📌 Via Crocette, 35, 24030 Mozzo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:09
Nous avons pris un bon petit déjeuner. A 11 heures du matin, il y avait encore plein de croissants ! Très gentille dame au comptoir. Malheureusement, le prix de la collection est supérieur à la moyenne
Le 06/06/2023 à 07:49
Optimal. Bar pour de bons petits déjeuners. Le café est bon. Le. Brioches locales. Propre personnel très sympathique
Le 24/01/2023 à 13:46
Super endroit pour rire
Le 30/10/2022 à 12:28
Ambiance vraiment sympa, je me suis perdu dans le coin, en désespoir de cause j'ai décidé de faire une pause au bar, avec un Coca-Cola, tout le bar a essayé de m'aider et de me laisser recharger mon téléphone.
Le 05/10/2022 à 16:31
Un bar sympa et des boissons pas chères
Le 09/07/2022 à 19:38
Bon environnement pour passer le temps. Ta femme ne vient pas te chercher ici, sors ton foie et viens lever les coudes. Ouais!!!
Le 24/05/2022 à 03:13
Personnel sympathique et excellent service
Le 04/01/2022 à 21:55
Bar tabac de passage. J'ai pris un bon café rapide plusieurs matins. Personnel sympathique. Endroit propre, simple mais agréable.
Le 20/11/2021 à 23:32
Accueillante
Le 12/09/2021 à 13:34
Bar sympa avec une ambiance classique
Le 09/08/2021 à 15:16
Excellents apéritifs
Le 28/06/2021 à 09:14
Dingo numéro 1
Le 18/10/2020 à 00:39
Excellent pour un café, une cigarette, une conversation et jouer aux machines à sous bravo Pippo et spécial
Le 11/06/2020 à 12:23
Excellent service et gentillesse!
Le 07/02/2020 à 11:29
La 3ème
Le 14/12/2019 à 09:51
Barman épique
Le 27/10/2019 à 12:48
Il est toujours assez difficile de se garer.
Le 19/10/2019 à 22:23
Bar correct, juste pour récupérer ses affaires puis partir, pas pour les apéritifs etc.
Le 18/10/2019 à 11:46
Sur la route de passage, ils ont aussi des bureaux de tabac.
Le 21/09/2019 à 03:20
Xerox vraiment sympa ça
Le 10/05/2019 à 21:37
Accueillant et plein de gens sympas
Le 16/12/2018 à 12:24
Sociable et détendu😁😊
Le 24/11/2018 à 04:58
Excellent bar familial
Le 13/11/2018 à 17:56
Toujours tout excellent.
Le 02/09/2018 à 08:17
Bien
Le 31/07/2018 à 05:50
Dingo et super, sans précédent.
Le 20/07/2018 à 00:09
Rien de spécial, une clientèle très simple et sans voix mais un excellent service souriant et sympathique, respectueux et gentil... la famille qui le tient est vraiment douce, je le recommande pour sa simplicité et son bon buffet ! ! Tabac et machines à sous pour les vicieux !
Le 10/06/2018 à 18:55
Mains en main !!
Le 11/04/2018 à 14:22
Très accueillant
Le 08/04/2018 à 10:24
Quoi de mieux qu'un shot à 1€ ?
Le 02/04/2018 à 18:23
Professionnalisme et excellents produits
Le 10/02/2018 à 20:41
Tout .... famille sympathique parfaite !!!
Le 19/12/2017 à 23:26
Les cocktails de Fabio sont super, excellente ambiance, très accueillant et familier ! Pour une soirée Easy entre amis, on ne pouvait pas demander mieux ! Un litre et demi de Barbera pour 5 euros, c'est tout ce qu'il faut demander !
Le 17/09/2017 à 21:16
L'endroit est petit mais vraiment excellent. Très bon café et shots vraiment bon marché. Hautement recommandé. Simple mais efficace. Les propriétaires sont super sympas et ouverts au dialogue. Vraiment très agréable
Le 01/08/2017 à 20:31
Horaires d'ouverture incroyables de 6h à 2h du matin, bar tabac toujours ouvert, excellent service
Le 18/07/2017 à 10:58
Pour la diversité
Le 03/07/2017 à 14:18
Ouvre très tôt le matin pour le petit-déjeuner
Le 24/02/2017 à 13:05
bar tabac pratique si de passage
Le 21/08/2016 à 19:46
Barman très sympa tout comme la famille
Le 03/03/2016 à 17:12
Bar historique dans la région de Bergame. Service excellent.
Le 16/10/2014 à 14:59
Excellent service et propriétaires très gentils !!!
💬 Bien plus qu'un steak house. Tout ce que vous ne vous attendez pas à trouver dans une petite ville comme Mileto. Complètement amoureux de ce lieu récemment restauré. Intérieurs neufs et soignés, extérieurs particuliers et évocateurs pour célébrer toutes les occasions. Ici, il est possible de manger non seulement des viandes de toutes sortes d'excellente qualité, mais aussi des pizzas et, sur demande, du poisson, en commençant par des crudités et en terminant par des cuisines de toutes sortes. Sans oublier les quantités généreuses qui ne vous laisseront pas sur votre faim. En plus de tout cela, un service et un personnel impeccables. Des serveurs toujours prêts à arriver à table au premier signe, et à s'assurer au cours du repas que tout se passe bien. En bref, le service client est en tête de liste des priorités. Des prix honnêtes. Que puis-je dire... ça vaut juste la peine d'essayer. Je joins des photos comme preuve.
💬 Super endroit pour déjeuner si vous voulez une cuisine italienne authentique. Personnel et ambiance sympathiques.
💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et très bons produits, je le recommande
💬 Croissants et café de qualité supérieure. Gentillesse 5 étoiles. En panne avec mon scooter, j'ai attendu des secours en buvant un bon café à des tables confortables et propres. Le barman (barboy) m'a fait appeler depuis un téléphone fixe sans problème et avec le sourire. Une rareté à une époque où rares sont ceux qui font quelque chose pour rien. Merci
💬 Excellents produits typiques, brioches artisanales
💬 Belle boulangerie récemment rénovée. Vous trouvez du très bon pain et un café moderne
💬 Excellente pizza et la salade était également goûteuse
💬 Propriétaires très gentils et serviables, nous sommes arrivés tard mais malgré tout ils n'ont pas hésité à nous préparer d'excellentes pizzas. L'espace extérieur est limité à une vingtaine de personnes mais étant donné qu'ils préparent des pizzas à emporter à la part, c'est juste un petit plus pour ceux qui veulent s'arrêter. Excellents prix.
💬 Personnel sympathique et service rapide, le seul défaut est l'emplacement trop proche de la route très fréquentée.
💬 Tout simplement parfait ! Étant des adeptes de sushis, nous avons voulu testé et ce fut une très belle surprise c’était excellent ! Poisson frais et savoureux. Possibilité de prendre à la carte mais aussi à volonté pour un rapport qualité/prix imbattable. Nous recommandons sans hésitation.