Hôtel 🇮🇹

Hotel Marina Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 31, 51016 Montecatini Terme - Italie

2.4 / 5

💬 255 Avis

Avis sur Hotel Marina à Montecatini Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Marina à Montecatini Terme

Mr..o

Le 09/05/2024 à 09:48

1 / 5

L'hôtel est très décadent, les chambres très sales. Lorsque nous étions dehors, les chambres n'étaient pas touchées, de sorte que les couvertures et les oreillers restaient sales. Nourriture clairement prise au supermarché (ps, elle était congelée). Les clés des chambres se plient si facilement qu'il est impossible d'ouvrir la porte. Fenêtres qui n'isolent pas du bruit et impossibles à ouvrir car l'architecte a voulu placer les lits devant. Cette dernière était sale et non lavée depuis 500 avant JC.

Alessio.a

Le 09/05/2024 à 09:39

1 / 5

Ils n'ont pas changé nos draps, les chambres étaient sales et certains oreillers étaient pleins de cheveux et de poussière, la nourriture était un peu correcte mais n'exagérons pas, vu l'état des chambres, pour moi ce n'est pas un 3 étoiles, les toilettes étaient inconfortable et très étroit où parfois je pouvais déjà m'asseoir

Elisabetta.a

Le 06/05/2024 à 18:07

1 / 5

Hôtel assez délabré, j'y étais lors d'un voyage scolaire. Le salon manque de propreté et d'organisation.

Zoz.a

Le 06/05/2024 à 08:49

2 / 5

L'hôtel marina est un lieu magique: les chambres ont des trous dans le plafond pour pouvoir se faufiler dans les chambres des autres, des encadrements de portes qui s'effritent, une machine mystique qui crée de l'eau comme s'il s'agissait d'un miracle de Jésus notre seigneur, des gâteaux aux prunes explosifs, et des portions généreuses de petits pois, et une fantastique taie d'oreiller violette pour l'oreiller (tachée de sueur). Mon moment préféré du séjour a été le départ : une expérience libératrice et inoubliable qui restera à jamais gravée dans mes mémoires. P.s. Je recommande vivement leur café artisanal composé d'eau (de la machine) et de trois grains de café moulu.

rudy.l

Le 28/04/2024 à 22:47

2 / 5

Très vétuste et mal entretenu dommage car le personnel est sympathique

Photo n°1 de l'avis de rudy.l fait le 28/04/2024 à 22:47 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°2 de l'avis de rudy.l fait le 28/04/2024 à 22:47 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°3 de l'avis de rudy.l fait le 28/04/2024 à 22:47 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°4 de l'avis de rudy.l fait le 28/04/2024 à 22:47 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°5 de l'avis de rudy.l fait le 28/04/2024 à 22:47 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
s.

Le 14/04/2024 à 12:04

1 / 5

expérience terrifiante. Chambres sales et pas prêtes à l'arrivée. Certaines personnes ont même contracté des poux. Nourriture inimaginable et personnel désagréable

Luca.a

Le 12/04/2024 à 06:07

1 / 5

Hôtel au centre. Les meubles sont trop vieux et en mauvais état, le dîner et le petit-déjeuner sont médiocres. Deux étoiles serait déjà un objectif à atteindre.

danila.a

Le 31/03/2024 à 15:26

5 / 5

Je suis un ancien client de l'Hôtel Marina ; avec mon école, nous réservions chaque année pour le voyage éducatif. Hôtel confortable, bien que vieillot, mais excellent pour accueillir des groupes d'étudiants grâce à sa situation centrale favorable. Avec les groupes, nous avons toujours été agréablement choyés par l'ancien propriétaire, cher M. Vincenzo, toujours disponible pour satisfaire chaque besoin ou petit événement inattendu. Très bon petit déjeuner (avec gâteaux faits maison) et dîner (avec un menu abondant adapté aux enfants). Personnel super sympa, surtout Mme Paola, une excellente cuisinière ! J'aurais personnellement aimé revenir pour la période du Nouvel An 2023/2024. J'ai appelé pour réserver, mais les nouveaux gérants m'ont dit que l'hôtel avait changé de direction depuis début décembre et qu'il n'y avait plus de place. Cependant, j'espère que la merveilleuse ambiance familiale et la disponibilité du directeur précédent sont restées, car d'après les dernières critiques que j'ai lues, la gestion de l'hôtel semble s'être définitivement détériorée, alors que j'en garde de merveilleux souvenirs. J'essaierai à nouveau à l'avenir, également pour passer un merveilleux week-end à Montecatini Terme.

Lancelot.6

Le 30/03/2024 à 20:36

1 / 5

Hôtel Kut

Giacomo.o

Le 29/03/2024 à 12:10

5 / 5

Un hôtel avec des nouveaux propriétaires très sympa et très bien accueilli j ai passé une très belle semaine à écouter tout le personnel mangé était très bon je vous le recommande vivement

Nicolas.i

Le 29/03/2024 à 09:20

4 / 5

Bonjour, je tiens à signaler la gentillesse, l'accueil impeccable et la qualité du service de l'hôtel. Énormément de critiques sont publiées sur les réseaux mais je tiens à signaler que depuis 2 mois la direction de l'hôtel a changé et les nouveaux patrons mettent tout en oeuvre afin de contenter la clientèle et redorer la réputation de l'hôtel. Merci à eux et surtout n'hésitez pas à vous y rendre.

Mao.e

Le 28/03/2024 à 21:37

3 / 5

Nous sommes arrivés et tout de suite avec un tracas immense, au vu de tous les avis que nous avions vu sur le net. Personnel franchement très sympathique qui nous a très bien acceuillis et qui nous a remercié sous forme de discours. Les chambres sont malgré les avis assez bien. Mis à part le sèche cheveux cassé dans la mienne, il n'y a rien à dire (bonne literie, télé, armoires, propreté,...). Le seul défaut est la nourriture... Le repas du soir n'est vraiment pas bon : nourriture surgelée tous les soirs, poulet non cuit ou mauve, bref, nourriture mauvaise. Mis à part les pâtes servies en entrée. Les desserts sont moyens. Les sandwichs qui nous ont été offerts à midi étaient quant à eux assez bons ! L'hôtel a été repris il y a 2 mois et cette reprise est assez bonne!

Matteo.l

Le 23/03/2024 à 11:50

1 / 5

Je suis allé dans cet hôtel pour un voyage il y a quelques jours. Les chambres sont misérables, la structure est décadente. En parlant de nourriture : le premier jour, les pâtes étaient complètement crues et assaisonnées d'une terrible sauce à l'origan toute prête, et quiconque s'intéresse même un peu à la cuisine sait que c'est très faux. Au lieu de cela, le deuxième jour, ils nous ont donné du poulet complètement dur, il n'était pas comestible et il fallait une scie électrique pour le couper. Personnel désagréable et pas du tout serviable, surtout le propriétaire, qui était très grincheux. Endroit vraiment honteux, je le déconseille fortement à tous ceux qui veulent visiter cette belle région et aux étudiants (comme moi) je suggère de s'évader au plus vite si l'on veut éviter les crises intestinales dues à la nourriture épouvantable. J'aimerais qu'un doute soit levé : mais combien les ont-ils payés ceux qui ont écrit les critiques 4-5 étoiles ? car s'ils paient bien, je supprimerai immédiatement cet avis et en écrirai un 5 étoiles.

Nil.a

Le 20/03/2024 à 11:37

1 / 5

Une expérience déconseillée, les chambres ne sont pas très propres, les salles de bains ne sont pas très hygiéniques, la nourriture n'est pas souhaitable, le service au restaurant est bon, mais il n'y a pas beaucoup de variété de nourriture qui va de pair avec la mauvaise qualité et petite quantité de nourriture. .

Arnau.u

Le 19/03/2024 à 22:31

1 / 5

Hôtel horrible, les chambres sont très médiocres, les salles de bain sont honteuses. Sans parler de la nourriture... tu manges des cailloux. C'est une décision très difficile de penser que c'est une bonne option. Si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel, mieux vaut ne pas venir car vous n'y trouverez que des déceptions et des mauvais moments. C'est honteux.

Adrián.a

Le 19/03/2024 à 21:30

1 / 5

Avant de manger dans cet hôtel pensez à vous ronger les ongles

ITSLUKETV.

