📌 Via Pinerolo, 157, 10045 Piossasco - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:13
Très bonnes brioches
Le 03/02/2024 à 09:24
Endroit confortable, propriétaire très sympathique
Endroit absolument évitable, y compris les propriétaires
Le 02/10/2023 à 16:06
Endroit à éviter
Le 05/01/2022 à 19:12
Rare de trouver un si bon café. Personnel sympathique.
Le 01/10/2021 à 16:24
Le cappuccino de soja au cacao était excellent, les deux propriétaires étaient très gentils
Le 24/08/2021 à 15:17
Personnel très gentil
Le 25/10/2020 à 10:57
Bon cappuccino, excellents panninis et croissants
Le 26/08/2020 à 11:23
GRAND CAFÉ EFFRAYANT
Le 17/08/2020 à 12:30
Ce sont des gens sympathiques
Le 14/02/2020 à 18:42
Très bon café
Le 08/02/2020 à 17:41
Bon café - le service dépend de qui se trouve derrière le comptoir.
Le 30/01/2020 à 11:26
Ambiance familiale
Le 16/01/2020 à 16:36
Propriétaires très gentils et excellent service
Le 18/06/2019 à 22:20
Chaque fois que je viens en Italie je vais boire un verre tellement on est bien
Le 11/04/2019 à 19:24
Excellent café
Le 20/03/2019 à 16:32
Très bonne prestation
Le 19/11/2018 à 23:34
Bien situé à la sortie de la ville, le parking est assez fréquenté car pas assez grand pour satisfaire les nombreuses activités commerciales qui s'y trouvent et les discrètes copropriétés de cafés.
Le 13/10/2018 à 19:44
La barre sombre n’était pas à son emplacement actuel. C'était bien plus. Vieux mais il y avait un billard et une salle de cartes, si je me souviens bien, il y avait aussi des terrains de boules.
Le 08/09/2018 à 11:29
C'est peut-être beau mais je n'y suis jamais allé
Le 30/06/2018 à 06:57
Propriétaires sympathiques, endroit très propre et excellent service
Le 09/05/2018 à 08:42
Excellent endroit, professionnels.
Le 12/04/2018 à 18:20
Très bon accueil, personnel très gentil
Le 11/03/2018 à 19:49
Endroit très propre, la salle de bain est très soignée, large choix de produits, croissants très moelleux, endroit très soigné en général, personnel très patient et serviable. Chouette
Le 21/02/2018 à 13:03
Magnifique
Le 15/02/2018 à 14:09
Endroit très propre et hospitalier, le café est le meilleur de la région, situé près de l'arrêt de bus, grande variété de produits, si vous voulez regarder la télévision pour les mises à jour et la variété, vous pouvez le faire ici, tout en dégustant un excellent café dans le calme, le tout pris en charge par le très gentil propriétaire.
Le 07/02/2018 à 10:34
D'accord merci.
Le 31/12/2017 à 10:06
d'accord
Le 22/12/2017 à 07:46
Endroit excellent et accueillant, il fait partie de l'histoire de Piossasco
Le 03/10/2017 à 05:57
Ni
💬 Superbe décoration, excellente gestion, accueil chaleureux, excellent café au petit déjeuner.
💬 Meilleure pizza de tous les temps, personnel très sympathique
💬 Un lieu à visiter absolument, une oasis où l'on découvre les animaux libérés de l'esclavage et de l'exploitation, un lieu que les enfants doivent nécessairement connaître, afin de leur donner la chance un jour de construire un monde meilleur et libre ! ...Laura y parvient, une personne super fantastique !
💬 Super endroit où séjourner ! Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et bien équipées. Nous sommes entrés et sortis juste pour une nuit et n'avons pas essayé le bistro, mais je suis sûr que c'est aussi bon que le reste. Je vous recommande pour votre prochaine visite à Parme!
💬 Français en vacances dans la région, nous avons découvert ce charmant restaurant sur les conseils d'un habitant et nous avons été conquis. Le chef, Franco, privilégie autant que possible l'emploi des produits locaux pour confectionner ses plats, des entrées aux desserts. Et même les liqueurs ! Laissez vous conseiller et vous découvrirez des saveurs authentiques et de grande qualité. A tout ceci, il faut ajouter la chaleur de l'accueil de Franco et de Sophie, sa Maman, et vous serez assurés de partager un moment savoureux et très agréable. Merci à eux pour cette escale italienne ! Dominique, Jean-Christophe et Isabelle
💬 Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe B and B. Accueil très sympathique et discret, petit déjeuner soigné sur la terrasse avec vue totale et sublime sur le château. La rue est très calme et située au centre de Bosa (stationnement facile). Nous avons eu tous les renseignements pour visiter cette belle région aux plages sablonneuses. Chambre on ne peut plus propre, confortable et bien climatisée. Nous avons l'habitude de louer des chambres d'hotes..….Allez y en toute confiance !
💬 B&B très sympathique au coeur de Piazza Armerina, parcage dans la rue mais ça ne pose pas de problème. Chambre spacieuse (3 lits) et salle de bain rénovée.
💬 Accessible uniquement aux personnes ayant un accès à la Base. Le meilleur moment pour y aller pendant le déjeuner est de 11h30 à 12h00. Après la ruée vers le lycée et avant la ruée vers la Marine.
💬 Nous y sommes allés presque « par hasard » mais je dois dire que c'est un restaurant unique ! Ambiance intime et familiale à la fois, les deux propriétaires sont des gens adorables et la nourriture est vraiment délicieuse ! Nous le recommandons à tous ceux qui vivent dans la région (et au-delà) !
💬 Je recommande fortement repas très copieux et une vue magnifique