Kebab 🇮🇹

Sant'Ambrogio Avis

📌 Via Ausonio, 7, 20123 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Sant'Ambrogio à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Sant'Ambrogio à Milan

Antonietta.p

Le 03/05/2024 à 12:02

5 / 5

Tout est excellent !!! Les gérants sont toujours très gentils.

marta.a

Le 19/04/2024 à 13:18

5 / 5

excellent travail très gentil avec des clients toujours disponibles super bonne pizza

Rafael.o

Le 29/03/2024 à 11:59

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse, prix raisonnable!

Giordana.u

Le 21/03/2024 à 22:04

5 / 5

Délicieux kebab, sandwichs fraîchement préparés, exceptionnel

Gabriel.l

Le 10/03/2024 à 16:13

5 / 5

Ça vaut le détour. Kebab fort et savoureux mais toujours équilibré. Pâte à pain et à pizza très légère. Personnel sympathique et serviable

Antonio.

Le 30/01/2024 à 07:01

5 / 5

Le kebab est très bon, prix compétitifs pour le quartier. Nous avons pris un menu kebab qui avec boisson et chips coûte 8,5 euros. Peu d'endroits pour manger à l'intérieur mais du fait de la rapidité avec laquelle le sandwich est prêt il y a beaucoup de turnover et c'est fait rapidement

Photo n°1 de l'avis de Antonio. fait le 30/01/2024 à 07:01 sur le  Sant'Ambrogio à Milan
Photo n°2 de l'avis de Antonio. fait le 30/01/2024 à 07:01 sur le  Sant'Ambrogio à Milan
Photo n°3 de l'avis de Antonio. fait le 30/01/2024 à 07:01 sur le  Sant'Ambrogio à Milan
L...

Le 04/12/2023 à 12:19

4 / 5

Je l'ai pris à emporter, pas mal.

Andrea.c

Le 03/12/2023 à 10:59

5 / 5

C'est un lieu permanent depuis des années, toujours les mêmes qui, s'il n'y avait pas les chips (bonnes en tout cas parce qu'elles sont fraîchement frites), font tout eux-mêmes. Des ingrédients frais et une viande savoureuse! Si vous y mettiez du chou violet et du houmous ce serait parfait !!

Yasa.i

Le 16/10/2023 à 11:20

5 / 5

Client depuis des années, nourriture incroyable

Alessandro.e

Le 16/10/2023 à 11:20

5 / 5

Je suis client depuis des années, kebab excellent et personnel sympathique !

Justin.n

Le 09/10/2023 à 11:43

1 / 5

Je ne peux pas appeler le numéro

paolo.i

Le 08/07/2023 à 16:12

5 / 5

Excellent kebab, bon et gentil, recommandé

Antonio.e

Le 18/05/2023 à 12:01

5 / 5

Le Kebab est vraiment bon. Les prix sont raisonnables par rapport à Milan qui a désormais perdu sa mesure. Les gars au comptoir étaient sympathiques et serviables.

Guglielmo.o

Le 24/01/2023 à 18:35

5 / 5

meilleur kebab de Milan et de l'univers

Simone.o

Le 22/01/2023 à 09:44

4 / 5

Toujours commandé chez eux des matières premières de qualité pizza et kebab avec l'inflation les prix ont un peu augmenté mais ça reste toujours top

Dylan.m

Le 05/12/2022 à 19:51

4 / 5

Délicieuse pizza prête rapidement et au goût super frais. Le personnel était très sympathique et a surmonté la barrière de la langue que nous avions. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Milan !

Luca.e

Le 23/10/2022 à 15:49

5 / 5

Je suis allée avec un ami manger une pizza dans ce restaurant/pizzeria. Personnel très gentil et prix plus que corrects. À mon avis, c'est le meilleur de la région. Pizza fine et croustillante bien assaisonnée. Je reviendrai certainement pour tester leurs offres culinaires qui semblent vraiment très alléchantes. Je donne 5 étoiles, toutes méritées

Alessandro.a

Le 10/09/2022 à 18:00

1 / 5

Il n'accepte plus les billets

Marco.h

Le 29/08/2022 à 16:25

5 / 5

Très bon et très gentil, prix raisonnable

brian.y

Le 06/08/2022 à 14:38

1 / 5

Fermé samedi 16h35... ?

CLAUDIO.

Le 28/07/2022 à 15:09

5 / 5

A deux pas de la cathédrale, on y mange bien et surtout c'est le seul ouvert jusqu'à 3h du matin.

Giugiu.u

Le 16/07/2022 à 11:07

5 / 5

Le meilleur kebab de Milan ! Hautement recommandé!