Le 10/02/2024 à 19:31

1 / 5

Je n'ai jamais connu un trou aussi dégoûtant. Dans ma chambre j'avais de la moisissure et pas de climatisation à 40 degrés et 30 la nuit

Alex.a

Le 07/11/2023 à 19:48

5 / 5

Hôtel bénéficiant d'une excellente position, à mi-chemin entre les deux gares de Montecatini et à 10 minutes à pied d'un pratique parking gratuit. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. Idem pour la salle de bain. Le petit-déjeuner est excellent et propose également des options sans gluten préparées par le personnel très gentil et serviable.

Endrio.e

Le 04/11/2023 à 20:31

5 / 5

Personnel professionnel. Nettoyage total. Amabilité des propriétaires. Je recommande vivement !!!🔝🔝🔝🔝🔝

Zura.

Le 02/11/2023 à 17:20

3 / 5

Personnel très gentil, petit-déjeuner avec des préparations fraîches et de grands applaudissements pour le petit-déjeuner sans gluten, vraiment superlatif. La structure est vieille et les chambres sont très médiocres. Une autre note positive est la propreté des draps et des serviettes. Excellent prix.

Photo n°1 de l'avis de Zura. fait le 02/11/2023 à 17:20 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Maja.e

Le 01/11/2023 à 10:17

1 / 5

L'hôtel devrait être fermé immédiatement (un hôtel 3 étoiles, je leur donnerais zéro étoile). Chambres avec lits en fer (matelas même bons), salle de bain horrible, avant de vous doucher, vous montez vous-même la baignoire de douche 🙈 la chambre et la salle de bain étaient propres, les couvertures n'ont pas été lavées au cours des 50 dernières années. Petit déjeuner immangeable et médiocre.

Anastasija.t

Le 25/10/2023 à 10:01

1 / 5

Mauvaise communication, le propriétaire ne connaît pas la langue la plus utilisée au monde. Vous lui parlez anglais et il répond en italien – catastrophique. Il ferme la porte d'entrée après 23h00 et vous ne pouvez pas sortir ou si vous l'avez fait, il n'y a aucun moyen de rentrer, alors soyez prudent. Les chambres ne sont pas bonnes et pas si mal non plus. Mais il y a des lits dans lesquels on ne peut pas dormir. Ils sont cassés tout comme son anglais. 👋🏻

Maxinne..

Le 23/10/2023 à 02:54

5 / 5

J'étais dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire en tant qu'accompagnateur et j'ai été satisfait. En lisant les critiques avant d'arriver, j'avoue que j'étais un peu interloqué et pensais que j'allais passer un mauvais moment, mais en réalité c'était tout le contraire. M. Vincenzo a été très gentil dès le début et très serviable. Petit-déjeuner et dîner spectaculaires, après 13 ans en Allemagne, il me manquait de pouvoir aussi bien manger dans un hôtel. Mme Paola est très gentille et très serviable aussi ! L'emplacement est excellent, étant donné qu'il se trouve pratiquement à 5 minutes de la place, c'est très pratique car vous n'avez pas besoin de transport pour vous déplacer. Les chambres sont de style classique et légèrement antique, mais dans l'ensemble excellentes et très confortables. Tout le personnel était vraiment très serviable, prenant vraiment en considération et respectant les habitudes et la religion de chacun en matière de nourriture. Si je devais retourner à Montecatini Terme, mon logement serait définitivement l'Hôtel Marina :)

Giulia.a

Le 21/10/2023 à 18:08

5 / 5

Du 18 au 22 septembre, nous étions avec ma classe les invités de ce fantastique hôtel. Les chambres étaient spacieuses, tout comme les salles de bains, toutes bien équipées pour notre séjour. Un petit-déjeuner buffet copieux et bon, avec des gâteaux fraîchement sortis du four et bien sûr ce qui ne pouvait pas manquer : un bon café dès le matin ! Le dîner était un repas de deux plats, avec une cuisine toscane typique. Le premier plat est composé de pâtes et le second de viande, le tout accompagné de pain. Pour les végétaliens et les intolérants au lactose, ils proposaient des alternatives tout aussi bonnes. L'emplacement de l'hôtel est central et constitue un excellent point de départ pour rejoindre d'autres grandes villes des environs. Venons-en maintenant au point le plus important : le personnel. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel toujours attentif et gentil. Toujours disponible avec le sourire pour répondre à tous les besoins et prêt à recommander des endroits à visiter. Je peux dire qu'ils ont rendu le séjour très accueillant, c'est pourquoi je recommande absolument cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Montecatini ou dans les environs.

v1bezZ.

Le 21/10/2023 à 00:07

1 / 5

Hôtel horrible et propriétaire très désagréable, ne parle pas anglais et verrouille la porte d'entrée de l'hôtel à 23 heures. 00 donc en gros, vous avez l'impression d'être en prison parce que si vous sortez, vous ne pouvez pas rentrer et vous devez rester dehors pendant la nuit... déçu et je ne recommanderais pas d'y aller

Marko.e

Le 13/10/2023 à 08:46

4 / 5

L'hôtel date de 20🧌, les lits superposés sont très vieux, on dirait qu'ils sortent d'une prison et en hauteur🫶🏻, on a vue sur les chantiers, les fenêtres sont vieilles comme Boucle d'or sur la tour👱‍♀️, les toilettes sont en très mauvais état, les cabines de douche ne sont que des stores. L'emplacement est génial et le service est encore meilleur. Salutations chaleureuses de votre part LADY MILICA😘❤️🫶🏻

Fun.h

Le 10/10/2023 à 23:36

1 / 5

Vous êtes accueilli par un homme âgé très désagréable, très désagréable, pas de choses basiques dans la chambre, douche au dessus des toilettes, pas de cabines de douche, pas de serviettes.... Cet hôtel devrait être fermé !

Ratko.r

Le 26/09/2023 à 14:16

2 / 5

Les chambres sont d'un niveau standard pour l'offre en Italie. Le service est bon, le personnel est sympathique, mais l'offre est médiocre, par exemple le petit-déjeuner est loin de ce qui est standard dans le reste de l'Europe. L'emplacement est bon, mais le matin, vous serez réveillé par les employés municipaux lorsqu'ils enlèveront les poubelles. La climatisation est payante !

Katarina.

Le 02/09/2023 à 21:11

4 / 5

Très bon service de chambre et d'hôtel, mais ils ne changent pas les serviettes.

The.F

Le 19/08/2023 à 12:07

4 / 5

La chambre est ok, la salle de bain est complète, le petit déjeuner est ok mais c'est plus que les hôtels de mêmes étoiles et prix ! Le petit déjeuner est assez bon pour ce que vous payez, il n'y a pas d'oreiller supplémentaire mais il suffit de demander au personnel, la climatisation a une limite mais peut être utilisée sans limites si vous payez 6 euros de plus par jour. L'emplacement est correct, on peut y aller à pied depuis la gare sauf lorsqu'il pleut ou lorsqu'il fait trop chaud. Je recommande cet endroit si vous êtes un routard ou une famille qui a besoin d'un hébergement rapide à Montecatini.

Aysun.o

Le 07/08/2023 à 19:13

5 / 5

Un petit hôtel familial avec un personnel sympathique et aux petits soins, tout était super

Hans.P

Le 07/08/2023 à 11:50

3 / 5

Petit hôtel familial Petit déjeuner clairsemé Dîner simple et sans amour

Nada.i

Le 24/06/2023 à 22:15

1 / 5

La pire expérience hôtelière de ma vie... tout est minuscule, exigu, l'intérieur et les meubles datent du siècle dernier. La salle de bain vit le désespoir, et ce n’est pas pour rien. Un téléviseur de taille miniature, pour que vous puissiez le regarder debout et non depuis le lit. La climatisation est payée 5 euros par jour, et le propriétaire entend le jour de 20h00 à 07h00 du matin !??????? Le petit-déjeuner des pauvres... du fromage grillé et un peu de salami, et le café est servi à table dans des théières... le tout dosé avec un compte-gouttes. Le propriétaire est impoli, arrogant et impoli. Un hôtel à éviter absolument.

