📌 Piazza Dogali, 9B, 89042 Gioiosa Ionica - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 15:33
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et très bons produits, je le recommande
Le 28/03/2023 à 04:02
je me sens plutôt bien
Le 08/09/2022 à 07:17
Large assortiment de pizzas, endroit bon marché, personnel sympathique et serviable
Le 01/06/2021 à 17:49
Des gens gentils et compétents.
Le 13/11/2019 à 17:37
Excellent service et grand sérieux
Le 16/06/2019 à 08:01
Aucun mot n'est nécessaire... Il suffit d'entrer et d'observer le compteur qui parle de lui-même....
Le 25/05/2019 à 11:58
Très bonne pizza et rustici
Le 23/03/2019 à 07:00
La super bonne pizza et le personnel professionnel.
Le 23/12/2018 à 21:40
Des pizzas bien assaisonnées, avec des ingrédients toujours frais... et une livraison à domicile ponctuelle !!
Le 22/11/2018 à 08:42
Super
Le 05/10/2018 à 12:21
Optimal. Grand professionnalisme.
Le 16/08/2018 à 17:53
Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Les autres produits sont également excellents. Félicitations !!!
Le 12/08/2018 à 21:10
Excellentes pizzas et sandwichs et gentillesse unique
Le 11/08/2018 à 23:47
Excellentes pizzas et délicieux hamburgers. Service professionnel.
Le 21/05/2018 à 02:29
Très bonne pizza
Le 27/10/2017 à 21:46
Tout à emporter est d'excellente qualité et les prix sont accessibles à tous
Le 22/08/2017 à 18:55
Excellente pizza. Position centrale. Personnel très gentil et prix vraiment bas par rapport à la moyenne
💬 J'ai beaucoup entendu parler de ce magasin de poulet et je voulais l'essayer. Personnel accueillant et surtout serviable, en effet à mon "j'ai la maladie coeliaque" contrairement à d'autres activités, il n'y avait pas de gel et je n'ai pas eu à entendre "madame, nous n'avons rien"... mais ils m'ont chouchouté et rassuré en me proposant TOUS leurs produits en version sans gluten, je n'avais plus qu'à choisir les préparations et les récupérer le lendemain, alors que pour le blanc de poulet, les cuisses et toute la coupe fraîche n'était pas préparée et disponible immédiatement , soulignant évidemment l’intolérance. Options de burger également sans lactose. Quand je l'ai goûté, j'étais excité et heureux, des saveurs traditionnelles, propres et définies. Mon préféré... le cordon bleu aux oignons caramélisés et pecorino et hamburger ou le cordonbleu aux cèpes, une apothéose.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard... que dire, un goût exceptionnel qui vaut absolument le détour. Des gens sympathiques et des prix très honnêtes, etc. l'emplacement n'est pas pris en charge au maximum mais peu importe quand vous essayez comment ils cuisinent, tout autour de vous n'a plus d'importance.😍😍😍 vous êtes des gars merveilleux !! ! Je suis loin de Legnago et je serai heureux d'y retourner. Oh et essayez le poulet de Nonna, une recette ancienne, douce et pleine de saveurs 😍 !!!!!
💬 Super endroit pour partager du temps entre amis ou en famille et déguster avec une bonne bière !. La nourriture est basique mais bonne et savoureuse !!
💬
💬 Je présente ici je salut mon ambassade de Itali et Guinéa j'ai besoin de pespor de mon pays
💬 10 sur 10. Cuisine, service, accueil au top
💬 Endroit calme à la campagne. Les propriétaires sont très accueillant et aux petits soins. La chambre est spacieuse et très propre. Encore merci pour ce séjour
💬 Un hôtel avec un rapport qualité / prix incroyable ! Le petit déjeuner est super bon, si vous avez des intolérances on vous propose d’autres produits ! La chambre est très correcte, bonne hygiène. Le personnel est adorable et très souriant !
💬 À mon avis, c'est le meilleur endroit de Pontecagnano ! (En fait, je pense que c'est globalement le meilleur endroit que je connaisse 😁). J'ai découvert cet endroit il y a quelques mois grâce à un ami qui m'y a emmené et je ne peux qu'exprimer des avis positifs. Les propriétaires et tout le personnel sont des gens formidables, super gentils et serviables. L'endroit est toujours incroyablement propre, ce que l'on ne trouve presque plus nulle part. Le choix de produits à boire et à manger est immense, tous de première qualité ! Par exemple, j'adore leur plateau mixte que je reçois presque toujours. Autre chose à ne pas sous-estimer, parfaitement accessible en fauteuil roulant, le seul endroit où je peux réellement emmener ma mère sans aucune difficulté. Zone stratégique et très pratique et très grand stationnement. Ils organisent continuellement des événements très amusants et originaux auxquels je participe souvent et en général leur organisation est impeccable dans tout ce qu'ils font. Continuez ainsi les gars car vous avez créé un petit bijou et vous êtes merveilleux et ne méritez que de belles réussites.
💬 La nourriture est de qualité et le goût n’est pas une question mais à mon avis les portions ne sont pas à la hauteur du prix. L'ambiance est douce et le personnel est adorable. J'ai trouvé que le service était un peu lent mais je crois que c'était dû au fait que le restaurant était très plein. Je recommanderais quand même d'essayer !