📌 Via Foscolo Ugo, 1, 23880 Casatenovo - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:40
Bon et souriant, ce qui ne fait pas de mal.
Le 12/02/2024 à 18:12
Commandé pour la première fois. La pizza est délicieuse, à pâte fine, préparée très rapidement. Il y a la possibilité de le réaliser avec de la pâte à base de farine complète. Excellent service, recommandé!
Le 21/11/2023 à 06:43
Pas mal pour une pizza à emporter le midi.
Le 10/11/2023 à 20:48
Bonne pizza et bons prix
Le 08/11/2023 à 09:00
J'ai eu la pizza deux fois, deux fois c'était bon. Bien cuit et meilleur que beaucoup de pizzerias étrangères, ce n'est pas lourd, ce n'est pas gras, je dirais même mieux que certaines pizzerias italiennes. Proposez 6 € pizza/boisson le midi.
Le 24/10/2023 à 11:03
Pizza légère et bonne, légèrement fade, on pourrait mettre plus de sel dans la pâte. Lieu propre et accueillant, menu du midi à 6 € boisson comprise, vous pouvez choisir toutes les pizzas de la carte. Il n'y a pas beaucoup de place pour le manger sur place et il n'y a pas de tables.
Le 27/09/2023 à 18:43
Excellentes très bonnes pizzas, le kebab un peu moins, mais c'est passable.
Le 25/09/2023 à 08:54
La plupart des pizzas du coin j'ai eu 3 pizzas hier elles étaient très bonnes Notre pizzeria de confiance
Le 22/09/2023 à 08:22
J'ai mangé une pizza avec du salami épicé mais je ne l'ai pas beaucoup apprécié
Le 21/09/2023 à 19:17
Je ne me suis jamais senti aussi bien 🤤🤤🤤
Le 03/09/2023 à 14:36
J'ai déjà mangé des kebabs en Italie, mais jamais aussi dégoûtants que celui-ci, j'ai mis un verre en plastique à côté d'un demi citron rempli du liquide qui sortait du sandwich, une pizza marinara qui ressemblait à un pain plat, un endroit pour oublier. A 20 mètres il y a une boulangerie avec toutes sortes de bons plats, merci d'exister..... Dommage que je ne l'ai pas vu tout de suite. Il n'est pas possible de manger le kebap sur place car les chaises sont occupées par des sacs de livraison à domicile et le propriétaire n'est pas disponible pour les déplacer.
Le 23/07/2023 à 17:48
Kebab cuit au four comme s'il était bouilli au lieu d'être rôti, vraiment mauvais
Le 13/06/2023 à 08:16
Bonjour à tous, bonne journée
Le 02/01/2023 à 14:46
super bon
Le 18/12/2022 à 12:11
Pizzeria à emporter propre, pizzaïolos sympathiques, cuisine excellente... Dommage qu'il n'y ait pas de mozzarella sans lactose mais ce n'est qu'un détail.
Le 14/12/2022 à 11:29
Je n'ai pas beaucoup aimé cependant il faut dire que le prix est un peu inférieur à la moyenne de la période par rapport aux autres pizzerias C'est certainement une coïncidence si toutes les pizzas ne peuvent pas toujours être parfaites
Le 12/12/2022 à 11:37
Pizza à emporter ou sur place, avec promotion 6 € le midi, pizza + boisson. Le pizzaiolo était très courtois. Arrêter.
Le 05/09/2022 à 06:25
Nous aimons leur pizza !! Ils sont gentils et ponctuels. Mise à jour de l'avis : après deux ans passés à manger des pizzas tous les samedis soir, nous avons décidé de ne plus les utiliser. La raison est qu'ils ne mettent pas de tampon sur votre carte si vous payez avec une carte de débit !!! Absurde!!! Vous avez perdu des clients à cause de cette bêtise.
Le 22/08/2022 à 18:17
Gentil et rapide. Bonne pizza
Le 13/08/2022 à 19:36
Très mauvaise expérience. Je me suis souvent servi ici, mais Casatenovo regorge d'autres excellentes pizzerias
Le 13/08/2022 à 19:36
Gentils malins : après m'avoir indiqué le montant total, je demande de payer avec une carte de débit. En rentrant chez moi, je découvre que (probablement à cause de cette demande) ils ont augmenté la facture de 4 euros sans me le dire.
Le 12/08/2022 à 20:10
Notre pizzeria de confiance depuis des années. Bonne pizzeria avec des prix corrects
Le 10/08/2022 à 16:13
Vraiment une super pizza !!! C'est la première fois que je sers une pizza chez Mondo et ce ne sera certainement pas la dernière. J'ai pris 3 pizzas familiales pour un anniversaire, tout le monde était satisfait.