Photo n°1 de l'avis de Nada.i fait le 24/06/2023 à 22:15 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°2 de l'avis de Nada.i fait le 24/06/2023 à 22:15 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°3 de l'avis de Nada.i fait le 24/06/2023 à 22:15 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
M.e

Le 17/06/2023 à 10:43

1 / 5

Aucun respect pour les jeunes !

Maylo.t

Le 16/06/2023 à 21:16

1 / 5

Je n'ai jamais eu de personnel aussi hostile. À part le mec qui se détendait toujours dans le hall le soir, il était cool.

Massimo.c

Le 18/05/2023 à 11:56

5 / 5

Je ne comprends pas le courage des gens qui critiquent ce charmant hôtel situé au cœur de Montecatini. Hôtel style années 60 (style tout à fait respectable, surtout pour les passionnés). Accueil et personnel impeccables, sympathiques et sans même un mot déplacé. des serveurs gentils et compréhensibles ainsi que les dames en charge du ménage quotidien (également professionnelles). le meilleur...??? LE SUPER ANTONIO BIEN SUR. Service de bar discret, coin salon équipé de cartes à jouer, canapés, fauteuils à l'ancienne et télévision écran plat. les services offerts par l'hôtel marina sont : wi-fi GRATUIT, ascenseur, climatisation et service de bar. la nourriture est d'excellente qualité, une carte raffinée et variée avec un large choix. Nous arrivons maintenant à une pierre angulaire de cette maison d'hôtes : LE PETIT DÉJEUNER !!! un petit-déjeuner légendaire organisé et composé de gâteaux, croissants, confitures, friandises typiques et d'innombrables boissons, toutes matières premières locales et fraîches du jour. Félicitations à l'Hôtel Marina qui, en termes de rapport qualité/prix, moi et mon entreprise le considérons comme le meilleur hôtel de la grande Lombardie toscane. les valeurs folkloriques de l'hôtel marina sont : la tradition, l'humilité, l'ironie et le petit-déjeuner. Amusez-vous bien. le secrétaire du mouvement ethno-nationaliste de Lombardie

audrey.a

Le 16/05/2023 à 15:01

5 / 5

Bonjour, nous avons séjourné en même temps que le groupe de l'école calabrese...du mardi 9 au vendredi 12 mai, jour de leur départ....et c'est nous qui avons vécu l'enfer durant 3 nuits! Impossible de dormir, du bruit constant au moment des repas, dans les couloirs jusqu'à 2 heures du matin, des élèves insolents envers le personnel et irrespectueux des lieux qui crient, hurlent, mangent dans les chambres... Le propriétaire, Vincenzo a essayé de temporiser les choses afin que tout se passe au mieux mais les professeurs ont nié totalement qu'il y avait du bruit et ce manque total de respect envers notre groupe ainsi qu'envers le propriétaire, adorable et ses employés! Vincenzo n'est pas Un Dio dell'Olimpio mais bien un gérant soucieux de ses hôtes, depuis des années où je viens dans cet hôtel. Il a à coeur que tout se passe du mieux possible. Sa gestion est rigoureuse et dans les normes. Le plus est la nourriture exquise et familiale de Paola, le personnel en salle, le gardien et tous les employés qui sont aux petits soins pour leurs hôtes et très gentils. Les chambres sont très propres et la partie bar-salon permet de se sentir comme chez soi! Un véritable bonheur de séjourner à l'Hôtel Marina. Audrey Maurras

thaM4tt.

Le 12/05/2023 à 02:10

1 / 5

cet hôtel est comparable à une crise intestinale à 2h00 du matin

Antoine.

Le 01/05/2023 à 16:05

1 / 5

Odeur nauséabonde, service déplorable ! Ressemble à une auberge de jeunesse. Smells bad, deplorable service ! Look like a youth hostel.

Pietro.q

Le 22/04/2023 à 16:03

3 / 5

Nous étions en voyage éducatif et sommes restés deux nuits. Je dois dire qu'en lisant les critiques, mes attentes étaient sous terre, mais quand nous sommes arrivés, le propriétaire, Vincenzo, nous a accueillis chaleureusement. La nourriture n'a rien d'exceptionnel, les chambres sont petites mais propres. Un seul défaut c'est le petit déjeuner, il n'était pas assez copieux.

Riccardo.c

Le 22/04/2023 à 12:22

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture et hébergement Impeccable

Giulia.i

Le 18/04/2023 à 13:52

5 / 5

Situé au centre de Montecatini et bien relié à tous les services, l'hôtel nous a accueillis lors de notre séjour à l'occasion du festival de la chorale. Le service et l'accueil étaient adéquats, outre l'aimable disponibilité et la ponctualité du propriétaire et de son équipe dans le respect des horaires préétablis, relatifs aux activités que nous avions prévues. Les conditions de la chambre et le service optimal. Informé.

marcelloarckanus.

Le 15/04/2023 à 20:27

1 / 5

Le plus absurde est qu'en 2023, alors qu'on parle d'intelligence artificielle et de mission spatiale vers la planète Jupiter, il pourrait y avoir un tel endroit coincé dans les années 70 où la sécurité incendie était une option comme l'hospitalité en général. Endroit minable, murs sales, pas de chauffage, serviettes sales avec cheveux libres, meubles défraîchis. Sans parler du personnel désagréable et grossier envers les clients. Le petit déjeuner est le point culminant... celui qui arrive le premier a la chance de manger le croissant, celui qui arrive plus tard est foutu. Manger pas même comparable à une cantine C standard. Evitez-le comme la peste, il n'y a aucun moyen qu'un endroit comme celui-ci existe en 2023 N.-B. Comme d'autres l'ont écrit, faites attention au personnel qui a tendance à devenir familier, d'ailleurs, n'utilisez pas le téléphone à la cantine car ils vous filmeront... avare au énième degré... nous sommes en 2023 , pas le Moyen Âge

Photo n°1 de l'avis de marcelloarckanus. fait le 15/04/2023 à 20:27 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°2 de l'avis de marcelloarckanus. fait le 15/04/2023 à 20:27 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°3 de l'avis de marcelloarckanus. fait le 15/04/2023 à 20:27 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°4 de l'avis de marcelloarckanus. fait le 15/04/2023 à 20:27 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°5 de l'avis de marcelloarckanus. fait le 15/04/2023 à 20:27 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°6 de l'avis de marcelloarckanus. fait le 15/04/2023 à 20:27 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Mila.o

Le 26/03/2023 à 09:17

1 / 5

C'est terrible, le personnel est très effronté

Natalija.i

Le 26/03/2023 à 08:55

1 / 5

La nourriture était dégoûtante et il y avait des cheveux dedans. Le service est horrible. Ils nous ont fait payer des dégâts que nous n’avions pas causés.

Doctor.t

Le 15/03/2023 à 13:15

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise et le concierge est gentil, mais les chambres triples et quadruples et surtout leurs salles de bain sont trop petites. Les horaires des repas sont un peu stricts.

XINAD.

Le 15/03/2023 à 12:26

1 / 5

Personnel désagréable et même un peu arrogant, le propriétaire s'énerve si vous arrivez un peu en retard pour le déjeuner. Les chambres sont vétustes et inconfortables et la nourriture difficile à digérer.

María.o

Le 27/02/2023 à 18:42

1 / 5

Très mauvaise organisation, la nourriture n'était pas terrible non plus et l'homme de l'hôtel ne nous a pas traités gentiment, mais la dame était plus gentille. Les chambres n'étaient pas très bien, la plupart des draps avaient des poils ou des taches et les serviettes de bain n'étaient pas très propres non plus. Je n'ai pas aimé mon expérience dans cet hôtel, je ne le recommande pas.

Antonio.g

Le 27/02/2023 à 09:18

1 / 5

Multiples lacunes dans tous les aspects. Les chambres sont très petites, certains lits sont en mauvais état, ainsi qu'une mauvaise répartition de l'espace. L'espace de la salle de bain est minime et la douche est très inconfortable à installer. Concernant l'emplacement, c'est trop loin de Florence au cas où vous voudriez faire du tourisme dans cette ville. La nourriture laisse beaucoup à désirer, surtout le pain. La seule chose positive à souligner est la femme plus âgée du service, car le reste est quelque peu hostile.

