Les avis
Le 23/09/2023 Ã 06:17
Probablement la pire expérience que j'ai jamais vécue. Deux cabines sur trois avaient une moustiquaire cassée, il a fallu contacter le service ne serait-ce que pour y entrer. Impossible d'y dormir à cause du bruit et de la lumière. Le départ n'a pas fonctionné du tout non plus, la seule fonctionnalité quelque peu récupérable est le service client rapide. Horrible, autant rester gratuitement dans le hall.
Le 22/09/2023 Ã 09:13
C'est une arnaque. J'ai fait la réservation et j'ai même payé l'argent plus de 2 mois à l'avance et ils l'ont annulé le jour du séjour. Le service client n'a pas aidé du tout.
Le 17/07/2023 Ã 18:05
Je n'ai pas pu utiliser le service en raison de problèmes avec le système d'entrée et à 1 heure du matin, j'ai dû trouver un autre logement.
Le 19/11/2022 Ã 08:41
Ce n'est certainement pas l'endroit le plus chic, mais ce n'est pas pour cela qu'il est conçu ! Nichés dans le bâtiment des arrivées, j'ai pu voir 3 modules de couchage. Vous entrez vos coordonnées pour entrer et une fois dedans il y a un miroir mural devant, un petit lit simple à droite sans couverture mais juste une housse sur le matelas. L'écran au pied du lit contrôle la ventilation, les lumières, les sons et les stores des portes. Le matelas était vraiment bien quand on ne pense pas au nombre de personnes qui y ont dormi, mais la seule raison pour laquelle vous l'obtenez en premier lieu est la commodité et dans certains cas, c'est la seule alternative au sommeil par terre dans le terminal. . Je reviendrais et je le recommande.
Le 16/08/2022 Ã 16:23
L'emplacement aux arrivées près des portes de sortie est des distributeurs automatiques de boissons, des distributeurs automatiques et des toilettes un peu éloignés, cela pourrait être fait mieux et plus simplement.
Le 25/06/2022 Ã 19:40
C'est sympa pour ceux qui ont peu de temps
Le 03/10/2021 Ã 23:10
Plus qu'une bonne expérience, très utile si vous ne devez passer que quelques heures la nuit à l'intérieur de l'aéroport. Sans avoir à aller dans un hôtel ou un B&B.
Le 28/08/2021 Ã 08:47
Cabane vraiment agréable et confortable pour un très court séjour. J'ai réservé deux capsules pour moi et un ami, la mienne a parfaitement fonctionné, tandis que celle de mon ami avait les rideaux du toit et des portes ouverts et la tablette de contrôle ne fonctionnait pas, ils ne pouvaient donc pas être fermés. L'assistance a été très rapide et efficace pour résoudre au mieux ce désagrément, en pleine nuit ! Si les cabines sont réservées, vous pouvez vous enregistrer à votre arrivée, quelle que soit l'heure. Vous pouvez partir et revenir quand vous le souhaitez en entrant simplement le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes inscrit. Les cabines sont situées à quelques mètres des toilettes de l'aéroport, et immédiatement à proximité de la sortie. Propreté et état de la cabine : impeccable ! Compte tenu de leur utilité, ils sont vraiment confortables et constituent une excellente solution aux B&B coûteux pour des séjours de quelques heures seulement.
Le 21/08/2021 Ã 23:39
J'ai réservé la cabine pour un vol matinal. La cabine numéro 1 ne fonctionnait pas. Le moniteur pour gérer la cabine ne fonctionnait pas, la lumière ne pouvait pas être allumée et la circulation de l’air ne fonctionnait pas. Cela rendait la cabine inutilisable. J'ai contacté le service client pour obtenir de l'aide mais ils n'ont fourni ni résolution ni réponse, j'ai donc dû réserver une chambre d'hôtel à la dernière minute. Non recommandé.
Le 29/07/2021 Ã 05:33
Mauvais services depuis l'accès (écran incliné dans lequel vous ne pouviez pas rentrer) jusqu'au séjour à l'intérieur, les lumières et l'écran ne s'éteignent pas toute la nuit ! Assistance téléphonique qui essaie d'aider à distance. Pas de toilettes sauf celle de l'aéroport...
Le 06/04/2021 Ã 11:02
Lit inconfortable, au début les différents services ne fonctionnaient pas, après un appel à leur numéro d'assistance, ils ont tout résolu en 10 minutes.