Franz.c

Le 04/07/2022 à 18:43

5 / 5

J'ai mangé le meilleur kebab l'année dernière. La pizza est également bonne. Spartiate, peu de tabourets sur place ou on peut manger debout. Mais c'est une pizzeria/kebab à emporter et ils vous ramènent à la maison en scooter.

Antonino.i

Le 30/01/2022 à 21:58

5 / 5

Excellente pizza, prix pas cher et à temps

Luis.i

Le 29/12/2021 à 20:47

5 / 5

Excellent endroit pour manger du kebab

L.V.P.a

Le 26/10/2021 à 22:36

5 / 5

Excellent kebab. Je te le recommande

Gypsy.o

Le 20/09/2021 à 20:51

5 / 5

JE N'AI PAS MANGÉ UN KEBAB COMME CELA DANS LA RÉGION DEPUIS LONGTEMPS ! Le pain kebab est fabriqué par eux, ce qui est très apprécié et reste bien croustillant contrairement aux autres kebabs qui utilisent des petits pains moelleux ! LA GARNITURE EST PROPORTIONNÉE, LA VIANDE SAVOUREUSE ET BIEN CUITE SELON MA DEMANDE, LES LÉGUMES FRAIS ! QUOI DIRE ? vous deviendrez certainement l'un de mes magasins préférés :) GOOD GUYS !! (PS SI IL Y AVAIT AUSSI UN PETIT CHOU VIOLET À L'INTÉRIEUR CE SERAIT ENCORE PLUS SPACIEUX ! À BIENTÔT ☺️

Photo n°1 de l'avis de Gypsy.o fait le 20/09/2021 à 20:51 sur le  Sant'Ambrogio à Milan
Marcello.i

Le 14/09/2021 à 09:00

5 / 5

La piadina kebab est fraîchement préparée donc il faut attendre un peu mais ça vaut vraiment le coup. Délicieux kebab !

Enrico.l

Le 11/09/2021 à 17:27

5 / 5

Bonnes pizzas et prix. Continuez comme ça

Marco.a

Le 21/08/2021 à 07:31

4 / 5

Excellente pizza avec service à domicile rapide

Aboubacar.a

Le 14/08/2021 à 16:58

5 / 5

Super

Kirollos.o

Le 07/08/2021 à 17:43

5 / 5

Très bel endroit et très bonne nourriture, service très rapide

Ekhator.t

Le 04/08/2021 à 21:15

5 / 5

Bon

Andrea.e

Le 18/05/2021 à 21:26

3 / 5

Bon kebab, pas si bon les frites.

Samwail.h

Le 04/05/2021 à 13:45

5 / 5

Le kebab était très bon et la pizza était excellente, excellent rapport qualité prix, personnel serviable et sympathique, je le recommande vivement.

Simona.e

Le 15/10/2020 à 21:49

4 / 5

Employés disponibles. Bonne nourriture. Ouvert jusqu'à tard 👍🏻

antonio.a

Le 11/06/2020 à 10:16

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Service rapide et personnel sympathique

Bruno.a

Le 02/06/2020 à 19:58

5 / 5

Bien

Peterson.e

Le 29/05/2020 à 10:05

5 / 5

Beau

Matteo.u

Le 12/02/2020 à 13:43

5 / 5

Pris aujourd'hui avec certains de mes amis d'université. Optimale ! Personnel très sympathique je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.u fait le 12/02/2020 à 13:43 sur le  Sant'Ambrogio à Milan
Photo n°2 de l'avis de Matteo.u fait le 12/02/2020 à 13:43 sur le  Sant'Ambrogio à Milan
Débora.r

Le 13/01/2020 à 21:56

5 / 5

Nous avons commandé une pizza à quatre fromages et c'était l'une des meilleures que j'ai eues en Italie. Les serveurs étaient attentifs et très rapides à préparer. C'était l'un des rares lieux ouverts la nuit dans la région les derniers jours de l'année.

Hany.h

Le 08/01/2020 à 05:08

5 / 5

Optimal

Cinzia.e

Le 06/01/2020 à 16:37

5 / 5

très bon kebab, bon prix et personnel très sympathique

leo.

Le 15/12/2019 à 09:33

5 / 5

très bien, cherchez Leonardo Iacometti parmi les avis que j'ai reçus

leonardo.a

Le 15/12/2019 à 09:29

5 / 5

spectaculaire, très bon kebab, parfait pour sortir entre amis et dépenser peu. rapide. parfait même juste pour une collation. commander en ligne prend plus de temps mais c'est parce qu'ils ont tellement de commandes

Stefano.e

Le 02/12/2019 à 23:12

3 / 5

Bon service, rapide mais la pizza est un peu lourde

Pietro.u

Le 19/10/2019 à 16:44

4 / 5

Bien pour améliorer l'emplacement

PBT.

