Hôtel 🇮🇹

Hotel Sanremo Avis

📌 Viale Pegli, 2, 47924 Rivazzurra - Italie

3.8 / 5

💬 232 Avis

Avis sur Hotel Sanremo à Rivazzurra

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sanremo à Rivazzurra

Roman.o

Le 18/10/2023 à 08:51

5 / 5

J'ai beaucoup aimé tout merci

Lubor.o

Le 26/09/2023 à 21:22

4 / 5

J'étais en 2015, donc ils sont sûrement plus loin. Personnel formidable et serviable! Excellent petit déjeuner. J'ai trouvé la chambre un peu différente de ce à quoi je m'attendais, mais propre et confortable ! A quelques mètres de la mer. N'oubliez pas de vous détendre sur le toit !! Super.

Daniil.

Le 09/09/2023 à 14:44

5 / 5

Je suis venu ici en vacances avec mes amis, je recommande à tout le monde l'emplacement en bord de mer à 1 min., le petit déjeuner - un large choix, délicieux. L'hôtel est très propre, le personnel est sympathique et poli !

Valbona.h

Le 09/09/2023 à 14:33

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant deux nuits avec mes amis, super emplacement à quelques pas de la mer, chambres avec grand balcon et excellente propreté. Fortement recommandé, nous reviendrons

Julia.l

Le 09/09/2023 à 09:18

5 / 5

Nous avons fait un tour et l'hôtel avait été réservé par une entreprise. La première chose à laquelle je veux faire attention, c'est que l'hôtel est très proche de la mer. Le personnel est sympathique, toujours serviable dans tous les domaines. La chambre est propre et nettoyée tous les jours. Nous avions une chambre avec un lit fait. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, il manquait juste plus de légumes, mais tout est frais. J'ai particulièrement aimé les petits pains aux graines, ils sont délicieux avec du beurre. Le café est délicieux, il y avait toujours de l'eau pour le petit-déjeuner. J'ai bien aimé, c'était confortable dans l'hôtel. Tout est à proximité, y compris les commerces et les cafés. Certainement cinq.

CAROLINA.I

Le 27/08/2023 à 23:18

5 / 5

Nous sommes restés une semaine et que dire, le personnel était très gentil et disponible pour tous nos besoins... la chambre offre un balcon avec vue sur la mer, une excellente propreté. Petit déjeuner un peu médiocre mais quand même bon (dommage qu'il n'y ait pas de formule tout compris). L'hôtel offre un excellent emplacement pour rejoindre la plage et dispose de tous les services à quelques mètres, mais à proximité se trouvent des bars, des restaurants, des magasins, etc...

Lyuda.h

Le 24/08/2023 à 12:28

5 / 5

L'hôtel est très bien situé, à 200 mètres de la plage. Personnel très sympathique et accueillant, présent à chaque besoin. Chambres propres. Je recommande.

Denise.

Le 23/08/2023 à 10:28

5 / 5

Hôtel très proche de la mer, chambres impeccables et le personnel est super sympa et disponible pour toute demande !

Tiara.i

Le 15/08/2023 à 14:30

5 / 5

Nous séjournons dans cet hôtel depuis quelques années maintenant et nous avons toujours l'impression de rentrer à la maison. Je ne peux pas attendre l'année prochaine! Saluti, Iris et diadème

MB.

Le 12/08/2023 à 10:25

5 / 5

Bien situé, la plage est à 100 mètres à proximité, agréable et accueillant, personnel serviable, petit déjeuner bon et varié, paiement par carte possible, absolument recommandé 10/10

Alfredo.e

Le 01/08/2023 à 14:17

5 / 5

Un accueil impeccable du personnel de la réception, ils nous ont également proposé un changement de chambre plus grande avec vue mer. Le personnel de la réception est toujours disponible pour donner des indications et recommander où aller manger. Les chambres sont nettoyées tous les matins sans que les valises laissées à terre ne soient déplacées. Lits confortables et oreillers corrects, il n'y a pas d'oreillers plats classiques d'hôtel Excellent service de chambre et de petit-déjeuner. Excellente qualité à un prix modeste par rapport aux hôtels des environs. Je reviendrai pour de futures vacances à Rimini

J.J.

Le 27/07/2023 à 10:47

5 / 5

Nous avons séjourné ici 3 nuits, que puis-je dire. Le propriétaire et la jeune fille à la réception étaient vraiment très sympathiques et gentils, surtout il y avait beaucoup de clarté sur le séjour et le parking vraiment pratique. La chambre était petite mais efficace, c'était comme nous la souhaitions, avec un balcon donnant sur la mer, magnifique De plus, ils offraient de nombreux services tels que le petit-déjeuner et une réduction sur le transat et le parasol. De plus, même si nous étions arrivés avant l'enregistrement, ils nous ont immédiatement donné la chambre. Une expérience vraiment excellente, certainement si je dois revenir, j'y retournerai. Excellente qualité prix Vraiment une expérience merveilleuse, merci

Regina.a

Le 19/07/2023 à 14:23

4 / 5

Un très bon hôtel 3 étoiles. Personnel super sympa, petit déjeuner copieux, excellent emplacement, chambres avec vue sur la mer... Tout va bien!

Mariella.u

Le 16/07/2023 à 17:17

5 / 5

Tout va bien, très rapide pour résoudre tout problème concernant les besoins des clients. Deux dames, accompagnées de leurs collaborateurs, très professionnelles et accueillantes. Que puis-je dire, nous avons immédiatement socialisé.

Karim.a

Le 16/07/2023 à 13:57

1 / 5

Dès le début, l'accueil du propriétaire de l'hôtel était presque surréaliste ; il nous a attaqués, moi et mes amis, sans raison, nous avertissant de « ne pas faire de bruit à l'extérieur de la réception » alors qu'ils attendaient des nouvelles de la réceptionniste. Je ne sais pas si cela a été une période personnelle compliquée pour elle mais je sais pertinemment qu'approcher de nouveaux clients de manière agressive et arrogante est le moyen idéal pour ne jamais faire revenir ces clients... cependant le personnel est sympathique et serviable.

Vince.a

Le 13/07/2023 à 18:33

5 / 5

Je suis resté deux nuits et j'ai passé un très bon moment, des chambres propres et fonctionnelles, un personnel formidable, un excellent petit déjeuner et un emplacement idéal sur la plage, en traversant la route, vous êtes pratiquement en bord de mer. Une expérience que je répéterai certainement.

