022 à 17:38

5 / 5

Bel endroit, super sympas et d'emblée gentils, ils sauront vous proposer et vous guider dans de merveilleux voyages ! Mets et vins exquis !

Oliver.o

Le 08/01/2022 à 20:34

5 / 5

Grande maison - très, très sympathique - emplacement sensationnellement magnifique - super

Angelo.i

Le 24/09/2020 à 12:09

5 / 5

SILENCE. NETTOYAGE DE L'ESPRIT. RÉGÉNÉRATION DE LA CRÉATIVITÉ.

Enrico.h

Le 26/08/2019 à 15:49

5 / 5

Séjour fantastique de trois jours !!! en contact étroit avec la nature sans renoncer à aucun confort. La structure est complète et accueillante. La propriétaire est serviable et très gentille. Cela vaut absolument la peine d'être répété. Merci!

Pasqualina.o

Le 23/07/2019 à 19:31

5 / 5

Un endroit tranquille pour se reposer après une longue balade à vélo

Helge.y

Le 14/06/2019 à 18:47

5 / 5

Très beau logement neuf au bord du lagon. Très beau soin. Très bon petit déjeuner. Pour dîner en vélo ou en voiture jusqu'à Aquilée ou Grado. Au milieu de la nature. Très calme. Une des chambres est disponible pour les clients accompagnés de chiens. Pour les clients avec des bateaux (canoës ou kayaks), il y a une jetée facile à utiliser à marée haute. Peut-être que quelque chose doit être élargi.

Arm.n

Le 09/05/2019 à 07:51

3 / 5

Ça va. Ils sont relativement nouveaux et ont encore besoin d'acquérir de l'expérience. Malheureusement, le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas non plus de télévision dans la chambre, ce que nous avions probablement négligé lors de la réservation. La maison était assez cachée et difficile à trouver. L'endroit où se trouve la maison est merveilleusement romantique.

dario.c

Le 13/10/2018 à 11:14

5 / 5

Un endroit charmant. Une plongée dans la nature

  • 🏪 Pizzeria La Rocca (154 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel, hospitalité exceptionnelle. Je suis un "gourmand" et j'ai essayé des centaines de restaurants italiens, c'est jusqu'à présent le meilleur de tous les temps !


  • 🏪 Villa San Marco (236 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement. Vous êtes au milieu de la vallée des Temples d'Agrigente. De la terrasse du petit déjeuner, vous avez une vue sur 3 temples de la vallée et sur la mer. La Villa San Marco possède de nombreux animaux : paons, chiens, ânes, moutons, cochons, ..., c'est plaisant et cela occupe les enfants. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel, fait maison : gâteau, confiture, spécialités siciliennes avec des produits de la propriété (oranges, olives, amandes). La Villa San Marco est tenue par une famille charmante, le patriarche parle un excellent français et est de bon conseil pour les visites alentours. À ne pas manquer.


  • 🏪 Tiger Burger (20 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B da Claudio (33 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient extraordinaires et la chambre était très propre. Les hôtes se sont assurés que nous avions tout ce dont nous avions besoin et que nous étions chaleureusement accueillis. La vue depuis le balcon est magnifique. C'est l'endroit idéal où séjourner lorsque vous souhaitez visiter la côte amalfitaine !


  • 🏪 Le Querce Country Restaurant (240 Avis)

  • 💬 Un environnement fabuleux et vraiment chic, une grande variété d'entrées, d'entrées, de plats et de desserts, sans oublier l'animation qui rend chaque occasion inoubliable dans un environnement qui respire diverses antiquités. Bref, "l'endroit idéal" pour vivre tout type d'événement ( anniversaires, mariages, etc.)


  • 🏪 Cubo pizza (72 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, mangée à l'intérieur et avec un personnel sympathique !! La pâte est parfaite, digeste et les ingrédients sont d'excellente qualité. C'est une pâte napolitaine, moelleuse, bien cuite mais vous pouvez aussi demander de la pâte effilochée. Sur demande il y a aussi du pain, divin ! Qu'attendez-vous, essayez-le !


  • 🏪 Affittacamere La ViaRoma (20 Avis)

  • 💬 Un peu en retrait de l'appartement flambant neuf. Il semble qu'un restaurant pourrait être achevé dans le bâtiment à un moment donné dans le futur.


  • 🏪 La Bettola (1354 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons visité la Bettola pour le déjeuner. Nous avons tous les deux mangé un plat de pâtes du jour. J'ai pris les pâtes noires aux fruits de mer frais et c'était extraordinaire ! Ma femme a également été impressionnée par son repas. Un plat coûtait 16 €, ce qui est assez bon marché comparé aux autres restaurants de l'île. Oh, et avant de partir, j'ai essayé le café à la pistache. Juste wow! Merci, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Aldo Pasta (251 Avis)

  • 💬 L une des meilleures pizza que j ai mangé! Juste le prix un peu exagéré 4,50€ la part.


  • 🏪 L'Isola della Pizza (92 Avis)

  • 💬 Ils font principalement des pizzas et des kebabs, pour les premiers mhh untel ne sont pas les mieux achalandés du coin, pour les kebabs il n'y a ni moins ni plus que ceux qu'on trouve aux alentours. Bonnes en général, bonnes conditions d'hygiène, peut-être pas toujours les meilleures, mais il n'est pas possible d'avoir un contrôle parfait sur ce domaine de l'extérieur.