📌 Via Tuderte, 430a, 05035 Narni Scalo - Italie
💬 311 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 05:21
C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans ce bar.
Le 31/07/2023 à 10:33
Un endroit vraiment sympa, adapté à tous et avec un service TOP
Le 01/04/2023 à 11:22
Personnel préparé et sympathique, bons repas et à bon prix
Le 01/03/2023 à 16:20
Bar sympa situé à Narni Scalo en face du Conad Store. Pratique avec un grand parking, il est accueillant, propre et bien entretenu. Excellent café, excellents croissants, le tout à des prix équitables À l'intérieur du restaurant, il y a un grand espace avec de nombreuses tables pour consommer en toute tranquillité. Personnel sympathique
Le 12/02/2023 à 11:34
Grand restaurant excellent pour des déjeuners de poisson rapides
Le 12/01/2023 à 10:56
Il est situé en face du Conad de Narni scalo, un lieu accueillant
Le 14/12/2022 à 15:13
Bar et restaurant, avec parking et accès très pratique. Nous avons organisé un dîner entre amis très réussi et comme le nombre était considérable, la place entière nous était réservée. L'endroit est agréable, propre et accueillant. La nourriture est excellente et copieuse. Le personnel est très sympathique, il y a une ambiance familiale. La salle de bain est confortable et accessible aux personnes handicapées. Pour la période estivale il y a un porche. Excellents prix. De plus, le bar est également très bien approvisionné. Vraiment recommandé.
Le 01/11/2022 à 15:25
Mon partenaire et moi mangeons au Scalo 82 chaque fois que nous sommes à Narni pour le travail, nous trouvons toujours de délicieuses recettes, un accueil très sympathique et un grand professionnalisme à des prix décidément excellents, fortement recommandé !
Le 08/09/2022 à 07:06
bar propre, service et service excellents, Francesca très gentille et très professionnelle, très bon café et aussi la nourriture, nous reviendrons certainement.
Le 12/08/2022 à 11:21
Personnel sympathique… bon dîner
Le 24/07/2022 à 05:27
Lieu avec un bel espace extérieur. belle soirée avec musique live. Gestionnaires très sympathiques.
Le 22/07/2022 à 13:28
Personnel très gentil et professionnel, nourriture délicieuse, reviendra souvent
Le 13/05/2022 à 15:41
Bel endroit pour un petit déjeuner confortablement installé en extérieur !
Le 11/03/2022 à 18:37
Convivialité et qualité font du Scalo 82 un excellent point de rencontre, je le recommande vivement ❤️
Le 17/02/2022 à 20:57
Bien joué
Le 27/01/2022 à 12:15
Bonne
Le 27/01/2022 à 08:33
Optimal
Le 20/10/2021 à 19:08
Super café !!!
Le 15/10/2021 à 12:43
Bar-restaurant avec un excellent rapport qualité-prix : bons premiers et seconds plats et direction très courtoise. La nourriture est vraiment meilleure ici que dans beaucoup d'autres endroits où je suis allé.
Le 06/10/2021 à 14:12
Bel endroit bonne nourriture
Le 28/09/2021 à 20:39
Qualité, simplicité et excellents prix... dans un environnement familial
Le 28/09/2021 à 16:40
Bon rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 24/09/2021 à 12:37
Un endroit sympa, c'était la première fois que j'entrais dans cet endroit, le personnel était poli et gentil Je pense qu'ils préparent des déjeuners et des dîners rapides pour ceux qui travaillent à proximité pendant leur pause déjeuner.
Le 06/09/2021 à 18:09
Le service est également excellent
Le 04/08/2021 à 05:34
Super endroit ! Le service est très bon et le personnel est très sympathique
Le 27/07/2021 à 12:55
Restaurant bien géré,,,,, nourriture excellente avec beaucoup de choix, tout frais,,,, personnel toujours sympathique et serviable, prix modeste,,,,,, ça vaut le coup
Le 04/07/2021 à 09:52
Belle expérience, excellent service et beaucoup de gentillesse, à renouveler 😍
Le 23/06/2021 à 12:02
Très bonne nourriture, ingrédients frais, vin de la maison délicieux, gérant très gentil et sympathique ! Pour être un resto je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent ! Nous sommes toujours heureux de venir ! Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent bien manger, vite, tout en dépensant peu !
Le 18/06/2021 à 18:56
Aujourd'hui (vendredi), les frites de poisson étaient vraiment excellentes. personnel serviable et gentil.
Le 11/06/2021 à 12:50
Nourriture vraiment excellente et grande courtoisie!
