Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B L'AURORA Avis

📌 via Sagittario, 11, 65015 Montesilvano - Italie

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B L'AURORA à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur B&B L'AURORA à Montesilvano

Fabrizio.a

Le 05/08/2017 à 14:27

1 / 5

Apparemment une belle structure, mais des lits cassés, des fenêtres défectueuses, des toilettes mal entretenues et sales où même du papier toilette n'est pas fourni, font réfléchir à deux fois. Climatisation inexistante à 40° même pas un ventilateur fourni

  • 🏪 family pizza (327 Avis)

  • 💬 Pizza à croûte fine excellente et savoureuse. Il y a une très grande file d'attente de locaux, et c'est toujours le signe d'un bon établissement. Une foule de gens n'acceptera pas de nourriture insipide, et même des familles entières avec enfants s'assoient et attendent une pizza. Excellente entreprise familiale, bonne chance à eux car le goût est excellent. J'ai pris le norvégien, il était très savoureux et tendre, et demain j'irai en commander un autre pour essayer. Il s'avère qu'ils ont déjà 2 menus : celui qui est accroché au dessus du comptoir et un livret plastifié avec plus de pizzas et ils sont déjà originaux. Ils sont plus chers, mais les composants eux-mêmes sont chers et il y a beaucoup de remplissages.


  • 🏪 PizzaMì di Nicolosi (37 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience magnifique. Un apéritif au-delà des attentes, une qualité culinaire exceptionnelle, la pizza et la focaccia ont une pâte légère et croustillante bien qu'elles ne soient pas très fines : excellent !!! Excellente planche à découper. Personnel adorable, merci Michele et Mariagrazia !


  • 🏪 Hotel Maxim Axial (702 Avis)

  • 💬 J’ai passé un séjour incroyable dans cet hôtel ! L’emplacement est tout simplement parfait, à proximité des principales attractions de la ville. Les chambres sont fraîchement rénovées, offrant un décor moderne et élégant, ainsi que tout le confort nécessaire pour se détendre après une journée bien remplie. Le personnel est extrêmement professionnel et attentif, toujours prêt à répondre à mes besoins et à m’offrir un service de qualité. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un séjour mémorable. C’est sans aucun doute l’endroit idéal pour se sentir à l’aise et profiter pleinement de son voyage !


  • 🏪 Bar Parny a 13 (101 Avis)

  • 💬 La pâtisserie est incroyable ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour le petit-déjeuner ! On y trouve de tout, de l'eau aux chips en passant par la focaccia... bref, à recommander vivement ! Et surtout, ce n'est pas cher du tout !!! J'ai adoré !


  • 🏪 Rifugio Piemonte (208 Avis)

  • 💬 Serveurs vraiment très sympas. Première fois, les plats étaient copieux et de bonnes qualités. Nous y sommes retourné, serveur toujours très sympa. Par contre, le patron nous explique qu'il ne peut nous faire qu'une seule planche apéro. Celle-ci arrive et effectivement elle ressemble plus à une demi planche qu'à une planche pour une personne. À un moment, le patron décide de débarrasser notre table et celle d'à côté, le resto n'est pas à plus de 40% de remplissage. Sauf que ni ma femme, ni le couple à côté de nous n'avaient fini de manger !!! Finalement, au moment de l'addition, le patron se fait confirmer par le serveur ce que nous avons consommé. Celui-ci annonce notre commande dans laquelle il y avait une petite planche à 19€ ( Tarif carte) et pour qui ? Pour quoi ? Le patron tape 20€... Merci les touristes...


  • 🏪 ARKE' Pizzeria (266 Avis)

  • 💬 Essayer! Je le recommande! Mme Agnese et son mari Massimo ils sont vraiment accueillants et puis si vous avez envie de manger une pizza vraiment délicieuse cuite au four à bois, n'hésitez pas ! Excellents produits, excellent service, excellente gestion. Lieu moderne, équipé, facilement accessible. Prix ​​adaptés à l'époque. Nous sommes allés fêter le dîner de fin d'année avec notre association VESPA CLUB MASSAFRA et nous sommes restés vraiment traité avec le plus grand professionnalisme.


  • 🏪 La Spianata Street Food (320 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas laisser d'avis mais là non! Le pire repas que j'ai fais en Italie et Sardaigne en 15 jours. Les prix vous semble intéressant mais vu ce que vous mangez cela fait cher. Le sandwich dont le pain surgelé hyper sec se décompose dans vos mains, les frites molles et froides, et les moules gratinées avec de la limaille de fer a l'intérieur ! Piège a touristes! Passez votre chemin et choisissez n'importe quel autre restaurant dans la rue , ce que j'aurais dû faire. Déplorable !


  • 🏪 Bar Roma (121 Avis)

  • 💬 Le point de référence du tourisme pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners. Excellentes bières pression et excellentes focaccias farcies !


  • 🏪 Alla Vecchia Ferrovia (11 Avis)

  • 💬 J'ai déjà séjourné l'année dernière avec ma femme et maintenant j'y retourne, excellent B&B, également accueillant.


  • 🏪 La Remisa (33 Avis)

  • 💬 Des éloges pour cet accueil!! De beaux materiaux, un bel espace, beaucoup de goût dans l' aménagement Et que dire de la gentillesse de notre hôtesse...tout sourire, avec un français plus qu'honorable. Ce fut 2 jours de plaisir dans cette adresse de charme. Merci merci... Gilda et Florent Septembre 2019. Quant au petit dejeuner c'est un festival de saveurs, de couleurs