Bar 🇮🇹

Bar Moderno Snc Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 4, 47018 Santa Sofia - Italie

4.3 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Bar Moderno Snc à Santa Sofia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Moderno Snc à Santa Sofia

Mauro.a

Le 13/04/2024 à 12:51

5 / 5

Bel endroit. Le barman était très bon.

Enrica.o

Le 18/11/2023 à 07:33

5 / 5

Les pâtisseries, cappuccino et café sont bons. Personnel gentil. Belle pièce avec plafond voûté en briques

Stefano.e

Le 22/10/2023 à 09:31

4 / 5

Bel endroit pour une étape d'un tour en moto

Franco.a

Le 24/09/2023 à 20:14

4 / 5

Quand je vais à Santa Sofia, je m'arrête volontiers au Bar Moderno, j'y ai toujours trouvé une courtoisie et une gentillesse remplies de sourires. Endroit propre et produits excellents... si cela vous arrive, passez nous voir.

Marta.i

Le 27/08/2023 à 05:30

4 / 5

Bonne glace, excellent service

Marina.a

Le 17/08/2023 à 17:41

1 / 5

Vraiment grincheux

SARA.O

Le 30/07/2023 à 13:13

5 / 5

Excellente glace

Andrea.c

Le 27/07/2023 à 16:17

5 / 5

Si vous voulez un câlin tôt le matin, vous devez absolument y aller. Fortement recommandé

Stefano.i

Le 14/04/2023 à 20:58

5 / 5

Haut

Il.i

Le 15/01/2023 à 10:21

5 / 5

La serveuse est magnifique, ça vaut le coup de venir rien que pour elle

Mark.i

Le 12/11/2022 à 19:40

4 / 5

Excellent service et environnement agréable.

rita.a

Le 12/11/2022 à 16:13

5 / 5

Bar cosy et très bon thé

Photo n°1 de l'avis de rita.a fait le 12/11/2022 à 16:13 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Gianluca.i

Le 09/11/2022 à 17:37

5 / 5

Tous bien!

Giovanna.i

Le 02/11/2022 à 07:00

3 / 5

Je ne sais pas, peut-être qu'on s'est retrouvé à une heure de pointe mais c'était anormal.. même pas bonjour 😥😭

Gilberto.o

Le 04/09/2022 à 18:55

5 / 5

Excellent lieu.

Sabrina.a

Le 22/08/2022 à 13:41

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Saveur croquante super recommandée 🤩

MAHDI.T

Le 29/07/2022 à 13:56

3 / 5

Excellent endroit

Luca.o

Le 17/07/2022 à 16:04

5 / 5

Peut-être qu'il faisait chaud. Mais la glace était délicieuse.

Andrea.a

Le 17/07/2022 à 09:32

5 / 5

Beau bar très populaire

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 17/07/2022 à 09:32 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 17/07/2022 à 09:32 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Giuseppe.o

Le 06/07/2022 à 11:17

3 / 5

Bar bien meublé avec un grand espace interne et externe. Café pour 1,1 euros discret. Personnel peu souriant

ilson.i

Le 17/06/2022 à 08:19

4 / 5

Bar agréable, bien entretenu et spacieux. Bon café.

Gerardo.E

Le 07/06/2022 à 23:50

3 / 5

Bonne glace

alessandro.o

Le 20/05/2022 à 15:30

5 / 5

Endroit vraiment sympa

Enrico.r

Le 27/03/2022 à 17:20

4 / 5

Café rapide au centre de Santa Sofia. Bon bar avec espace intérieur et extérieur pour s'asseoir. Bonne variété pour le petit déjeuner.

Luca.a

Le 14/02/2022 à 09:01

5 / 5

qualité et courtoisie

Angela.a

Le 18/01/2022 à 06:09

5 / 5

J'adore prendre le petit déjeuner ici... tout le monde est très gentil

Cosetta.a

Le 26/12/2021 à 14:53

5 / 5

Le

Maurizio.

Le 25/09/2021 à 11:06

5 / 5

Excellent endroit accueillant et confortable, bons produits, personnel gentil et sympathique

Luca.a

Le 04/08/2021 à 13:34

5 / 5

produits gentils et excellents… le café est vraiment bon. Informé

Mirna.g

Le 03/08/2021 à 21:08

5 / 5

La meilleure glace du monde, on ne se lasse jamais de la manger, grande variété de saveurs.

