📌 Via S. Sebastiano, 38, 00079 Rocca Priora - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'endroit n'est pas fantastique mais le prix lui est plus que correct. La chambre est bien sans plus. La salle de bain mériterait un petit coup de jeune. Visité en pleine canicule la clim par contre est agréable ! Le personnel très agréable.
💬 J'ai eu l'occasion de goûter au sucré, au salé et aussi au poulet et pommes de terre du mardi. Le tout vraiment délicieux et du plus haut niveau, tant en pâtisserie qu'en boulangerie. Meilleurs Stria et Erbazzone de la région, des croissants vraiment délicieux préparés par eux. Les pommes de terre, c'est fou ! Service très sympathique. Informé!!
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner. La vue depuis le bar est spectaculaire et les croissants et focaccias sont délicieux
💬 Pizza toujours excellente, je choisis toujours la pâte complète et c'est très bon ! Pizzas très digestes, elles ne créent pas de gonflement pour ceux qui y sont sujets, vous n'aurez pas à boire des hectolitres d'eau ensuite ! Excellente qualité et matières premières fraîches (ce n'est pas acquis !) J'ai aussi essayé la mozzarella sans lactose et elle est vraiment bonne ! Hautement recommandé
💬 Une chambre d'hôtes moderne et accueillante avec une vue tout simplement magnifique : le château de Pergine au sommet de la montagne. Les gérants vous gâteront avec des petits déjeuners totalement faits maison, et avec des conseils ponctuels pour découvrir la région. Cet hébergement est situé dans une position stratégique et présente un excellent rapport qualité-prix, aussi bien pour ceux qui voyagent seuls que pour ceux qui voyagent en couple. Hautement recommandé.
💬 Des propriétaires géniaux. Ils proposent chaque matin une belle pause à l'italienne. Il y a un parking privé pour 2 voitures. L'emplacement est calme et éloigné de la ville. Vous auriez besoin de la voiture pour aller quelque part.
💬 Probablement la pire expérience que j'ai jamais vécue. Deux cabines sur trois avaient une moustiquaire cassée, il a fallu contacter le service ne serait-ce que pour y entrer. Impossible d'y dormir à cause du bruit et de la lumière. Le départ n'a pas fonctionné du tout non plus, la seule fonctionnalité quelque peu récupérable est le service client rapide. Horrible, autant rester gratuitement dans le hall.
💬
💬 Notre soirée a été exceptionnelle à l'Osteria. Notre hôte a préparé la nourriture à la perfection dans une petite cuisine. Fortement recommandé pour un voyage dans le temps!
💬 Expérience traumatisante, pour moi, ma femme et mes enfants !! Nous avons commandé 4 Margherita avec de la mozzarella de bufflonne, elles étaient crues et surtout à la place de la mozzarella de bufflonne sur la pizza il y avait une sauce qui était peut-être proche de la stracciatella de bufflonne !!!