📌 Piazza Giacomo Matteotti, 4, 47018 Santa Sofia - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:51
Bel endroit. Le barman était très bon.
Le 18/11/2023 à 07:33
Les pâtisseries, cappuccino et café sont bons. Personnel gentil. Belle pièce avec plafond voûté en briques
Le 22/10/2023 à 09:31
Bel endroit pour une étape d'un tour en moto
Le 24/09/2023 à 20:14
Quand je vais à Santa Sofia, je m'arrête volontiers au Bar Moderno, j'y ai toujours trouvé une courtoisie et une gentillesse remplies de sourires. Endroit propre et produits excellents... si cela vous arrive, passez nous voir.
Le 27/08/2023 à 05:30
Bonne glace, excellent service
Le 17/08/2023 à 17:41
Vraiment grincheux
Le 30/07/2023 à 13:13
Excellente glace
Le 27/07/2023 à 16:17
Si vous voulez un câlin tôt le matin, vous devez absolument y aller. Fortement recommandé
Le 14/04/2023 à 20:58
Haut
Le 15/01/2023 à 10:21
La serveuse est magnifique, ça vaut le coup de venir rien que pour elle
Le 12/11/2022 à 19:40
Excellent service et environnement agréable.
Le 12/11/2022 à 16:13
Bar cosy et très bon thé
Le 09/11/2022 à 17:37
Tous bien!
Le 02/11/2022 à 07:00
Je ne sais pas, peut-être qu'on s'est retrouvé à une heure de pointe mais c'était anormal.. même pas bonjour 😥😭
Le 04/09/2022 à 18:55
Excellent lieu.
Le 22/08/2022 à 13:41
La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Saveur croquante super recommandée 🤩
Le 29/07/2022 à 13:56
Excellent endroit
Le 17/07/2022 à 16:04
Peut-être qu'il faisait chaud. Mais la glace était délicieuse.
Le 17/07/2022 à 09:32
Beau bar très populaire
Le 06/07/2022 à 11:17
Bar bien meublé avec un grand espace interne et externe. Café pour 1,1 euros discret. Personnel peu souriant
Le 17/06/2022 à 08:19
Bar agréable, bien entretenu et spacieux. Bon café.
Le 07/06/2022 à 23:50
Bonne glace
Le 20/05/2022 à 15:30
Endroit vraiment sympa
Le 27/03/2022 à 17:20
Café rapide au centre de Santa Sofia. Bon bar avec espace intérieur et extérieur pour s'asseoir. Bonne variété pour le petit déjeuner.
Le 14/02/2022 à 09:01
qualité et courtoisie
Le 18/01/2022 à 06:09
J'adore prendre le petit déjeuner ici... tout le monde est très gentil
Le 26/12/2021 à 14:53
Le
Le 25/09/2021 à 11:06
Excellent endroit accueillant et confortable, bons produits, personnel gentil et sympathique
Le 04/08/2021 à 13:34
produits gentils et excellents… le café est vraiment bon. Informé
Le 03/08/2021 à 21:08
La meilleure glace du monde, on ne se lasse jamais de la manger, grande variété de saveurs.
Le 20/06/2021 à 13:55
haut
Le 31/05/2021 à 06:41
excellent bar sur la place Santa Sofia
Le 23/05/2021 à 17:16
De délicieuses glaces, du café aussi ! Personnel très gentil. 😊
Le 08/05/2021 à 18:15
Excellent endroit, point panoramique qui permet d'avoir une vue spectaculaire sur la ville de Santa Sofia, personnel très sympathique et le barman a l'air très bien en salopette ; glaces super délicieuses, même les cocktails ont leurs raisons.
Le 08/05/2021 à 18:15
Au milieu de la place, face à la rivière, beau panorama. Glace spéciale. Barmans serviables et rapides. Sympathie et facilité!
Le 31/01/2021 à 11:09
Excellente hygiène et service correct
Le 13/09/2020 à 17:43
Convivialité et excellentes glaces artisanales
Le 09/09/2020 à 08:17
Bel endroit! service excellent! tout est excellent !
Le 31/08/2020 à 10:58
Un merveilleux bar avec des glaces fantastiques !!!😋😋
Le 11/08/2020 à 12:47
Je fréquente ce bar périodiquement depuis un certain temps et maintenant je le considère comme mon bar : un personnel fantastique, gentil et souriant. L'environnement est agréable et propre, mais le plus beau est que lorsque vous franchissez la porte, vous pouvez respirer la véritable atmosphère de la Romagne, celle faite de sourires et de sérénité. Beaucoup de compliments aux filles du staff ! Très bon et très sympa ! Excellents produits et spritz fabuleux !!! Félicitations les gars!
Le 05/07/2020 à 16:31
De délicieuses glaces en vrac !
Le 27/06/2020 à 05:11
Super bar, des gens formidables
Le 03/01/2020 à 11:38
Tout est excellent ! Surtout la glace !
Le 03/11/2019 à 18:51
Bel endroit, excellent assortiment de glaces et cocktails, personnel sympathique et courtois
Le 27/10/2019 à 18:05
Quand les snacks bee changeront-ils ?
Le 27/10/2019 à 13:56
A l'intérieur, dans la salle avec de mignons petits anges pour déguster une bonne glace. Beaucoup de propositions sucrées et salées. Il y a plein de place pour s'asseoir dehors.
Le 28/08/2019 à 12:56
J'ai passé ma jeunesse Giovanna un grand Eugenio aussi maintenant il y a les enfants Kranz et Pratini un câlin (BUSTE)
Le 15/08/2019 à 15:44
Super glace!
