📌 Corso Umberto I, 56, 90019 Trabia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 13:18
Nous ne nous sommes arrêtés que deux nuits lors de notre tour de la Sicile. Belle chambre avec climatisation, une cuisine équipée, une salle de bain impeccable. Accueil absolument spectaculaire malgré une arrivée décidément hors du temps. On parle beaucoup, la plupart du temps à tort, du manque d'initiative des jeunes d'aujourd'hui. Nous avons eu la chance de rencontrer Francesca et son mari qui, lors de notre brève rencontre, nous ont transmis sympathie, gentillesse et surtout une passion contagieuse non seulement pour leur entreprise mais aussi pour leurs projets futurs. En conclusion, fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en Sicile dans une maison d'amis et à tous ceux qui souhaitent récompenser les jeunes entrepreneurs avec de véritables valeurs humaines. On reviendra certainement
Le 24/05/2023 à 06:08
Merveilleux
Le 19/04/2023 à 07:02
Nous n'aurions pas pu trouver mieux, nous avons séjourné 4 nuits chez Michela et nous sommes revenus très heureux, l'appartement était bien entretenu, très propre et confortable, géré avec beaucoup d'attention par Francesca et Dario qui nous ont accueillis comme si nous étaient des amis pour la vie... Absolument recommandé, nous y retournerons. bien sûr.. en fait, je dirais que nous avons trouvé notre deuxième maison en Sicile 🥰
Le 04/10/2020 à 18:43
Nous avons passé 15 jours à la Casa Michela, où nous avons été accueillis avec sympathie et convivialité. L'emplacement sur le Corso est pratique avec de nombreux services à portée de main. Le studio est pratique pour ce dont vous pourriez avoir besoin en vacances. Merci pour tout Francesca❗️❗️
Le 31/08/2019 à 14:47
BEL appartement,
Le 09/08/2019 à 20:24
Studios (1er ou 2ème étage) avec cuisine séparée équipée de la climatisation, près de la mer et à environ quelques kilomètres de la plage. Bon emplacement pour visiter les villes environnantes, il permet également de profiter de la voie ferrée. L'idée du propriétaire de choisir des luminaires de dernière génération pour avoir une meilleure isolation avec la route assez passante en contrebas est excellente. Dommage que la terrasse commune au troisième étage ne soit pas aménagée et soit peu utilisable. Il y a des barrières architecturales, pas d'ascenseur. Animaux acceptés. Pietro s'est avéré être une personne très affable et serviable. Bon garçon.
💬 Très très bon
💬 Une vraie belle découverte!!! Tout d'abord un hôte parfait...accueillant, souriant, "amoureux" et fier de son B&B dans lequel il nous accueille. Petite bâtisse rénovée avec goût, beaucoup de matériaux d'origine on été récupérés et réutilisés, cela donne un ensemble authentique et confortable...depuis notre balcon, vue sur le lac de Bracciano distant de 20m....Petit village typique dans lequel il fait bon se perdre, munissez vous de baskets, les rues très pentues sont pavées et glissantes...Nous avons pris notre dîner sur la terrasse du B&B, repas délicieux pour qui aime les poissons mais pas que...Bref allez y les yeux fermés!!!
💬 C’est un lieu convivial il y a une très bonne ambiance et les plats sont excellents , de très bons produits locaux, la viande est succulents et les rigattoni sont incroyables, bravo au chef cuisinier pour son travail !!!!! Et grazie mille à Linda !!!!!!!!!
💬 Serveuses super désagréables avec les touristes
💬 Le logement est situé dans un immeuble ancien avec ascenseur pour 2 pers max. Les chambres disposent uniquement de lits séparés ; quand mon petit ami et moi avons demandé s'ils avaient un lit double, la dame a dit qu'elle allait simplement mettre ces 2 lits ensemble… 😐d'accord. Le petit-déjeuner (une sorte de gâteaux du supermarché) est servi jusqu'à 9 heures du matin et le café vient du distributeur automatique pour 0,50 €… Ensuite, d'une manière ou d'une autre, ils facturent tout le séjour au check-out et NON au check-out. Lorsque nous demandons de réduire notre séjour d'une journée, parce que c'est vraiment horrible, la dame a refusé de nous rembourser. Oh, et ils ne parlent pas anglais. Les chambres ne sont pas si mauvaises et disposent de la climatisation. La salle de bain est propre. C’est la seule bonne partie.
💬 J'étais de passage. Le restaurant est dans une cour. Aménagé avec goût, dans une grange rénovée, me semble-t-il, sur deux étages. Choix d'entrées et de seconds plats. J'ai pris des rigatoni à la crème de courgettes et de seiche, en deuxième plat deux tranches de jambon de Prague saisies sur le grill. Tous très bons. Eau et café 18,00 euros. J'étais très satisfait.
💬 Bar ancien et retraité, il a besoin d'une bonne rénovation. C'est dommage car le potentiel est là, mais il n'est certainement pas attractif. Le café est vraiment aussi bon que peu de gens peuvent le faire, les pizzas par contre sont inconnues, parfois elles sont bonnes mais souvent elles ressortent maigres ou brûlées, tout comme les prix par table... Très danseurs. J'y suis allé plusieurs fois et même si je prends les mêmes commandes, les prix varient toujours. Fréquenté par des enfants ou des familles nombreuses car, bien que variables, les prix sont un peu en dessous de la norme.
💬 Nous avions réservé une nuit, nous avons dû patienter une demie heure avant d'être reçus, la chambre n'était pas prête. Nous avions réservé et payé en ligne, le monsieur nous a dit que ce n'était pas débité de ce fait nous lui avons fait un paiement sur place. Le lendemain il nous dit qu'il s'est trompé et qu'il va nous rembourser. Presque trois mois plus tard aucun remboursement !!! Il n'arrête pas de me dire que sa banque a fait un virement et que c'ést ma banque qui est en faute, je lui ai envoyé les relevés bancaires pour preuve mais rien n'y fait il ne me rembourse pas, je lui ai demandé de me faire un PayPal et il ne fait rien. Je considère cela comme malhonnête et du VOL. Je vous déconseille absolument de payer sur place
💬 Un stop inattendu pour une cuisine typique. Le hasard fait bien les choses👌. Un vrai régal😘. Des pizzas très savoureuses et bien épaisses comme on adore. Un service au petit soin avec nous👏. Produits frais. Bref, une excellente adresse pour déguster les plats du coin dans une ambiance calme. 👍
💬 Bar typique de Sedilo avec la grande attention de Constantino le propriétaire