Hôtel 🇮🇹

Hotel Esperia Avis

📌 Via Giovanni Verga, 18, 70010 Sammichele di Bari - Italie

3.7 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Hotel Esperia à Sammichele di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Esperia à Sammichele di Bari

elisabetta.r

Le 17/10/2023 à 12:46

2 / 5

Nous avons dormi une nuit, la structure est un peu vieillotte, les chambres calmes mais pas vraiment accueillantes. La douche est un peu trop petite, le lit est très inconfortable au lieu d'un double il y avait deux lits très durs. Le matin, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, je ne sais pas s'il était inclus mais la chambre était un peu sombre et solitaire. Le propriétaire est sympathique et le prix est globalement modeste. 60 euros

Maria.a

Le 18/05/2023 à 19:51

3 / 5

Soirées dansantes en bonne compagnie, belle musique, ambiance familiale

Paolo.a

Le 20/03/2023 à 17:02

1 / 5

Très mauvaise expérience

Mauricio.l

Le 14/02/2023 à 13:58

3 / 5

Accueil discret

Raluca.e

Le 22/10/2022 à 17:15

5 / 5

Ce fut un plaisir de revenir et de se sentir comme à la maison, en ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait pour visiter les Pouilles et ses environs, la nourriture est délicieuse comme toujours et le service A+++. Merci à Enzo et Fassano d'avoir rendu nos vacances de lune de miel incroyables ❤️

Photo n°1 de l'avis de Raluca.e fait le 22/10/2022 à 17:15 sur le  Hotel Esperia à Sammichele di Bari
Photo n°2 de l'avis de Raluca.e fait le 22/10/2022 à 17:15 sur le  Hotel Esperia à Sammichele di Bari
Giannhs.o

Le 22/08/2022 à 16:11

4 / 5

Très propre, bien. Les gens sont les seuls problèmes avec le lit.

Antonio.e

Le 17/08/2022 à 21:17

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique, possibilité de se rafraîchir avec la clim et dans l'ensemble j'ai bien dormi !

Un.t

Le 17/08/2022 à 17:54

5 / 5

Personnel accueillant et serviable, chambres propres équipées de tout le confort, excellent emplacement pour rejoindre les villes voisines. Je recommande vraiment d'y aller.

Giovanni.i

Le 17/08/2022 à 14:28

4 / 5

Économique et essentiel, stratégique pour Alberobello, Castellana et Polignano

alessandro.e

Le 12/08/2022 à 20:08

5 / 5

Hôtel dans un excellent emplacement, décent et propre.

Giulia.i

Le 27/07/2022 à 06:27

1 / 5

Hôtel zéro. Je donne une étoile car et le minimum sinon j'aurais donné 0 endroit horrible, nous sommes arrivés et nous nous sommes enfuis immédiatement salles de bain sales pas même dans la préhistoire moisissure partout fourmis même dans la chambre sol sale lits sales draps sales sale avec des taches de sang

Giovanni.a

Le 04/03/2022 à 11:33

5 / 5

Confortable, impeccablement propre, bien chauffé. Accueil sympathique et courtois.

Elio.e

Le 31/08/2021 à 16:30

5 / 5

Professionnalisme gentillesse courtoisie

Badù.a

Le 26/08/2021 à 08:27

5 / 5

Nous sommes restés 2 nuits avec 4 personnes, décoration d'hôtel des années 90. Excellente propreté, gentillesse inestimable du gérant. Nous suggestons.

vitangelo.e

Le 20/08/2021 à 14:14

5 / 5

Stratégique, en quelques minutes vous arrivez dans les plus beaux endroits des Pouilles.

Saverio.a

Le 20/08/2021 à 12:04

4 / 5

Bonjour, de retour d'un long voyage nous nous sommes arrêtés pour 3 nuits, la note 4/5 a été donnée car le rapport qualité prix c'est avant tout la gentillesse et la disponibilité du personnel qui comptent beaucoup de nos jours ! bon petit déjeuner chambre propre climatisation télévision et nouveaux luminaires, étant évidemment une structure datée, les meubles et autres conforts ne sont pas les meilleurs

C...

Le 12/08/2021 à 20:43

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. L'emplacement est excellent pour visiter les lieux d'intérêt des environs. Le petit déjeuner, pour 3€, est plus que bon. La structure est ce qu'elle est mais, après tout, pour ce que vous payez, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre ! Je ne comprends pas les avis négatifs : si vous voulez les services d'un hôtel 5 étoiles, il faut les payer !

Massimiliano.i

Le 12/08/2021 à 19:10

5 / 5

La structure n'est ni neuve ni restaurée comme tous les accessoires et services disponibles. Pour le petit déjeuner c'est une grande aventure mais c'est impeccable. Malgré tout : c'est tellement informel que je me suis bien amusé 😂 Merci pour votre sympathie

Teresa.A

Le 10/08/2021 à 19:23

4 / 5

Les propriétaires sont toujours hospitaliers, à chaque fois c'est comme rentrer à la maison

Marcello.i

Le 06/08/2021 à 21:25

5 / 5

J'ai l'impression d'être chez moi, j'ai tout à disposition, un lieu accueillant et très familier.