Lucia.g

Le 27/02/2023 à 09:15

1 / 5

Le service est épouvantable car le personnel est extrêmement désagréable, dans les chambres il y a très peu d'hygiène, surtout dans la salle de bain, qui est minuscule et dispose d'une douche pliante, très petite avec laquelle à chaque fois que vous vous douchez, vous avez tout par terre. la salle de bain est trempée. Ils changent les serviettes tous les deux jours et si vous les demandez à la réception, ils ne vous en donnent pas plus. La nourriture est horrible et certaines personnes sont très désagréables. En conclusion, l'hôtel est horrible, je ne recommande à personne d'y aller. A PERSONNE.

Javicraft.0

Le 27/02/2023 à 09:14

1 / 5

Mauvais traitement de la part du propriétaire. Ils ne permettent pas de sortir son téléphone portable dans la salle à manger pour ne pas prendre en photo la nourriture pauvre et simple. Chambres anciennes avec peu de nettoyage, principalement la salle de bain. Oreillers de différents types et certains trop fins. Trop loin de Florence si tel est l'objectif du voyage. Le séjour n'est pas recommandé.

Sergio.e

Le 27/02/2023 à 08:59

1 / 5

L'hôtel est vieillot, certains lits superposés n'ont pas d'escalier. Les salles de bains disposent d'une toute petite douche pliante et les serviettes sont changées tous les deux jours. Et le service est épouvantable, le personnel très désagréable. Bref, la nourriture est aussi horrible, surtout à l'heure du petit déjeuner ils mettent toujours les mêmes. Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi, horrible.

Pedmig.a

Le 27/02/2023 à 08:54

1 / 5

La salle de bain était sale, les draps sentaient mauvais dès votre arrivée à l'hôtel, le service laisse à désirer avec des travailleurs apathiques. Quoi qu'il en soit, pour le déjeuner et le petit-déjeuner, cela vous coûte plus cher d'aller ailleurs car même si vous devez payer au moins, vous mangerez des plats chauds. Donc vous savez, si vous voulez vivre une bonne expérience à Florence, ne venez pas ici.

Helena.a

Le 27/02/2023 à 08:53

1 / 5

C'est un hôtel ancien et négligé, avec un manque d'hygiène au niveau des serviettes et des draps. Il lui manque le minimum de confort et de services attendus d'un hébergement touristique. Il ne convient pas non plus comme base pour une visite à Florence car il se trouve à près d'une heure de route. Si vous êtes spécialisé dans les groupes scolaires, vous devriez apprendre à gérer les adolescents et à améliorer vos manières.

cobravic_YT.

Le 27/02/2023 à 08:52

1 / 5

Le personnel est désagréable, certains plats ont un goût horrible, les chambres, les douches sont dégoûtantes, très petites, on peut à peine bouger, les lits sont très inconfortables, le chauffage est mauvais, le wifi dit que c'est gratuit mais ce n'est pas le cas. rejoindre les chambres.

Stefano.a

Le 11/12/2022 à 16:09

1 / 5

Chambres obsolètes, petites salles de bains et portes de douche à monter, mais le plus gros problème est le propriétaire, qui se plaint toujours des clients, avec la menace de ne pas donner à manger à ceux qui arrivent un peu en retard, menu de trois jours de pâtes à la sauce tomate servies il gèle même si nous étions à l'heure et avions toujours un deuxième poulet ou dinde, mais le plus gros problème, je le répète, c'est le propriétaire qui fait tout pour se rendre désagréable, sur une note positive le veilleur de nuit est une personne gentille et serviable envers les clients

zelja.

Le 03/12/2022 à 20:50

1 / 5

Nous avons eu la malchance de séjourner dans cet hôtel car l'agence de voyages l'avait réservé. Le problème est que si vous le détestez en été, vous le détesterez encore plus en hiver. Le chauffage central existe, mais il ne peut pas du tout chauffer la pièce. L'agence de voyages a dû intervenir et le propriétaire a dû allumer la climatisation. Même cela n’a pas suffi, mais nous avons réussi d’une manière ou d’une autre. Prendre une douche est une petite aventure en soi, car un certain assemblage de la salle de douche est nécessaire.

valentina.i

Le 30/10/2022 à 23:15

3 / 5

Hôtel correct à prix modérés. Chambres soignées et propres. Personnel très gentil. Possibilité de laisser vos bagages dans l'établissement après le check-out. J'avais demandé une option végétalienne pour le petit-déjeuner mais elle n'était pas disponible. Pour les omnivores, un petit déjeuner varié et bon. Nous reviendrons dans le futur

Photo n°1 de l'avis de valentina.i fait le 30/10/2022 à 23:15 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°2 de l'avis de valentina.i fait le 30/10/2022 à 23:15 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°3 de l'avis de valentina.i fait le 30/10/2022 à 23:15 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Chantal.e

Le 27/10/2022 à 14:24

3 / 5

Hôtel décent Nous nous attendions à de très mauvaises choses après avoir lu toutes les notes. La nourriture était vraiment bonne, même si au début le personnel était plutôt désagréable si l'on n'avait pas faim après une longue journée (19 heures de bus). Les chambres étaient bien aussi, la nôtre était plutôt petite mais reste vivable Oui, la douche devait être construite et était vraiment petite mais cela n'avait pas vraiment d'importance L'emplacement était génial, à 10 minutes du centre à pied Super petits magasins et bars pour passer des soirées et le Funicolare était mignon aussi :)

Emma.i

Le 14/10/2022 à 10:04

4 / 5

Contrairement aux critiques relativement mauvaises ici, c'est un hôtel passable avec une ambiance familiale et agréable. Les chambres étaient propres et adaptées au prix. Les propriétaires étaient super sympas et ont déployé beaucoup d'efforts pour rendre notre séjour aussi agréable que possible et ont spécialement adapté la nourriture pour répondre aux intolérances et l'ont préparée de manière végétalienne :).

Katerina..

Le 14/10/2022 à 10:02

4 / 5

Des gens chaleureux et gentils qui ont toujours essayé de s'assurer que nous passions un agréable séjour. Les chambres et la nourriture étaient parfaitement bonnes, malgré les critiques précédentes.

Trololol.R

Le 10/10/2022 à 19:31

5 / 5

Personnel très sympathique et super quartier !!!

Mick.r

Le 05/10/2022 à 17:39

2 / 5

Les chambres et la literie sont propres, les serviettes sont changées tous les jours, l'hôtel a l'air un peu démodé et abandonné, le directeur est un italien typique, bruyant, arrogant et grossier, comme s'il était un invité, le petit déjeuner est horrible, un Une dame plus âgée supervise avec autorité ce que vous avez pris et quelle quantité. Il y a trois invités qui sont arrivés cinq minutes avant la fin du petit-déjeuner et n'ont RIEN reçu, pas même des excuses. Les gens se sont rassemblés et sont allés directement au magasin pour acheter le petit-déjeuner. Quelques invités sont revenus à l'hôtel vers 23h00, ils ont reçu des plaintes concernant leur arrivée si tardivement. posalje u cosak, Cela a gâché toute mon impression positive sur cet hôtel et le tourisme en Italie $$$$$

DANIJEL.E

Le 02/10/2022 à 08:59

1 / 5

Personnel désagréable et désagréable. Petites chambres. La salle de bain ne dispose pas de cabine de douche ni de baignoire. Pour le petit déjeuner, offre et quantité très limitées.

Davor.e

Le 25/09/2022 à 09:02

1 / 5

Très mauvais hôtel. Les commentaires précédents disent tout. vous devez retourner à l'hôtel plus tôt, sinon la porte d'entrée est verrouillée.

Claudia.o

Le 03/09/2022 à 20:40

5 / 5

Avec mes parents, il y a des années, nous allions à l'hôtel Montebello. Cette année nous avions envie de renouveler l'expérience mais grâce à l'impolitesse de la dame qui a répondu au téléphone nous avons décidé de changer. Et Dieu merci ! Parce que cela nous a permis de connaître l'hôtel Marina et son directeur, Vincenzo, qui, avec ses collaborateurs, nous a fait sentir chez nous, en famille ! Une chose est sûre : chaque fois que nous reviendrons à Montecatini, ce sera notre seul choix, pour la propreté, pour l'excellente cuisine, pour la gentillesse, pour l'attention envers le client qui ne se sent pas comme tel et pour beaucoup d'autres. de bonnes raisons. J'ai lu que certains avaient écrit des critiques négatives... Je suis content de ne les lire que maintenant ! Sinon, nous aurions raté des vacances très agréables ! Merci pour tout, Vincenzo.

