📌 , 81024 Maddaloni - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:20
Dommage je demande des toasts bien cuits c'est croustillant mais ça arrive moelleux et moelleux je les demande plus croustillants mais il n'y avait pas moyen Je l'ai mangé parce que j'avais faim et j'espère ne plus jamais y retourner Je suis désolé qu'il n'y ait pas de développement dans le sud, c'est de notre faute, nous devons travailler à contrecœur et voilà le résultat.
Le 11/10/2023 à 07:45
Excellent café 💙
Le 13/09/2023 à 10:15
Nourriture peu et chère ! Je ne recommande à personne ! Beaucoup de mouches !! Personnel peu accueillant.... si vous êtes roumain.. ça vous brûle !!
Le 08/08/2023 à 16:24
Pâtes trop cuites qu'on ne pouvait même pas ramasser avec une fourchette, aubergines horribles, j'ai dû me lever pour aller chercher de l'eau, la fille qui était censée servir était au comptoir en train de discuter au lieu de travailler, un endroit plein de mouches équivaut à de la nourriture pleine de il vole et le propriétaire n'est pas attentif aux clients mais donner trop de confiance sans vous connaître équivaut à être impoli. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 20/10/2022 à 10:44
C'était très bon
Le 24/08/2022 à 07:05
Des pizzas savoureuses !
Le 24/06/2022 à 12:52
BARRE D'INTERPORT LE TABAC SERVICES DE TOILETTES À L'ÉTAGE GRAND PARKING TABLES D'INTÉRIEUR ET D'EXTÉRIEUR AUSSI POSSIBILITÉ DE PREMIER ET DEUXIÈME PLATS CUITS EN CE MOMENT
Le 15/04/2022 à 12:05
Excellents sandwichs et excellent café. Personnel sympathique. Recommandé pour une pause déjeuner ou une collation rapide
Le 07/12/2021 à 23:49
bon
Le 05/10/2021 à 12:50
Meilleurs compliments
Le 25/09/2021 à 08:30
Chouette
Le 05/08/2021 à 17:40
Vous pouvez bien manger à un prix avantageux
Le 01/08/2021 à 16:03
👍
Le 11/05/2021 à 10:55
Bien
Le 10/10/2018 à 10:35
Décent
Le 20/09/2018 à 14:47
Bonne ambiance, étanche pour les fumeurs,
Le 04/09/2018 à 12:31
Il a été fermé
Le 16/07/2018 à 12:09
Optimal
Le 28/06/2018 à 19:57
Le bar est fermé depuis environ deux mois
Le 13/06/2018 à 12:45
cool
Le 09/06/2018 à 08:19
Excellent!!!!!!
Le 02/06/2018 à 06:29
Bien
Le 25/04/2018 à 12:12
Bel endroit
Le 18/04/2018 à 16:29
Bien mais pas génial
Le 30/03/2018 à 18:34
Bon pour un déjeuner ou un sandwich rapide, personnel très qualifié et serviable, excellent café
Le 15/02/2018 à 07:09
Rapide et économique
Le 05/01/2018 à 18:40
vous pouvez également vous arrêter pour déjeuner dans une zone qui n'a pas d'autres services
Le 06/12/2017 à 20:36
Super café
Le 03/07/2017 à 13:56
Bar minable avec du café médiocre.
Le 14/01/2017 à 05:22
Il est calme
Le 29/06/2016 à 14:04
Les prix sont moyens et le café doit être amélioré
💬 Excellent restaurant familial très proche de Borgo Hermada, un hameau de Terracina. Vraiment très bel emplacement, on voit qu'il a été récemment rénové, très belle et grande piscine, cuisine délicieuse et faite maison, propriétaires très gentils.
💬 Lieu original ce moment exposition remarquable de Lucarella Masetti. Apéritif raffiné se laisser guider par le maitre des lieux + bonne musique bref un bon moment +terrasse ombragée au calme
💬 La meilleure pizza à emporter de la région
💬 Si vous aimez les pizzas à la napolitaine, c'est chez vous. Ils utilisent des ingrédients de haute qualité et la pâte est vraiment moelleuse et légère. Outre les classiques, vous pouvez également en trouver des plus particulières, ce qui, je pense, est un énorme plus pour les aventuriers qui souhaitent essayer de nouvelles combinaisons. L'emplacement est vraiment agréable car il est entouré d'arbres et vous donne l'impression d'être immergé dans la nature.
💬 Bar sympa situé à Narni Scalo en face du Conad Store. Pratique avec un grand parking, il est accueillant, propre et bien entretenu. Excellent café, excellents croissants, le tout à des prix équitables À l'intérieur du restaurant, il y a un grand espace avec de nombreuses tables pour consommer en toute tranquillité. Personnel sympathique
💬 Un peu de tout mais moyen, rien de spécial.
💬 B&B situé à Pianillo, près de la place centrale de Bomerano, près du point de départ du Sentier des Dieux. Nous avons été hébergés dans des chambres propres, climatisées, avec TV et wifi, salle de bain privative avec douche hydromassante. Nous pourrions laisser nos voitures dans un parking privé. La courtoisie des deux demoiselles qui gèrent la structure est sans égal, très attentives à nos besoins
💬 La pizza était juteuse et fraîche mais la base de la pizza était très fine et moelleuse. Cela aurait pu être meilleur si la croûte était légèrement épaisse. Le service a été rapide et appréciable.
💬 De temps en temps dans la vie, vous pouvez tomber sur un lieu humble et sans prétention dans sa décoration et son cadre, mais d'une manière ou d'une autre, il vous épate. Ce restaurant, pour nous, était un tel moment. Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons eu droit à la sérénade de la musique américaine des années 50-2000 via YouTube sur un téléviseur géant à écran plat. Pour compléter cela, le propriétaire, directeur à la retraite d'un service de restauration pour des célébrités telles qu'Elton John et Amy Winehouse et bien d'autres, a régalé les clients avec des histoires de ces jours passés. De plus, une personnalité de la télévision locale tournait une publicité pour le restaurant. Inutile de dire que ce fut une expérience unique et mémorable. En gros, nous avons dîné et vu un spectacle. En parlant de dîner, ma famille et moi avons mangé des lasagnes et des spaghettis aux tomates et au basilic et bien sûr avec du pain. Tout était délicieux. Le seul reproche que je ferais, c'est que j'aurais aimé que les lasagnes soient plus grosses. L'ambiance et la nourriture sont excellentes. Les places assises sont très limitées à l’intérieur mais comme dans la plupart des restaurants en Italie, il y en a plus à l’extérieur. L'accueil et la sensation de faire partie de quelque chose d'unique sont incroyables. Apprécier.
💬 Avec mon compagnon, nous avons passé une super soirée ! Nous avons pris le menu Fisso Cena. D'abord une plâtré d'antipasti nous est tombé dessus, 5 à 6 assiettes pour 2 (moules à l'huile d'olive/citron, assiette mixte de fromage, aubergines grillées, olives, moules farcies àla bolognaise..), une entrecôte et un poulpe grillé, un dessert...), le tout pour 17e par tête. Incroyable ! Nous avons très bien mangé, très bon avec un service sympa et réactif. Superbe découverte ! Allée y les yeux fermés !