Massimiliano.c

Le 08/07/2023 à 23:29

5 / 5

Excellent hôtel où séjourner, chambres propres et très confortables, définitivement recommandé, le personnel, que puis-je dire, la gentillesse et la courtoisie classiques de la Romagne.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.c fait le 08/07/2023 à 23:29 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Sofia.e

Le 05/07/2023 à 19:58

5 / 5

Excellente expérience dans l'établissement, j'ai passé un week-end avec mon copain. Excellent emplacement, chambres propres et personnel serviable, recommandé.

Chiara.o

Le 26/06/2023 à 14:55

5 / 5

J'y suis allée avec mon copain ce week-end, l'expérience a été vraiment excellente. Personnel poli, sympathique et toujours disponible. La chambre, bien que petite, était propre et confortable, à quelques pas de la mer. Chambres équipées de climatisation !

Kelly.a

Le 13/06/2023 à 19:56

1 / 5

Appelé pour réserver 4 chambres pour un groupe de 14 personnes, j'ai trouvé des gens très grossiers et grossiers qui, plutôt que de répondre à mes questions, m'ont salué et parlé de moi, ils m'ont envoyé réserver ailleurs, je suis sans voix !!!! !!! !!!! C'est ainsi que vous traitez les clients. Bravo 👏👏👏 0 étoiles 👎

Marco.e

Le 03/06/2023 à 21:32

5 / 5

Une seule nuit passée mais suffisante pour apprécier la suffisance et la propreté de la petite chambre dans laquelle nous avons séjourné et dans laquelle rien ne nous manquait. La courtoisie et la disponibilité à la réception, le petit déjeuner sucré et salé, bon, riche et varié et les faibles coûts de l'offre ne peuvent que mettre le nom de cet hôtel fonctionnel à l'ordre du jour en cas d'éventuelle prochaine visite dans la région.

Eliana.a

Le 23/10/2022 à 15:15

4 / 5

J'ai passé mes vacances d'août dans cet hôtel. Je l'ai choisi principalement parce qu'ils acceptent les chiens et pour sa proximité avec la plage, mais je ne m'attendais pas à trouver un environnement aussi paisible et familier. Federica, la propriétaire, est extrêmement attentive à chaque détail, notamment en ce qui concerne l'hygiène et l'organisation. C'est une personne très sociable et polie comme tout le personnel qu'elle traite avec beaucoup de respect. L'hôtel, bien qu'un peu vieillot, est très bien entretenu. J'étais dans une chambre double avec salle de bain et balcon : les espaces étaient confortables pour deux personnes. L’idée de prolonger l’heure du petit-déjeuner jusqu’à 11 heures est excellente car elle permet de dormir le matin et de faire les choses sereinement. L'hôtel dispose également d'un veilleur de nuit ce qui est très pratique et rassurant pour ceux qui, comme moi, étaient seuls. L'emplacement est excellent : il est situé juste dans la rue principale du front de mer, à 2 minutes à pied des plages privées et à 5 minutes à pied des plages publiques que j'ai trouvées bien entretenues et propres. Cependant, la propreté des rues laissait beaucoup à désirer, tout comme les contrôles policiers.

Photo n°1 de l'avis de Eliana.a fait le 23/10/2022 à 15:15 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Eliana.a fait le 23/10/2022 à 15:15 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Giulia.a

Le 04/09/2022 à 17:15

2 / 5

Vieille structure, nous avons séjourné dans la chambre de luxe qui était belle à regarder mais pleine de poussière ! J'ai eu un problème avec la climatisation, je voulais comprendre si je pouvais l'allumer mais j'avais aussi une fenêtre ouverte (que j'aurais fermée si j'avais pu allumer la climatisation) j'ai appelé la réception et de manière très grossière De cette façon, il m'a dit que la climatisation avait un allumage intelligent qui ne s'allumerait pas si les fenêtres étaient ouvertes ! Ok pour l'idée, le beau permet aussi d'économiser des déchets mais la manière utilisée avec moi était le client n'était pas adaptée également car j'étais sur le point de demander un nettoyage supplémentaire de la chambre vu la quantité de poussière et j'ai reçu un téléphone au visage !! !!

Debby.u

Le 25/08/2022 à 21:59

5 / 5

Il y a potentiellement 1000 places ! statuts siamo de l'hôtel en fin d'année et en parfait état. Parfait pour cet hôtel lavora avec diligence et passion. Le titre s'ajoute à la réception, en passant par la portiere di night ou le sympathique ragazze du turno mattutino, persone che non fangono ma sono préparé e compétencei. Incroyablement doux et disponible. Eravamo in vacanza avec notre canne et è énoncer la décision meilleure. N'oubliez pas de visiter et de téléphoner à l'équipe SANREMO pour le meilleur ! (Akira Cerca et Mattina la Federica, la Carla et Roberto 😂 ils sont fantastiques !!!) Je donnerais 1000 étoiles si je pouvais ! Nous étions clients de l'hôtel en août et c'était tout simplement parfait. parfait car cet hôtel travaille avec travail et passion. du propriétaire à la réceptionniste en passant par le veilleur de nuit ou les gentilles filles du premier quart de travail, des gens qui ne font pas semblant mais qui sont formés et compétents. incroyablement gentil et serviable. Nous étions en vacances avec notre chien et c'était la meilleure décision. J'attends avec impatience la prochaine visite et remercie encore l'équipe du fond du cœur !

Fabio.i

Le 23/08/2022 à 15:43

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans la propriété et avons passé un très bon moment, la chambre n'est pas immense mais nous étions très à l'aise. Nous avons eu un petit problème avec la porte de la salle de bain mais cela a été résolu en un rien de temps. Le personnel est très gentil et serviable, ils nous ont permis de garder du riz non emballé sous vide dans la chambre pour l'apporter à des proches la semaine suivante, et le le petit déjeuner n'est pas copieux... en plus ! Je ne comprends pas d'où viennent les critiques négatives, mais en tout cas recommandé.

Simone.i

Le 18/08/2022 à 22:26

1 / 5

Hôtel 3 étoiles qui n'a rien d'un 3 étoiles. A commencer par la chambre au mobilier vétuste, peu entretenue, de petite taille et salle de bain avec WC et douche dans une chambre individuelle avec rideau en plastique comme séparateur... la propreté laisse un peu à désirer et étant donné que c'est un hôtel qui demande un paiement à l'arrivée on s'attendrait à trouver de meilleures chambres et un meilleur accueil. J'ai réservé via booking (et ce n'était pas la première fois) avec la prérogative d'annulation gratuite jusqu'à une semaine avant le départ et la structure a déduit mon argent sans l'encaisser, me disant que l'annulation gratuite avait expiré et que la pénalité avait été appliquée sans aucun, j'avais annulé ma réservation et lorsque j'ai demandé son retour, on m'a répondu qu'il s'agissait d'une pré-autorisation de ma réservation et que je devais lire attentivement les règles de réservation ! le paiement

Corina.i

Le 16/08/2022 à 18:28

5 / 5

Excellent emplacement, très propre, personnel très sympathique !!!