Andrzej.

Le 31/08/2022 à 10:47

1 / 5

Je ne dirai pas : l'hôtel est propre pour un hôtel de classe touriste. Cependant, le service est une tragédie, une tragédie, une tragédie et un mètre de boue. La climatisation n'est allumée dans les chambres que pendant deux heures, de 21 heures à 23 heures. Si vous la souhaitez plus longtemps, vous devrez payer 5 euros. La tragédie. Mes amis l'ont fait et chaque matin, ils devaient demander au propriétaire de le rallumer. Il a expliqué que ce n'était pas lui qui l'avait éteint, mais un autre employé, car il avait commis une erreur. De plus, en ce qui concerne la climatisation, pendant le nettoyage, le personnel de l'hôtel a mis l'interrupteur tout seul (il n'y avait pas de télécommande pour le climatiseur - le propriétaire allume et éteint lui-même la climatisation) sur la position off. Si quelqu'un ne s'en rendait pas compte, même après avoir payé, il n'y avait pas de climatisation. De plus, le propriétaire peut discuter devant les invités. Lors du premier dîner, il a tellement compté les repas dépensés (nous étions en voyage) qu'il s'est avéré que c'était un repas de trop. Lorsque l'accompagnatrice a fait elle-même les calculs, il s'est avéré que tout allait bien, alors il a commencé à offrir de l'argent supplémentaire. Et le meilleur, je comprends que si quelqu'un voulait du vin avec son repas, il devait payer, mais il devait également payer pour l'eau, même s'il avait réservé le dîner. LA TRAGÉDIE.

ss.i

Le 31/08/2022 à 09:10

4 / 5

Cuisine équitable, accueillante et bonne

Rossano.a

Le 29/08/2022 à 09:32

3 / 5

Il peut s'adapter

Véro.u

Le 16/08/2022 à 08:58

5 / 5

Avec les cars Domo, nous avons passé un excellent séjour. Pour la chambre d'hôtel prendre avec soi une prise contre les zanzare (moustiques)💌

Photo n°1 de l'avis de Véro.u fait le 16/08/2022 à 08:58 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Conrad.a

Le 04/08/2022 à 09:01

5 / 5

... italien très authentique, saveur de petite ville, proche de Pise, proche de Bologne, Lucques, etc.

Tamás.a

Le 23/07/2022 à 21:52

3 / 5

Ce petit hôtel a connu des jours meilleurs. C'est très simple. Mais le personnel est extrêmement sympathique et parle un anglais excellent à la réception. Ils sont serviables et gentils.

Flavia.i

Le 03/07/2022 à 09:31

1 / 5

Fortement déconseillé !!!

gaia.r

Le 03/07/2022 à 09:28

1 / 5

chambres petites et sales avec des salles de bains qui ressemblaient à une armoire, la nourriture est correcte alors que le petit déjeuner est très médiocre, le personnel est impoli avec tout le monde, surtout envers les autres groupes ethniques. la seule bonne chose est l'emplacement. les commentaires avec de bonnes critiques ne sont pas très crédibles, cela m'a donné envie de partir au plus vite.

Roberto.n

Le 03/07/2022 à 09:19

1 / 5

J'ai donné une étoile car je ne pouvais pas en donner moins : séjour horrible, personnel raciste, grossier et peu serviable, ne vous laissez pas berner par les photos de l'hôtel sur Google, ce n'est pas du tout comme ça, la nourriture était dégueulasse et ils se sont plaints si vous ne finissiez pas la nourriture, la Wii était payante les chambres petites et inconfortables la petite salle de bain avec douche inexistante le ménage n'était pas fait dans nos chambres les draps et les serviettes n'étaient pas changés je ne sais pas comment ils ont 3 étoiles tout cela est honteux

Gaia.a

Le 03/07/2022 à 09:19

1 / 5

FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !! Personnel désagréable et grossier ! Propriétaire frustré et arrogant, traite mal les clients et ses employés. Il ne répond à AUCUNE demande des clients. Chambres et nourriture acceptables, même si les intolérances sont difficiles à accepter. Le propriétaire doit partir en vacances.

Branko.a

Le 15/05/2022 à 05:54

1 / 5

Service en cas de catastrophe

Lasse.

Le 23/04/2022 à 12:10

3 / 5

Les mauvaises critiques m'ont inquiété. Mais je ne pensais pas que c’était si grave finalement. Les chambres étaient propres et à part une chasse d'eau cassée, tout était maintenu dans un relativement bon état. La nourriture était cependant… toute une aventure. L'entrée de pâtes était plutôt décevante, mais le plat principal était généralement non identifiable, sentait drôle et ressemblait à un gâchis. Pour les végétariens, ils servaient du poisson. La plupart des serveuses étaient très sympathiques. Ce qui était vraiment ennuyeux, c'est que le propriétaire persiste à verrouiller la porte à midi. Je ne pense vraiment pas que cela fasse du bien à l’hôtel lui-même. C’est loin d’être luxueux et je ne resterais pas ici pendant deux semaines (aussi parce que Montecatini n’est pas si spectaculaire) mais pour des voyages plus courts, ça vaut son prix.

fynn1601.

Le 22/04/2022 à 19:24

1 / 5

Avant d’arriver à « l’hôtel », je pensais que tout s’arrangerait d’une manière ou d’une autre, mais dix minutes passées à « l’hôtel » m’ont appris le contraire. Les chambres étaient mauvaises, démodées et à moitié propres, comme la salle de bain, qui ne faisait pas vraiment plus de deux mètres carrés. Il n'y avait probablement rien d'autre qu'un drap et une couverture non lavée. Passons au « service » et à la « nourriture ». En plus des pâtes en entrée, il y avait aussi une « grande » sélection de pâtes en plat principal. En plus, il n'y avait même pas de bons plats surgelés tout le temps. Le service était tout aussi mauvais et une partie de la «nourriture» était simplement mise dans l'assiette par Vincenso (le propriétaire, qui est tout sauf gentil). Je pourrais écrire beaucoup de mauvaises choses, mais le fait est que je donnerais volontiers zéro étoile si je le pouvais. Evitez cet « hôtel » !

Monica.i

Le 18/04/2022 à 13:49

1 / 5

Structure décadente et sale. Personnel inutile et désagréable. Nourriture trop cuite et réchauffée en ce moment.... Je déconseille fortement cette masure.

Pistolino.i

Le 17/04/2022 à 19:36

1 / 5

Chambres misérables. Ancien personnel et quand vous en avez besoin, ils répondent mal. Nourriture sous forme de briquettes ou simplement de poitrine de poulet. Très petite salle de bain et douche à assembler. je te conseille de ne pas venir

Emma.e

Le 15/04/2022 à 14:04

1 / 5

Chambres petites et les salles de bains son très humides et sans fenêtres au 3 ème étage

fausto.i

Le 21/02/2022 à 15:00

5 / 5

Excellent hôtel, familial, les services sont excellents tout comme le personnel

Edoardo.o

Le 05/12/2021 à 17:49

1 / 5

Structure ancienne, mal située et sans parking. Personnel, propriétaire trop confiant, prenant des libertés qui ne concurrencent pas les clients et que personne ne lui donne. Les travailleurs, même s’ils le souhaitent, ont en moyenne entre 65 et 80 ans (vraisemblablement des retraités exploités). Les logements ne répondent pas à l'hospitalité de base (lits vieux, armoires grinçantes, luminaires déformés par l'humidité, sanitaires en bordure de la caserne). La salle semble directement tirée des années 1930 avec un bar déconstruit. La salle à manger a une capacité de 20 personnes et le service est à peine suffisant (merci à Mme Paola, la seule personne capable de comprendre et de vouloir). Nourriture fabriquée à Taiwan, aucune autre explication n’est nécessaire. Si vous avez une raison d'aller à Montecatini Terme, ce n'est pas cet hôtel. Non recommandé!

chiara.o

Le 01/11/2021 à 14:38

4 / 5

Une courtoisie et une hospitalité vraiment uniques, un excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et inoubliable. Merci

Alessandro.e

Le 31/10/2021 à 11:25

3 / 5

Chambres acceptables pour le prix, petit déjeuner correct

Gioele.i

Le 30/10/2021 à 09:46

4 / 5

J'ai passé une nuit en vue du redémarrage. Structure accueillante, chambre bien aménagée (une triple) et lits moyennement confortables, le seul défaut est un fin voile de poussière sur les surfaces. Personnel sympathique et raisonnablement disponible pour satisfaire tous les besoins. Un excellent rapport qualité/prix, compte tenu également d'un petit-déjeuner buffet sucré et salé bien garni.

