Bar 🇮🇹

Bar Moderno Snc Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 4, 47018 Santa Sofia - Italie

4.3 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Bar Moderno Snc à Santa Sofia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Moderno Snc à Santa Sofia

Mauro.a

Le 13/04/2024 à 12:51

5 / 5

Bel endroit. Le barman était très bon.

Enrica.o

Le 18/11/2023 à 07:33

5 / 5

Les pâtisseries, cappuccino et café sont bons. Personnel gentil. Belle pièce avec plafond voûté en briques

Stefano.e

Le 22/10/2023 à 09:31

4 / 5

Bel endroit pour une étape d'un tour en moto

Franco.a

Le 24/09/2023 à 20:14

4 / 5

Quand je vais à Santa Sofia, je m'arrête volontiers au Bar Moderno, j'y ai toujours trouvé une courtoisie et une gentillesse remplies de sourires. Endroit propre et produits excellents... si cela vous arrive, passez nous voir.

Marta.i

Le 27/08/2023 à 05:30

4 / 5

Bonne glace, excellent service

Marina.a

Le 17/08/2023 à 17:41

1 / 5

Vraiment grincheux

SARA.O

Le 30/07/2023 à 13:13

5 / 5

Excellente glace

Andrea.c

Le 27/07/2023 à 16:17

5 / 5

Si vous voulez un câlin tôt le matin, vous devez absolument y aller. Fortement recommandé

Stefano.i

Le 14/04/2023 à 20:58

5 / 5

Haut

Il.i

Le 15/01/2023 à 10:21

5 / 5

La serveuse est magnifique, ça vaut le coup de venir rien que pour elle

Mark.i

Le 12/11/2022 à 19:40

4 / 5

Excellent service et environnement agréable.

rita.a

Le 12/11/2022 à 16:13

5 / 5

Bar cosy et très bon thé

Photo n°1 de l'avis de rita.a fait le 12/11/2022 à 16:13 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Gianluca.i

Le 09/11/2022 à 17:37

5 / 5

Tous bien!

Giovanna.i

Le 02/11/2022 à 07:00

3 / 5

Je ne sais pas, peut-être qu'on s'est retrouvé à une heure de pointe mais c'était anormal.. même pas bonjour 😥😭

Gilberto.o

Le 04/09/2022 à 18:55

5 / 5

Excellent lieu.

Sabrina.a

Le 22/08/2022 à 13:41

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Saveur croquante super recommandée 🤩

MAHDI.T

Le 29/07/2022 à 13:56

3 / 5

Excellent endroit

Luca.o

Le 17/07/2022 à 16:04

5 / 5

Peut-être qu'il faisait chaud. Mais la glace était délicieuse.

Andrea.a

Le 17/07/2022 à 09:32

5 / 5

Beau bar très populaire

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 17/07/2022 à 09:32 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 17/07/2022 à 09:32 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Giuseppe.o

Le 06/07/2022 à 11:17

3 / 5

Bar bien meublé avec un grand espace interne et externe. Café pour 1,1 euros discret. Personnel peu souriant

ilson.i

Le 17/06/2022 à 08:19

4 / 5

Bar agréable, bien entretenu et spacieux. Bon café.

Gerardo.E

Le 07/06/2022 à 23:50

3 / 5

Bonne glace

alessandro.o

Le 20/05/2022 à 15:30

5 / 5

Endroit vraiment sympa

Enrico.r

Le 27/03/2022 à 17:20

4 / 5

Café rapide au centre de Santa Sofia. Bon bar avec espace intérieur et extérieur pour s'asseoir. Bonne variété pour le petit déjeuner.

Luca.a

Le 14/02/2022 à 09:01

5 / 5

qualité et courtoisie

Angela.a

Le 18/01/2022 à 06:09

5 / 5

J'adore prendre le petit déjeuner ici... tout le monde est très gentil

Cosetta.a

Le 26/12/2021 à 14:53

5 / 5

Le

Maurizio.

Le 25/09/2021 à 11:06

5 / 5

Excellent endroit accueillant et confortable, bons produits, personnel gentil et sympathique

Luca.a

Le 04/08/2021 à 13:34

5 / 5

produits gentils et excellents… le café est vraiment bon. Informé

Mirna.g

Le 03/08/2021 à 21:08

5 / 5

La meilleure glace du monde, on ne se lasse jamais de la manger, grande variété de saveurs.

Mirko.o

Le 20/06/2021 à 13:55

5 / 5

haut

LUCIA.o

Le 31/05/2021 à 06:41

3 / 5

excellent bar sur la place Santa Sofia

Claudia.a

Le 23/05/2021 à 17:16

5 / 5

De délicieuses glaces, du café aussi ! Personnel très gentil. 😊

lisa.e

Le 08/05/2021 à 18:15

5 / 5

Excellent endroit, point panoramique qui permet d'avoir une vue spectaculaire sur la ville de Santa Sofia, personnel très sympathique et le barman a l'air très bien en salopette ; glaces super délicieuses, même les cocktails ont leurs raisons.