Le 19/05/2021 à 16:19
Ambiance familiale, bons plats
Le 18/03/2021 à 19:12
Gentillesse, courtoisie et grand professionnalisme! Bravo à tous !
Le 21/02/2021 à 11:06
EXCELLENT pour la courtoisie et la propreté
Le 20/01/2021 à 07:55
Bien
Le 19/10/2020 à 16:42
Super excellent
Le 12/10/2020 à 11:52
Super
Le 03/10/2020 à 23:14
Personnel accueillant, sympathique et compétent. Tout est parfait
Le 07/09/2020 à 19:57
Nourriture excellente, convivialité et environnement calme
Le 05/09/2020 à 22:24
Des managers qui mettent de la passion dans ce qu'ils font !! Gestion parfaite de l'urgence covid..
Le 28/08/2020 à 18:39
Abordable
Le 28/08/2020 à 11:49
J'étais vraiment enthousiaste, activité aux multiples facettes, endroit agréable et polyvalent idéalement situé et à proximité de diverses activités commerciales, possibilité de prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner, de prendre le thé, ou simplement de passer quelques heures agréables à discuter et prendre un apéritif. Personnel sympathique et serviable, sièges extérieurs sur la véranda et sur une pelouse confortable. Des prix excellents pour ce que vous pouvez déguster,
Le 27/08/2020 à 08:41
Idéal pour un déjeuner rapide, pas cher et sans prétention lorsque vous êtes en voyage et de passage dans cette région. Personnel courtois et serviable.
Le 22/08/2020 à 12:00
Excellent pour un déjeuner rapide, changement de menu tous les jours... plats excellents et copieux, personnel très gentil et très attentif à l'hygiène... fortement recommandé...
Le 19/07/2020 à 15:14
Super café
Le 16/06/2020 à 07:43
Il dispose d'un grand parking, d'un bel espace couvert avec de nombreuses tables. Il est bien approvisionné et bon marché, le personnel est sympathique, l'intérieur aurait besoin d'une rénovation car il est un peu chaotique dans l'ameublement et la disposition des meubles.
Le 12/06/2020 à 08:17
Efficace, propre, économique, gens sympas
Le 08/06/2020 à 06:02
Bar et self service (le midi), personnel sympathique et cuisine excellente au rapport qualité/prix. Idéal pour les passants ou pour un déjeuner rapide pour ceux qui travaillent dans le coin. Les mardis et vendredis, il propose des menus de poisson, toujours à des prix très bas.
Le 02/03/2020 à 17:32
Pescaloccasione
Le 29/02/2020 à 17:46
Bon bar
Le 10/02/2020 à 14:57
Parce que cet endroit est... fantastique, ????... simple....:..C'est accueillant... personnel sympa... et professionnel... la nourriture est bonne..,..ce qui est très important. .et la convivialité..est l'hôtesse de la maison..je le recommande à TOUS.. 👍👍💪🎁🎊👐👐🎈🙋🙋
Le 28/01/2020 à 13:58
Bar avec salle à manger petite mais bien garnie, pour déjeuners rapides, pause déjeuner, on y mange bien, pâtes al dente, places assises à l'intérieur, sur la véranda et à l'extérieur. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/01/2020 à 17:07
Lieu unique avec une vue imprenable.... Plats abondants, prix de l'eau exagéré...!!
Le 30/12/2019 à 11:23
Bar préféré en escale à Narni
Le 09/10/2019 à 05:24
Excellent pour manger un excellent prezeo C'est un endroit agréable avec un grand parking
Le 30/08/2019 à 18:30
Bar et restaurant. La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil. Stationnement pratique. Hautement recommandé
Le 07/08/2019 à 14:46
Cuisine fraîche et authentique, prix modestes, excellente hospitalité.
Le 27/07/2019 à 14:28
Lieu accueillant et personnel sympathique et compétent. Ils organisent beaucoup de choses et la nourriture est excellente. je vous conseille
Le 20/07/2019 à 05:22
Excellent cappuccino. Le barman était gentil et courtois
Le 17/07/2019 à 15:21
Excellente cuisine et accueil.
Le 07/07/2019 à 09:22
Environnement agréable
Le 01/07/2019 à 12:43
Excellent endroit à la fois comme bar et la nourriture est très bonne et bonne
Le 19/06/2019 à 06:28
Prix élevés pour ce qu'on trouve au moins 8 fois sur 10 c'est comme ça. C'est assez confortable mais sans plus, vu les prestations. Il y a certainement mieux à courte distance... moins de fumée et plus de rôti. Elle participe souvent à des manifestations en ville avec des stands mobiles, mais elle fait partie des plus chères et des moins bien achalandées. je ne recommande pas
Le 12/06/2019 à 12:34
Parfait. Bon service, rapide
Le 05/06/2019 à 09:24
Toujours sympathique et surtout le bar est propre....
