📌 Via Ferrante Fratelli, 13, 81022 Casagiove - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 06:52
Excellente chambre d'hôtes
💬 Il n'y a peut-être pas beaucoup de place à l'intérieur du local, mais à l'extérieur de la pizzeria, il y a deux parasols sous lesquels vous pouvez manger votre délicieuse pizza. Des légumes frais, du poisson et en fait tous les ingrédients. Nous sommes arrivés 30 minutes avant l'heure de fermeture et le propriétaire nous a quand même ouvert des parapluies et nous a servi des pizzas chaudes, grazie ;)
💬 Bonne pizza à la tranche, petite place mais parking pratique devant. Les gars sont très gentils et gentils ! Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, puisqu'ils ouvrent désormais également pendant les pauses déjeuner, et je reviendrai certainement.
💬 Excellente expérience, propriétaires accueillants et bonne nourriture à de très bons prix.
💬 Pizza très légère et savoureuse, elles ont été très rapides, il n'y avait pas beaucoup de monde et ils l'ont préparée en quelques minutes seulement, le propriétaire n'a probablement pas passé une bonne journée et cela s'est également répercuté sur les clients !
💬 Non seulement un restaurant génial mais aussi un excellent B&B et la famille la plus sympathique qui dirigeait cet endroit. UN MUST STOP si vous êtes dans les parages
💬 Service excellent. Très rapide et très gentil, je dirais. Haute qualité des produits, mais surtout, je peux dire qu'ils savent faire du cappuccino. J'étais vraiment enthousiaste et travaillant à Budrio, je ne manquerai pas de passer souvent.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympa. Le meilleur repas que nous avons eu pendant notre séjour ! Je l'aurais encore fait si je me retrouvais à nouveau là-bas. J'ai oublié de prendre une photo du principal 🙃 Le cheesecake était incroyable !
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Trouvé par hasard car Google Maps ne l'a pas montré pour une raison quelconque. Géré par une famille, endroit propre. Nous avons mangé de bonnes entrées faites maison et nous n'avons pas payé cher. Les propriétaires sont courtois, polis et vous font sentir comme chez vous.
💬 Antipathique car ça ne pourrait pas être mieux. Le propriétaire voit le client et le laisse là. J'ai attendu 5 minutes, tant au stand de pain et de saucisses que plus tard à la caisse. Plus jamais
💬 Excellentes viandes, quand on passe par Bari Sardo Matteo, la boucherie est un incontournable. Hautement recommandé.