Sofia.a

Le 08/05/2021 à 18:15

5 / 5

Au milieu de la place, face à la rivière, beau panorama. Glace spéciale. Barmans serviables et rapides. Sympathie et facilité!

nicola.a

Le 31/01/2021 à 11:09

5 / 5

Excellente hygiène et service correct

Claudio.o

Le 13/09/2020 à 17:43

5 / 5

Convivialité et excellentes glaces artisanales

Daniele.i

Le 09/09/2020 à 08:17

5 / 5

Bel endroit! service excellent! tout est excellent !

Marco.o

Le 31/08/2020 à 10:58

5 / 5

Un merveilleux bar avec des glaces fantastiques !!!😋😋

Agnese.a

Le 11/08/2020 à 12:47

5 / 5

Je fréquente ce bar périodiquement depuis un certain temps et maintenant je le considère comme mon bar : un personnel fantastique, gentil et souriant. L'environnement est agréable et propre, mais le plus beau est que lorsque vous franchissez la porte, vous pouvez respirer la véritable atmosphère de la Romagne, celle faite de sourires et de sérénité. Beaucoup de compliments aux filles du staff ! Très bon et très sympa ! Excellents produits et spritz fabuleux !!! Félicitations les gars!

Marco.o

Le 05/07/2020 à 16:31

5 / 5

De délicieuses glaces en vrac !

Rocco.o

Le 27/06/2020 à 05:11

5 / 5

Super bar, des gens formidables

Ilenia.e

Le 03/01/2020 à 11:38

5 / 5

Tout est excellent ! Surtout la glace !

Steve.i

Le 03/11/2019 à 18:51

5 / 5

Bel endroit, excellent assortiment de glaces et cocktails, personnel sympathique et courtois

Roberto.a

Le 27/10/2019 à 18:05

3 / 5

Quand les snacks bee changeront-ils ?

Cristina.a

Le 27/10/2019 à 13:56

4 / 5

A l'intérieur, dans la salle avec de mignons petits anges pour déguster une bonne glace. Beaucoup de propositions sucrées et salées. Il y a plein de place pour s'asseoir dehors.

Roberto.u

Le 28/08/2019 à 12:56

5 / 5

J'ai passé ma jeunesse Giovanna un grand Eugenio aussi maintenant il y a les enfants Kranz et Pratini un câlin (BUSTE)

Julia.h

Le 15/08/2019 à 15:44

5 / 5

Super glace!

Paolo.i

Le 14/08/2019 à 16:50

4 / 5

Bonne glace artisanale

ermano.i

Le 05/08/2019 à 17:58

5 / 5

Quand je passe par ici en moto, une halte/glace s'impose, bon, bon, recommandé !

Germans.j

Le 02/08/2019 à 07:59

5 / 5

Tout est top 😍

Josephine.a

Le 25/06/2019 à 12:55

3 / 5

Très familier..

Milena.o

Le 10/06/2019 à 04:16

5 / 5

Très bonne glace

Fabrizio.r

Le 25/04/2019 à 21:35

4 / 5

Une expérience agréable, un bar moderne, un bel emplacement, un personnel gentil et honnête. Nous reviendrons !

Marina.a

Le 10/02/2019 à 13:18

5 / 5

Très bien, ok.

Sara.i

Le 06/01/2019 à 00:18

1 / 5

Boissons médiocres et personnel désagréable

Matteo.o

Le 25/12/2018 à 11:06

5 / 5

Super bar

Alberto.a

Le 26/11/2018 à 18:19

4 / 5

Excellent apéritif et glace...

Lucio..

Le 25/11/2018 à 15:52

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant.

Marcello.e

Le 23/10/2018 à 07:36

5 / 5

Grand merci

Daniela.i

Le 22/09/2018 à 10:13

5 / 5

Beau

Arianna.a

Le 15/09/2018 à 16:58

5 / 5

Très bel endroit accueillant, excellent dans tous les services du petit-déjeuner à l'après-dîner

ivan.a

Le 25/08/2018 à 08:57

5 / 5

Excellente glace délicieuse

Denis.o

Le 10/07/2018 à 16:24

5 / 5

Glaces stratosphériques, cocktails galactiques !!!

