📌 Via Montalbano, 11, 51039 Quarrata - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 07:52
barreau national de Dieu
Le 29/11/2023 à 13:37
Super androit
Le 16/11/2023 à 14:58
Bon expérience
Le 09/11/2023 à 09:06
Service rapide
Le 02/10/2023 à 22:58
Bien
Le 02/10/2023 à 22:31
Bien 👍
Le 28/08/2023 à 09:35
Fabuleux
Le 28/08/2023 à 05:48
Très bon verre
Le 23/08/2023 à 19:06
Bar Nazionale c'est merveilleux d'endroit je vous boir
Le 04/07/2023 à 10:37
Toujours accueillant. Un lieu de rencontre agréable.
Le 05/05/2022 à 20:57
Le café de Luca est du café..!!!
Le 31/03/2022 à 12:37
Bel endroit 😉
Le 19/03/2022 à 11:35
Optimal
Le 08/02/2022 à 06:56
C'est resté un café paradisiaque
Le 29/11/2021 à 10:27
Courtoisie et rapidité, excellent exercice pour une collation et un divertissement.
Le 29/07/2021 à 11:49
Dix pâtisseries !!!
Le 02/07/2021 à 21:43
😄
Le 29/06/2021 à 07:53
Des propriétaires merveilleux et des gens très gentils.
Le 11/04/2021 à 06:43
D'accord
Le 12/03/2021 à 10:10
Excellente disponibilité
Le 02/06/2020 à 09:01
Le café est bon
Le 11/02/2020 à 12:32
D'accord
Le 11/01/2020 à 21:44
Excellents produits, personnel très efficace !!!
Le 14/12/2019 à 21:02
Bar très accueillant et personnel serviable.
Le 12/12/2019 à 00:52
Ils fonctionnent bien, j'aime ça
Le 28/11/2019 à 00:24
Gentillesse des propriétaires, bons petits déjeuners sucrés et salés, puis mes vieux cigares toscans extra toujours disponibles et bien conservés. Les deux filles sont vraiment efficaces et sympathiques.
Le 08/10/2019 à 17:31
Excellentes pâtisseries et bon café
Le 26/09/2019 à 11:23
je suis né là-bas
Le 05/09/2019 à 20:15
Pas mal
Le 07/08/2019 à 11:23
Des personnes excellentes et bien formées
Le 29/07/2019 à 23:16
Bar historique
Le 18/06/2019 à 11:35
Juventus club exceptionnel
Le 14/06/2019 à 16:19
Excellent environnement, personnel professionnel et courtois
Le 31/03/2019 à 10:41
Le café de Luca
Le 08/03/2019 à 12:59
Très gentil... et sympathique... excellent bar
Le 30/12/2018 à 19:57
Du cinéma d'autrefois... enfin 😊
Le 19/12/2018 à 14:30
Excellent!!!!
Le 18/12/2018 à 19:24
Tout est très bon... du sucré au salé.
Le 26/10/2018 à 01:35
Excellent pour l'apéritif
Le 21/10/2018 à 06:24
Excellents petits déjeuners, sans oublier le café...exquis ! De plus, les propriétaires étaient extrêmement gentils
Le 01/03/2018 à 12:06
Excellents barmen et barwomen..délicieux café..etc.
Le 03/01/2018 à 05:35
Bar historique de Quarratino où le théâtre est toujours présent et est utilisé à la fois pour des spectacles et comme cinéma.
Le 03/05/2017 à 12:49
Bar populaire à l'ancienne. Il y a aussi un théâtre à l'intérieur.
💬 Personnel sympa Parlent français Chambres bien tenues Cuisine simple mais agréable
💬 Le restaurant propose une expérience gastronomique sans gluten. Les plats délicieux et créatifs satisfont tous les palais, tandis que l'attention portée aux détails et à la qualité des ingrédients est évidente dans chaque plat. Un personnel courtois et connaissant les exigences alimentaires ajoute une touche de professionnalisme. Un endroit parfait pour savourer un dîner savoureux et sans souci.
💬 Cette pizzeria est fantastique ! Il est difficile de trouver des endroits qui travaillent avec autant de passion, et New Moon le fait avec excellence. Des produits frais et de qualité alliés au grand savoir-faire de Lorenzo le pizzaiolo, une extase de saveurs, de l'entrée à la Pizza, avec un P majuscule, car il est rare de trouver une aussi bonne pizza. Le personnel chaleureux et compétent, avec Jessica qui sait donner d'excellents conseils si vous êtes indécis (et vous pouvez être sûr que vous le serez). L'endroit est très sympa, il y a une belle ambiance, avec une lune en relief sur un mur, vraiment magnifique. J'y ai mangé avec mon partenaire et des amis, et ils ont tous été agréablement surpris et impressionnés. On reviendra certainement! RECOMMANDE FORTEMENT!!! Si vous aimez la pizza, du genre BIEN faite, vous devez absolument l'essayer ! Plats recommandés : Buffalo frit, Crocchè du chef, Tito, Lorenzami, lanières de pâtes frites sucrées au Nutella et crème de ricotta.
💬 Un confort incroyable. Je ne m'y attendais vraiment pas 😊.
💬 Idéal pour se retrouver entre amis et passer la soirée, petits prix
💬 Hôtel très bien placé. Belles chambres avec salle de bain top. Déjeuner très bon et varié. Personnels sympathiques.
💬 Belle maison
💬 Tout simplement extraordinaire. Grand professionnalisme de la part de tout le personnel qui m'a semblé très jeune. De nouvelles propositions pour le petit-déjeuner, ici vous ne trouverez pas seulement le croissant qui n'est pas qu'un simple croissant, vous trouverez ici de l'innovation et beaucoup d'amour pour le travail qui est fait. Si vous souhaitez vous faire dorloter avec le goût d'un petit-déjeuner exceptionnel, c'est le bon endroit. Hautement recommandé.
💬 La pizza est excellente. Le seul défaut est que la pos ne fonctionne jamais. Mais beaucoup ici à Campomarino Lido ne l'utilisent pas, il faudrait appeler les finances et comme par magie, tous les points de vente fonctionneraient.
💬 D'après les critiques, c'était un incontournable pour nous pendant notre séjour à Gênes. Il a fallu un certain temps pour obtenir nos pizzas, mais elles valaient la peine d'attendre, avec des garnitures savoureuses et des croûtes bien cuites. La salle à manger à l’intérieur est très étroite mais confortable. Une partie mémorable de notre voyage!