Le 28/09/2019 à 12:17

4 / 5

Bonne pizza à 5€

Simona.i

Le 16/08/2019 à 12:50

5 / 5

La place est très bien

Cat.a

Le 04/06/2019 à 08:04

1 / 5

La pizza est vraiment nulle. Nous avons commandé via Glovo et non seulement la commande est arrivée totalement fausse (deux pizzas sur trois), mais les pizzas elles-mêmes étaient horribles ! Des pâtes comme une semelle de chaussure, du jambon dur et tellement salé que j'en ai bu toute la nuit... Meh !

Abdulrahman.d

Le 26/05/2019 à 13:10

5 / 5

Bon

Alex.r

Le 10/02/2019 à 01:58

4 / 5

Si vous recherchez un kebab rapide, ce produit saura vous satisfaire. Ils font aussi des pizzas à emporter. Personnel poli et gentil.

Alessandro.p

Le 29/01/2019 à 22:50

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

N...

Le 15/01/2019 à 19:55

4 / 5

Pizza pas chère et savoureuse.

Michele.i

Le 29/11/2018 à 13:01

5 / 5

LE MEILLEUR KEBAB DE LA RÉGION !! Livraison à domicile du menu sandwich Kebab, avec chips et cocacola, pour seulement 5€ c'est mon salut !! toujours très rapide et disponible. Numéro un!!

M.

Le 16/11/2018 à 15:25

1 / 5

Pas cher je recommande le menu pizza et imodium

Bülent.E

Le 20/10/2018 à 18:01

3 / 5

Prices raisonnable, food tasty

Matteo.e

Le 16/10/2018 à 18:35

5 / 5

Brochettes de bonne qualité. Idéal pour une collation rapide.

leopoldo.n

Le 31/08/2018 à 11:17

5 / 5

Excellente pizzeria du salut. Avec 5 € vous pouvez avoir une pizza au choix + boisson pour le déjeuner et toujours avec 5 €, margherita + chips et boisson pour le dîner. D'excellents prix pour une qualité standard et une gentillesse à ne pas trop prendre pour acquis. Très humble, gentil et serviable. Livraison gratuite et rapide. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de leopoldo.n fait le 31/08/2018 à 11:17 sur le  Sant'Ambrogio à Milan
Giani.a

Le 20/08/2018 à 17:14

5 / 5

Excellent kebab

SoyDiegoReyes.

Le 16/06/2018 à 17:37

5 / 5

Nourriture pas chère

Mero.e

Le 22/05/2018 à 13:45

5 / 5

Le meilleur kebab

Alberto.a

Le 20/05/2018 à 20:12

1 / 5

Plus d'une heure et demie d'attente pour un kebab livré alors qu'il aurait fallu 40 minutes. En les rappelant après 40 minutes, ils m'ont dit qu'il arriverait dans les 10 minutes. Pour aller au restaurant, il faut encore attendre 20 minutes. Lent et grossier, choisissez autre chose.

Abdualzim.

Le 05/05/2018 à 17:04

5 / 5

Pizza exceptionnelle, kebab encore plus. . Prix ​​très abordables. .Beaucoup de choses comme une pizzeria.

Carmine.a

Le 29/04/2018 à 11:24

3 / 5

Kebab classique, la qualité est relativement bonne, rien de spécial mais pas de mauvais produits non plus

Sofia.r

Le 24/04/2018 à 18:44

4 / 5

Très bonne pizza à emporter, des ingrédients frais et un personnel très sympathique et serviable pour la livraison à domicile

Tancredi.e

Le 23/04/2018 à 13:26

2 / 5

Je ne l'ai jamais trouvé ouvert.

Pietro.u

Le 10/03/2018 à 16:02

4 / 5

Pause déjeuner incontournable

Giovanni.e

Le 27/01/2018 à 10:42

4 / 5

Pizza normale. Bon kebab. Service pas trop rapide à l'heure du dîner, même s'il faut ajouter que par rapport aux autres, ils préviennent généralement que cela prendra un certain temps.

Roberto.a

Le 20/01/2018 à 14:25

5 / 5

Excellent kebab.

Luigi.e

Le 27/12/2017 à 19:01

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs.