Le 16/07/2022 à 19:42
Bonne pizza mais trop petite
Le 29/06/2022 à 09:59
Délicieuse pizza avec des matières premières de qualité. Personnel très gentil… salutations à la légendaire Rosy
Le 25/06/2022 à 11:54
Bonne pizza, personnel sympathique et sympathique avec des prix honnêtes. Je vais certainement revenir
Le 27/05/2022 à 20:14
J'y suis passé par hasard guidé par les avis et je dois dire que j'ai trouvé un kebab SPECTACULAIRE ! Et aussi des gars très sympas
Le 31/03/2022 à 19:45
Excellente pizza
Le 19/10/2021 à 12:32
J'ai mangé du kebab, le meilleur de ces dernières années... qualité et prix exceptionnels. Hautement recommandé
Le 08/09/2021 à 16:56
Pizza décente, bon kebab et dans l'ensemble des prix corrects
Le 26/05/2021 à 11:37
Optimal
Le 16/02/2021 à 11:30
Les meilleures pizzas du coin !!! Très rapide, convivial et à emporter plus que ponctuel !! Félicitations !!!
Le 30/01/2021 à 17:36
Ils sont rapides, super pizza ! Aucun problème pour faire des pizzas à la carte... la meilleure pizzeria du coin, sans oublier que les pizzas arrivent toujours très chaudes. En bref.... Continuez comme ça.
Le 04/01/2021 à 12:31
Pizzas correctes et livrées assez ponctuellement
Le 09/11/2020 à 16:27
Très bonne pizza
Le 26/08/2020 à 08:32
Délicieuse pizza, mon Montréal préféré! Le kebab est également excellent 🥙 avec le sandwich qu'ils préparent... viande délicieuse et pain moelleux fraîchement préparé !
Le 29/07/2020 à 19:10
La pizza est très bonne, à commencer par la pâte, étant napolitaine, je vous garantis qu'elle est vraiment bonne. C'est la première fois que je demande deux pizzas à emporter et je félicite tout le personnel amical et les prix honnêtes.
Le 28/06/2020 à 19:31
Bonne pizza, copieuse, rapide
Le 31/03/2020 à 20:22
Pizzeria vraiment sympa....endroit très propre...des gars vraiment intelligents et compétents....ils savent toujours recommander la bonne pizza même à des clients comme moi qui sont parfois un peu indécis....excellent rapport qualité prix ..continuez comme ça les gars !!!
Le 15/02/2020 à 18:51
Pizza exquise
Le 09/02/2020 à 17:07
Très bonne pizza
Le 07/12/2019 à 14:55
Excellente pizza, le kebab est le meilleur du coin. Possibilité d'avoir aussi des frites en ce moment. Livraison à domicile, personnel sympathique et serviable. Fortement recommandé pour une pizza
Le 13/11/2019 à 18:58
Une très bonne pizza, bravo les gars, je l'ai prise kamut mare e monti ce soir, mnam, mnam
Le 19/10/2019 à 21:49
Bonnes pizzas et surtout avec des farines variées. Personnel sympathique.
Le 26/05/2019 à 08:22
Prix très honnêtes et nourriture très bonne. Personnel courtois et rapide
Le 07/05/2019 à 18:54
Très bonnes pizzas !!
Le 25/03/2019 à 12:20
La nourriture n'est pas mauvaise mais il manque la salle de bain
Le 07/02/2019 à 18:59
Excellentes pizzas, les prix sont moyens, le personnel est sympathique et courtois. Fortement recommandé 👍🏻
Le 02/02/2019 à 20:00
Excellente pizza
Le 30/12/2018 à 12:30
Jusqu'à présent, nous sommes des clients réguliers pour les raisons suivantes : très bonne pizza, excellents produits, personnel sympathique et gentil, livraison rapide. Félicitations, continuez comme ça
Le 01/11/2018 à 18:48
Bravo....bien...félicitations
Le 30/08/2018 à 18:10
LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE
Le 11/07/2018 à 17:50
Une bonne pâte à pizza la différencie des autres pizzerias du coin
Le 18/04/2018 à 08:02
Super pizza et excellent service. C'est notre pizzeria de confiance.
Le 13/02/2018 à 11:10
Excellent rapide efficace
Le 30/12/2017 à 04:19
Excellente pizza
Le 19/11/2017 à 07:59
Personnel sympathique et gentil, excellente pizzeria😁
Le 24/09/2017 à 16:27
Parmi les meilleures pizzerias de Casatenovo, les meilleures du moment, des gars sympas, livraison rapide, ingrédients de qualité.
Le 14/09/2017 à 16:46
Très sympathique et très bonne pizza
Le 26/08/2017 à 15:30
Pizzeria à emporter propre avec d'excellentes pizzas réalisées avec des ingrédients de qualité.
Le 06/07/2017 à 18:34
Pizza bonne et légère, des gars sympas et service rapide
Le 13/03/2017 à 18:55
Bonne pizza, prix honnête et le mardi toutes les pizzas à 4 €
Le 04/03/2017 à 07:31
Pizza délicieuse et temps d'attente court!
