Bar 🇮🇹

Bar Moderno Snc Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 4, 47018 Santa Sofia - Italie

4.3 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Bar Moderno Snc à Santa Sofia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Moderno Snc à Santa Sofia

Mauro.a

Le 13/04/2024 à 12:51

5 / 5

Bel endroit. Le barman était très bon.

Enrica.o

Le 18/11/2023 à 07:33

5 / 5

Les pâtisseries, cappuccino et café sont bons. Personnel gentil. Belle pièce avec plafond voûté en briques

Stefano.e

Le 22/10/2023 à 09:31

4 / 5

Bel endroit pour une étape d'un tour en moto

Franco.a

Le 24/09/2023 à 20:14

4 / 5

Quand je vais à Santa Sofia, je m'arrête volontiers au Bar Moderno, j'y ai toujours trouvé une courtoisie et une gentillesse remplies de sourires. Endroit propre et produits excellents... si cela vous arrive, passez nous voir.

Marta.i

Le 27/08/2023 à 05:30

4 / 5

Bonne glace, excellent service

Marina.a

Le 17/08/2023 à 17:41

1 / 5

Vraiment grincheux

SARA.O

Le 30/07/2023 à 13:13

5 / 5

Excellente glace

Andrea.c

Le 27/07/2023 à 16:17

5 / 5

Si vous voulez un câlin tôt le matin, vous devez absolument y aller. Fortement recommandé

Stefano.i

Le 14/04/2023 à 20:58

5 / 5

Haut

Il.i

Le 15/01/2023 à 10:21

5 / 5

La serveuse est magnifique, ça vaut le coup de venir rien que pour elle

Mark.i

Le 12/11/2022 à 19:40

4 / 5

Excellent service et environnement agréable.

rita.a

Le 12/11/2022 à 16:13

5 / 5

Bar cosy et très bon thé

Photo n°1 de l'avis de rita.a fait le 12/11/2022 à 16:13 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Gianluca.i

Le 09/11/2022 à 17:37

5 / 5

Tous bien!

Giovanna.i

Le 02/11/2022 à 07:00

3 / 5

Je ne sais pas, peut-être qu'on s'est retrouvé à une heure de pointe mais c'était anormal.. même pas bonjour 😥😭

Gilberto.o

Le 04/09/2022 à 18:55

5 / 5

Excellent lieu.

Sabrina.a

Le 22/08/2022 à 13:41

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Saveur croquante super recommandée 🤩

MAHDI.T

Le 29/07/2022 à 13:56

3 / 5

Excellent endroit

Luca.o

Le 17/07/2022 à 16:04

5 / 5

Peut-être qu'il faisait chaud. Mais la glace était délicieuse.

Andrea.a

Le 17/07/2022 à 09:32

5 / 5

Beau bar très populaire

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 17/07/2022 à 09:32 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 17/07/2022 à 09:32 sur le  Bar Moderno Snc à Santa Sofia
Giuseppe.o

Le 06/07/2022 à 11:17

3 / 5

Bar bien meublé avec un grand espace interne et externe. Café pour 1,1 euros discret. Personnel peu souriant

ilson.i

Le 17/06/2022 à 08:19

4 / 5

Bar agréable, bien entretenu et spacieux. Bon café.

Gerardo.E

Le 07/06/2022 à 23:50

3 / 5

Bonne glace

alessandro.o

Le 20/05/2022 à 15:30

5 / 5

Endroit vraiment sympa

Enrico.r

Le 27/03/2022 à 17:20

4 / 5

Café rapide au centre de Santa Sofia. Bon bar avec espace intérieur et extérieur pour s'asseoir. Bonne variété pour le petit déjeuner.

Luca.a

Le 14/02/2022 à 09:01

5 / 5

qualité et courtoisie

Angela.a

Le 18/01/2022 à 06:09

5 / 5

J'adore prendre le petit déjeuner ici... tout le monde est très gentil

Cosetta.a

Le 26/12/2021 à 14:53

5 / 5

Le

Maurizio.

Le 25/09/2021 à 11:06

5 / 5

Excellent endroit accueillant et confortable, bons produits, personnel gentil et sympathique

Luca.a

Le 04/08/2021 à 13:34

5 / 5

produits gentils et excellents… le café est vraiment bon. Informé

Mirna.g

Le 03/08/2021 à 21:08

5 / 5

La meilleure glace du monde, on ne se lasse jamais de la manger, grande variété de saveurs.