Le 04/05/2019 à 09:31
Excellent pour le service, la courtoisie et la qualité des produits !
Le 02/05/2019 à 12:29
Ambiance sympa, lieu de rendez-vous des fans de football qui regardent les matchs de la Juventus à la télé avec possibilité de déjeuner rapide et pas cher en semaine.
Le 24/04/2019 à 12:11
Nourriture excellente, prix abordables et personnel sympathique et attentionné... excellent pour des repas rapides et faciles
Le 12/04/2019 à 12:01
Personnel très gentil, attentif et serviable. Excellent stationnement. Endroit décent pour une pause déjeuner rapide, nourriture acceptable, prix bas.
Le 07/04/2019 à 12:58
Bel endroit. Bon café. Personnel sympathique
Le 29/03/2019 à 14:16
Excellent rapport qualité prix, j'y retournerai
Le 20/03/2019 à 19:24
Bel endroit Bon cube Gens amicaux
Le 15/02/2019 à 14:59
Excellente nourriture sans frais
Le 06/02/2019 à 11:02
Belle
Le 16/01/2019 à 20:46
Bar approvisionné. Très apprécié dans le coin également pour se restaurer pendant les pauses déjeuner. Un bon nombre de personnel, attentif et gentil. Pratique et accessible à tous. Prix corrects. Salle de bain ok.
Le 07/01/2019 à 22:13
idéal pour la pause déjeuner. Personnel toujours sympathique et agréable.
Le 19/12/2018 à 11:43
Excellent endroit, géré par Alessandro d'une excellente manière !
Le 05/12/2018 à 10:56
Exceptionnel
Le 07/11/2018 à 18:47
Repas rapides et sky dzn
Le 26/10/2018 à 21:16
Menu très riche et savoureux
Le 25/10/2018 à 10:57
Félicitations repas rapide et très bon. Excellent café
Le 22/10/2018 à 04:27
C'est bon, une pause déjeuner rapide, le lieu n'est pas très grand mais accueillant. Le café est bon.
Le 16/10/2018 à 13:15
Le propriétaire Alessandro TOP mange très bien
Le 16/10/2018 à 07:52
Excellent et précis
Le 26/09/2018 à 07:18
Convivialité et professionnalisme pour ce beau bar.
Le 15/08/2018 à 06:30
Excellent endroit, gens sympathiques, bel espace et parking
Le 11/08/2018 à 08:19
Apéritif moyen, portions plus petites que les autres bars. Prix compétitifs.
Le 10/08/2018 à 23:22
Excellent, ça vaut le détour
Le 06/08/2018 à 19:29
Endroit agréable
Le 05/08/2018 à 08:12
Petit déjeuner au top mais pas que...
Le 24/07/2018 à 14:20
Bel endroit et tout est très bien aussi
Le 14/07/2018 à 23:10
L'accueil, la convivialité et la nourriture étaient bons
Le 13/07/2018 à 11:10
Tout est très bien, service rapide
Le 09/07/2018 à 22:09
Déçu par le buffet pour une fête de fin d'année scolaire
Le 20/06/2018 à 09:45
Super bar et personnel vraiment sympathique
Le 16/06/2018 à 06:00
Félicitations, nourriture délicieuse, propriétaire et personnel vraiment excellent.
Le 13/04/2018 à 14:06
Bar avec parking pratique et excellent pour un déjeuner rapide
Le 12/04/2018 à 17:27
Toujours un bon apéritif !!!! Merci à tout le personnel !!!!
Le 24/03/2018 à 08:01
Un bon endroit pour manger le midi, un dîner avec de la bonne nourriture et on ne dépense pas beaucoup
Le 20/03/2018 à 17:45
La nourriture est vraiment très bonne. merci à tout le personnel.
Le 15/03/2018 à 13:56
L'espace Self Service est bon, les portions un peu plus petites depuis son ouverture
Le 07/03/2018 à 07:42
Structure accueillante et excellente pour un déjeuner rapide ainsi qu'un bar
Le 05/03/2018 à 08:14
Excellente qualité et service
Le 01/03/2018 à 18:34
Des prix intéressants et de la bonne nourriture. . .