Ornella.e

Le 05/08/2022 à 13:58

5 / 5

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours récemment. J'ai donné 5 étoiles essentiellement pour l'amabilité et l'amabilité de tout le personnel de l'accueil jusqu'à mon départ. Je le recommande pour la propreté et l'ordre que j'ai toujours trouvé, la tranquillité que j'ai beaucoup appréciée... Et j'en avais besoin. Je serai heureux de rester à nouveau avec vous. Merci beaucoup pour l'attention que vous m'avez portée. À bientôt. Ornella Benedetto

Fausto.u

Le 28/07/2022 à 20:13

2 / 5

Petite chambre. Salle de bain pas trois étoiles. Douche sale avec du calcaire.. Bidet avec vidage bloqué et bouton manquant.. Pas de porte-serviettes dans la salle de bain. Toilettes inconfortables... avec mes genoux j'étais contre le mur. Manque de téléphone... mais ils l'ont apporté sur demande (avec quelques signes d'agacement) Arrivé en moto fatigué, en sueur avec 40 degrés ou plus.. J'ai demandé s'il y avait de l'eau dans la chambre... réponse... non.. Si vous le voulez, vous devez payer...🫣 ainsi que le parking.. . Je ne le recommande certainement pas. Même si cela plaira probablement à d'autres... Hum...

Adil.i

Le 20/07/2022 à 17:04

5 / 5

Un assez bon hôtel

Marcello.e

Le 20/07/2022 à 06:48

3 / 5

Personnel du souper sympathique serviable et aimant les enfants. Les équipements des chambres ne correspondent pas au standard 3 étoiles que l'hôtel est censé avoir. Le lit n'est pas le meilleur ni le plus confortable. Une taxe de tourisme de 2 euros par jour et par personne est due au départ, ce qui m'est totalement incompréhensible. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que les chambres étaient nettoyées très proprement tous les jours. Il y avait des serviettes propres tous les jours et le lit était fraîchement fait. Dans l'ensemble, si vous n'utilisez l'hôtel que pour dormir le soir, ça va.

loredana.a

Le 17/07/2022 à 22:04

5 / 5

Chambres propres, gentillesse, excellent petit déjeuner !!! Disponible pour toute demande !! Hautement recommandé

Laura.e

Le 19/06/2022 à 23:56

5 / 5

Gentil et aidant

BY.

Le 06/06/2022 à 22:13

2 / 5

Les gens de la chambre voisine ont grimpé par-dessus notre balcon et ont pris une chaise, ce qui non seulement rendait inconfortable le balcon pour deux personnes avec une seule chaise en plastique, mais nous inquiétait également pour notre sécurité et nos objets personnels (étant donné les installations et les très vieux volets). ). Après l'avoir signalé deux fois à la réception, nous nous attendions au moins à ce qu'une nouvelle chaise nous soit apportée, mais rien, nous avons passé les 3 jours restants sans chaise et inquiets. Et à chaque fois, les réceptionnistes faisaient comme si de rien n’était. Nous savions que l'hôtel était démodé, donc la douche glaciale, les murs fissurés et le plâtre manquant partout étaient ok, mais nous attendions quelque chose de plus de la part de la direction qui a toujours été le point fort des structures de la Riviera romagnole.

Tatiane.i

Le 06/06/2022 à 06:44

2 / 5

Je n'étais pas satisfait de la chambre. Et le service de certains personnels.

Victor.

Le 14/09/2021 à 15:02

5 / 5

La salle est assez bien, elle doit améliorer un peu plus l'intérieur, ajouter quelques plats supplémentaires

Photo n°1 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°4 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°5 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°6 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°7 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°8 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°9 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°10 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°11 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°12 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°13 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°14 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°15 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°16 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°17 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°18 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°19 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°20 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°21 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°22 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°23 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°24 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°25 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°26 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°27 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°28 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°29 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°30 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°31 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°32 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°33 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°34 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°35 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°36 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°37 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°38 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°39 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°40 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°41 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°42 de l'avis de Victor. fait le 14/09/2021 à 15:02 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Manuele.e

Le 12/09/2021 à 16:29

5 / 5

Nous avons passé un week-end avec notre chien dans cet hôtel, nous avons été très contents et avons apprécié le surclassement gratuit de la chambre. Personnel de réception exquis, filles très gentilles, toutes toujours souriantes, petit-déjeuner bon et bien organisé, même les filles du petit-déjeuner étaient super gentilles. Nous recommandons cet hôtel pour votre séjour balnéaire à Rimini !

Photo n°1 de l'avis de Manuele.e fait le 12/09/2021 à 16:29 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Manuele.e fait le 12/09/2021 à 16:29 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Claudio.n

Le 27/08/2021 à 19:13

5 / 5

Structure simple et très authentique avec beaucoup de familiarité. personnel poli, attentionné et très serviable. Espaces communs propres, chambres basiques mais propres et bien entretenues

Miryam.a

Le 24/08/2021 à 14:27

1 / 5

Ancienne structure, douche intégrée avec bidet et toilettes, sèche-cheveux et réfrigérateur manquants, ils n'avaient plus de gel douche et de papier toilette et ne les ont pas remplacés. Chambre très petite et sale, sans climatisation et avec les pales du ventilateur qui ne tournaient pas. Très mauvaise expérience également avec les gens qui y travaillent, sans respect pour les clients, nous avons eu une dispute sur le paiement car ils nous ont fait payer 100€ de plus que ce que nous devions payer et l'un d'entre eux s'est même permis de me dire de me taire .. Je suis choqué! Je n'y retournerai plus jamais et j'espère que vous n'y arriverez pas même par erreur !

Simona.r

Le 20/08/2021 à 21:21

5 / 5

Personnel très sympathique et excellente propreté

Matteo.i

Le 20/08/2021 à 12:52

1 / 5

Je me suis présenté au bar de l'hôtel tard dans la soirée : un de mes amis était en train de se raser et a détruit par inadvertance le lavabo (déchargé). Ce faisant, il a malheureusement blessé sa concubine ; Je me suis précipité à la recherche de désinfectant avec ma graisse, afin de réparer les dégâts causés par mon ami, désormais sans barbe (moins encombrant). En me présentant au bar, j'ai demandé que 5 euros soient changés du billet en pièces. Ceux qui travaillaient actuellement chez ce qui précède m'ont dit qu'ils n'avaient malheureusement COMPLÈTEMENT plus d'argent. Ma question, en plus de la provocation, est la suivante : est-ce qu'ils vous paient uniquement pour la glace en morceaux de 50 ou connaissez-vous aussi des coupures plus petites ? Edit : le lavabo a été réparé par Monsieur Aldo (merci chéri) et la fille a été soignée aux urgences (8 heures d'attente bien dépensées), j'espère que vous serez content =)

Axel.