Le 04/01/2017 à 11:50
Rien de spécial. Petite pizzeria.
Le 18/06/2016 à 08:46
Très bonne pizza et personnel sympathique et compétent
💬 Laissez les hôtels tranquilles, que vous soyez en vacances ou en déplacement professionnel ! J'ai fait un acte de foi, n'ayant jamais entendu parler de cet endroit et n'ayant pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet. C'est un bâtiment récemment rénové avec beaucoup de soin, un beau mélange de maison paysanne frioulane et de conception artisanale. Nous avons été accueillis par Adriano avec patience et convivialité, il nous a aidé à porter nos valises jusqu'au premier étage et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. Inutile de préciser que la propreté des chambres et de l'ensemble du bâtiment est irréprochable. J'ai demandé des options végétaliennes pour le petit-déjeuner par e-mail, je ne m'attendais certainement pas à un coin entier du buffet pour moi seul ! Les fruits étaient mûrs et délicieux, le buffet était petit et bien tenu, le café était beau et mousseux et le chef Giuseppe était un champion de la conversation ! Nous avons toujours été traités avec professionnalisme et tact, mais nous nous sommes aussi sentis un peu chez nous. Nous avons découvert l'histoire du bâtiment, du restaurant adjacent et du personnel en discutant autour du petit-déjeuner. Le cadre est magnifique et la vue depuis n'importe quelle pièce doit être spectaculaire (nous avions une vue sur la colline, magnifique de jour comme de nuit). J'espère vraiment avoir l'occasion de revenir, je suis vraiment tombée sous le charme de cet endroit ! Merci Adriano et Giuseppe! <3
💬 Cuisine italienne / sicilienne maison et savoureuse. La Chef cuisine à côté en toute authenticité. Le lieu est beau, le personnel souriant.
💬 Un lieu cosy, avec son propre jardin, authentique.
💬 Villa en position surélevée au-dessus de Porto Azzurro, entourée de vignes et de citronniers, parfaite pour les grands groupes (nous étions 10) et avec une véranda qui donne envie d'y passer du temps. Supermarché à deux minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le port et le centre à pied, en un quart d'heure environ. La villa est très bien entretenue, la cuisine a également été refaite récemment. Les propriétaires étaient très gentils et très serviables, même à notre arrivée et avons eu quelques difficultés à le trouver. Vraiment recommandé !
💬 Bel hôtel de style vintage, au coeur de Locorotondo. Emplacement facile d'accès si vous préférez profiter de la ville sans voiture, notamment pendant les festivités de Ferragosto et San Rocco. Chambre spacieuse avec balcon, calme et propre.
💬 On dit que... "la maison est l'endroit où l'on se sent bien" Eh bien, ma femme et moi avons vécu cela lors de notre séjour de 2 jours au B&B le Ali d'oro. Depuis notre arrivée ils nous ont fait du bien, accueil formidable, convivialité, professionnalisme, convivialité. La propreté est très soignée, c'est leur carte de visite. Que dire de la propriétaire, Rossana, une explosion d'exubérance conviviale. Il est impossible de ne pas l'aimer, car elle vous aime depuis le début. Félicitations Rossana, ne change jamais. Nous le recommandons à tout le monde, cela vaut vraiment la peine d'y passer au moins 1 journée. Nous reviendrons certainement, visiter les jardins du palais, et retrouver la convivialité et la chaleur du B&B le Ali d'oro. Bonjour, Aldina et Elios
💬 Chambre d'hôtes très accueillante. Une chambre simple dispose d'une salle de bain privée. Les deux autres chambres (une double et une simple) disposent d'une salle de bain commune. Les deux salles de bains sont très spacieuses. La propreté des chambres est parfaite. L'accueil de Mme Caterina est fantastique, le matin elle prépare de délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner.
💬 La propriété est située dans un petit village calme, idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la tranquillité des montagnes. Fabrizio et son épouse sont deux hôtes exceptionnels, les chambres sont neuves et entretenues avec soin. Petit déjeuner fantastique, servi avec des produits locaux et faits maison. Pour les amoureux de la montagne, il y a des parcs et des lacs à proximité que vous pourrez visiter à pied. Fabrizio possède une connaissance approfondie du parc Aveto et saura vous conseiller sur tous les lieux des environs.
💬 On s'y sent bien comme a la maison. On y travaille en famille.le service est rapide et efficace. Les plats sont délicieux, une cuisine vraie authentique, joliment servie. Le Rizzoto aux fèves un Régal.. le pain fait maison ainsi que le reste .jolie décoration dans le thème du jazz et la musique qui va avec. La salle est petite mais cela n enlève rien à son charme ainsi que la terace. Je le recommande pour la journée entre amis ou collègues, le soir en famille et aux amateurs de jazz.
💬 Excellente pizza, personnel très gentil, service impeccable, emplacement accueillant et propre. Je te conseille d'y aller