📌 Via Giacomo Matteotti, 50, 26037 San Giovanni in Croce - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:59
Des gars sympas, endroit agréable et propre
Le 08/02/2024 à 08:03
Marika, le soleil qui brille le matin. Je n'ajouterai rien d'autre. Lorsqu'on entre dans un nouveau lieu et qu'on perçoit le sourire, l'accueil et la gentillesse d'une fille qui sait très bien faire son métier, que demander de plus ? Plus d'excellents Briosche et Cappuccio.
Le 19/11/2023 à 14:01
Excellent pour les sandwichs et les wraps
Le 30/08/2023 à 06:23
Optimal
Le 09/08/2023 à 06:40
Toujours très gentil et serviable.
Le 18/06/2023 à 16:16
Nous sommes passés par là aujourd'hui, nous nous y sommes arrêtés très peu de temps. C'est le bar de village classique où l'on se retrouve à discuter entre amis. Nous avons été bien traités et avec un professionnalisme discret.
Le 02/06/2023 à 09:13
Bonne brioche fourrée à la crème de pistache (possibilité de remplir avec n'importe quelle autre crème), excellent cappuccino de soja. Informé
Le 02/01/2023 à 11:01
Super... je le recommande à tout le monde
Le 22/12/2022 à 14:50
Excellents déjeuners rapides, filles sympathiques et courtoises, café délicieux
Le 19/09/2022 à 12:12
Endroit très accueillant, possibilité de manger le midi aussi, très bons barmans et le mercredi il y a 2x1 avec bière pression (plus d'un type et très bonne). Il y a toujours aussi des entrées. Lieu recommandé
Le 31/08/2022 à 12:24
Je suis tombé sur ce bar par hasard même si je passe toujours par là mais je ne m'y suis jamais arrêté. Grand environnement moderne et propre. Les filles du bar étaient très gentilles et très bonnes. D'excellents apéritifs accompagnés d'entrées qui mettent en appétit, des glaces maison, je ne peux pas parler du reste car je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter.
Le 21/08/2022 à 13:56
De passage pour un déjeuner rapide au retour des vacances en famille, Barman très sympa, Bon service, Piadina et charcuterie en standard, Spritz bien fait. prix 👍🏻
Le 23/05/2022 à 14:47
Mon bar par excellence ♥️ le meilleur cappuccino de San Giovanni in Croce... Excellents apéritifs
Le 19/04/2022 à 18:56
De passage le lundi de Pâques, une dame très gentille et pleine d'entrain nous a accueillis (même si c'était un jour férié et qu'elle travaillait). Ce simple café que j'ai pris à la volée mérite toutes mes 5 étoiles. Grâce aux étoiles.
Le 07/04/2022 à 14:13
Iga, c'est giiiiiiiassss
Le 27/02/2022 à 19:58
Des gens accueillants, sympathiques et propres
Le 07/02/2022 à 08:08
Je suis passé samedi soir... très bon spritz
Le 21/10/2021 à 19:33
Endroit moderne et propre avec un parking pratique. Personnel sympathique.
Le 13/09/2021 à 04:54
D'accord
Le 16/10/2020 à 18:13
8 8
Le 15/09/2020 à 12:21
Ça se déguste très bien !!😜
Le 29/08/2020 à 07:06
Un bon café pour commencer le matin
Le 26/01/2020 à 18:21
Barista sympa, sympathique et serviable. bon café et croissants. Bien joué!
Le 08/01/2020 à 21:23
Environnement très agréable, on se sent immédiatement à l'aise
Le 30/11/2019 à 17:18
Agréable et accueillant
Le 15/11/2019 à 16:36
Barman très sympathique, gentil et sympathique!
Le 10/08/2019 à 13:07
Super bar
Le 03/08/2019 à 11:34
Super bar !
Le 28/07/2019 à 21:59
Beau
Le 16/05/2019 à 16:14
Grand choix personnel, produits de qualité fantastique
Le 20/01/2019 à 06:46
Super endroit et barmans toujours sympathiques
Le 08/01/2019 à 11:35
Bien
Le 12/10/2018 à 19:01
trop cool
Le 13/08/2018 à 08:44
Bar très sympa et jeune avec un service amical et agréable. Informé. Le seul inconvénient est que le parking se trouve uniquement de l'autre côté de la route et n'est pas toujours facile à traverser.
Le 13/07/2018 à 07:11
Excellent café et croissants à des prix raisonnables. Personnel courtois et rapide (avec service à table). Présence de tables extérieures avec parasol. Salle de bain propre. Seul défaut ? Les brioches sortent lentement mais elles valent la peine d'attendre :)
Le 25/06/2018 à 11:12
Tout cela est très beau et bon, malheureusement je confirme le commentaire précédent dans lequel il est souligné que le propriétaire Alessio n'a pas de seins. Je pense que c'est inacceptable car aujourd'hui, avec quelques milliers d'euros, on peut les installer.
Le 04/03/2018 à 18:16
....haut
Le 18/02/2018 à 16:28
Bel endroit
Le 16/02/2018 à 10:07
La bière Leffe pression est une valeur ajoutée 👌
Le 26/12/2017 à 19:55
Super bar barmans sympathiques et sympathiques
Le 19/12/2017 à 10:00
BONNE.
Le 10/12/2017 à 19:27
Super bar
Le 18/11/2017 à 20:51
Un lieu adapté à une clientèle jeune, les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Excellent pour les apéritifs. Hautement recommandé.