Le 15/08/2021 à 23:43

1 / 5

Le pire hôtel que je connaisse

Axell.0

Le 13/08/2021 à 23:25

1 / 5

Une tragédie, le pire hôtel que nous ayons jamais connu - un repaire - c'est impossible de dormir, je suis surpris que quelque chose comme ça prospère

Lukas..

Le 12/08/2021 à 20:24

1 / 5

Les équipements de la chambre ne correspondent pas à ceux réservés. Selon l'équipement, un ventilateur doit être installé. La commande d'un ventilateur était toujours accrochée au mur mais il n'y avait aucune trace du ventilateur. Sur demande, on nous a donné la télécommande de la climatisation dans la chambre. Si vous n'équipez pas la pièce comme indiqué, vous devez au moins proposer une alternative dans cette chaleur au lieu de la vendre séparément par la suite. Malheureusement, le matelas était tout sauf confortable. Même camper ou dormir dans la paille est plus agréable. La salle de bain est fortement calcifiée et pourrait avoir besoin d'être rénovée. Les fenêtres étaient extrêmement perméables. On pouvait entendre les bruits de la rue en contrebas comme si on l'avait laissée ouverte. Les portes des chambres sont tout sauf « sûres ». Se sentir bien serait différent. Le matin, un œuf brouillé froid alors qu'il venait d'être « fraîchement » préparé, puis réchauffé brièvement au micro-ondes. (Cela n'améliore pas les choses...) Divers plats non comestibles. J'aurais préféré réserver à un autre endroit. Malheureusement, le rapport qualité-prix est tout sauf bon. Pour 160 CHF la nuit, on peut s'attendre à un peu plus. Nous avons ensuite trouvé un autre hôtel à Rimini, dans le centre-ville, qui avait bien plus à offrir pour le MÊME prix. Je ne reviendrai certainement pas là-bas.

Marta..

Le 03/08/2021 à 10:09

5 / 5

Une merveilleuse expérience dans cet hôtel. J'ai séjourné avec mon mari dans la chambre de luxe, grande, confortable, spacieuse, équipée de nombreux conforts, climatisation, minibar frigo, double terrasse. Le personnel très gentil et à 99% féminin a su nous accueillir avec enthousiasme et respect, nous fournissant tous les détails de notre séjour et prenant soin de nos besoins et demandes. Un petit déjeuner bien garni, propre, respectueux de tous les convives, riche et varié en bontés sucrées et salées, même pour les personnes intolérantes. Nettoyage des chambres impeccable, je remercie la jeune fille qui s'est occupée de notre chambre pour l'attention et le respect manifesté dans son travail. Cet hôtel sera certainement notre point de référence pour de prochains séjours sur place. Conseils au fournisseur : ajouter la possibilité d'une collecte séparée des déchets papier/plastique/verre dans le local. Ce serait une plus-value vraiment non négligeable :)

Ronny.a

Le 22/07/2021 à 17:14

4 / 5

Service super sympa. Les collaborateurs mettent tout en œuvre pour réaliser chaque souhait avec les moyens dont ils disposent, avec succès. Cependant, si vous recherchez des hôtels de luxe, vous n’êtes pas au bon endroit ici. C'est un hôtel pour passer la nuit et non pour vivre ici et c'est largement suffisant pour cela. Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il y a des gens qui prétendent que les chambres sont sales, je ne peux PAS le confirmer. Ils sont nettoyés quotidiennement. Si vous souhaitez la climatisation, vous devez également la réserver, sinon vous serez réservé par défaut dans une chambre sans climatisation. L'hôtel n'est pas le plus récent mais vous pouvez toujours y passer la nuit sans aucun problème. Merci encore au personnel.👍

Monica.r

Le 10/07/2021 à 09:52

5 / 5

Le personnel est super serviable, à deux pas de la mer, chambres propres. Je vous conseille.

Fati.a

Le 26/06/2021 à 18:20

1 / 5

Je me souviens de cet hôtel avec un frisson. L'hôtel le plus dégoûtant de ma vie ! Et le pire, ce ne sont pas les chambres incroyablement sales, où quelqu'un avant vous a écrit nettoyez-moi sur une couche de poussière sur la télévision, ni le push, qui est lavé une fois par semaine, ni le fait que la moitié de l'hôtel était encerclée. dans quelques jours, donc pas de question de sécurité ici, ça ne marche pas. Pas même les petits déjeuners selon le principe « celui qui arrive une demi-heure plus tard reste affamé », car les 4 petits pains et les 5 œufs qui composent le petit-déjeuner ont déjà été mangés. Nous avons également vu des saucisses patinées et 1 yaourt. Autrement dit, nous n'avons jamais eu de petits-déjeuners payants - mais les Italiens sont géniaux, hein ? Le personnel russophone a été mentionné ici - c'est donc la pire chose ! Une femme de ménage des environs de Jytomyr pourrait entrer dans votre chambre et se mettre à crier pourquoi elle devrait sortir les poubelles après vous : qu'avez-vous jeté là-bas, larves ? En réponse à une plainte de l'administration, un homme russophone sort et dit à la femme de ménage : Larisa, eh bien, je te le dis tout le temps : ne crie pas après les invités, mais tu cries encore ! Que dois-je faire de toi ? Eh bien, vous comprenez, n'est-ce pas ? Quand j'irai en enfer, je me retrouverai dans cet hôtel et la femme de ménage Larisa me criera des obscénités

Costica.t

Le 20/06/2021 à 22:43

1 / 5

Chambre décevante, sans climatisation, sans possibilité d'ouvrir les fenêtres car elles donnaient sur la façade de l'hôtel voisin pleine de moteurs de climatisation très bruyants. Salle de bain avec vases et carrelage craquelé, sans sèche-cheveux. Système électrique avec câbles exposés (risqué pour les petits enfants)

Laura.

Le 20/06/2021 à 13:35

1 / 5

Endroit daté. Bon accueil. J'ai eu quelques surprises en montant dans la chambre. Salle de bain avec douche qui asperge partout, chasse d'eau qui ne fonctionne pas (cela a été mentionné, mais ils ont fait la sourde oreille). Toutes les prestations étaient payantes, le prix de la chambre était donc un leurre, il fallait les communiquer au moment de la réservation. Je me suis retrouvé à 34 degrés avec une pièce chaude sans pouvoir la rafraîchir, avec un ventilateur de plafond dont on ne pouvait pas modifier la vitesse. Expérience négative

Giulio.