Mariagrazia.i

Le 27/07/2021 à 13:45

4 / 5

Environnement très propre, structure simple mais très accueillante, propriétaire super serviable et très sympa !

Antonio.i

Le 12/07/2021 à 15:25

5 / 5

Nous sommes restés une soirée, le propriétaire serviable a passé un bon moment, nous nous reverrons certainement. Bonjour de Sicile.

Marco.e

Le 10/12/2020 à 14:42

4 / 5

Pour le travail j'ai passé un mois à l'hôtel, l'entreprise d'Enzo qui gère les infrastructures pour le compte du propriétaire est exemplaire.

Matteo.o

Le 15/08/2020 à 11:51

5 / 5

Structure accueillante fantastique, personnel serviable et très sympathique

Fabio.u

Le 12/08/2020 à 16:38

4 / 5

Simple, propre et pas cher. Personnel (Enzo) sympathique, serviable et accueillant

Valentina.p

Le 09/08/2020 à 08:42

5 / 5

Des hôtes sympathiques et gentils, un lieu de détente spacieux et est devenu notre hôtel préféré depuis des années

Comasia.b

Le 09/02/2020 à 01:44

5 / 5

Belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Comasia.b fait le 09/02/2020 à 01:44 sur le  Hotel Esperia à Sammichele di Bari
leonardo.a

Le 12/01/2020 à 20:26

1 / 5

La salle n'était pas chauffée... 10€ d'entrée pour les hommes et 5€ pour les femmes et je ne comprends toujours pas la différence... de toute façon la seule boisson comprise dans les 10€ étaient la douzaine de pennette trop cuite et à peine colorée par la sauce qui ne donnait rien... paiement à part puis le café servi depuis la machine maison et les boissons très chères... sandwichs microscopiques etc.

Nicola.a

Le 01/01/2020 à 05:50

5 / 5

Super endroit et disponibilité exquise du propriétaire et de son gérant

Marzia.a

Le 01/01/2020 à 01:40

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, je me suis bien amusé

igors.e

Le 30/12/2019 à 23:42

5 / 5

Bien

Franco.a

Le 18/12/2019 à 18:09

5 / 5

Optimal

nino.o

Le 22/11/2019 à 15:01

3 / 5

Hôtel économique

Rosario.o

Le 10/09/2019 à 06:24

4 / 5

Comme on dit, cela vaut ce que vous dépensez. Le rapport qualité prix. Personnel très serviable, merci au veilleur de nuit

Bubu.r

Le 02/09/2019 à 09:15

5 / 5

Bon

Fabio.a

Le 19/08/2019 à 22:21

1 / 5

Endroit très sale, nous avons trouvé beaucoup de poils et de poils dans les lits propres avec des traces de sang sur les draps.... Nous avons parlé au propriétaire et sommes partis !! Jamais et jamais.

Francesca.a

Le 21/05/2019 à 21:16

1 / 5

Structure vétuste, propreté des chambres inexistante, draps et serviettes sales, chambres malodorantes surtout la salle à manger. A éviter absolument

pino.e

Le 07/02/2019 à 06:36

2 / 5

Je n'ai pas pu juger car je n'allais que danser et je dois dire que la salle n'est pas mal, même si elle est gérée par des tiers. Le bar et le restaurant sont très bon marché même s'ils ressemblent plutôt à un magasin de caserne.

Giovanni.e

Le 07/01/2019 à 08:16

5 / 5

Optimal

Magda.o

Le 01/01/2019 à 15:12

4 / 5

Amabilité, courtoisie et disponibilité de M. Enzo. Chambre propre, chaleureuse et confortable. Véritable petit-déjeuner avec du jus d'orange bio. À la prochaine.

Luigina.e

Le 10/11/2018 à 21:26

3 / 5

Environnement simple mais très propre.. propriétaire très sympa...

Noemi.r

Le 03/10/2018 à 21:17

1 / 5

Je donne 1 étoile car il n'est pas possible de donner moins ! Lieu délabré, tout a au moins 60 ans de retard, la structure aurait besoin d'être entièrement rénovée. Les lumières des couloirs doivent être allumées, elles ne sont pas automatiques, l'entrée ressemble à celle d'un hôpital, on ne parlera pas de l'accueil. Mais pour l'instant tout va bien, le point culminant se trouve dans les chambres, payer 55 euros pour une chambre comme celle-là, c'est une bonne affaire ! Avant même de m'installer dans la chambre, je remarque tout de suite quelques taches sur les meubles, puis j'entre dans la salle de bain, je remarque les toilettes complètement sales, la douche pleine de cheveux et enfin, parmi les folies, le rouleau de papier toilette est à moins de la moitié complet! Vraiment absurde ! Le lit double était composé de deux lits simples qui étaient très durs... Le seul et unique point positif était que les draps étaient PROPRES ! Je tiens à le souligner car cela a été une surprise pour moi. Petit déjeuner inexistant. Ne restez que dans des cas extrêmes

shady.l

Le 21/08/2018 à 19:18

2 / 5

Je suis resté environ une semaine et ils n'ont jamais nettoyé le sol Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres Sinon personnel sympathique et chambres correctes