Le 18/11/2017 à 20:45
Bar moderne, très jeune... tenu par des gars jeunes et très intelligents, fortement recommandé
Le 17/11/2017 à 12:39
Excellent endroit !!! Dommage que le propriétaire Alessio n'ait pas de seins.....
Le 08/11/2017 à 09:40
Gentillesse et courtoisie
Le 05/11/2017 à 22:05
Personnel serviable, endroit agréable et le climat est agréable
Le 05/05/2017 à 10:12
Endroit jeune, apéritifs et cuisine excellente !
💬 C'est un endroit où l'on va le samedi pour danser. Pas de nourriture de qualité. La salle de bal est bonne et spacieuse. Les clients sont d'un certain âge. Cependant, un endroit agréable pour danser en compagnie
💬 J'ai pris une piadina à emporter et une piadina au squacquerone et roquette et frites sur place. La piadina normale, il y en a beaucoup de meilleures, mais elle est bien garnie et les frites étaient très bonnes. Mon petit ami a eu des ailes de poulet avec une sauce épicée et un cheeseburger et il les a aimées. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et je comprends la situation, mais une piadina de même on ne sait quoi qui coûte 1,50 euros n'est pas à sa place.
💬 Magnifique
💬 Je me souviens de cet hôtel avec un frisson. L'hôtel le plus dégoûtant de ma vie ! Et le pire, ce ne sont pas les chambres incroyablement sales, où quelqu'un avant vous a écrit "nettoyez-moi" sur une couche de poussière sur la télévision, ni le push, qui est lavé une fois par semaine, ni le fait que la moitié de l'hôtel était encerclée. dans quelques jours, donc pas de question de sécurité ici, ça ne marche pas. Pas même les petits déjeuners selon le principe « celui qui arrive une demi-heure plus tard reste affamé », car les 4 petits pains et les 5 œufs qui composent le petit-déjeuner ont déjà été mangés. Nous avons également vu des saucisses patinées et 1 yaourt. Autrement dit, nous n'avons jamais eu de petits-déjeuners payants - mais les Italiens sont géniaux, hein ? Le personnel russophone a été mentionné ici - c'est donc la pire chose ! Une femme de ménage des environs de Jytomyr pourrait entrer dans votre chambre et se mettre à crier pourquoi elle devrait sortir les poubelles après vous : qu'avez-vous jeté là-bas, larves ? En réponse à une plainte de l'administration, un homme russophone sort et dit à la femme de ménage : Larisa, eh bien, je te le dis tout le temps : ne crie pas après les invités, mais tu cries encore ! Que dois-je faire de toi ? Eh bien, vous comprenez, n'est-ce pas ? Quand j'irai en enfer, je me retrouverai dans cet hôtel et la femme de ménage Larisa me criera des obscénités
💬 Les Belges seront toujours les bienvenus dans cet établissement où se reposer, se désaltérer et se sustenter seront les bienvenus après la promenade vers San Antonio. Et pas que les Belges 😉
💬 Nous avons séjourné la première semaine d'août, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner était copieux et délicieux. Les propriétaires nous ont traités avec chaleur et familiarité. La structure est proche du centre de Conversano d'où Il est cependant facile de rejoindre la mer avec un véhicule. Conclusion pour tout cela raisons pour lesquelles je reviendrais certainement ici. Merci encore.
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et affable ♥️♥️♥️
💬 Excellent accueil dans un lieux paisible en pleine nature !! Barbara est adorable et son petit déjeuner gargantuesque. Elle donne d excellent conseil pour découvrir la région et de bonnes adresses de restaurant. Les appartements ne manquent de rien. Le jardins et la terrasse sont de vrais endroit de détente. Ne surtout pas hésiter !!!!
💬 Lieu à ÉVITER! Nous sommes allés par le bais de l’hôtel du même nom, avec un menu de demi pension à 22 euro par personne. 30 min pour nous servir le ,premier plat’ dans un restaurant presque vide. Le plat principal (secondo) qui nous a été servi, était une , parmigiana’ clairement réchauffée un trop grand nombre de fois : le dessus brulé, les aubergines gorgées d’huile et le tout tiède. On a goûté et ce n’était pas mangeable. Écœuré, l’appétit coupé on a demandé à payer ce qu’on a consommé à la suite d’une discussion avec le manager qui nous proposait autre chose. L’addition complète nous est arrivée. Le manager nous a alors traité de voleur en disant qu’on ne voulait pas payer, puis a changé d’argument en disant que c’était une question de goût, puis en nous disant qu’on avait commandé la demie pension. En bref: Pratiquement impossible de communiquer et au final il nous a compté ce qu’on avait pris. 36 euro pour 2 entrée de pâte et 1 bouteille d’eau! Aucun mot d’excuse ni de geste commercial
💬 Ce fut une expérience inoubliable, tout d'abord pour l'accueil, l'hospitalité et les soins d'Elena. Les chambres sont grandes et très belles, meublées selon les standards du quartier. Elena est très attentive et s'occupe de tout jusque dans les moindres détails, du petit-déjeuner aux chambres, en passant par les conseils pour les excursions, et dans la chambre nous avons trouvé un sac à dos avec des bâtons pour les belles promenades. Elena prépare personnellement les délicieux desserts du petit-déjeuner à base de produits locaux. Une machine à café et un chauffe-lait sont disponibles. Nous recommandons à tout le monde de l'essayer pour le croire ! 😉 😊👏👏 Olga et Savino