Le 20/06/2021 à 08:51

3 / 5

La seule bonne chose est l'emplacement. Plusieurs choses défectueuses : chasse d'eau qui ne fonctionnait pas à 100%, ventilateur de plafond. Qui n'avait pas une vitesse suffisante. Télécommande de climatisation non reçue

Valentina.r

Le 24/08/2020 à 13:45

5 / 5

Personnel toujours souriant et serviable. Chambres propres, avec des draps propres tous les jours. (ce n'est pas pour tout le monde) Situé dans un quartier pratique, avec supermarché, plage et restaurants accessibles à pied.

Patrizia.u

Le 22/08/2020 à 20:43

2 / 5

Délabré. Nous n'y retournerons pas

Giancarlo.i

Le 12/08/2020 à 02:35

5 / 5

Personnel très sympathique, nous reviendrons certainement

Nico.a

Le 02/08/2020 à 15:25

4 / 5

Très bien situé, excellent service du personnel.

Chiara.i

Le 12/07/2020 à 13:27

3 / 5

Personnel sympathique et accueillant, chambre propre, mais la salle de bain était trop petite et avec des installations rapprochées et sur la même plate-forme de douche, donc il était impossible de ne pas tout salir. Bon séjour

Teresa.p

Le 05/07/2020 à 21:24

4 / 5

Hôtel agréable et confortable. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner avec de nombreuses variétés. La seule chose, à mon goût personnel, les chambres sont un peu petites. Position plus que favorable, à 100/200 mètres se trouve la mer avec une plage privée équipée, pharmacie devant. Parking payant (10 euros par jour)

Paolo.a

Le 29/06/2020 à 05:51

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Grazia.a

Le 14/06/2020 à 23:42

5 / 5

Personnel propre et sympathique. Informé

Annalaura.o

Le 27/01/2020 à 13:34

4 / 5

Je suis resté 3 jours cet été Que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment Ils ont pu me fournir le sèche cheveux que j'avais oublié à la maison, le petit déjeuner est top on peut trouver des gâteaux maison au yaourt avec diverses garnitures à ajouter comme des céréales et du chocolat

Flavius.l

Le 22/01/2020 à 23:13

3 / 5

Faisons ça, pour ne pas donner 2 étoiles, j'en donne 3 par gentillesse et puis en dessous j'écris avec + et - ce qui marche et ne marche pas. + Petit déjeuner ok. - La chambre n'était pas la meilleure. - La structure de l'hôtel est ancienne. + Le personnel était très gentil. - Chambres très vieillottes. - Si la pièce est donnée, elle est évidemment sans climatisation, mais dans le plus pur style vintage, il y avait un ventilateur à pales fixé au plafond - Ne parlons pas du parking qui a apparemment encore une convention aujourd'hui et il faut être prudent en fin de séjour. - La chambre doit avoir une vue sur la mer, ce que vous devez rechercher Cela dit, heureusement, j'étais là uniquement pour travailler et je n'ai pas eu le temps de perdre trop de temps dans la chambre et à l'hôtel. Donc, celui qui a réservé la chambre aurait pu choisir un meilleur hôtel pour moi. Bref, 3 étoiles pour la gentillesse et non 2 pour la méchanceté

Višnja.a

Le 05/12/2019 à 14:16

2 / 5

Chambres mal climatisées. 🥵

tom.u

Le 03/12/2019 à 13:52

4 / 5

Propre, calme. 1 minute de la plage.

Photo n°1 de l'avis de tom.u fait le 03/12/2019 à 13:52 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
RAFAEL.N

Le 10/10/2019 à 08:02

5 / 5

Très bien situé, bon service, propre

cristiana.r

Le 22/08/2019 à 12:25

4 / 5

Bien que daté, propre et le personnel TOUJOURS DISPONIBLE ET GENTIL, je n'ai pas donné 5 étoiles pour la salle de bain de la chambre... Je me demande qui y a pensé ! Il aurait été impossible de trouver une solution moins pratique !... mais mon avis sur l'inconvénient structurel demeure.

alex.e

Le 15/08/2019 à 21:14

4 / 5

Peu de luxe mais beaucoup de gentillesse et de convivialité qui vaut plus que tout autre confort

Luca.i

Le 12/08/2019 à 16:42

5 / 5

personnel très sympathique, très précis, tout était excellent, la chambre était propre et accueillante

Fabio.O

Le 10/08/2019 à 08:07

5 / 5

Accueil super le petit déjeuner parfait

Luca.e

Le 09/08/2019 à 11:19

3 / 5

Personnel très sympathique et petit déjeuner bien garni. Pour les autres repas, des bons sont délivrés pour un restaurant buffet voisin où la qualité est élevée. Emplacement très proche de la mer et du centre de Rimini. Les seuls défauts sont que les chambres sont un peu petites et que, à mon avis, la climatisation devrait être dans toutes les pièces, à cause de la chaleur. Enfin, une note globale de 1 à 10 serait 8.

veronica.e

Le 09/08/2019 à 10:36

2 / 5

J'ai donné 2 étoiles pour le petit déjeuner. Mon ami et moi sommes restés 4 nuits. Je commencerai par dire qu'au téléphone on m'a dit que nous n'avions pas de climatisation, mais un ventilateur fixé au plafond. la chambre principale (si on peut l'appeler ainsi) était un four la nuit. Il a fallu tout ouvrir sinon nous serions étouffés. il n'y avait même pas de balcon, rien. le lit était très inconfortable, une table était plus confortable. le matin, un terrible mal de dos. la petite salle de bain sans même une hotte aspirante, avec un siège de toilette cassé. la télévision montée au plafond derrière la porte dans une position très inconfortable pour la regarder. le restaurant n'était pas très proche et il fallait marcher. Pour ce que j'ai payé, je m'attendais à beaucoup plus.

Sergey.u

Le 04/08/2019 à 20:21

5 / 5

Hôtel San Remo 3*. Prix, qualité) nous avons pris nos vacances en août 2019. Les chambres étaient propres, des filles russophones nettoyaient les chambres. Le petit déjeuner est monotone, rien de plus. Pour ainsi dire, sans fioritures. J'ai été satisfait de la proximité de la mer. Les vélos sont fournis gratuitement. Ils parlent allemand à la réception. J'ai bien aimé aussi !

