Bar 🇮🇹

Bar Oasi Avis

📌 Via Europa, 25, 70015 Noci - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Oasi à Noci

Les avis

Les dernier avis sur Bar Oasi à Noci

tommaso.o

Le 06/11/2022 à 21:17

5 / 5

Je recommande vivement le bar Oasi, aussi bien le matin pour un excellent petit-déjeuner (meilleure façon de commencer la journée) que même pour un excellent dîner (délicieuse carbonara 😋). Gentillesse et amabilité d'antan des propriétaires. Mention spéciale pour le délicieux cygne à la crème. C'est toujours un plaisir de leur rendre visite. 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus

Pasqua.e

Le 04/09/2022 à 12:50

5 / 5

Des soirées calmes et belles.

vincenzo.i

Le 20/07/2021 à 20:03

5 / 5

Super bar

Francesco.o

Le 07/05/2021 à 17:11

5 / 5

Convivialité et qualité comme peu d'autres.....bonjour au Barman Demetrio, à bientôt......

Gregorio.o

Le 07/03/2021 à 13:50

5 / 5

Excellente expérience, personnel sympathique et souriant et très bonnes pâtisseries fraîches

Rosa.n

Le 05/03/2021 à 16:35

5 / 5

Excellent et sympathique

Vincenzo.m

Le 19/07/2018 à 10:11

5 / 5

Excellent tout va bien

Demetrio.a

Le 20/12/2017 à 08:51

5 / 5

Excellent café irlandais et Alexander

Photo n°1 de l'avis de Demetrio.a fait le 20/12/2017 à 08:51 sur le  Bar Oasi à Noci
Lorenzo.i

Le 22/07/2017 à 09:12

5 / 5

Pâtisseries de grande qualité, environnement paisible et personnel très professionnel... à recommander

caro.

Le 08/07/2017 à 17:01

4 / 5

L'accueil les glaces délicieuses et les prix

  • 🏪 Basilico (343 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée auprès d'un personnel au petits soins et très accueillant. Les pizzas étaient uniques et d'une rare finesse et les desserts également pour nous qui avions été déçus pdt notre séjour en Toscane. Je recommande vraiment ce restaurant


  • 🏪 B&B Le Piote (9 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille, accueil excellent. Très belle maison avec jolie piscine d'eau salée. Je recommande fortement !!!


  • 🏪 Griglia22 (169 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré pour manger de l'excellent viande, vaste choix de maturation et provenance de la viande, ont peux choisir aussi le poids, aujourd'hui je pris une polonaise ma préférée , cuisson ou top, leur Sel a tomber par terre !! Le personnel d'une gentillesse incroyable !je recommande le restaurant a 100%


  • 🏪 Ristorante Nano (117 Avis)

  • 💬 Maintenant, c'est une dame de bar très sympathique et attentive aux besoins des clients.


  • 🏪 Snack on the road SS187 (1 Avis)

  • 💬 Bon arancin', tu les vois comme ça parce qu'ils les ont gentiment divisés Personnel sympathique


  • 🏪 Byblos (266 Avis)

  • 💬 Cher ! € 5.- la bière pression alors qu'au centre du village pour €5.2 on reçoit 2 bières en bouteille et un paquet de chips... Ibiza in Salento 🤦🏻‍♂️


  • 🏪 Ristorante pizzeria Chez Mes Amis (433 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, accueil sympathique, service efficace. Les plats sont d'un excellent rapport qualité/prix (très beau beau menu dégustation à 25€ ) Le patron est charmant et de bon conseil.


  • 🏪 Shaval (1486 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une cuisine appréciable. Nous étions pressés et notre serveur Genaro a été très agréable et nous a servi rapidement, en plus il parle français !!!! Les gnocchis étaient très fondants, les fritures surgelées ( mais c’est indiqué) et en bonne quantité.


  • 🏪 La Piazzetta (50 Avis)

  • 💬 Le pire service que vous puissiez obtenir. Prix ​​élevés et personnel pas sympathique du tout. Désolé, c'était le seul endroit ouvert. S'il vous plaît, n'y allez pas si vous le pouvez


  • 🏪 LA RIPA Hotel Restaurant (605 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi venons de passer une semaine à l'hôtel LA RIPA - Fiuggi. L'accueil et le service sont excellents, la structure est bonne et en cours d'amélioration. La place et la grande et accueillante salle sont magnifiques, adaptées à des événements de toutes sortes grâce également à l'aménagement personnalisé réalisé par Mme Emanuela, l'une des propriétaires. Un autre membre de la propriété est Luca, un chef prestigieux et polyvalent. Enfin, merci également à tout le personnel efficace et courtois. Bref, une semaine parfaite égayée également par la beauté des communes voisines.