Mirko.o

Le 20/06/2021 à 13:55

5 / 5

haut

LUCIA.o

Le 31/05/2021 à 06:41

3 / 5

excellent bar sur la place Santa Sofia

Claudia.a

Le 23/05/2021 à 17:16

5 / 5

De délicieuses glaces, du café aussi ! Personnel très gentil. 😊

lisa.e

Le 08/05/2021 à 18:15

5 / 5

Excellent endroit, point panoramique qui permet d'avoir une vue spectaculaire sur la ville de Santa Sofia, personnel très sympathique et le barman a l'air très bien en salopette ; glaces super délicieuses, même les cocktails ont leurs raisons.

Sofia.a

Le 08/05/2021 à 18:15

5 / 5

Au milieu de la place, face à la rivière, beau panorama. Glace spéciale. Barmans serviables et rapides. Sympathie et facilité!

nicola.a

Le 31/01/2021 à 11:09

5 / 5

Excellente hygiène et service correct

Claudio.o

Le 13/09/2020 à 17:43

5 / 5

Convivialité et excellentes glaces artisanales

Daniele.i

Le 09/09/2020 à 08:17

5 / 5

Bel endroit! service excellent! tout est excellent !

Marco.o

Le 31/08/2020 à 10:58

5 / 5

Un merveilleux bar avec des glaces fantastiques !!!😋😋

Agnese.a

Le 11/08/2020 à 12:47

5 / 5

Je fréquente ce bar périodiquement depuis un certain temps et maintenant je le considère comme mon bar : un personnel fantastique, gentil et souriant. L'environnement est agréable et propre, mais le plus beau est que lorsque vous franchissez la porte, vous pouvez respirer la véritable atmosphère de la Romagne, celle faite de sourires et de sérénité. Beaucoup de compliments aux filles du staff ! Très bon et très sympa ! Excellents produits et spritz fabuleux !!! Félicitations les gars!

Marco.o

Le 05/07/2020 à 16:31

5 / 5

De délicieuses glaces en vrac !

Rocco.o

Le 27/06/2020 à 05:11

5 / 5

Super bar, des gens formidables

Ilenia.e

Le 03/01/2020 à 11:38

5 / 5

Tout est excellent ! Surtout la glace !

Steve.i

Le 03/11/2019 à 18:51

5 / 5

Bel endroit, excellent assortiment de glaces et cocktails, personnel sympathique et courtois

Roberto.a

Le 27/10/2019 à 18:05

3 / 5

Quand les snacks bee changeront-ils ?

Cristina.a

Le 27/10/2019 à 13:56

4 / 5

A l'intérieur, dans la salle avec de mignons petits anges pour déguster une bonne glace. Beaucoup de propositions sucrées et salées. Il y a plein de place pour s'asseoir dehors.

Roberto.u

Le 28/08/2019 à 12:56

5 / 5

J'ai passé ma jeunesse Giovanna un grand Eugenio aussi maintenant il y a les enfants Kranz et Pratini un câlin (BUSTE)

Julia.h

Le 15/08/2019 à 15:44

5 / 5

Super glace!

Paolo.i

Le 14/08/2019 à 16:50

4 / 5

Bonne glace artisanale

ermano.i

Le 05/08/2019 à 17:58

5 / 5

Quand je passe par ici en moto, une halte/glace s'impose, bon, bon, recommandé !

Germans.j

Le 02/08/2019 à 07:59

5 / 5

Tout est top 😍

Josephine.a

Le 25/06/2019 à 12:55

3 / 5

Très familier..

Milena.o

Le 10/06/2019 à 04:16

5 / 5

Très bonne glace

Fabrizio.r

Le 25/04/2019 à 21:35

4 / 5

Une expérience agréable, un bar moderne, un bel emplacement, un personnel gentil et honnête. Nous reviendrons !

Marina.a

Le 10/02/2019 à 13:18

5 / 5

Très bien, ok.

Sara.i

Le 06/01/2019 à 00:18

1 / 5

Boissons médiocres et personnel désagréable

Matteo.o

Le 25/12/2018 à 11:06

5 / 5

Super bar

Alberto.a

Le 26/11/2018 à 18:19

4 / 5

Excellent apéritif et glace...

Lucio..

Le 25/11/2018 à 15:52

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant.

Marcello.e

Le 23/10/2018 à 07:36

5 / 5

Grand merci

Daniela.i

Le 22/09/2018 à 10:13

5 / 5

Beau

Arianna.a

Le 15/09/2018 à 16:58

5 / 5

Très bel endroit accueillant, excellent dans tous les services du petit-déjeuner à l'après-dîner

ivan.a

Le 25/08/2018 à 08:57

5 / 5

Excellente glace délicieuse

Denis.o

Le 10/07/2018 à 16:24

5 / 5

Glaces stratosphériques, cocktails galactiques !!!

