📌 Via Silvio Pellico, 5, 24020 Castione della Presolana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:56
Une merveilleuse expérience pour la première fois à Presolana et depuis l'hôtel de Milan ! D'une structure 3 étoiles (qui ressemble à un 4 étoiles) Le Chalet est une structure traditionnelle, située à côté de l'Hôtel Milano (il a été construit dans les années 50 dans un style montagnard donc l'apparence de la chambre ne sera pas moderne mais équipée de tous les besoins) trucs accueillants et attentifs à vos besoins, ménage et réaménagement de la chambre tous les jours, peignoir plus serviette et serviettes diverses, chaussons et set de courtoisie (lame à ongles), sèche-cheveux... chambre très chaleureuse avec une petite terrasse en plus taille plus que suffisante ! Bref, encore 4 étoiles ! L'emplacement central et à 5-6 km de la piste de ski (Monte Pora) Le rapport qualité/prix et le prix sont excellents ! J'y retournerais sans hésiter et merci pour votre attention et votre gentillesse. Inconvénients : les bruits des escaliers peuvent être beaucoup entendus, mais heureusement, les jours où nous y étions pendant la nuit, nous n'entendions que les portes s'ouvrir ou se fermer de temps en temps.
Le 15/08/2021 à 14:15
La structure principale de l'hôtel est certainement très belle et bien entretenue. Personnel de salle à manger sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. Des problèmes surviennent si une chambre dans le chalet est attribuée. Et ils ne sont pas sans importance, surtout en période de COVID. Je n'aime pas donner d'avis négatifs, j'ai toujours tendance à me mettre à la place de mon hôte (même si je paie) donc je me limiterai à lister ce que nous avons trouvé sans jugement. Distributeurs de salle de bain déjà utilisés. Chère hygiène déjà commencée. Pendant les 10 premières minutes après notre entrée, de l'eau brune sortait du robinet de l'évier avec un bouchon cassé qui ne lui permettait pas de s'écouler. Chambres pas du tout insonorisées. Impossible de dormir (pour nous) Meubles cassés carrelage cassé dans la salle de bain. La seule solution est de décider de déménager dans un autre établissement. Aucune réduction de prix pour les nombreux désagréments.
Le 25/05/2021 à 12:41
Superbe emplacement. Excellent personnel et restaurant.
💬 C'est bien. Nous prenons notre petit-déjeuner ici (focaccia croustillante avec de la viande fraîche) et buvons un délicieux café avec. Tout est vendu ici. Des biscuits et pâtisseries aux plats cuisinés. Tout de la meilleure qualité.
💬 Au top ! Très belle vue mer, terrain clos pour se garer, jolie terrasse pour le petit déjeuner face à la mer..... Propriétaire super sympa qui vous apportera les viennoiseries directement de la pâtisserie ! Vous pouvez vous rendre dans ce lieu les yeux fermés. Merci à vous !
💬 Correct ! Bien situé en bord de mer , avec une trés belle terrasse extérieure , ce restaurant de saison offre les ingrédients pour une bonne soirée d'été . La cuisine est moyenne , mais le service même si un peu long et maladroit est souriant , typique d'un local saisonnier . Si vous recherchez un restaurant gastronomique , ce n'est pas le bon endroit , si vous voulez passer une bonne soirée allez y sans soucis . Bonne sélection de bières locales et artisanales .
💬 Endroit merveilleux! Prendre un apéritif dans les vignes, c'est ce que nous devrions tous faire, au moins une fois dans notre vie ! Une solution vraiment innovante et magique, pour profiter du coucher de soleil tout en dégustant des sandwichs vraiment excellents, avec des produits de qualité et à 0 km des fournisseurs locaux ! Le vin que j'ai dégusté était wow, en supposant que je ne suis pas un connaisseur, j'ai bu un Negramaro vraiment excellent, pas très lourd ! Le sandwich était vraiment bon, tous les ingrédients étaient mélangés ! Hautement recommandé!
💬 Un endroit pratique près de la gare, pour visiter les "cinque terre" en train. L'accès est difficile à trouver, il faut se garer dans une impasse et monter les bagarres par des escaliers... Il existe un parking gratuit à 5 minutes à pieds.
💬 Établissement très peu soigné. Loin d'être la bonne pizza Italienne . Pizza très peu garnie . Service très lent .
💬 Une excellente trattoria typique des Abruzzes. Vous y trouverez tous les plats typiques locaux et bien plus encore. Les Arrosticini et les entrées sont excellents. Lieu couvert de peintures de Totò Troisi et de nombreux autres artistes ainsi que de diverses décorations murales avec des équipements du passé. Vous vous sentirez comme chez vous grâce à la gentillesse et à la gentillesse du personnel. Tout va vraiment bien, nous reviendrons bientôt. Stationnement extérieur pratique et gratuit.
💬
💬 Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias de la région, absolument à Sant'Elpidio a Mare. Pizza divine, d'une qualité supérieure aux autres, de types variés et avec une pâte exceptionnelle. Les mariszi sont très bons. Ils font partie de la Team ToGoodToGo, vous ne serez pas déçu.
💬 Quartier périphérique. Chambre simple en RdC propre. Lit confortable. Petite salle de bain interne suffisante. Check-in facile. Seul hic, la chambre communique avec une cuisine (porte interne fermée) et il y a des odeurs qui traversent