Ansgar.e

Le 31/10/2017 à 23:00

1 / 5

Un gâchis

Claire.e

Le 22/09/2017 à 07:21

3 / 5

Bonne pizza, menu du déjeuner très pratique comprenant pizza et boisson. Ils sont très gentils et assez rapides. Malheureusement la pizzeria est un peu cachée.

Cuddlywitch.

Le 01/09/2017 à 17:37

1 / 5

plus jamais, je comprends quelques malentendus, mais au-delà du juste assez de pizza, à chaque fois que je la commande, c'est faux ou la livraison prend une heure alors qu'une demi-heure maximum est assurée. ça me suffit, j'ai fini

Rita.n

Le 26/06/2017 à 13:49

5 / 5

De délicieuses brochettes

Matteo.i

Le 14/05/2017 à 18:56

5 / 5

Bon marché, de bonne qualité, ils sont généralement livrés à temps

Giovanni.o

Le 14/05/2017 à 17:31

3 / 5

La pizza est correcte, je n'aime pas le kebab

DEMETRIO.O

Le 28/04/2017 à 20:59

4 / 5

Pizzéria à emporter. La pizza est bonne.

Gabriele.i

Le 06/03/2017 à 12:15

5 / 5

Le kebab est très bon

Thomas..

Le 27/02/2017 à 23:58

3 / 5

J'ai essayé quelques nuggets de poulet : bons mais pas exceptionnels. Un de mes amis a acheté un kebab et c'était correct. Excellent endroit pour ceux qui souffrent de la faim le soir.

Fabrizio.a

Le 27/02/2017 à 14:05

3 / 5

Pizza/kebab livrés à votre domicile. Prix ​​compétitifs pour le déjeuner. Qualité moyenne, en fonction de ce que vous payez. Si vous trouvez l'avis utile, cliquez sur le pouce !

Maurizio.i

Le 06/02/2017 à 17:49

4 / 5

Petit et indispensable. Rapide et disponible.

Giulio.e

Le 21/01/2017 à 20:26

2 / 5

Pour l'instant nous en sommes à 2 heures d'attente... ça prend 40 minutes ils ont dit

Sarah.a

Le 28/11/2016 à 04:17

1 / 5

Une dérision complète. Je commande 2 pizzas pour livraison à domicile à 20h30. Ils me disent 40 minutes... D'accord, pas de problème. 45 minutes passent et je rappelle, ils n'ont pas encore fait la puanteur... Je m'énerve comme il se doit, ils me promettent un cadeau gratuit. 21h40 je les appelle une énième fois ils me disent que la pizza est en route... 22h15 la pizza arrive, le livreur arrive avec 2 pizzas et un coca, pas de cadeau. Eh bien, il me fera une réduction, mais non, il se met à crier dans la cage d'escalier en criant que ce n'était pas de sa faute et qu'il voulait tout l'argent. Conclusion : 2 heures pour 2 pizzas à cause d'un trop grand nombre de clients et d'un livreur incroyablement désagréable. Je vous le dis chers messieurs, vous ne savez pas ce que sont les clients et comment les traiter.... Je ferai de la publicité négative. Votre service n'est pas sérieux.

Dario.o

Le 27/10/2016 à 05:16

3 / 5

Déjeuner : bons menus à 5 euros pizza + boisson ou sandwich kebab + frites + boisson

Francesco.o

Le 03/10/2016 à 18:21

5 / 5

Quartier historique de Milan, il n'est pas difficile de croiser des ruines romaines... c'est un quartier toujours plein d'étudiants compte tenu de sa proximité avec l'église catholique...

Christian.r

Le 07/09/2016 à 21:16

1 / 5

Rien à dire. J'aurais donné zéro étoile.

Paolo.e

Le 29/01/2016 à 09:45

5 / 5

Très bonne pizza, livraison rapide à domicile !

Stefano.i

Le 21/10/2015 à 12:38

4 / 5

Super kebab et dragon fantastique

Alessandro.a

Le 02/06/2015 à 17:54

4 / 5

J'ai mangé un très bon kebab ici. Vraiment, le meilleur jusqu'à présent.

  • 🏪 Ma cre zucchr - spighe bollite di Anthony Sansone (4 Avis)

  • 💬 oreilles de mauvaise qualité, amères et avariées, sans parler de la propreté, pratiquement inexistante, même chose que le service, prix chers, déconseillé à tout le monde


  • 🏪 Madía Teramo (109 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois ce soir et le dîner comprenait un menu dégustation pour la Saint-Valentin. Il va sans dire que nous reviendrons : cuisine d'excellente qualité, la pizza pan un nuage de légèreté (essayez absolument la pâte aux céréales avec carpaccio de black angus, crème de parmesan, airbag de pomme de terre et poudre de framboise) ; endroit très moderne, plutôt accueillant ; Serveurs sympathiques et très courtois. Seule note "douloureuse", environnement un peu froid, j'aurais apprécié quelques degrés de plus. Pour le reste, même les desserts conseillés, ce fut un vrai plaisir !


