📌 via Palmiro Togliatti, 19, 86042 Campomarino - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 12:24
C'est mon préféré
Le 28/08/2023 à 07:23
Excellente pizza bien assaisonnée avec une pâte légère. Je le recommande
Le 20/08/2023 à 11:50
Très bonne pizza à emporter
Le 19/08/2023 à 10:40
La pizza est excellente. Le seul défaut est que la pos ne fonctionne jamais. Mais beaucoup ici à Campomarino Lido ne l'utilisent pas, il faudrait appeler les finances et comme par magie, tous les points de vente fonctionneraient.
Le 06/08/2023 à 20:02
Stationnement facile. Excellente pizza. Prix bas. Personnel sympathique.
Le 18/07/2023 à 08:23
Vraiment le Top, la qualité, le prix et le service sont les meilleurs.
Le 06/05/2023 à 17:08
Super pizza, je la recommande
Le 08/01/2023 à 23:01
Bonne pizza à emporter.
Le 23/11/2022 à 14:57
Excellente pizza, personnel très gentil.
Le 25/08/2022 à 09:07
Excellente pizza, large choix de saveurs, bons prix. Personnel attentif et gentil.
Le 18/12/2021 à 22:03
Excellente pizza
Le 30/10/2021 à 18:45
Excellente pizzeria aussi bien à emporter que à manger sur place.
Le 20/09/2021 à 17:15
Pizza vraiment d'excellente qualité, personnel très gentil, je recommande seulement de réserver quelques heures à l'avance car grâce à la qualité du produit et aux prix bas l'endroit est (à juste titre) toujours bondé. Haut!
Le 02/09/2021 à 06:56
Excellente pizza très légère, excellente saveur, excellents prix
Le 31/08/2021 à 16:55
Excellente pizza à petit prix. Personnel sympathique, gentil et poli.
Le 29/08/2021 à 21:27
J'y vais juste pour voir travailler Maestro Bossetti, très sympathique et amusant. Je recommande cette pizzeria aux stoners car la pizza coûte un euro
Le 26/08/2021 à 17:28
Bon...découvert par hasard...gestion sympathique et attentionnée. Bons gars
Le 17/08/2021 à 19:41
Lieu proposant des pizzas à la tranche. Avec quelques tables extérieures. Beaucoup de saveurs et toutes très bonnes. Malheureusement, s'il manque un peu de saveur, vous devez attendre longtemps.
Le 17/07/2021 à 11:05
Excellent service et excellente pizza, personnel très sympathique
Le 09/07/2021 à 20:19
Il vaudrait mieux préciser qu'il ne s'agit pas d'une vraie pizzeria, mais d'un pizzataglio, pour jeunes affamés. Si vous vous appelez pizzaiolo, vous êtes des pauvres, vous faites des focaccia.
Le 28/06/2021 à 14:17
Les meilleures pizzas de Campomarino
Le 16/05/2021 à 19:46
Pour moi la meilleure pizza à emporter à Campomarino
Le 22/04/2021 à 19:08
La meilleure pizza de Campomarino. Personnel très sympathique, toujours souriant, le goût de la pizza est très bon et le prix est très bon marché. Si vous avez besoin d'une commande spéciale, ils vous prépareront exactement la pizza que vous voulez. 5 grandes étoiles de ma part :)
Le 16/04/2021 à 19:52
La pizza est délicieuse, le cadre est accueillant et très propre et les gars sont souriants et sympathiques, vraiment les meilleurs 🔝🔝 Je recommande la calzone au Nutella, excellente !
Le 23/11/2020 à 19:00
Des gars sympas, une délicieuse pizza
Le 24/09/2020 à 14:55
Super endroit où l'on a envie de manger un bon morceau de pizza à la volée
Le 12/09/2020 à 18:22
Excellente pizza. Des gars sympas et très sympathiques. Des prix honnêtes.
Le 29/08/2020 à 14:28
La pizza est excellente, large choix d'ingrédients de qualité et personnel très gentil et prix abordable
Le 31/07/2020 à 19:51
La qualité des ingrédients, à commencer par la pâte, fait de la pizza à la tranche de ce petit endroit l'une des meilleures que j'ai jamais essayées.
Le 07/05/2020 à 16:23
La pizza.....très bonne..produits de qualité.Je des gars très gentils
Le 11/11/2019 à 16:49
Petit endroit, très agréable et propre. La pizza à la tranche est délicieuse, levée correctement et réalisée avec des produits de qualité. Il existe de nombreuses variétés de pizza proposées à des prix vraiment accessibles.