Rossana.o

Le 19/08/2021 à 10:04

5 / 5

Personnel simple, propre et très sympathique

Olfa.E

Le 18/08/2021 à 17:14

1 / 5

J'ai appelé avant de prendre la route ( exactement avant 2h ) et j'ai réservé directement. À mon arrivée l'hôtel est complet sans le moindre excuse. Irrespectueux

Righiray.

Le 13/08/2021 à 11:38

5 / 5

Très bien, personnel gentil, sympathique et attentionné, nous avons passé un très bon séjour de deux jours, chambre simple mais avec tout ce dont vous avez besoin, prix absolument honnêtes, petit déjeuner sain avec gâteaux et croissants de leur propre production. La propriété est datée mais bien entretenue. Absolument recommandé.

Sergio.

Le 11/08/2021 à 18:35

5 / 5

C'était exactement ce que je recherchais : un rapport qualité/prix imbattable et un emplacement central pour rejoindre les plus belles villes d'art toscanes et en même temps se détendre dans la tranquillité de Montecatini. Concernant la structure, je dois dire que nous n'avons pas séjourné dans un hôtel mais dans la maison de mon meilleur ami. Accueil unique et prestations impeccables. Et puis il y a Vincenzo (le propriétaire) et tout son équipe qui nous a chouchoutés tout au long de notre séjour. Ça vaut vraiment le coup de le refaire. 10+

Gianluca.a

Le 10/08/2021 à 08:52

4 / 5

Hôtel à deux pas du centre, excellent rapport qualité prix. La structure est très vieillotte donc ne vous attendez pas à du luxe, cependant l'accueil est excellent, beaucoup de gentillesse et les petits déjeuners sont excellents. Informé

Enrico.a

Le 09/09/2019 à 21:00

4 / 5

Bon hôtel avec un personnel toujours disponible. Visiter

Chris.

Le 15/07/2019 à 16:42

1 / 5

L'emplacement est bien si vous aimez les bars et les petites boutiques. Cependant, l'hôtel est absolument déconseillé. La chambre était sale et n'a jamais été nettoyée correctement. Les serviettes n'ont jamais été changées ni lavées. Il en va de même pour le « couvre-lit ». La télévision et la climatisation coûtent en supplément. Ils facturent 4 € par nuit pour la climatisation, mais la température ne refroidit qu'à 25°C. Le petit déjeuner était peut-être typiquement italien, mais ne convient pas aux touristes. Il y avait un petit gâteau, des biscottes spécialement emballées et une confiture dégoûtante. Il n'y avait aussi que du lait chaud et du café. Le pain n'est pas non plus recommandé et n'est pas comparable à notre pain allemand. Le personnel est également hostile et ne parle même pas anglais.

Kyuro.

Le 04/06/2019 à 09:17

5 / 5

C nul

Photo n°1 de l'avis de Kyuro. fait le 04/06/2019 à 09:17 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Guillaume.r

Le 19/05/2019 à 09:02

4 / 5

Correct mais le personnel n'est pas très agréable. Cet établissement semble être une auberge de jeunesse.

Nathalie.E

Le 16/05/2019 à 23:31

2 / 5

Chambre digne d'une auberge de jeunesse, sans réel confort...

Andrey.a

Le 13/05/2019 à 07:06

4 / 5

Rouble standard de trois roubles sans bizarreries particulières, climatiseur payant, pas de petit-déjeuner. Il n'y a du chauffage qu'en hiver, mais il y a de l'eau chaude en permanence. Hôtel de passage.

Photo n°1 de l'avis de Andrey.a fait le 13/05/2019 à 07:06 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°2 de l'avis de Andrey.a fait le 13/05/2019 à 07:06 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°3 de l'avis de Andrey.a fait le 13/05/2019 à 07:06 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Minirubio.4

Le 08/05/2019 à 14:33

2 / 5

Mauvais personnel

Francesco.i

Le 25/04/2019 à 12:06

4 / 5

Je donne 4 étoiles uniquement car la structure aurait besoin d'un rafraîchissement mais sinon tout était parfait. Excellent emplacement au centre de Montecatini même si pour y arriver il faut passer par une zone à circulation limitée. A 500 mètres il y a un parking où vous pouvez également laisser votre voiture à l'intérieur. Il y a des frais, mais le coût n'est pas excessif (3 euros par jour). Le personnel est très gentil et le propriétaire est très gentil. Nous avions pris la formule petit-déjeuner uniquement, excellente et copieuse avec café, lait, jus d'orange, douceurs et croissants, charcuterie, tartes salées, corn flakes, thé et si besoin vous pouviez demander au personnel qui s'est montré très serviable. Le rapport qualité/prix était à mon avis très bon. Sûrement, si je devais retourner dans ces régions, j'y retournerais avec plaisir.

Gabriele.i

Le 13/04/2019 à 14:03

1 / 5

Structure ancienne, sale et délabrée. Chambres sales pleines de cheveux, douches minuscules et salle de bain pleine de poussière

Gioele.a

Le 13/04/2019 à 08:44

1 / 5

Service médiocre, chambres sales, salle de bain peu pratique, cuisine moins que décente. Propriétaire ennuyeux et grincheux.

Sonia.

Le 20/01/2019 à 15:33

1 / 5

J'ai réservé pour aller chez le Père Noël.. Personnel sympathique, mais chambres sales et malodorantes, toilettes sans commentaire.. Nous avec 2 petites filles, avons pris nos bagages et changé d'hôtel sans rester.. Honnêtement, je ne comprends pas les 3 étoiles.

Raffaele.a

Le 02/11/2018 à 21:57

3 / 5

Petit déjeuner copieux spartiate mais très gentil

Joanna..

Le 14/10/2018 à 22:51

1 / 5

L'un des pires endroits où j'ai jamais séjourné. Service peu sympathique. Le siège des toilettes était cassé des toilettes. De plus, il y avait une brosse de nettoyage sale qui en dépassait - un spectacle dégoûtant. Nous avons demandé à changer de chambre et il faut admettre que cela a été réalisé de manière assez efficace. La deuxième chambre était un peu meilleure, mais ce n'était pas fou non plus. C'était une chambre pour 6 personnes avec des lits superposés. Nous n'étions que deux. Grâce à cela, nous avions de la place pour nos bagages. Il y a au moins un bon côté à toute cette situation. La nourriture au restaurant était mauvaise, servie froide. Il faut les attendre longtemps. De plus, je n'ai pas reçu de couverts. Même si j'essayais de communiquer en italien, le personnel faisait semblant de ne pas me comprendre. Et je l'ai dit correctement. Malheureusement, il y avait aussi des problèmes avec l'anglais.

Bastian.

Le 09/09/2018 à 12:53

5 / 5

😍🤗

Antoine.i

Le 11/08/2018 à 23:13

1 / 5

Panier repas degueulasse chambre sale. Je déconseille !

Davide.a

Le 14/07/2018 à 16:42

3 / 5

Convivialité et bonne cuisine. Mais rien d'exceptionnel. Chambres modestes. Bas prix

Florian.i

Le 13/07/2018 à 21:22

5 / 5

Je ne peux que recommander cet hôtel. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Ils se sont également occupés de nous de manière exemplaire. Les chambres étaient en excellent état, sans saleté, sans taches, sans moisissure et les meubles étaient également dans un état extrêmement acceptable. La nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts, elle n'était ni trop salée ni immangeable, tout le monde était extrêmement satisfait de la cuisine que nous avons pu déguster, et ils ont également fait l'effort de concocter un plat spécial sans viande pour les végétariens parmi eux. nous, ce qui était merveilleux et a étonné même les mangeurs de viande. Le personnel propose également un large choix de plats pour le petit-déjeuner, du muesli aux délicieux petits pains prêts à l'emploi en passant par les désaltérants et les bons jus de fruits. Bien sûr, il ne faut pas oublier les boissons chaudes remarquables et extrêmement bonnes comme le café et le cacao, qui tout le monde est ravi. Le personnel a traité les problèmes de manière extrêmement professionnelle, ce qui a rendu notre séjour très agréable. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central magnifique, ce qui nous a permis d'explorer plus facilement cette belle ville. Dans l’ensemble, ce furent des vacances merveilleuses, inoubliables et extrêmement relaxantes qui en valaient vraiment la peine.

