📌 SP99, 85, 15058 Viguzzolo - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 20:43
Beau bar avec un personnel sympathique et qualifié
Le 15/07/2023 à 13:46
Bar charmant avec une dame vraiment sympathique qui nous sert. Nous n'avons pas mangé, donc pas de note alimentaire. Bon pour le sport.
Le 26/06/2023 à 06:01
Excellent apéritif, entrées variées, personnel sympathique et gentil. Service très rapide
Le 27/05/2023 à 11:46
Excellent comme toujours
Le 25/04/2023 à 07:12
Tout est délicieux, dommage pour les chouettes qui fréquentent le bar ! ahahahaha
Le 20/04/2023 à 12:23
Sympathique, gentil, bon café
Le 05/04/2023 à 17:45
Délicieux sandwich
Le 02/03/2023 à 03:21
Excellente qualité et accueil
Le 08/10/2022 à 19:41
Tout cela est très bien... dommage pour Andrea
Le 30/09/2022 à 18:09
Courtoisie et rapidité dans le service
Le 10/09/2022 à 11:47
Fabuleux bar tenu par des gens fabuleux... Quand je reviens à Viguzzolo je passe toujours par là... Excellentes brioches et café au top
Le 07/08/2022 à 19:19
Courtoisie du barman, bières excellentes et rapport qualité prix pour un bon apéritif pris aux tables à l'extérieur, le tout bien soigné. Je reviendrai certainement
Le 10/06/2022 à 13:11
Agréable, propre et bien rangé. Excellent café et beignets fantastiques. Le personnel est très gentil et attentionné.
Le 19/05/2022 à 12:01
Excellent emplacement. Bel espace à l'envers. Petit déjeuner apéritif cocktails bouteilles spiritueux etc... que demander de plus à une entreprise qui opère sur une si petite zone de chalandise ?
Le 21/03/2022 à 20:27
Très bien
Le 20/12/2021 à 18:56
Service amical. Bon choix de produits
Le 12/12/2021 à 15:32
Des vins d'excellente qualité à l'apéritif
Le 13/11/2021 à 23:21
Optimal
Le 16/07/2021 à 12:23
Bar très propre, excellents sandwichs et personnel très sympathique
Le 17/06/2021 à 10:44
Excellent service et sérieux maximum dans un environnement familial
Le 08/05/2021 à 20:13
Propriétaires très gentils et sympathiques. De très bonnes bières.
Le 08/05/2021 à 10:14
Très bons sandwichs, variété de boissons/toasts/hotdogs (et sandwichs). On peut aussi prendre des apéritifs, le problème c'est qu'avec le Covid c'est un peu difficile
Le 29/08/2020 à 17:47
Environnement propre et accueillant
Le 23/07/2020 à 16:56
Je pense que c'est le bar le plus connu de Viguzzolo, trop fréquenté pour moi :/
Le 27/08/2019 à 17:07
Service excellent
Le 19/06/2019 à 19:33
Service excellent
Le 22/11/2018 à 06:37
Excellent endroit situé dans un excellent emplacement avec des produits de haute qualité
Le 08/09/2018 à 08:14
Toujours les mêmes visages
Le 04/09/2018 à 13:53
Bar avec un emplacement très visuel, le service est rapide et excellent.
Le 20/06/2018 à 19:22
Très grand
Le 06/05/2018 à 22:45
Soyez prudent en entrant si vous n'êtes pas fan de la Juventus 😂😂😂
Le 11/04/2018 à 13:20
excellent bar, bien achalandé, bières pression de qualité et attention du personnel dans la préparation des verres. des prix bas, un incontournable des événements sportifs, que l'on peut voir sur deux belles et grandes télévisions neuves. presque toujours ouvert même le soir et les jours fériés
Le 24/03/2018 à 07:24
Surtout pour les jeunes
Le 13/03/2018 à 18:20
Mon bar...près de chez moi...excellents petits déjeuners..excellents apéritifs...sandwichs spéciaux.....convivial
Le 13/02/2018 à 21:25
Excellent lieu. Personnel sympathique. Apéritif copieux. Excellents vins
Le 28/01/2018 à 20:01
Excellent service, nourriture excellente, très gentil et serviable, délices à volonté
Le 18/01/2018 à 06:58
Excellent pour les apéritifs
Le 15/12/2017 à 19:52
Super bar supérieur
Le 05/11/2017 à 08:46
Excellente nourriture excellentes boissons et Cino personnel remarquable, sympathique et serviable, excellente décoration protégée de la circulation
Le 29/09/2017 à 05:19
Barmans sympathiques. Bar sympa. les jeunes
Le 10/09/2017 à 15:06
Bel environnement bien décoré, merveilleux sandwichs, personnel très sympathique
Le 15/07/2017 à 18:23
Les jeunes qui ont envie de travailler, ça vaut vraiment le coup de venir.