Lucio.a

Le 03/07/2018 à 20:13

5 / 5

Excellente glace

Daiana.r

Le 10/03/2018 à 12:43

5 / 5

Excellent, qualité, hygiène, convivialité !! J'aime ça et ça me détend

Fugy.o

Le 11/02/2018 à 16:48

5 / 5

D'accord merci

  • 🏪 Settanta Neo Bistrot (33 Avis)

  • 💬 Le chef Angelo Borghese m'a coupé le souffle. J'ai goûté au voyage culinaire "Terra" et ressenti les mêmes sensations de ma cuisine traditionnelle, souvenirs des saveurs authentiques du passé... mais magistralement contaminées par ce jeune chef. TOUT SUPERBE ! L'attention portée au client que je définirais comme un soin, grâce aussi à Anna, celle qui accompagne les plats à table. Cela peut ressembler à un restaurant uniquement à cause de l'hôtel qui l'héberge, mais NON. N'hésitez pas à essayer la cuisine d'Angelo. J'y retournerai certainement car j'ai été captivé par les saveurs qu'il parvient à donner à ses plats. Vous avez le choix entre des plats individuels et des cours de dégustation.... Excellente cave avec des vins de qualité à des tarifs raisonnables. Ils ont également reçu une fourchette Gambero Rosso. Que puis-je dire de plus? Voir c'est croire. Idéal pour les amateurs et connaisseurs des plaisirs de la table et des BINGES non gourmands.


  • 🏪 Caffetteria Savaris (59 Avis)

  • 💬 J'ai célébré mes vœux de mariage et c'était magnifique. Bonne ambiance, nourriture délicieuse et abondante, très bon musicien capable d'apaiser l'embarras initial😂. Le personnel est serviable et gentil, prêt à répondre à toutes vos demandes. Configuration parfaite. Super photo. Les invités ont passé un très bon moment et se sont bien amusés. Une vraie découverte.


  • 🏪 Hotel Due Spade (160 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel original et ancien, très bien situé par rapport à la gare et à la place principale. Il est tenu par un couple très âgé et très gentil qui a clairement un penchant pour la couleur rouge ! La chambre en elle-même était assez spacieuse avec un lit confortable, une armoire avec tiroirs pour les vêtements. La salle de bain dispose d'une douche plus grande que la plupart que nous avons rencontrée en Italie et du gel douche est fourni. Notamment, les serviettes étaient neuves et douillettes. Il y a aussi un petit bureau dans la chambre. Il y avait de bonnes options pour recharger des appareils près du lit. Après une brève conversation avec le propriétaire (qui parlait assez bien anglais) à propos de notre pèlerinage sur la Via Francigena, il nous a offert deux bouteilles d'eau. L'accès Wifi était faible même dans le hall et inexistant dans la chambre. Nous pouvons nous passer du wifi de temps en temps, mais une chose dont nous avons vraiment envie est une bonne douche chaude après une longue journée de randonnée. Malheureusement, l'eau de la chambre n'est jamais devenue tiède (au mieux), donc c'était très décevant. Le petit-déjeuner était composé de friandises (brioche), de yaourts, de bananes, de pommes et de céréales froides de base. Le capuccino était plutôt bon. Si vous êtes à court de logement, Due Spade fera l'affaire, mais nous ne pouvons pas le recommander comme premier choix à Fidenza.


  • 🏪 Milu Hotel (358 Avis)

  • 💬 Des chambres au design actuel et sobre, extrêmement confortables. Le personnel est très à l'écoute et réactif.


  • 🏪 Mavima Birreria (14 Avis)

  • 💬 Service impeccable dans un petit endroit vraiment sympa, attendu dans le style d'une brasserie allemande. La bière est excellente et la nourriture proposée est très bonne. Le propriétaire énergique est prêt à vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur la nourriture et la bière et à vous raconter également des anecdotes intéressantes. Bonne expérience


  • 🏪 Hotel Lo Scoiattolo (636 Avis)

  • 💬 Hôtel rénové et bien équipé et très propre, chambres spacieuses et confortables, grand parc, parking sécurisé, une belle salle se remise en forme. .. il y a aussi un espace bien-être avec jacuzzi et sauna, une piscine mais pas en service quand nous y avons séjourné. Personnel efficace et discret. Nous y reviendrons bien volontiers.


  • 🏪 Il Caffè del Conforto (85 Avis)

  • 💬 Emplacement accueillant et convivial sur une place très pratique Stefania et Maria, deux bonnes et sympathiques amies qui gèrent très bien les clients.


  • 🏪 Giglio di Eracle (17 Avis)

  • 💬 Magnifique! La nourriture, la musique, le cadre… tout était très bien ! J'adore revenir.


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (71 Avis)

  • 💬 J'étais tellement contente d'essayer cet autre temple de la pizza et du kebab, je commande et les plats arrivent presque froids, la piadina kebap sans une goutte de sauce et avec les frites à l'intérieur que je n'avais pas demandées, je commande deux bières et elles arrivent sans alcool et ils ne le disent pas sur le site, la calzone que j'ai commandée était aussi presque crue... Bref, j'ai été très très déçue et en plus j'ai dépensé un peu... Honnêtement, si je devais essayer encore cet endroit, je ne le ferais pas !


  • 🏪 Il Ficodindia (5 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et bons prix, endroit très accueillant. Vittoiresi absent