Karin.a

Le 19/06/2018 à 21:06

3 / 5

Meh.

Lorenzo.n

Le 09/06/2018 à 07:43

1 / 5

Salle de bain sale, salle de bain sans bidet, propriétaire désagréable, petit-déjeuner minimal et structure très ancienne.

Luca.t

Le 08/06/2018 à 20:31

1 / 5

Une journée ne suffirait pas pour décrire les défauts de cet hôtel... une chose que je peux dire : à déconseiller à tout le monde !

V.

Le 30/05/2018 à 07:05

4 / 5

Saveurs de Montecatini Terme

Matéo.a

Le 19/05/2018 à 13:16

5 / 5

Bien

Solange.e

Le 17/05/2018 à 12:18

3 / 5

Basique avec de bons services

Bogdan.e

Le 13/05/2018 à 12:25

4 / 5

Bonne expérience

Francesco.u

Le 04/05/2018 à 22:22

1 / 5

Ils font caca

Fortunato.o

Le 04/05/2018 à 08:38

1 / 5

De la nourriture qui ne ressemble pas à de la nourriture. Propriétaire grossier. Chambres extrêmement inconfortables. La seule grâce qui sauve est la connexion Wi-Fi gratuite. Une expérience que je ne referais pas. Très mauvais

Giuseppe.a

Le 30/04/2018 à 14:41

1 / 5

Mauvais hôtel. Chambres qui sentaient la moisissure, sales et ne parlons pas de la salle de bain. Nourriture désagréable et personnel très arrogant et maussade envers le client. JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL

Salvatore.i

Le 29/04/2018 à 14:42

1 / 5

Les chambres étaient assez grandes mais sales et vieilles. La première fois que je suis entré dans la pièce, j'ai trouvé un ver mort sur le sol... J'étais sur le point de vomir. L'endroit n'est pas très accueillant et le personnel n'est pas très courtois et maussade. La nourriture n'est absolument pas bonne, la seule chose qui pourrait être sauvée : le croissant du matin (toujours s'il est préparé par vos soins). J'avais hâte de rentrer chez moi et pour une personne en vacances je ne pense pas que ce soit une bonne chose, après ça je conclus en disant que si tu veux travailler tu ferais mieux de t'occuper de la chute de cheveux du personnel. Bisous d'étoiles

Domenico.a

Le 29/04/2018 à 14:11

1 / 5

Hôtel brut

Giuseppe.a

Le 29/04/2018 à 13:52

1 / 5

L'hôtel est nul, Giovanni et moi n'avons même pas pu regarder le match. le propriétaire n'en voulait pas

Sjhonny31.M

Le 29/04/2018 à 13:40

1 / 5

A éviter absolument, le personnel peut y aller mais le patron est vraiment insupportable car tant qu'il y a deux ou trois tables dans la salle à manger il se met à crier, autre chose c'est que les portables sont interdits dans la salle à manger s'ils captent votre portable téléphone, ils le confisqueront et ne marchez pas avec les drapeaux du Palio di Siena parce que le propriétaire n'en veut pas

Fran.e

Le 28/04/2018 à 11:05

4 / 5

Bon rapport qualité-prix personnel agréable

DAVIDE_.i

Le 27/04/2018 à 12:29

1 / 5

Personnel désagréable, salles de bains en ruine, nourriture froide, je recommande vivement cet hôtel.

Catello.i

Le 18/04/2018 à 22:28

1 / 5

Nourriture horrible, service épouvantable, service épouvantable, si les professeurs lisaient ce post, je déconseille fortement cet hôtel et les autres à proximité, lits sales, etc., etc. Je le déconseille fortement

isabel.u

Le 10/04/2018 à 20:06

1 / 5

C'est très minable

Giuseppe.a

Le 29/03/2018 à 12:32

1 / 5

Très mauvais Aliments non comestibles

Irene.

Le 22/03/2018 à 20:30

1 / 5

Une poubelle, il y a des cheveux sur les oreillers, le matelas est jaune, plein de tâches et la salle de bain est sale, et l'employé est très désagréable.

Makeup.y

Le 22/03/2018 à 01:03

1 / 5

Nous sommes venus en voyage d'études et l'administration est épouvantable. Les chambres sont vieilles, les lits sales et apparemment avec des poils pubiens et des taches, des lits superposés qui ne tiennent pas debout... Un des propriétaires est malhonnête et impoli. Par contre, une collègue atteinte de la maladie cœliaque n'a rien pu manger car après avoir parlé au propriétaire de la façon dont ils préparaient les pâtes, la seule réponse qu'elle a reçue était si tu veux manger, mange, tu as déjà payé. pour le service et sinon, Vous allez au restaurant. Les douches ressemblent à une écurie et sont dégoûtantes.

Mokuton.

Le 07/03/2018 à 19:06

1 / 5

Le proprétaire n'a pas de respect. Et les chambres sont sale et discrète. Et le service est deplorable. Je ne conseille vraimant pas.

Valentin.r

Le 11/02/2018 à 10:05

4 / 5

Bonne accueil

SARA.a

Le 05/01/2018 à 20:27

4 / 5

Belle expérience, tout est parfait, des gens très sympathiques, à refaire à refaire, oui la salle de bain n'était pas en parfait état, ce n'est pas grave, nous avons réservé pour 3 nuits et 4 jours... ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous, mon fils l'a fait et je me suis bien amusé et je dois juste vous remercier, vous nous avez traités comme une famille, une atmosphère très familière, merci beaucoup, nous reviendrons certainement, peut-être en été, une nourriture vraiment excellente, merci beaucoup pour tout..

Enrica.o

Le 03/01/2018 à 08:50

1 / 5

Propriétaire présomptueux et endroit pour le moins dégoûtant ! J'ai réservé via le Village du Père Noël et je n'aurais jamais imaginé pouvoir payer 110 € pour une chambre aussi défraîchie ! Lits sales, salle de bain miniature et pas de douche ! J'ai été très très déçu

Marija.i

Le 17/12/2017 à 17:15

4 / 5

Personnel sympathique. Logement propre et confortable Excellent emplacement.

Luca.

Le 10/12/2017 à 17:19

1 / 5

Ce n'est certainement pas un hôtel 3 étoiles. Chambres vieilles, salles de bains vraiment laides et négligées ; pour le petit-déjeuner des croissants en sachet, 2 torcoli, du café chauffé sur brique avec de la mousse... vraiment mauvais. À sauver est le veilleur de nuit super serviable et gentil. Étant en Toscane, l'humour n'est malheureusement pas très agréable.

Sax.

Le 08/12/2017 à 13:42

3 / 5

Accueil pour les familles

francesco.e

Le 07/12/2017 à 20:57

1 / 5

Dégoûter

simona.u

Le 26/11/2017 à 14:35

1 / 5

J'ai donné 1 étoile juste pour le petit déjeuner. Vieil hôtel qui ne fonctionne pas bien, sans parler de l'aversion du propriétaire, peu serviable et très impoli !

Photo n°1 de l'avis de simona.u fait le 26/11/2017 à 14:35 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Photo n°2 de l'avis de simona.u fait le 26/11/2017 à 14:35 sur le  Hotel Marina à Montecatini Terme
Adriano.i

Le 18/11/2017 à 21:36

1 / 5

Les chambres sont vraiment laides, meubles bon marché et usés. La salle de bain est sale et absolument inadéquate, pratiquement en ruine. Je recommande vivement cet endroit

idisturbatori.