Mirko.o

Le 20/06/2021 à 13:55

5 / 5

haut

LUCIA.o

Le 31/05/2021 à 06:41

3 / 5

excellent bar sur la place Santa Sofia

Claudia.a

Le 23/05/2021 à 17:16

5 / 5

De délicieuses glaces, du café aussi ! Personnel très gentil. 😊

lisa.e

Le 08/05/2021 à 18:15

5 / 5

Excellent endroit, point panoramique qui permet d'avoir une vue spectaculaire sur la ville de Santa Sofia, personnel très sympathique et le barman a l'air très bien en salopette ; glaces super délicieuses, même les cocktails ont leurs raisons.

Sofia.a

Le 08/05/2021 à 18:15

5 / 5

Au milieu de la place, face à la rivière, beau panorama. Glace spéciale. Barmans serviables et rapides. Sympathie et facilité!

nicola.a

Le 31/01/2021 à 11:09

5 / 5

Excellente hygiène et service correct

Claudio.o

Le 13/09/2020 à 17:43

5 / 5

Convivialité et excellentes glaces artisanales

Daniele.i

Le 09/09/2020 à 08:17

5 / 5

Bel endroit! service excellent! tout est excellent !

Marco.o

Le 31/08/2020 à 10:58

5 / 5

Un merveilleux bar avec des glaces fantastiques !!!😋😋

Agnese.a

Le 11/08/2020 à 12:47

5 / 5

Je fréquente ce bar périodiquement depuis un certain temps et maintenant je le considère comme mon bar : un personnel fantastique, gentil et souriant. L'environnement est agréable et propre, mais le plus beau est que lorsque vous franchissez la porte, vous pouvez respirer la véritable atmosphère de la Romagne, celle faite de sourires et de sérénité. Beaucoup de compliments aux filles du staff ! Très bon et très sympa ! Excellents produits et spritz fabuleux !!! Félicitations les gars!

Marco.o

Le 05/07/2020 à 16:31

5 / 5

De délicieuses glaces en vrac !

Rocco.o

Le 27/06/2020 à 05:11

5 / 5

Super bar, des gens formidables

Ilenia.e

Le 03/01/2020 à 11:38

5 / 5

Tout est excellent ! Surtout la glace !

Steve.i

Le 03/11/2019 à 18:51

5 / 5

Bel endroit, excellent assortiment de glaces et cocktails, personnel sympathique et courtois

Roberto.a

Le 27/10/2019 à 18:05

3 / 5

Quand les snacks bee changeront-ils ?

Cristina.a

Le 27/10/2019 à 13:56

4 / 5

A l'intérieur, dans la salle avec de mignons petits anges pour déguster une bonne glace. Beaucoup de propositions sucrées et salées. Il y a plein de place pour s'asseoir dehors.

Roberto.u

Le 28/08/2019 à 12:56

5 / 5

J'ai passé ma jeunesse Giovanna un grand Eugenio aussi maintenant il y a les enfants Kranz et Pratini un câlin (BUSTE)

Julia.h

Le 15/08/2019 à 15:44

5 / 5

Super glace!

Paolo.i

Le 14/08/2019 à 16:50

4 / 5

Bonne glace artisanale

ermano.i

Le 05/08/2019 à 17:58

5 / 5

Quand je passe par ici en moto, une halte/glace s'impose, bon, bon, recommandé !

Germans.j

Le 02/08/2019 à 07:59

5 / 5

Tout est top 😍

Josephine.a

Le 25/06/2019 à 12:55

3 / 5

Très familier..

Milena.o

Le 10/06/2019 à 04:16

5 / 5

Très bonne glace

Fabrizio.r

Le 25/04/2019 à 21:35

4 / 5

Une expérience agréable, un bar moderne, un bel emplacement, un personnel gentil et honnête. Nous reviendrons !

Marina.a

Le 10/02/2019 à 13:18

5 / 5

Très bien, ok.

Sara.i

Le 06/01/2019 à 00:18

1 / 5

Boissons médiocres et personnel désagréable

Matteo.o

Le 25/12/2018 à 11:06

5 / 5

Super bar

Alberto.a

Le 26/11/2018 à 18:19

4 / 5

Excellent apéritif et glace...

Lucio..

Le 25/11/2018 à 15:52

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant.

Marcello.e

Le 23/10/2018 à 07:36

5 / 5

Grand merci

Daniela.i

Le 22/09/2018 à 10:13

5 / 5

Beau

Arianna.a

Le 15/09/2018 à 16:58

5 / 5

Très bel endroit accueillant, excellent dans tous les services du petit-déjeuner à l'après-dîner

ivan.a

Le 25/08/2018 à 08:57

5 / 5

Excellente glace délicieuse

Denis.o

Le 10/07/2018 à 16:24

5 / 5

Glaces stratosphériques, cocktails galactiques !!!