Le 21/02/2018 à 15:32
Très bon café et personnel très sympathique
Le 06/02/2018 à 16:24
Propriétaire et employés toujours sympathiques
Le 19/01/2018 à 07:41
Excellent pour une pause déjeuner avec du bon choix et des prix pas exagérés
Le 26/12/2017 à 19:53
Bar sympa où l'on peut passer un après-midi (pranzo) pour 9,99 € par personne. Menu changeant quotidiennement.
Le 11/12/2017 à 11:17
Discothèque sympa
Le 13/11/2017 à 07:30
Très sympa, moderne, repas bons et rapides, personnel très sympa, petits prix !
Le 08/11/2017 à 15:36
Bar sympa avec cuisine. Peu de plats mais tous bien cuisinés. Le vin de la maison est également plus que bon. A recommander pour un repas rapide mais de qualité.
Le 12/09/2017 à 16:55
Excellents cafés, apéritifs et menus terre et mer
Le 20/08/2017 à 09:50
Sérieux, courtoisie, bonne nourriture
Le 02/08/2017 à 06:05
Bar confortable, personnel propre et sympathique. Pour 10,00 €, vous pouvez savourer un délicieux déjeuner ici dans l'après-midi. Pêcher vendredi. Recommandé.
Le 18/07/2017 à 19:02
Lieu familial.
Le 23/06/2017 à 07:55
Excellente cuisine et prix bas
Le 20/06/2017 à 12:32
Idéal pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 05/06/2017 à 11:38
Bon personnel professionnel de la nourriture. Ne manquez pas le poisson frit tous les vendredis
Le 31/05/2017 à 10:02
Accueillant et familier, bonne nourriture, excellent service
Le 28/04/2017 à 13:15
Bar idéalement situé si vous faites du shopping au Conad ou à Cinecittà. Belle décoration adjacente, personnel courtois.
Le 26/04/2017 à 06:54
Bravo à tous, il manque la meilleure étoile !
💬 Bar sympa, avec une nourriture décente et un bon prix plus important pour Venise. Assez jardin sans trop de monde. Nous payons 20€ pour 2 délicieuses pizzas et une limonade. Il se trouve à environ 10 minutes de la gare, le personnel est également serviable et poli.
💬 La pizza est bonne, l'environnement est propre et accueillant....ça vaut le détour
💬 Bonjour réservations sous le nom de Mme Prouteau. Séjour inoubliable personnel attentionné maison bien tenue direction sympathique nous reviendrons avec plaisir. Bonne continuation. Agnès et Bruno
💬 J'ai eu le plaisir de déguster, grâce à un ami cher qui me les a apportés à son retour de sa ville natale, les nougats produits par cette pâtisserie. Je n'ai jamais rien goûté d'aussi sublime de ma vie. Mes enfants et moi sommes fous des bienfaits de ce produit. À mon avis, absolument incomparables à ceux commercialisés par les marques les plus connues. Bien joué!!!
💬 Endroit magnifique. Excellent accueil chaleureux. Cette année encore, nous nous sommes sentis à l'aise, comme l'année dernière. Le personnel est très professionnel et très gentil. Le petit déjeuner était délicieux et servi dans un endroit de rêve. Nous reviendrons encore. Il mérite certainement une note élevée.
💬 Nous avons passé 2 nuits au Corte Lusenzo, un endroit merveilleux, extrêmement accueillant et relaxant. Vous dormez merveilleusement bien, les chambres sont accueillantes et meublées avec le plus grand soin. Le petit déjeuner est copieux avec de très délicieux gâteaux faits maison. Excellent, les propriétaires sont très gentils et gentils.
💬 Excellente adresse pour le déjeuner ! Service attentif et souriant, parlant le français et sympathique. La cuisine est excellente, rien à redire !
💬 Bel emplacement Elle était là pour un mariage Des plats de poisson vraiment sublimes Beaucoup de variété, aussi bien cru que cuit, et cuisiné très généreusement. Vraiment bon
💬 J'ai mangé chez Ciro toute ma vie depuis qu'il a une pizzeria juste sous la maison de mes parents. Et comme j'habite dehors, ma première pensée en rentrant est de me procurer un bon morceau de focaccia. Tout est bon, panzerotti, pizza à l'assiette, poulet et divers plats de rôtissoire... mais les focaccias des Pouilles, qu'elles soient à la tomate, aux poivrons, à l'oignon ou à la mozzarella et au jambon, sont vraiment imbattables. Je recommande à tous ceux qui viennent visiter Manfredonia de se procurer des pizzas et des bières chez Ciro et d'aller ensuite les manger face à la mer à deux pas. Ce sera une expérience formidable. Ps s'il vous plaît, ne jetez pas de déchets dans les poubelles 😉
💬 Excellentes pizzas et personnel très sympathique