Le 18/11/2017 à 21:33

3 / 5

le seul défaut c'est la nourriture

Salvo.e

Le 03/11/2017 à 17:05

1 / 5

Plus qu'un hôtel, c'est une auberge. Chambres sales et peu éclairées. Douches inexistantes. Le point positif est que la nourriture est presque toujours bonne même si au dîner les gérants lésinent sur les rations, dans tous les hôtels où je suis allé, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, et j'ai vu beaucoup d'hôtels.

Valentin.r

Le 21/10/2017 à 23:12

1 / 5

Les installations et la propreté des chambres étaient en mauvais état. Les installations de salle de bains calcifiées, les douches moisies et l'eau froide des bains rendent votre séjour extrêmement difficile. Tous les meubles des chambres étaient également recouverts de couches de poussière et de taches de fuite. Le personnel de l'hôtel était également hostile et se moquait de manière injustifiée des clients. Le petit-déjeuner et le dîner étaient immangeables, insalubres, de mauvaise qualité et dégoûtants. C'est étonnant que les inspecteurs sanitaires italiens ne fassent pas leur travail comme ils le font en Allemagne, sinon l'hôtel ne serait plus ouvert ! Les prix de l'hôtel sont hors de prix et n'attirent que les touristes ou les groupes scolaires. Il est étonnant que les voyagistes (par exemple Alpetours) aient encore cet hôtel dans leur portefeuille. Pour des services supplémentaires tels que : Une télécommande pour la climatisation ou pour l'écran du téléviseur nécessite d'immenses coûts supplémentaires. De plus, la totalité du dépôt ne sera jamais remboursée après votre séjour sur place. En résumé, c'est un hôtel déraisonnable à Montecatini-Terme, et est donc inclus Noté *1/ sur *****5 étoiles. Une vraie tache sur la belle ville !!!

Maria.o

Le 14/07/2017 à 00:50

5 / 5

Discret

Gilles.

Le 11/07/2017 à 19:06

4 / 5

Très bien situé. Personnel accueillant. Chambres propres.

luis.e

Le 28/06/2017 à 17:47

5 / 5

Cosy et pratique le service est très sympathique et heureux

Estela.u

Le 25/06/2017 à 18:24

2 / 5

Minable

vyacheslav.i

Le 20/06/2017 à 06:18

2 / 5

La climatisation est payante

Davide.l

Le 14/06/2017 à 14:18

3 / 5

Zone presque centrale. Modeste

Loupiote.4

Le 06/06/2017 à 12:39

1 / 5

Hotel restaurant insalubre les dra avec des cheveux la bouffe pour les élevé degeu la se les prof sont au restaurant et les élèves mange des sandwich on paye un voyage ses pour que nos enfants sois dans de bonne condition ses inadmissible le père d une élève du collège alfred crouzet 🖕qui net pas le père de morgane

sabina.e

Le 03/06/2017 à 18:24

1 / 5

Une très mauvaise expérience😠 , un hôtel de cauchemar, des salles de bain très sales jamais vu quelque chose comme ça 2017 une place dans le fortement recommandé

Franco.e

Le 16/04/2017 à 13:40

4 / 5

Excellent accueil, cuisine excellente, emplacement stratégique

Massimo.a

Le 10/04/2017 à 07:49

5 / 5

Hôtel très confortable, excellent emplacement, personnel qualifié et courtois, matelas neufs et très confortables, 3 jours de pure détente

Maxime.h

Le 19/02/2016 à 08:22

3 / 5

Les douches sont très petites. Le petit-déjeuner n'est pas complet. Le dîner est très bien sauf la salade qui manque d'assaisonnement.

  • 🏪 Mama's Kitchen (38 Avis)

  • 💬 C'est des arnaqueurs dans ce restaurant. Vous ne recevez jamais le plat que vous commandez. J'ai demandé un plat de 10€ et j'ai été facturé à 15€. Ils m'ont vendu un bout de pain avec de la tomate (bruschetta) à 20€. Et en plus ils osé me demandé de payer la taxe. Le comble de tout ils me demandent de payer en espèces comme quoi leur machine de paiement ne marche pas et de payer également une tva de 15%. Je vous le déconseille fortement.


  • 🏪 Hotel Executive (646 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Facile d'accès, parking facile également. La réception ce fait cordialement et bien accueilli. Les chambres sont très propres, nettoyées et rangées chaques jours avec de nouveaux essuies tout les jours. Pantoufles à disposition dans la chambre, savon, brosse à dents, rasoirs. Très complet comme chambre. La cuisines est propre, bien accueilli également au restaurant. Le petit déjeuner est bien copieu avec un grand choix. Service à table pour les boissons également. Il fait très calme à l'intérieur de l'hôtel. Bien pour s'y reposer. Pour résumer, n'hésitez pas vous y arrêter.


  • 🏪 Your Second Home in centre (10 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est trop !!! Mais il n'est pas possible de donner un avis avec zéro étoile. Très mauvais; l'escalier pour accéder à l'hôtel est étroit et raide. Appartement sale plein de fourmis en plus du seau d'eau sale à l'entrée !!! Je n'aime pas faire une critique comme celle-ci mais je n'ai jamais vu une structure avec un appartement comme celui-ci, je suis désolé Alors les photos ne sont pas réelles !!! Je ne le recommande absolument pas


  • 🏪 BistroMáMá (291 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un dîner convivial en famille! excellent service avec un personnel attentionné, toujours prêt à donner des conseils et à organiser une réunion. la nourriture est délicieuse, prenez ce que vous voulez, vous ne vous tromperez pas) frittata aux asperges et burrata, steak aux épinards et parmesan, raviolis, œuf en burrata aux asperges et pain grillé, mille feuille, fraises à la crème, Aperol, chips , insalata mista, tortellini en sauce, glace (c'est en fait quelque chose de paradisiaque) – tout est top :) j'adore cet endroit !!♡


  • 🏪 Locanda del Buongustaio (317 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, trattoria typique. Personnel agréable, prix raisonnables et bonne cuisine.


  • 🏪 Osteria Zazà (520 Avis)

  • 💬 Qualité/prix, c est conforme ! Accueillant et plats copieux Restaurant très bruillant et très chaud en été 😥


  • 🏪 A Casa dei Gonzaga (233 Avis)

  • 💬 Heureusement que l'hôtesse d'accueil qui parle français a sauvé la note. Le sol de la chambre a revoir.... Le parking de l'hôtel est plus cher que celui de Venise. C'est le seul hôtel depuis mon séjour qui fait payer la nuit pour le chien. Même pas a Venise l'on m'a facturé la nuit pour le toutou. L'endroit est la fréquentation du quartier est glauque.


  • 🏪 B&B Etnea Centoundici (2 Avis)

  • 💬 Belle expérience! B&B parfaitement situé, confortable et tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour ! Mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est la présence des propriétaires de la villa ! Très gentil et serviable au-delà de toute mesure, attentif sans jamais être intrusif ! Ne manquez pas l'occasion d'écouter leurs anecdotes et histoires sur Nicolosi et les lieux environnants, vous rentrerez chez vous beaucoup plus riche qu'avant !


  • 🏪 Sushi Take (19 Avis)

  • 💬 Excellents sushis à consommer sur le moment (il y a un espace désigné et près des tables il y a une colonne frigo avec de l'eau et la caisse, à payer avant de consommer le repas !) ou à emporter à la maison❤❤ attention, la caisse est-ce là seulement pour ceux qui s'assoient pour manger, sinon si vous le rapportez à la maison, vous allez aux caisses normales


  • 🏪 Trattoria Benlodi (598 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'un ami, je suis allé dans ce restaurant d'une ville au nom difficile à retenir. Dès l'entrée, on comprend qu'il s'agit d'une trattoria artisanale comme on en trouvait autrefois dans tous les coins de la ville. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et nous ont beaucoup aidés à nous expliquer le menu. En entrée, nous avons eu un plat semblable à la tigelle avec du bacon dessus et c'était très appétissant. En entrée, les tortellis à la citrouille et au beurre étaient fantastiques ; en deuxième lieu les fromages mélangés avec de la moutarde et des légumes d'accompagnement qui n'étaient pas mal du tout. Enfin, en dessert, le cheesecake au chocolat et le gâteau anglais, tous deux exceptionnels. Le tout accompagné d'un excellent Lambrusco. Des prix absolument honnêtes pour la qualité et la quantité.