  • 🏪 B&B MABELL (117 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tellement confortable. Nous avions un grand lit confortable, une odeur agréable dans notre chambre, une salle de bain propre et spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin et un parking privé gratuit. ET PUBBBBBAAAAAAA adorable chien qui nous a accueilli et qui a joué avec nous, un garçon tellement mignon. Nous sommes vraiment reconnaissants envers le propriétaire qui nous a permis de nous enregistrer très tard. Mais j'aimerais revenir ici pour passer plus de temps. Je vous souhaite des invités reconnaissants et j'espère que vous serez à nouveau là. P.S. J'espère que tu as trouvé les clés facilement, que nous les avons laissées là☺️


  • 🏪 Hotel Orsini (27 Avis)

  • 💬 Un hôtel chaleureux et calme comme beaucoup d'autres hôtels de la ville de Caramanico Terme, mais un véritable joyau grâce au propriétaire de l'hôtel. Nous sommes arrivés pour 2 nuits dans le cadre d'une randonnée sur le Camino di Celestino et recherchions un endroit simple et accessible pour le parcours. Nous avons demandé de l'aide pour le transport jusqu'au début du parcours, mais nous ne pensions pas avoir besoin d'une véritable opération, car nous avons été surpris par de fortes pluies sur le parcours et Anna Rita et son mari sont venus nous chercher et aussi fait en sorte de nous déplacer le lendemain vers le prochain endroit où séjourner. Le petit déjeuner était excellent, copieux. Même si nous étions à la fin de la saison et qu'il n'y avait plus de clients à l'hôtel, le service était comme si l'hôtel était plein et tout le buffet était à notre disposition. Merci beaucoup pour cette hospitalité si chaleureuse. Il est recommandé à toute personne venant dans la région de s'arrêter à l'hôtel Orsini.


  • 🏪 Valservice (353 Avis)

  • 💬 J'entre et il y a peu de monde... ça arrive ! Je prends un mini cordon bleu 6 olives Ascolana comme sur la photo (désolé mais j'en ai mangé un petit morceau), mon partenaire une assiette de rosbif et une autre de pommes de terre sautées. Je reçois la facture et je suis abasourdi... la prochaine fois, j'irai sûrement ailleurs ou j'aurai faim ! Pour le reste tout va bien, personnel propre et sympathique.


  • 🏪 B&B Aria di lago (45 Avis)

  • 💬 Les chambres 3 étoiles, car malheureusement, mesurant 1,83 m, dans la salle de bain, j'ai dû plier les jambes devant le miroir pour éviter de me cogner la tête contre les poutres. Le petit-déjeuner étant un B&B, nous nous attendions à plus, les règles covid ont également gâché cela. Service 5 étoiles, le directeur était sympathique et gentil dès le moment de la réservation. Emplacement 5 étoiles, la structure est située à 100 mètres du bord du lac et a la possibilité de ranger les voitures dans la cour.


  • 🏪 Pandizenzero (108 Avis)

  • 💬 Petit et accueillant, un endroit où la conversation est garantie et agréable tout en dégustant un bon café ou en dégustant un excellent gâteau ou un croissant. 👍


  • 🏪 Da Fabiana, Trattoria e Camere, specialità di Sardegna (507 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un formidable séjour ! Chez Da Fabiana, tout est fait pour que le client se sente bien, j'ai même envie de dire que les clients sont chouchoutés. On sent qu'il y a un réel plaisir à accueillir la clientèle. C'est un petit coin de paradis au milieu des vignes. La cuisine est excellente, le buffet du petit-déjeuner est copieux avec des jus de fruits et confitures faits maison. Les chambres sont parfaites avec plein de délicates attentions. Je ne vais pas faire un roman, le mieux c'est d'y aller et vous verrez, vous ne serez pas déçus 😉 En tout cas, je souhaite une longue vie à Da Fabiana 🥰


  • 🏪 La Scuderia S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Don Vittò Ristorante (13 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce charmant restaurant pour le déjeuner et le dîner. En plus de la gentillesse du personnel, vous pourrez retrouver des plats cuisinés avec simplicité, de la meilleure des manières ! Une belle carte avec un large choix de savoureux premiers plats, entrées et seconds plats et une excellente carte des vins. J'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde ! Bien joué! Félicitations 👏👏👏