Excellente pizza
💬 L'expérience culinaire surprenante dans une ville cachée de Toscane. L'emplacement est parfait, très proche de Florence en train, soit environ une heure. Est proche d'Arrezzo et de nombreux lieux touristiques emblématiques. Le restaurant est ouvert par un Chef Francesco qui a voyagé à travers le monde en Asie et à New York. J'aime l'environnement de Barlesh qui reflète un caractère particulier du chef - sa propre salle de jeux dans son univers culinaire ainsi que tout son Barlesh (le dialecte du piémont signifie jouets). Il utilise tous les produits locaux pour créer ses propres plats. Vous pouvez essayer le meilleur poulet élevé dans la ferme voisine ou le jambon cinta. Le chef et le personnel étaient les bienvenus pour que tous les clients partagent leur expérience culinaire. Je recommanderais fortement aux gens d'aller à Barlesh et de découvrir quel est l'esprit de Francesco en cuisine.
💬 La chambre double qui nous a été attribuée pour la nuit passée dans la propriété était propre et bien entretenue, le matelas était vraiment confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Aucun supplément ne nous a été demandé pour notre gros chien. Emplacement très central. Belle expérience!
💬 Je viens de fêter les 40 ans de mon mari hier soir et ils m'ont accueilli dans tout ce que je voulais faire. Nourriture fraîche et de qualité. Service excellent. Et des serveuses gentilles et serviables. Je me sentais tellement bien que j'y retournerai certainement pour d'autres soirées. Anna, la propriétaire, était très gentille et m'a satisfait en tout. L'endroit est propre et bien servi. Je n'ai rien de négatif à dire car ce fut une soirée calme et parfaite.
💬 Loretta est chaleureuse et aimable. Sa maison est chaleureuse, confortable et colorée. Sa cuisine est merveilleuse et son chien, Farouk, ajoute au charme et à la gentillesse de Loretta… Je me souviendrai toujours de cette personne et de cet endroit… BTW… c'est la seule critique Google que j'ai jamais écrite…
💬 Malgré notre arrivée tardive 15h15 ils nous ont accepté. Déjà, c était cool !!! L endroit calme dans une rue de bossa Le personnel sympathique et efficace Nous avons pris des pâtes au poulpe .. très bon plat Et moi j avais pris du Houmous que j ai trouvé très goutu.. fallait imaginer le pois chiche Puis j ai également dû melon .. c était correct !! Nous n avons pas pris de dessert Juste un bouteille d eau et une petite bière Je vous recommande cet établissement
💬 Endroit vraiment sympa avec un accueil merveilleux et chaleureux.
💬 Un lieu familier, chaleureux et accueillant... où l'on se sent vraiment à l'aise comme à la maison. Bons rôtis Excellente saucisse de foie. Des prix honnêtes.
💬 Nous sommes déçus de la présentation de l'apéritif commandé. Pas de tranche d'orange dans le Spritz et beaucoup de glace. Nous en faisons la remarque en italien mais nous ne sommes pas compris !
💬 Lieu intimiste avec de très grandes tables par rapport à la moyenne des lieux décidément moins habitables et aérés. Après avoir lu le menu, j'ai décidé de me concentrer sur la pizza, vraiment exceptionnelle ! Tellement léger et digeste qu'une fois mon assiette vidée, j'avais envie de recommencer ! La pâte est également disponible en Kamut, Chanvre ou Complète, cependant on voit qu'il y a de la passion et de l'envie de réaliser un produit différent, félicitations. J'ai aussi goûté le semifreddo artisanal à la cuillère, disponible en différentes saveurs, j'ai choisi le très bon Gianduia et Pistache aux grains hachés. Last but not least, l'embarras du choix... Je suis un amateur de spiritueux et parmi les différentes Grappas, Rhums et Whiskys j'étais vraiment indécis entre les différentes propositions, toutes particulières et de niche. Cet endroit a été une très belle découverte, c'est dommage qu'il ne soit pas à quelques km pour pouvoir profiter du service de pizza à emporter, j'y retournerai certainement !
💬 Je recommanderais à tous les locaux d'essayer ce bar - restaurant, le chef vous fera manger de vrais plats traditionnels aux saveurs du sud de la Chine. Pour les passionnés de cuisine traditionnelle chinoise, ça vaut beaucoup !