Le 14/08/2019 à 16:50
Bonne glace artisanale
Le 05/08/2019 à 17:58
Quand je passe par ici en moto, une halte/glace s'impose, bon, bon, recommandé !
Le 02/08/2019 à 07:59
Tout est top 😍
Le 25/06/2019 à 12:55
Très familier..
Le 10/06/2019 à 04:16
Très bonne glace
Le 25/04/2019 à 21:35
Une expérience agréable, un bar moderne, un bel emplacement, un personnel gentil et honnête. Nous reviendrons !
Le 10/02/2019 à 13:18
Très bien, ok.
Le 06/01/2019 à 00:18
Boissons médiocres et personnel désagréable
Le 25/12/2018 à 11:06
Super bar
Le 26/11/2018 à 18:19
Excellent apéritif et glace...
Le 25/11/2018 à 15:52
Endroit très agréable et accueillant.
Le 23/10/2018 à 07:36
Grand merci
Le 22/09/2018 à 10:13
Beau
Le 15/09/2018 à 16:58
Très bel endroit accueillant, excellent dans tous les services du petit-déjeuner à l'après-dîner
Le 25/08/2018 à 08:57
Excellente glace délicieuse
Le 10/07/2018 à 16:24
Glaces stratosphériques, cocktails galactiques !!!
Le 03/07/2018 à 20:13
Excellente glace
Le 10/03/2018 à 12:43
Excellent, qualité, hygiène, convivialité !! J'aime ça et ça me détend
Le 11/02/2018 à 16:48
D'accord merci
💬 Hotel très bien situé, tu fais tous à pied , situé ds la ville historique , tout à proximité 👍, vieux bâtiment hôtel de quartier avec des chambres ds son jus ..! Passé 3 nuits , literie passable , salle de bain correct , manque juste de porte serviette ds la salle de bain , quand tu es à trois système D oblige ceintre sur la vitre de la douche pour les étendres. Sinon service de chambre très bon , personnel très bon . Accueil très bon également. Petit déjeuner ds la salle assez tranquille , attendez vous pas à un buffet digne d'un grand hôtel, mais produit en petite quantités mais de Qualités. Donc je recommande cette hôtel tranquille et bien situé. Merci pour l'accueil.
💬 Endroit sublime en fin de journée. La terrasse offre une vue incroyable sur la vallée avec en fond d’écran un coucher de soleil à couper le souffle. Le menu est très abordable et le service très courtois. La soirée où nous y sommes allés la salle était pleine et nous avons été très chanceux d’avoir une table. Il est préférable de réserver d’avance pour être certain de profiter du panorama.
💬 Bel endroit, accueil chaleureux et convivial. Détente inestimable dans la grande piscine !
💬 Magnifique terrasse sur la mer, et une cuisine délicieuse. Les moules sont top, les spaghettis à la vongole sont à tomber, et pour finir le petit digeo offert par le patron ! On y va les yeux fermés 😋😋
💬 Nous avons dîné mexicain entre amis et c'était très agréable. L'endroit n'est pas immense mais c'est très accueillant (le personnel l'est tout autant). La nourriture était très bonne et en quantité généreuse. Dommage que la sauce épicée n'ait pas été à la hauteur des attentes... globalement un excellent dîner mexicain avec une bonne glace à la truffe en dessert. Endroit recommandé dans la zone centrale de Messine!
💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui-ci est parmi les meilleurs en termes de bonté, très bonne viande, très bonne piadina de kebab, portions de chips généreuses, je vous le recommande si vous venez dans ces parages, passez nous voir. dos.
💬 En couple, nous avons passé un agréable ment dans cet endroit très chaleureux!! Personnel aux petits soins, plats de bonnes qualités! Bon rapport qualité prix !
💬 On ne peut pas la définir comme une véritable pizzeria : la moitié des lieux est une supérette de village, l'autre moitié est une pizzeria à emporter. Pour manger sur place il y a deux étagères et deux tables avec tabourets hauts. De la rue, on ne voit pas l'intérieur du restaurant car les fenêtres sont sombres. L'intérieur du lieu est froid : il fait moins de 20°C et j'ai dû manger avec ma veste. La carte accrochée au mur n'est pas claire : on a du mal à comprendre qu'on puisse commander la classique pizza ronde ou une tranche de pizza à poêle profonde. Le propriétaire n'est pas particulièrement sympathique et peu enclin au sourire. J'ai pris une part de pizza margherita : dans l'ensemble bonne. La pâtisserie est incroyablement légère, très légère et bien croustillante. La tomate est fade et la mozzarella n'a pas de goût notable : toutes deux plutôt neutres. Dans l'ensemble, je n'ai pas été satisfait de l'expérience.
💬 Je risque d'être une voix hors du refrain : Belle structure centrale, excellente pour visiter Foligno. TOUTEFOIS'.... 1) Lit très inconfortable avec matelas double (de style ancien) sur un lit double et oreillers très inconfortables ; 2) Salle de bain basique sans produits d'hygiène et douche avec des trous pleins de calcaire qui projette de l'eau partout ; chasse d'eau défectueuse. 3) Des serviettes minimales et dire minimal est un compliment : 4) La pièce n'a pas de cintres et il n'y a ni meuble ni armoire. En fin de compte, c'est une chambre pour dormir une nuit et repartir le matin. Mais le plus grave : année 2023 absence de W-FI. Je ne le recommande pas pour un séjour au-delà d'une nuit
💬 Pizza kebab de ouf