📌 Via Europa, 25, 70015 Noci - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 21:17
Je recommande vivement le bar Oasi, aussi bien le matin pour un excellent petit-déjeuner (meilleure façon de commencer la journée) que même pour un excellent dîner (délicieuse carbonara 😋). Gentillesse et amabilité d'antan des propriétaires. Mention spéciale pour le délicieux cygne à la crème. C'est toujours un plaisir de leur rendre visite. 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus
Le 04/09/2022 à 12:50
Des soirées calmes et belles.
Le 20/07/2021 à 20:03
Super bar
Le 07/05/2021 à 17:11
Convivialité et qualité comme peu d'autres.....bonjour au Barman Demetrio, à bientôt......
Le 07/03/2021 à 13:50
Excellente expérience, personnel sympathique et souriant et très bonnes pâtisseries fraîches
Le 05/03/2021 à 16:35
Excellent et sympathique
Le 19/07/2018 à 10:11
Excellent tout va bien
Le 20/12/2017 à 08:51
Excellent café irlandais et Alexander
Le 22/07/2017 à 09:12
Pâtisseries de grande qualité, environnement paisible et personnel très professionnel... à recommander
Le 08/07/2017 à 17:01
L'accueil les glaces délicieuses et les prix
💬 Nous avons passé une excellente soirée auprès d'un personnel au petits soins et très accueillant. Les pizzas étaient uniques et d'une rare finesse et les desserts également pour nous qui avions été déçus pdt notre séjour en Toscane. Je recommande vraiment ce restaurant
💬 Propriétaire très gentille, accueil excellent. Très belle maison avec jolie piscine d'eau salée. Je recommande fortement !!!
💬 Mon restaurant préféré pour manger de l'excellent viande, vaste choix de maturation et provenance de la viande, ont peux choisir aussi le poids, aujourd'hui je pris une polonaise ma préférée , cuisson ou top, leur Sel a tomber par terre !! Le personnel d'une gentillesse incroyable !je recommande le restaurant a 100%
💬 Maintenant, c'est une dame de bar très sympathique et attentive aux besoins des clients.
💬 Bon arancin', tu les vois comme ça parce qu'ils les ont gentiment divisés Personnel sympathique
💬 Cher ! € 5.- la bière pression alors qu'au centre du village pour €5.2 on reçoit 2 bières en bouteille et un paquet de chips... Ibiza in Salento 🤦🏻♂️
💬 Cadre agréable, accueil sympathique, service efficace. Les plats sont d'un excellent rapport qualité/prix (très beau beau menu dégustation à 25€ ) Le patron est charmant et de bon conseil.
💬 Un restaurant sympa avec une cuisine appréciable. Nous étions pressés et notre serveur Genaro a été très agréable et nous a servi rapidement, en plus il parle français !!!! Les gnocchis étaient très fondants, les fritures surgelées ( mais c’est indiqué) et en bonne quantité.
💬 Le pire service que vous puissiez obtenir. Prix élevés et personnel pas sympathique du tout. Désolé, c'était le seul endroit ouvert. S'il vous plaît, n'y allez pas si vous le pouvez
💬 Mon mari et moi venons de passer une semaine à l'hôtel LA RIPA - Fiuggi. L'accueil et le service sont excellents, la structure est bonne et en cours d'amélioration. La place et la grande et accueillante salle sont magnifiques, adaptées à des événements de toutes sortes grâce également à l'aménagement personnalisé réalisé par Mme Emanuela, l'une des propriétaires. Un autre membre de la propriété est Luca, un chef prestigieux et polyvalent. Enfin, merci également à tout le personnel efficace et courtois. Bref, une semaine parfaite égayée également par la beauté des communes voisines.