Photo n°1 de l'avis de Sergey.u fait le 04/08/2019 à 20:21 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Sergey.u fait le 04/08/2019 à 20:21 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Sergey.u fait le 04/08/2019 à 20:21 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°4 de l'avis de Sergey.u fait le 04/08/2019 à 20:21 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°5 de l'avis de Sergey.u fait le 04/08/2019 à 20:21 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
VEACESLAV.U

Le 29/07/2019 à 09:22

2 / 5

Bon emplacement de l'hôtel, qualité de service épouvantable, le petit déjeuner est mieux préparé au bar d'à côté. Chambres mal entretenues, le receveur de douche n'existe pas, on se lave directement au sol. PAIEMENT pour la climatisation !!! C'est dommage que l'atmosphère unique de la ville ait été gâchée par cet hôtel

Lucio.i

Le 20/07/2019 à 18:03

3 / 5

L'hôtel est un peu vieux. Le personnel est très gentil, mais la structure est mal entretenue. Ensuite, vous ne pouvez pas appeler une petite chambre supérieure, car alors je n'ose pas imaginer la chambre standard🤔. Ce qui m'a le plus déçu, c'est de vendre une chambre avec vue sur la mer, et puis on ne voit pas la mer (j'ai joint la photo) Je suis désolé mais je n'y retournerai pas..

Photo n°1 de l'avis de Lucio.i fait le 20/07/2019 à 18:03 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°2 de l'avis de Lucio.i fait le 20/07/2019 à 18:03 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°3 de l'avis de Lucio.i fait le 20/07/2019 à 18:03 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°4 de l'avis de Lucio.i fait le 20/07/2019 à 18:03 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°5 de l'avis de Lucio.i fait le 20/07/2019 à 18:03 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Photo n°6 de l'avis de Lucio.i fait le 20/07/2019 à 18:03 sur le  Hotel Sanremo à Rivazzurra
Barbara.q

Le 18/07/2019 à 21:36

3 / 5

Tout était excellent... la fraîcheur dans les chambres est à améliorer

Massimo.o

Le 14/07/2019 à 15:22

3 / 5

Excellente position et propreté ZX prt manque le climatiseur dans la chambre

Natalia.a

Le 02/07/2019 à 11:15

5 / 5

J'ai réservé une chambre Delux pour fin juin, (très grande, belle avec des meubles neufs) nous avons passé un très bon moment, tout le personnel était très gentil et souriant ! Le propriétaire est une personne spéciale !

Tobias.e

Le 01/07/2019 à 13:03

5 / 5

Tout le personnel super sympathique et serviable

Michele.a

Le 24/06/2019 à 11:39

3 / 5

J'ai réservé en ligne pour un week-end en juin et je dois admettre que le prix était bien inférieur à la moyenne. Le petit déjeuner était excellent sous forme de buffet, très complet. Il faisait très chaud dans la pièce, sans climatisation mais avec un ventilateur au plafond (pas très efficace) ; cela m'a obligé à dormir avec la porte-fenêtre donnant sur la terrasse grande ouverte et donc à supporter toute la nuit les cris des enfants étrangers dans l'hôtel d'en face. Très petite salle de bain et douche sans éclairage. Dans l’ensemble, compte tenu du faible prix payé, cela aurait pu être pire.

Samuele.a

Le 19/06/2019 à 23:37

1 / 5

J'ai trouvé une défécation dans le lit

Svetomir.n

Le 09/06/2019 à 18:44

4 / 5

Personnel sympathique et serviable dans un établissement plutôt modeste mais correct.

K...

Le 26/05/2019 à 21:36

4 / 5

Service impressionnant. Super bon petit déjeuner, chambres propres, Wi-Fi fonctionnait tout le temps. La plage est située de l'autre côté de la rue. Au 4ème étage de l'hôtel (sur le toit), il y a un solarium où vous pourrez bronzer et vous détendre avec vos amis et votre famille. Les marchés à proximité sont très, très chers. Par exemple, 1,5l d'eau vous coûtera entre 1€ et 2€... Dans le centre commercial La Befane de Rimini, l'eau coûte 0,17€.......

Giselda.a

Le 22/04/2019 à 13:08

4 / 5

Endroit simple et confortable

Tiziana.

Le 18/04/2019 à 22:45

1 / 5

Vacances 2018 à oublier, vieil hôtel. Chambre sans commentaire. Paiement dès mon arrivée... J'ai compris la raison après avoir vu la chambre. Plus jamais

Davide.o

Le 04/09/2018 à 16:49

3 / 5

Compte tenu des trois étoiles attribuées à l'hôtel, je m'attendais à quelque chose de mieux... des chambres petites mais toujours bien équipées et un personnel très gentil et sympathique.

Yannick.r

Le 16/08/2018 à 19:06

4 / 5

Un hôtel très normal à Rimini. Bon petit déjeuner et chambres propres même si petites

stè.l

Le 15/08/2018 à 23:37

2 / 5

Situé près de la mer, donc ok. Petite remarque sur le parking privé, 8 euros par jour, et si vous voulez la clim, cela coûte 5 € !! Le petit déjeuner je dois dire qu'il est bon et copieux

Andrea.e

Le 12/08/2018 à 22:11

5 / 5

J'ai passé quelques jours dans cet établissement et je dois dire que j'ai passé un bon moment ! Personnel très gentil et serviable, petit-déjeuner d'une qualité incroyable ! Peut-être que la chambre simple n'est pas exactement la meilleure en termes d'espace mais elle est propre et a une salle de bain qui n'est pas totalement honteuse !!

AtLine.O

Le 12/08/2018 à 00:46

3 / 5

La personne est sympathique et accueillante. Le petit déjeuner est généralement bon, mais sans prétention. C'est là que s'arrêtent les avantages. La note correspond entièrement aux étoiles de l'hôtel. La chambre est horrible (même si comparée à d'autres hôtels, elle reste tolérable). Il n'y a pas de condor. Le ventilateur souffle dans différentes directions, mais pas sur le lit au-dessus duquel il se trouve. La douche et les toilettes ne sont pas du tout séparées. C'est étrange de se laver en regardant dans les toilettes. Il y a du carrelage partout au sol. En principe, vous pouvez vivre quelques jours. Difficile d'y passer plus de 3 jours. Mieux vaut payer trop cher et trouver 4 étoiles. 3 étoiles en Italie sont pathétiques.

Giusy.i

Le 11/08/2018 à 23:49

5 / 5

Excellent accueil, courtoisie, convivialité, propreté des espaces. Précision dans le service petit-déjeuner-brunch, avec des produits toujours parfumés et d'excellente qualité. Un séjour qui gâte le client... et, avant de se coucher, blague du jour... vivement recommandé !

