📌 Località Sant'Antonio, 23020 Caspoggio - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 16:39
Endroit bien tenu, personnel très sympathique! Environnement fabuleux !!
Le 29/07/2023 à 10:50
Superbe tarte maison !
Le 09/07/2023 à 12:24
Dans un lieu pratiquement enchanté, ils nous ont accueillis sans réservation avec un délicieux sandwich, même si tout était complet et réservé. Sympathique et gentil, prix moyens avec un service haut de gamme. Je reviendrai sur réservation pour essayer leurs plats. Merci encore!!
Le 24/05/2023 à 11:47
Possibilité de manger des pizzoccheri de la Valteline (sur réservation) et excellent service.
Le 25/03/2023 à 19:50
Endroit magnifique avec un personnel très gentil et accueillant. Quand on peut on s'arrête, ne serait-ce que pour prendre un café, quand c'est fermé ça nous manque !!
Le 05/09/2022 à 13:04
Magnifique bar au milieu des prés !
Le 25/08/2022 à 10:25
Excellente position panoramique depuis la terrasse, la jeune fille au comptoir est très gentille et sympathique. De plus, le rapport qualité/prix est plus que bon : 2 coca-cola avec glace et citron, un café et eau gazeuse pour seulement 7 €. Je le recommande à tout le monde
Le 15/08/2022 à 11:33
Les filles du bar étaient très gentilles et polies, très serviables. Ils nous ont servi même si nous sommes arrivés un peu tard et que les portions étaient généreuses. Service client vraiment excellent
Le 08/08/2022 à 14:30
Panorama fantastique. Il y a à la fois des sièges intérieurs et une belle terrasse.
Le 05/08/2022 à 13:59
Point de restauration à Sant Antonio, nourriture excellente et excellente compagnie. Terrasse équipée... journée fantastique.
Le 23/07/2022 à 10:42
Bel endroit, restaurant avec vue fantastique, la nourriture est délicieuse
Le 17/07/2022 à 09:47
Excellent bar/restaurant, tenu par un personnel sympathique et très attentif au client. J'ai essayé les pizzoccheri et je les ai trouvés délicieux !
Le 11/06/2022 à 09:48
Bien 😋 🥂 🎗️ merci Maria & Antonio ❤️❤️💋
Le 05/01/2022 à 18:10
Bel endroit, avec une superbe vue
Le 26/08/2021 à 19:13
Courtoisie et bons plats. Arrêt recommandé
Le 23/08/2021 à 06:24
Super bar dans un endroit charmant
Le 21/08/2021 à 16:16
Cuisine excellente et personnel vraiment accueillant.
Le 14/08/2021 à 18:04
Salles de bains impeccables, employés serviables et polis, délicieux beignets aux pommes. Félicitations 👏🏻
Le 14/08/2021 à 16:43
La convivialité et la qualité aussi
Le 10/08/2021 à 09:57
Position stratégique
Le 07/08/2021 à 20:28
Bar petit mais charmant avec grand balcon extérieur panoramique, personnel sympathique et toujours souriant. Idéal pour les rafraîchissements rapides et les apéritifs... essayez le Mov Cocktail ! Informé!
Le 29/07/2021 à 15:49
Excellent point de ravitaillement. Cuisine très bonne et variée. Personnel sympathique et agréable.
Le 17/07/2021 à 15:01
Mignon, avec une vue magnifique et un excellent service et hospitalité
Le 28/06/2021 à 05:55
FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT ! Convient à tous, petits et grands. L'accueil vous laissera sans voix, les propriétaires sont formidables et très organisés. Le bar est immergé dans un cadre unique et en sortant sur la terrasse, vous pourrez respirer un air de détente absolue. La nourriture est fantastique, faite maison, je recommanderais la taragna aux champignons sautés car elle est vraiment unique. Pas seulement un endroit où déjeuner mais aussi prendre un apéritif avec vue, toujours super chouchouté.
Le 22/06/2021 à 11:35
Propriétaires sympathiques. Endroit propre et accueillant. Endroit magnifique
Le 20/02/2021 à 08:21
Des abus de construction « légaux » obscènes visant à attirer certains touristes à Sant'Antonio, sans parler du choix très limité de produits. Sûrement si l'objectif était d'amener des touristes, ils ont tout fait de travers...
Le 20/10/2020 à 06:49
Belle installation, excellent service
Le 13/09/2020 à 18:23
Excellent accueil, propreté avec une focaccia incroyable.
Le 13/09/2020 à 16:44
Magnifique bar situé dans un cadre naturel super relaxant. Convivialité fantastique, bons apéritifs et toasts. Je suis d'accord et recommande de s'arrêter au Sendy Bar. 5 étoiles sur 5 !
Le 29/08/2020 à 19:47
Emplacement merveilleux
Le 23/07/2020 à 15:18
Endroit petit et convivial. Les gérants sont très sympathiques. L'endroit est vraiment enchanteur. De plus, il n'y a rien d'autre dans le quartier, donc la présence de ce bar est vraiment utile.