Lucio.a

Le 03/07/2018 à 20:13

5 / 5

Excellente glace

Daiana.r

Le 10/03/2018 à 12:43

5 / 5

Excellent, qualité, hygiène, convivialité !! J'aime ça et ça me détend

Fugy.o

Le 11/02/2018 à 16:48

5 / 5

D'accord merci

  • 🏪 Hotel Elite (250 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé, tu fais tous à pied , situé ds la ville historique , tout à proximité 👍, vieux bâtiment hôtel de quartier avec des chambres ds son jus ..! Passé 3 nuits , literie passable , salle de bain correct , manque juste de porte serviette ds la salle de bain , quand tu es à trois système D oblige ceintre sur la vitre de la douche pour les étendres. Sinon service de chambre très bon , personnel très bon . Accueil très bon également. Petit déjeuner ds la salle assez tranquille , attendez vous pas à un buffet digne d'un grand hôtel, mais produit en petite quantités mais de Qualités. Donc je recommande cette hôtel tranquille et bien situé. Merci pour l'accueil.


  • 🏪 Antica Pizzeria Trattoria da Gigi (1764 Avis)

  • 💬 Endroit sublime en fin de journée. La terrasse offre une vue incroyable sur la vallée avec en fond d’écran un coucher de soleil à couper le souffle. Le menu est très abordable et le service très courtois. La soirée où nous y sommes allés la salle était pleine et nous avons été très chanceux d’avoir une table. Il est préférable de réserver d’avance pour être certain de profiter du panorama.


  • 🏪 Bed and Breakfast Cottage L'Armonia (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit, accueil chaleureux et convivial. Détente inestimable dans la grande piscine !


  • 🏪 MA Bistrot Typique (70 Avis)

  • 💬 Magnifique terrasse sur la mer, et une cuisine délicieuse. Les moules sont top, les spaghettis à la vongole sont à tomber, et pour finir le petit digeo offert par le patron ! On y va les yeux fermés 😋😋


  • 🏪 Il Pappamondo (435 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné mexicain entre amis et c'était très agréable. L'endroit n'est pas immense mais c'est très accueillant (le personnel l'est tout autant). La nourriture était très bonne et en quantité généreuse. Dommage que la sauce épicée n'ait pas été à la hauteur des attentes... globalement un excellent dîner mexicain avec une bonne glace à la truffe en dessert. Endroit recommandé dans la zone centrale de Messine!


  • 🏪 Pizza e kebab da Luca (52 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui-ci est parmi les meilleurs en termes de bonté, très bonne viande, très bonne piadina de kebab, portions de chips généreuses, je vous le recommande si vous venez dans ces parages, passez nous voir. dos.


  • 🏪 Bar ristorante centrale (53 Avis)

  • 💬 En couple, nous avons passé un agréable ment dans cet endroit très chaleureux!! Personnel aux petits soins, plats de bonnes qualités! Bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Modaffari Giuseppe (140 Avis)

  • 💬 On ne peut pas la définir comme une véritable pizzeria : la moitié des lieux est une supérette de village, l'autre moitié est une pizzeria à emporter. Pour manger sur place il y a deux étagères et deux tables avec tabourets hauts. De la rue, on ne voit pas l'intérieur du restaurant car les fenêtres sont sombres. L'intérieur du lieu est froid : il fait moins de 20°C et j'ai dû manger avec ma veste. La carte accrochée au mur n'est pas claire : on a du mal à comprendre qu'on puisse commander la classique pizza ronde ou une tranche de pizza à poêle profonde. Le propriétaire n'est pas particulièrement sympathique et peu enclin au sourire. J'ai pris une part de pizza margherita : dans l'ensemble bonne. La pâtisserie est incroyablement légère, très légère et bien croustillante. La tomate est fade et la mozzarella n'a pas de goût notable : toutes deux plutôt neutres. Dans l'ensemble, je n'ai pas été satisfait de l'expérience.


  • 🏪 AFFITTACAMERE L'Alunno (54 Avis)

  • 💬 Je risque d'être une voix hors du refrain : Belle structure centrale, excellente pour visiter Foligno. TOUTEFOIS'.... 1) Lit très inconfortable avec matelas double (de style ancien) sur un lit double et oreillers très inconfortables ; 2) Salle de bain basique sans produits d'hygiène et douche avec des trous pleins de calcaire qui projette de l'eau partout ; chasse d'eau défectueuse. 3) Des serviettes minimales et dire minimal est un compliment : 4) La pièce n'a pas de cintres et il n'y a ni meuble ni armoire. En fin de compte, c'est une chambre pour dormir une nuit et repartir le matin. Mais le plus grave : année 2023 absence de W-FI. Je ne le recommande pas pour un séjour au-delà d'une nuit


  • 🏪 Istambul Turkish Kebap (222 Avis)

  • 💬 Pizza kebab de ouf