Les avis
Le 02/01/2024 à 08:54
Accessible uniquement aux personnes ayant un accès à la Base. Le meilleur moment pour y aller pendant le déjeuner est de 11h30 à 12h00. Après la ruée vers le lycée et avant la ruée vers la Marine.
💬 Rien à dire sur l'hôtel, même si c'est un peu froid et impersonnel. Chambre un peu petite et salle de bain qui nécessiterait un petit rafraîchissement ( quelques carreaux ébréchés et porte de douche qui ne fermait pas bien en sorte que le sol était inondé à chaque douche). Vue un peu misérable sur un mur écaillé et des toitures en mauvais état). Petit déjeuner assez varié et copieux. PAR CONTRE : même si c'est de la responsabilité des parents la surveillance de ses propres enfants il est INACCEPTABLE qu'on soit obligé de supporter des mômes crier et jouer dans les couloirs après minuit, (et cela a chaque nuit du séjour). l'hôtel devrait faire en sorte que ces types de clientèle soient séparés en y octroyant des chambres dans des zones séparées.
💬 Un excellent bar avec un espace d'été et un large assortiment. Ambiance et personnel sympas.
💬 Spaghettis aux fruits de mer et linguine aux courgettes et crevettes en tête 🤩 ici à la rose des vents on mange bien 😊 J'ai réévalué et je dois dire que les plats du Chef sont enrichis d'excellente qualité, c'est sûr 😋 nous reviendrons très bientôt. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 🤪 très, très bonne pizza à la tranche
💬 Ne pouvant pas me rendre sur place en camion, j'ai commandé une pizza à livrer à mon domicile : elle est arrivée en un temps record, très gentille et à l'entière disposition du client. Pizza vraiment excellente, fortement recommandée, 5 super étoiles 👍
💬 De passage à Ramacca pour la fête de l'artichaut, nous avons choisi ce restaurant très beau et accueillant, je le recommande
💬 Belle vue magnifique et endroit très élégant. Mon mari et moi avons assisté au baptême de ma nièce dimanche dernier, le 4 septembre. Nourriture délicieuse servie par un personnel très qualifié. Comme mon mari et moi sommes allergiques à la viande de porc, ils ont remplacé la viande par une autre viande ! Et ils étaient très arrangeants et très gentils avec nous. Merci beaucoup! Nous partons en Amérique, mais nous prévoyons de revenir et nous nous arrêterons certainement pour prendre d'autres repas délicieux et nous en amènerons d'autres aussi !👍
💬 Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel. Il y a une jolie plage en bas, faisable à pied. Très bons points, une grande piscine avec douche et transats, une superbe vue sur la mer depuis la terrasse de notre chambre, et un petit déjeuner complet très bon. Inconvénients, les chambres nécessiteraient un coup de neuf (peinture écaillée, moquette tachée, climatisation qui fuit...).
💬 Déjeuner sans éloges... sentait la truffe plus que je ne la mangeais. Entrées et premiers plats de qualité mais en deçà des attentes vantées. Excellent et je répète un excellent rapport qualité/prix.
💬 La pizza est tout simplement géniale, la bière aussi. Trop bien pour le prix et le personnel accueillant également.
💬 Circolo Arci avec une décoration artistique, unique et évocatrice, avec des matériaux simples, vous fait rêver de la forêt même à l'intérieur d'une pièce, excellent pour un café ou une collation.