Le 18/07/2020 à 12:39
Des beignets aux pommes fantastiques aujourd'hui !!!
Le 04/07/2020 à 11:15
Excellente nourriture, excellent emplacement, excellent paysage.
Le 31/05/2020 à 14:54
Cabane très accueillante, les propriétaires sont sympathiques et mettent les clients à l'aise.
Le 09/02/2020 à 17:02
Bel endroit, excellente cuisine, belle vue
Le 11/01/2020 à 18:59
Belle structure accueillante, bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 05/01/2020 à 14:05
Bar très accueillant avec polenta, salami, fromage et charcuterie, nous avions un chien à notre entrée Propriétaires sympas, nous reviendrons certainement.
Le 16/09/2019 à 13:26
Super bar pour faire une pause après une randonnée en montagne
Le 07/09/2019 à 13:36
ambiance familiale et accueillante avec un mobilier en bois
Le 30/08/2019 à 14:05
Bel endroit pour s'arrêter avant et/ou après les promenades
Le 29/08/2019 à 13:47
Convivialité et convivialité, un excellent endroit pour profiter d'une journée paisible
Le 21/08/2019 à 13:12
Optimale,. Accueil sympathique. Nous nous entendons toujours plus que bien. Attendez notre retour... comme toujours.
Le 18/08/2019 à 14:15
Peu de sièges, sinon confortables
Le 17/08/2019 à 10:36
Bar dans un endroit spectaculaire avec vue panoramique. Emplacement stratégique pour les promenades.
Le 16/08/2019 à 13:38
Les Belges seront toujours les bienvenus dans cet établissement où se reposer, se désaltérer et se sustenter seront les bienvenus après la promenade vers San Antonio. Et pas que les Belges 😉
Le 28/07/2019 à 14:26
Paysage magnifique, service sympathique et prix raisonnables. 😃
Le 27/04/2019 à 13:43
De la convivialité, de la convivialité et une superbe vue !
Le 31/03/2019 à 16:17
Très sympathique et professionnel
Le 17/03/2019 à 18:56
Beau. Hospitalier. Plein de soleil. Une vue imprenable.
Le 11/08/2018 à 11:27
Belle nouvelle installation, personnel sympathique, j'y retournerai et je le recommanderai à tout le monde
💬 Endroit très calme, en pleine nature.
💬 Propriétaires et service très sympathiques, carte courte, mais tout est savoureux, très bons calamars grillés. Ambiance agréable et relaxante pour les dîners du soir et les moments passés entre amis.
💬 La terrasse derrière est très sympa (contrairement au restaurant intérieur). Personnel adorable (comme dans tout le camping) mais nourriture assez moyenne, malheureusement.
💬
💬 5 étoiles bien méritées...Un lieu découvert par hasard lors d'un des nombreux séjours à Agropoli. J'ai tout de suite apprécié l'accueil chaleureux du personnel de la salle à manger. Les précieux conseils sur le choix des plats, fruit d'une préparation soignée et minutieuse, ont mis en lumière une réelle passion pour son travail. En nous appuyant entièrement sur leur expérience, nous avons opté pour une dégustation de différents types de pizzas à la poêle, appréciant toutes les différentes propositions. Tout est délicieux, de l'entrée à base de focaccia chaude et de burrata de bufflonne bien fraîche, jusqu'au dessert accompagné d'un excellent bitter à la camomille. La pâte à pizza légère et digeste et, d'une manière générale, tous les produits, d'une excellence absolue (qui varient selon les saisons) ont contribué à la parfaite réussite de la soirée. Bravo également pour le choix du style, presque bistrot, du lieu, et pour le niveau de propreté irréprochable.
💬 Agritourisme avec nourriture en quantité et qualité! Menu fixe (on ne peut pas choisir) avec antipasti (charcuterie fromage aubergine poivrons farcis etc) , 2 primi, 2 secondi (dont un de chevreau dont la qualité de la viande était exceptionnelle) dessert fruit café digestif maison et vin artisanal de leur propriété = 30e par personne! Route de campagne sur le dernier morceau, mais ça vaut le détour !
💬 On mange bien et le patron est sympa
💬 J'y ai mangé du kebab deux fois et je me suis senti deux fois malade… vomissements et diarrhée, je ne recommande cet endroit à personne, si je pouvais je donnerais moins d'une étoile
💬 Vue magnifique cuisine traditionnelle toscane accueil très sympathique
💬 Déçu que cela soit appelé un restaurant italien sachant que presque tout est surgelé. Nous sommes restés à l'intérieur par respect pour les serveurs. Nous sommes également déçus de ces informations : presque tous les produits sont surgelés et le fait de faire payer 1 € par personne le couvert, ne sois pas mentionné à l'extérieur. Pour un restaurant dit italien je n'avais jamais vu des lasagnes faisant 1 cm de haut !!! Et surgelés !!!!