Lucio.a

Le 03/07/2018 à 20:13

5 / 5

Excellente glace

Daiana.r

Le 10/03/2018 à 12:43

5 / 5

Excellent, qualité, hygiène, convivialité !! J'aime ça et ça me détend

Fugy.o

Le 11/02/2018 à 16:48

5 / 5

D'accord merci

  • 🏪 Circolo Ricreativo Operai (12 Avis)

  • 💬 On fait ce qu'on peut... la pizza doit absolument être améliorée, mieux cuite et la quantité d'ingrédients également améliorée pour éviter le puits détrempé au centre. Sur la planche à découper, la pizza blanche qui l'accompagne est meilleure si elle est fraîchement cuite plutôt que froide et détrempée. Un service en ligne.


  • 🏪 RoHome Stay Guesthouse (7 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux !!


  • 🏪 RMH MODENA DES ARTS (1148 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bien situé et facile d'accès, avec un parking couvert. Juste un peu déçu sur les repas du soir.


  • 🏪 Sapori Perduti, Gastronomia con Taverna (481 Avis)

  • 💬 Très bon endroit à côté du centre de Formigine, un peu caché et peu visible mais il ne faut absolument pas le juger pour cela. Nous avons essayé deux tortellini différents en entrée et ils étaient fantastiques, le nœud était peut-être le seul plat pas à la hauteur, mais toujours pas mal. Je recommande fortement de prendre les "saveurs de tortelloni perdues" car elles sont particulières et très savoureuses, certainement parmi les meilleurs tortelloni que j'ai jamais mangé, je recommande fortement d'essayer cet endroit


  • 🏪 Ristorante & Marcelleria "Porca Vaca" (27 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné entre amis dans ce lieu vraiment sympa et original situé dans une boucherie bien achalandée et surtout qui est déjà réputée pour l'excellente qualité de ses viandes. Ambiance chaleureuse et accueillante. J'ai dépensé la bonne quantité pour la qualité de la nourriture. Personnel sympathique.


  • 🏪 Pizzeria La Forbice 2.0 (595 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour déguster une pizza. Elles sont de très grande taille et le tout pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 MA sushi & locanda di mare Milazzo (171 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa, une très belle décoration, malheureusement pas de boissons pour moi qui ne buvez pas de pétillant, si d'alcool j'ai du faire ma propre eau au citron avec le citron qu'il mettais dans les sushis. Des sushis excellents, avec énormément de choses et des choses différentes et surprenante pour des prix abordable. La serveuse manqué d'assurance, la barrière de la langue était présente. Au moment du dessert, je ne savais pas me décider avec les deux goût, elle m'a proposer de mettre les deux en faisant moitié moitié pour que je puisse goûter, mais qu'elle surprise au moment de la note quand elle nous a compter deux desserts. Malheureusement ils ne sont pas clair sur leurs menus faites attention quand la factures arrive vérifier la bien ! Je recommande ce restaurant mais faites attention quand vous recevez la note.


  • 🏪 Hotel Nettuno (93 Avis)

  • 💬 J'ai mangé au restaurant. Je dois dire que le service était excellent, les gars étaient très gentils, la nourriture était bonne. Malheureusement, c'était une journée très très chaude et le restaurant est à l'intérieur. Sans climatisation. Je comprends que peu de gens utilisent la climatisation en bord de mer. Mais avec près de 40* dehors, entrer et ne trouver aucun soulagement et manger dans la chaleur infernale était un cauchemar. Je suis désolé, mais j'aurais pu me sentir très bien mais au lieu de cela, je n'ai rien apprécié parce que j'avais hâte de sortir. Nous avions réservé sans le savoir. Sinon, je ne serais jamais venu déjeuner en sachant que je pouvais supporter une telle chaleur. Je recommande fortement au moins quelques ventilateurs de plafond...


  • 🏪 Vin e Pignatte (411 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant alors que nous cherchions le « village fantôme ». Malgré le fait que nous ne parlions pas italien, les restaurateurs on su bien ce débrouiller. La pièce a mangé n’est pas grande mais fait très familiale, ce qui est plaisant. Ce qui est du repas nous avons pris les raviolis et le poulet, deux plats bien copieux, succulents et avec une bonne sauce. Nous sommes donc ravie d’avoir fait une escale à Vin e Pignatte. Les Marseillais ;)


  • 🏪 Trattoria Pizzeria S'Arghingiu (176 Avis)

  • 💬 Alors que tous les restaurants autour étaient fermés, le patron a gentiment accepté de nous servir, à 13h30. Attention, les pizzas sont servies uniquement le soir - c'est culturel en Sardaigne, il faut vous y faire ! Nous avons pu manger des Culurgiones excellentes et Seadas en dessert : c'était parfait. Et pour un super prix !