Elia.o

Le 21/07/2018 à 22:02

4 / 5

Emplacement très proche de la mer, chambres pas très belles mais excellent rapport qualité prix. Pas de climat, pièce si chaude

Gabriele.a

Le 08/07/2018 à 20:29

4 / 5

J'ai bien aimé, propre, bon petit déjeuner et personnel toujours disponible. La gentillesse et la courtoisie avant tout

Luigi.o

Le 28/06/2018 à 19:24

3 / 5

hôtel calme et personnel sympathique

Stefania.i

Le 24/06/2018 à 22:19

5 / 5

Courtois et gentil, petit déjeuner copieux, chambres très simples et propres

Matteo.i

Le 23/06/2018 à 08:23

4 / 5

J'ai dormi quelques nuits. Les chambres sont confortables, cependant au petit matin il y a malheureusement beaucoup de bruits extérieurs qui peuvent être gênants. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est très gentil et sympathique !

Carola.o

Le 16/02/2018 à 16:45

5 / 5

Hôtel avec un personnel sympathique et souriant. La structure est située à quelques pas de la mer et de la rue principale. Le petit déjeuner est varié et les chambres sont très propres.

giulio.

Le 26/11/2017 à 13:52

4 / 5

Mignon

Claudio.a

Le 01/11/2017 à 19:33

4 / 5

Excellent hôtel

Luca.L

Le 24/09/2017 à 13:00

4 / 5

J'ai aimé l'excellent accueil. Plage ok. Le restaurant et la nourriture ainsi que l'ambiance et la qualité vous mettent à l'aise. Excellente organisation pour ne pas vous laisser seul.

Tatiana.a

Le 08/09/2017 à 09:27

3 / 5

La chambre était plutôt agréable. Mais il y a une rue animée à proximité, le bruit rendait difficile le sommeil. Il n'y a pas de débarras, mais pendant la journée, alors que les affaires traînaient à la réception, rien ne leur est arrivé. Lors de l'enregistrement, demandez une copie du contrat, les réceptionnistes italiens n'hésitent pas à ajouter quelques dizaines d'euros.

Ciufi.i

Le 21/08/2017 à 09:45

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Personnel très courtois. Petit déjeuner copieux.

enrico.e

Le 20/08/2017 à 08:32

4 / 5

Bonnes conditions, excellent petit déjeuner, chambres propres, bonne salle de bain.

Irene.r

Le 19/08/2017 à 14:53

5 / 5

Très bel hôtel propre avec un soleil sympathique... petit déjeuner moyen, un peu de tout, nous avons passé nos vacances d'une semaine en demi-pension, nourriture excellente, bien relié à tout.

Sebastian.r

Le 17/08/2017 à 18:19

1 / 5

Attendre

Matteo.e

Le 14/08/2017 à 19:04

4 / 5

Serviable, courtois, bonne nourriture et prix pas trop élevés

William.a

Le 08/08/2017 à 20:06

3 / 5

Personnel sympathique

Momo.a

Le 06/08/2017 à 12:23

5 / 5

service excellent

gianluigi.a

Le 05/08/2017 à 20:05

5 / 5

derrière

Imre.a

Le 27/07/2017 à 19:23

1 / 5

Ce n'était pas cool, mais c'était dans la publicité.

Bettina.a

Le 18/07/2017 à 15:42

5 / 5

Hôtel propre et calme idéal pour un séjour à Rimini. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux. J'y retournerai certainement😊

Simone.o

Le 15/07/2017 à 03:34

3 / 5

Personnel sympathique et belles chambres. A deux pas de la mer et de l'arrêt de bus. Idéal aussi bien pour un couple que pour des vacances entre amis. Le seul défaut est le petit déjeuner mal fourni.

Riccardo.a

Le 21/06/2017 à 16:04

4 / 5

Hôtel aux couleurs simples qui exprime la sérénité. Service très courtois. Le petit-déjeuner sucré et salé a laissé une agréable impression sur le ventre de mon fils. Vaut une autre visite.

AM.

Le 19/06/2017 à 22:04

4 / 5

Personnel très gentil... Excellent emplacement à deux pas de la mer... Faire le ménage Économique

Gloria.a

Le 12/06/2017 à 09:23

4 / 5

Structure neuve, propre et accueillante. Souci du détail Excellent petit-déjeuner avec des alternatives saines.

paolo.a

Le 10/06/2017 à 23:09

4 / 5

Hôtel très simple sans trop de prétentions, mais valable pour un week-end à des prix plus que corrects. Proche de la plage et d'excellents restaurants

Krizia.a

Le 03/06/2017 à 22:07

4 / 5

Nous sommes restés 2 nuits pour l'événement bien-être de Rimini. Chambre avec salle de bain privée, TV, ventilateur et balcon, l'essentiel. Dommage qu'il n'y ait pas de petit frigo dans la chambre.

Daniel.i

Le 02/02/2017 à 18:15

3 / 5

Un hôtel ordinaire montrant ☆☆☆ mais avec ☆☆ + services. L'ensemble du personnel de la réception est cependant de première classe. Un hôtel ordinaire qui affiche ☆☆☆ mais avec un service ☆☆+. L'ensemble du personnel de la réception est de première classe.

Filippo.e

Le 06/09/2016 à 22:51

4 / 5

Personnel sympathique et courtois. Bon séjour et globalement satisfait

Eugenio.a

Le 02/09/2016 à 23:26

3 / 5

Malheureusement mon expérience dans cet hôtel n'est pas celle à laquelle je m'attendais, étant donné qu'il s'agit d'un 3 étoiles, et malgré le petit prix payé (et donc l'arrivée déjà anticipée) : dans la salle de bain il n'y a pas de rideau dans la douche, les meubles a des dysfonctionnements (tiroirs qui ne ferment pas ou ont des guides cassés, poignées d'armoire cassées et dangereuses qui provoquent des coupures si elles sont manipulées avec négligence), la chambre n'est pas toujours rangée et nettoyée, les viennoiseries du petit déjeuner sont très très sèches (traitez-moi de difficile , mais si je pouvais, je téléchargerais aussi une photo pour donner une meilleure idée). Pour le reste, le front de mer et les rues principales de Rimini sont très célèbres, mais pour ceux qui ne les connaissent pas, ils sont vraiment exceptionnels. Et cet hôtel donne sur cette rue, avec un arrêt de bus pratique à ses pieds. Ce sont de vrais plus. Pour le reste, ceux qui ont très peu d'exigences et n'ont besoin que d'une chambre pour dormir (au moindre coût) peuvent séjourner ici. J'espère seulement que je ne me retrouverai pas dans le salon d'une famille avec 4 enfants sauvages comme je l'ai fait.

Sandy.