QUELMARIOLONESULWEB.o

Le 19/08/2018 à 03:50

4 / 5

Chouette

giacomo.a

Le 14/08/2018 à 22:10

3 / 5

Hôtel de village simple et sans prétention. Il répond au besoin d'offrir un service primaire de manière acceptable

Francesco.h

Le 17/05/2018 à 10:45

2 / 5

Hôtel médiocre dans les prestations proposées, chambres avec toiles d'araignées dans diverses parties de la chambre, salle de bain avec porte-savons et serviettes rouillés ; de plus, la cuisine et le service laissaient à désirer avec les premiers plats, les pâtes étaient trop cuites et les autres plats étaient également froids.

Rocco.a

Le 15/01/2018 à 17:04

3 / 5

Discret dans l'ensemble mais efficace au minimum

Piero.a

Le 09/09/2017 à 06:41

2 / 5

Modeste. Chambres bon marché, mal entretenues, nourriture épouvantable, à éviter

Chimenti.a

Le 01/09/2017 à 09:57

1 / 5

Lieu vétuste, malgré tout lieu propre. Petit déjeuner minimal, sans choix.

anna.a

Le 29/08/2017 à 18:39

5 / 5

Hôtel calme et confortable, parking pratique dans une ville où l'on mange bien !!!

Luca.e

Le 01/06/2017 à 19:53

2 / 5

Pas bien entretenu, il y a des traces de moisissures dans les coins du toit de la chambre sur les murs extérieurs, la douche est abandonnée à 60cm, les avantages c'est qu'elle est peu coûteuse et très silencieuse, donc on peut bien se reposer, il y a un clos place de parking et 2 grandes salles à manger.

Flavio.a

Le 21/04/2017 à 19:13

4 / 5

La piste de danse est spectaculaire

BdD.

Le 06/04/2017 à 15:22

2 / 5

J'ai dû séjourner à l'Esperia à Sammichele di Bari pour mon travail. C'était relativement proche de la zone où je devais me rendre le lendemain matin. Je suis sûr que l'hôtel a connu des jours meilleurs. Je me suis retrouvé dans un environnement froid et un lit enfoncé. Peu d'entretien ces dernières années. Le personnel m'a très bien traité. Peu d'autres personnes ont dû séjourner et ils m'ont laissé les clés de l'hôtel/préparé un petit-déjeuner personnalisé.

Thomas.r

Le 17/08/2012 à 14:25

4 / 5

Très bien pour 2 nuits.

  • 🏪 La Posta di Torrenova Hotel (159 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable sejour. Personnel aimable et à l'écoute.


  • 🏪 Pizzeria La Bella Portici (102 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Cala Brigantina (308 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un lieu bien placé, les cocktails sont tres bons, le personnel est tres agréable. Nous avons mangés à 4 la bas, 3 pinza et une salade. Les pinza étaient tres bonnes, seul problème, pour la salade ( a siciliana), il était noté de la ricotta dedans, mais quand le plat arrive nous ne voyons aucunes ricotta. Nous interpelons un serveur qui nous reprends la salade, et nous la redonne en nous disant qu’il n’y avais plus de ricotta, et nous demande si nous voulons l’échanger. Cela est dommage, le minimum est de nous prévenir lors de la commande qu’il n’y a plus de ricotta au lieu de nous donner la salade sans la ricotta. Nous avons donc payes la salade comme s’il y avait de la ricotta. C’est dommage, tout était parfait !


  • 🏪 SNACK BAR 4 CHIACCHIERE (48 Avis)

  • 💬 Accueil, excellents déjeuners d'affaires et tranquillité absolue pour la pause travail


  • 🏪 Trattoria Renghi (516 Avis)

  • 💬 Très bon resto.Je suis allée chez ma sœur qui habite à Gaglianico pour Pâques, ce n'est pas la première fois qu'elle m'emmène là et même en semaine on y mange toujours très bien et toujours bien accueilli. Merci aux propriétaires.


  • 🏪 Saporì di Vania Donati (29 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas


  • 🏪 ibis Styles Palermo President (2246 Avis)

  • 💬 Hotel en bord du port et des navires de croisières bruyants et polluants. En cours de rénovation, à proximité d'un quartier assez sale. Les lieux n'ont rien de romantique !


  • 🏪 Casa Ernesto di Ernesto Valenti (670 Avis)

  • 💬 Personnel très souriant. Plats typiques et variés. Très belle décoration dans une petite court extérieure derrière le restaurant. Très bons rapport qualité-prix. On a pris 3 plats-desserts avec boissons pour 75€.


  • 🏪 VILLA ORSO GRIGIO***** (365 Avis)

  • 💬 Super tout était parfait


  • 🏪 Hotel Villa Franca (165 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible. Climatisation hors service. Très bruyant. Décoration hors d’âge. Pas d’ascenseur pour accéder aux étages, accueil déplorable. A éviter