📌 Via Europa, 25, 70015 Noci - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 21:17
Je recommande vivement le bar Oasi, aussi bien le matin pour un excellent petit-déjeuner (meilleure façon de commencer la journée) que même pour un excellent dîner (délicieuse carbonara 😋). Gentillesse et amabilité d'antan des propriétaires. Mention spéciale pour le délicieux cygne à la crème. C'est toujours un plaisir de leur rendre visite. 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus
Le 04/09/2022 à 12:50
Des soirées calmes et belles.
Le 20/07/2021 à 20:03
Super bar
Le 07/05/2021 à 17:11
Convivialité et qualité comme peu d'autres.....bonjour au Barman Demetrio, à bientôt......
Le 07/03/2021 à 13:50
Excellente expérience, personnel sympathique et souriant et très bonnes pâtisseries fraîches
Le 05/03/2021 à 16:35
Excellent et sympathique
Le 19/07/2018 à 10:11
Excellent tout va bien
Le 20/12/2017 à 08:51
Excellent café irlandais et Alexander
Le 22/07/2017 à 09:12
Pâtisseries de grande qualité, environnement paisible et personnel très professionnel... à recommander
Le 08/07/2017 à 17:01
L'accueil les glaces délicieuses et les prix
💬 Pizza et hamburger très savoureux avec du fromage
💬 Excellente adresse, les pizzas sont excellentes et l’accueil est très bien aussi, le cadre agréable, tranquille… je recommande
💬 Bon prix, bonne nourriture et café et service exceptionnel
💬 Le meilleur bar à whisky du quartier !
💬 Super restaurant! Excellent service, superbe nourriture et surtout un parfum dans ce lieu... juste merveilleux!
💬 Pizza légère et bonne, légèrement fade, on pourrait mettre plus de sel dans la pâte. Lieu propre et accueillant, menu du midi à 6 € boisson comprise, vous pouvez choisir toutes les pizzas de la carte. Il n'y a pas beaucoup de place pour le manger sur place et il n'y a pas de tables.
💬 Nous avons eu notre dernier dîner à Ischia ici. Les fruits de mer sont incroyables ! Le service est également super. Ce n’est pas vraiment la faute des restaurants, mais nous avions une famille à côté de nous avec 2 enfants très bruyants au téléphone et nous ne pouvions pas profiter de notre dîner en paix. Ce serait peut-être bien si chaque restaurant avait un espace familial.
💬 Grand appartement climatisé très bien situé en plein centre de Vérone mais très calme ! 👍
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieu magnifique et reposant ! Le restaurant est également très bon avec des produits locaux et une cuisine maison !
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous voulions rester plus longtemps ! Hôte génial, appartement agréable et impeccable et très proche de la gare. Très recommandé.