Le 27/08/2016 à 19:36

1 / 5

Expérience de film d'horreur... des gens arrogants et insouciants... excellent emplacement... dommage pour la saleté et l'ignorance... ils ont frotté ma voiture qui a été déplacée par eux et personne ne l'a bougée... ça doit être le cas un transformateur....propreté inexistante, acariens et microbes comme s'il pleuvait, moquette sortie d'un film d'horreur avec des meurtres, cheveux et poils dans les tasses à café, un cauchemar ! Si vous voulez attraper Ebola, foncez et le prix est bas... Je n'ai pas de mots 🔥 pure déception.

Luca.o

Le 24/08/2016 à 21:12

2 / 5

A part le personnel très sympathique, j'ai trouvé le reste sale et mal entretenu. Le petit-déjeuner est pour le moins inacceptable, tant en termes de quantité de choix que de qualité, étant donné qu'ils vous proposent des viennoiseries et de la charcuterie emballées. 3 étoiles oui, mais une fixée avec de la colle (noter le panneau extérieur sur le toit)

Diabolik.j

Le 19/07/2016 à 19:41

1 / 5

Hôtel de nom seulement, sordide et peu adapté à la sécurité des enfants compte tenu de son système électrique...

Piero.i

Le 15/07/2016 à 09:00

3 / 5

D'accord

Claudio.o

Le 10/07/2016 à 19:39

1 / 5

C'est comme une auberge, avec beaucoup de bruit à toute heure de la nuit. Le personnel est certainement très gentil et serviable et l'hôtel a un très bon prix pour l'emplacement : à environ 100 mètres des plages... c'est parfait pour les jeunes groupes d'amis.

Manuela.a

Le 10/07/2016 à 18:47

3 / 5

Je me suis retrouvé ici un soir car je ne trouvais pas d'hôtel à bon prix... puis plusieurs tentatives j'ai trouvé un hôtel à San Remo mais honnêtement je ne me sentais pas à l'aise, la chambre était assez sale... douche cassée , toilettes et lavabo rouillés... ventilateur qui ne fonctionnait pas tables de chevet et volets roulants cassés....petit déjeuner uniquement café préparé par eux car il n'y avait pas trop de choix....😕bref je ne recommande pas même pour 1 nuit....😳😨😨😵😠

Stefano.

Le 23/06/2016 à 15:21

5 / 5

Ma note concerne uniquement le Bar car, comme j'aime le café, j'en bois souvent dans cet endroit, ayant pour nom la marque Filicori, que je considère personnellement comme l'un des meilleurs cafés.

  • 🏪 CultoDiVino (2 Avis)

  • 💬 Service merveilleux. Nourriture super délicieuse! Le propriétaire parle même allemand. Nous pouvons fortement le recommander !


  • 🏪 Ni Burti (108 Avis)

  • 💬 L'un des premier lieu qu'on nous a conseillé de découvrir en venant à Salerno est le restaurant de Monsieur Burti. Ça ne paie pas de mine, c'est discret mais... qu'est ce que c'est bon ! D'abord une pizza fritta, puis calzone... On aurait pu y rester la journée. Monsieur Burti est extrêmement accueillant: on voit qu'il aime son travail et qu'il le fait avec passion ! Venez découvrir ses spécialités !


  • 🏪 Baguetteria Regina (6 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit uniquement parce que nous ne trouvions nulle part où manger, puisqu'ils ouvraient tous à 18h-19h. Nous avons vu que vous pouvez commander du poke chez eux et le préparer vous-même en utilisant les ingrédients fournis. J'ai vraiment aimé cette idée, mais pas tellement l'exécution. Tout était très froid et il y avait des arêtes dans le poisson ; j’en ai avalé une et j’avais peur qu’elle ne reste coincée nulle part. Le seul avantage était que c'était très bon marché.


  • 🏪 37 Nodi Fish E Food (286 Avis)

  • 💬 De la très bonne cuisine. Les prix sont un peu élevés (50 euros à deux avec bouteille de vin rosé), mais la qualité est top. L'accueil est prévenant et les serveurs sont attentif au bien être et à la satisfaction des clients. Situé en front de mer le cadre est soigné. Pensez à réserver le soir si vous venez à plusieurs. Adresse Fortement recommandée.


  • 🏪 b&b RetròConero (19 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique, où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. Un excellent confort, tout est de qualité supérieure, et n'oublions pas la piscine qui donne envie de ne plus sortir. .... Le propriétaire est une personne formidable, prête à répondre à tous vos besoins. Je recommande personnellement cet endroit


  • 🏪 La casa del corso (4 Avis)

  • 💬 La maison Corso est un appartement accueillant, propre, spacieux et lumineux, que je recommande vivement à tout le monde et où il ne manque absolument rien pour passer quelques jours de vacances ou une soirée détente en voyage d'affaires. L'hôte est Mohammed, une personne formidable qui m'a littéralement "guidé" depuis la ville où j'étais pour le travail jusqu'à la maison via la localisation en temps réel de Google Maps. Tout ça à minuit !!! Personne d'autre ne l'aurait fait ! Cela m'a donc donné la possibilité de passer la nuit, en entrant à une heure peu pratique et inhabituelle, en m'évitant de devoir me rendre à Palerme à minuit et cette flexibilité est un énorme avantage pour moi, car je voyage pour le travail. Le matin Mohammed est venu nous apporter le petit déjeuner, des croissants, de diverses saveurs, achetés pour nous au bar ! (Je n'ai pas précisé que nous étions deux) Je ne m'attendais pas à cet autre geste après tant de courtoisie, car entre autres dans la maison les biscuits et autres choses ne manquent pas pour le petit-déjeuner. Mais Mohammed n'est pas un simple hôte, il est très gentil et sympathique et vous fait sentir vraiment comme chez vous ! Et je reviendrai certainement dans sa Casa del Corso. Merci Mohammed, à bientôt !


  • 🏪 Arena d’Intorno (13 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et confortable. L'excellent emplacement vous permet de voir la belle Vérone sous son meilleur jour. Angela est une excellente hôtesse avec sa gentillesse et ses précieux conseils, elle vous conseillera également sur les restaurants et les quartiers typiques. Il y a aussi un parking payant très pratique ouvert 24h/24 à deux pas. 100% recommandé.


  • 🏪 Fonte La Tavola (372 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec un personnel très gentil et la cuisine du chef Carola 🔝🔝


  • 🏪 Bar Monti (127 Avis)

  • 💬 Les desserts qu'ils font sont incroyables, les cappuccinos aussi, un seul petit problème c'est que personne parle anglais....


  • 🏪 Agriturismo Villa Vetiche (52 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre, situé dans un quartier très calme et reposant