Le 20/02/2017 à 22:46
Super
Le 23/01/2017 à 21:21
Excellents apéritifs. Large choix de bières et de vins.
Le 08/09/2016 à 09:26
Applaudissements
💬 Service excellent! Merci Maria Grazia!
💬 Beau B&B entouré de verdure, avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers.
💬 Excellent et personnel très sympathique 👍🏻
💬 Chambres grandes, mais une seule salle de bain pour 4-5 chambres, une salle de bain pour plus de 8-9 personnes, visiblement obscène, avec un seul lavabo sale, à 8h30 les radiateurs s'éteignent et sortent du lit avec le bruit d'un marteau et d'une perceuse jusqu'à 9h20. je suis définitivement inapproprié.propreté précaire, les chambres sentent mauvais, mais des taches et de la poussière peuvent être trouvées partout. L'hôtelier est sympa mais après ce réveil il a perdu des points aussi... déconseillé.
💬 J'ai été invité dans ce restaurant par des amis locaux qui ont tant parlé de cet endroit, mais nous sommes tous repartis EXTRÊMEMENT DÉÇUS par le service. La dame qui semble être la propriétaire s'en fiche des clients, elle était constamment au téléphone derrière le bar. La serveuse ONE qui servait tout le restaurant rempli de clients ne voulait pas s'engager, probablement à cause de la barrière de la langue ? Ou peut-être parce qu’elle était débordée par la quantité de travail. La nourriture était servie et pas de couverts, il fallait demander encore et encore. La nourriture était correcte mais pas aussi bonne que mes amis le disaient. Peut-être que nous y sommes allés un mauvais jour ! Ils sont apparemment connus pour leurs plats à base de truffes et y mangent donc, mais ce n’était pas si bon de toute façon. Mes amis à L’Aquila se sont sentis très gênés et se sont excusés car ils ont également été témoins de la gravité de la situation.
💬 Une merveilleuse expérience pour la première fois à Presolana et depuis l'hôtel de Milan ! D'une structure 3 étoiles (qui ressemble à un 4 étoiles) Le Chalet est une structure traditionnelle, située à côté de l'Hôtel Milano (il a été construit dans les années 50 dans un style montagnard donc l'apparence de la chambre ne sera pas moderne mais équipée de tous les besoins) trucs accueillants et attentifs à vos besoins, ménage et réaménagement de la chambre tous les jours, peignoir plus serviette et serviettes diverses, chaussons et set de courtoisie (lame à ongles), sèche-cheveux... chambre très chaleureuse avec une petite terrasse en plus taille plus que suffisante ! Bref, encore 4 étoiles ! L'emplacement central et à 5-6 km de la piste de ski (Monte Pora) Le rapport qualité/prix et le prix sont excellents ! J'y retournerais sans hésiter et merci pour votre attention et votre gentillesse. Inconvénients : les bruits des escaliers peuvent être beaucoup entendus, mais heureusement, les jours où nous y étions pendant la nuit, nous n'entendions que les portes s'ouvrir ou se fermer de temps en temps.
💬 Bel endroit, mais pas bon marché, mais bon choix de nourriture et qualité
💬 Ce fut un plaisir de revenir et de se sentir comme à la maison, en ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait pour visiter les Pouilles et ses environs, la nourriture est délicieuse comme toujours et le service A+++. Merci à Enzo et Fassano d'avoir rendu nos vacances de lune de miel incroyables ❤️
💬 Restaurant très sympa. Le meilleur de Lignano. Pétoncles, risotto, calamars, tout ce dont vous avez besoin. Rien de plus, juste délicieux. Il est difficile de s'asseoir les soirs de week-end. Toutes les tables sont occupées. Il vaut mieux réserver à l'avance.
💬 Impressionné négativement, c'est peut-être la première fois que je donne une seule étoile. Service grincheux et approximatif, serveuses sympas mais vraiment peu professionnelles. Enfin, j'ajouterais qu'à la demande de pouvoir recharger mon téléphone portable étant donné le besoin fortuit, me retrouvant touriste, sans références de retour, on m'a répondu... "5 euros toutes les demi-heures". Sans mots.