📌 Via Martiri della Liberazione, 5, 26016 Spino d'Adda - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:50
La courtoisie et la qualité peuvent certainement être trouvées dans cet endroit
Le 27/04/2024 à 07:14
Excellent petit déjeuner bien équipé pour tous les besoins et propriétaires sympathiques et serviables
Le 03/02/2024 à 15:39
Nous nous sommes arrêtés... pour une bonne collation... très gentille... du pain grillé et de la bière... bon
Le 05/11/2023 à 12:11
Environnement accueillant, bon service, cafétéria, croissants et toasts, prix compétitifs, mérite une visite.
Le 19/10/2023 à 13:17
Un petit bar très sympa, avec de nombreuses places assises sur la terrasse extérieure. L'atmosphère est également accueillante, le café est bon et l'emplacement est génial. Malheureusement, il n'y a pas de parking car c'est le centre de la ville, ce qui rend un peu gênant de pouvoir s'arrêter pour quelque chose de rapide et quand on est pressé. Une astuce pour proposer des produits et présenter plus de choix de manière visible. Personnel courtois et poli.
Le 20/06/2023 à 21:19
Salades bonnes et copieuses
Le 02/06/2023 à 19:15
Le cappuccino est bon
Le 28/04/2023 à 20:37
C'est un bar sympa avec des propriétaires sympathiques et sympathiques
Le 08/03/2023 à 11:36
Propre, poli, efficacité, convivialité, non, ça n'a pas changé
Le 10/12/2022 à 10:23
Bien
Le 14/08/2022 à 07:53
Le seul est... Bar Mini Café cinq étoiles
Le 08/08/2022 à 09:05
Optimal
Le 02/06/2022 à 12:07
Excellents petits déjeuners avec brioches pâtissières
Le 24/04/2022 à 14:20
Ambiance sympa, un peu bruyant Bon café et croissants
Le 22/03/2022 à 17:10
Bien
Le 18/02/2022 à 22:49
Super bar !!!
Le 10/12/2021 à 23:08
Quelques mots, endroit très très propre, c'est important. Les meilleurs petits-déjeuners et déjeuners
Le 02/10/2021 à 10:49
Bon bar élégant et personnel poli
Le 26/09/2021 à 09:50
👍
Le 10/08/2021 à 11:47
Agréable et propre...
Le 18/07/2021 à 16:24
De temps en temps j'y déjeune avec un ami, d'excellents sandwichs copieux et savoureux, les piadinas et les gâteaux sont également bons... personnel sympathique
Le 11/07/2021 à 16:59
Si vous allez à Spino d'Adda, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer... fabuleux croissants le matin... piadinas et sandwichs pour le déjeuner... excellents cocktails, bières et vins à l'apéritif, même sur le véranda... . Je suis peut-être partial car ce sont des amis... mais je le recommande vraiment !!!!
Le 02/06/2021 à 10:08
Toujours courtois, produits excellents, dommage que ce soit bossu🦓🦓🦓🤣
Le 27/05/2021 à 14:05
Bonne qualité, rapidité et courtoisie
Le 12/10/2020 à 11:55
Bel endroit, bons produits
Le 13/09/2020 à 06:56
Fantastique
Le 19/07/2020 à 09:09
Bar sympa et bons croissants mais je n'y vais quasiment jamais car malheureusement ils n'acceptent pas les chiens et je ne laisse pas le mien tranquille pour aller prendre le petit déjeuner.
Le 05/08/2019 à 22:02
Ils sont gentils et prennent d'excellents déjeuners et petits déjeuners
Le 08/05/2019 à 15:20
Un excellent café
Le 09/03/2019 à 10:27
D'accord
Le 25/07/2018 à 13:07
Bien pour les petits déjeuners
Le 14/10/2017 à 14:44
Déconseillé aux enfants
Le 01/08/2017 à 21:08
Plus qu'un bar, une famille... Excellent petit déjeuner Excellent café Excellents cocktails et bon choix de vins et de bières.
💬 Trattoria familiale, en bout d une petite placette , pâtes fabuleuses à un prix dans la moyenne des restaurants à favignana et service adorable.
💬 Incroyable
💬 Notre hôte était vraiment adorable, parlait anglais et très serviable. La chambre et l'hôtel étaient étonnamment luxueux, modernes, propres et bien aménagés. Mérite une note beaucoup plus élevée. C'est un peu en dehors de la ville mais il y a quand même quelques endroits accessibles à pied. Grand parking sur place. La seule chose à mentionner était que la climatisation fonctionnait à peine dans notre chambre, nous pouvions ouvrir les portes et les fenêtres, donc ce n'était pas un drame majeur, mais pour la clientèle la plus difficile, cela pourrait poser problème. Le petit déjeuner était bon, avec des plats chauds et froids, du café et la foire habituelle. Nous avons également dégusté le vino blanco local qui était sensationnel.
💬 Quelle belle surprise ! Je n'avais littéralement aucune attente d'un hôtel 3 étoiles avec un prix si abordable dans un endroit comme celui-ci. La pièce était-elle plus ancienne et quelque peu minimaliste ? Oui bien sûr. Mais c'était tellement bien entretenu, impeccable, tout fonctionnait comme si c'était neuf ! C'est comme si la direction chérissait vraiment son hôtel et en prenait soin autant que je le vois rarement de nos jours. Le nettoyage de la chambre était bien meilleur que dans beaucoup de 4 étoiles. Le personnel était serviable et toujours souriant. Je passe quelques jours ici avec mon enfant de 4 ans et nous avons passé un très bon moment. J'ai hâte de revenir
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel 3 étoiles juste pour passer quelques jours en famille, je commencerai par dire que je n'ai pas réservé l'hôtel donc je n'avais on ne sait quelles attentes. Hôtel discret à deux pas de la mer, petit déjeuner très copieux et varié, serveurs et personnel sympathiques. Le seul défaut c'est les chambres que j'essaierais de moderniser un instant, nous avons eu un problème dans la salle de bain car les toilettes fuyaient de l'eau sous tout le sol inondé... J'ai présenté le problème au moment du départ simplement en racontant ce qui s'est passé. , ce sont des choses qui peuvent arriver si l'hôtel est sous une nouvelle direction et malheureusement la précédente a peut-être été un peu laissée de côté... Monica, entre autres, a eu la gentillesse de nous offrir le dernier jour de plage avec parasols et transats. Pour un week-end tranquille en famille j'y retournerais..
💬 Un endroit introuvable à moins d'être recommandé par quelqu'un du coin, perdu parmi les arbres. Un lieu très simple et spartiate... on dirait presque une fête de village. La qualité de la nourriture est cependant vraiment excellente et les prix sont très honnêtes. Service simple, informel et rapide. Recommandé pour les groupes, les familles et les amis.
💬 Dans une petite rue sympa un four à pain traditionnel
💬 Apparemment une belle structure, mais des lits cassés, des fenêtres défectueuses, des toilettes mal entretenues et sales où même du papier toilette n'est pas fourni, font réfléchir à deux fois. Climatisation inexistante à 40° même pas un ventilateur fourni
💬 Merveilleux
💬 A part la situation géographique rien ne plaide en faveur de cet hôtel. Ni l accueil du patron que l on a toujours l impression de déranger. La nourriture triste (porc a toutes les sauces ) 1 seule machine à café pour le petit déjeuner. Cerise sur le gateau serrure de la porte de chambre cassée mais le patron vous ouvre avec son pass en vous disant demain réparation ! il faut peut être changer de métier !