📌 Via Ferraria, 17, 33050 Mortegliano - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 12:04
Arrêté ce matin pour le petit déjeuner, ambiance joyeuse, super barman
Le 23/07/2022 à 17:59
De très bons produits... Quand Luca et Lia sont là, ça marche, mais quand la dame est là nettement moins. Dommage, c'est le seul défaut.
Le 12/07/2022 à 21:13
Bel endroit
Le 10/06/2022 à 08:47
Super
Le 21/05/2022 à 19:23
Bonne compagnie
Le 19/09/2021 à 09:58
Très agréable!
Le 14/03/2021 à 11:48
Excellent vin et bonne bière Guinness et Augustiner avec gazebo extérieur et jeu de pétanque très intéressant
Le 08/03/2021 à 08:06
Bon environnement
Le 21/02/2021 à 18:44
Ouvre à 6h.. Très pratique vu le kiosque à journaux adjacent !!
Le 20/02/2021 à 17:25
Très gentils et super rapides car ils ne se perdent pas dans des bavardages inutiles
Le 09/02/2021 à 15:50
Très satisfait du service attentionné et de la courtoisie, ainsi que de la solution de divertissement proposée. Il y en a certainement pour tous les goûts et tous les âges.
Le 06/11/2020 à 16:27
Le meilleur ❤️
Le 05/10/2020 à 09:49
Bonne bière, personnel sympathique
Le 11/09/2020 à 20:58
Environnement jeune et moderne
Le 02/08/2020 à 06:03
Parce qu'il est dirigé par des jeunes.
Le 06/02/2020 à 17:22
Remonter le moral! 🎉🥂😉
Le 08/11/2019 à 21:59
Un beau barman
Le 27/10/2019 à 21:56
Margo et Cristina la meilleure [meilleure joueuse]
Le 10/10/2019 à 06:14
Je corrige ce que j'ai écrit précédemment, personnel serviable et très serviable pour les personnes qui vont travailler et se lèvent tôt car ils sont déjà ouverts à 05h00.
Le 13/08/2019 à 22:36
Excellents cafés et cappuccinos, pas banals pour un bar isolé. Personnel courtois
Le 19/05/2019 à 13:12
Bon petit déjeuner, personnel sympathique
Le 19/05/2019 à 07:40
Bar tabac marchand de journaux
Le 18/05/2019 à 18:17
Super endroit pour se rencontrer et se revoir !
Le 20/04/2019 à 20:34
Excellents sandwichs
Le 12/04/2019 à 10:18
Mignon
Le 31/03/2019 à 20:31
Lieu convivial. Propriétaires et employés sympathiques et serviables. Juste dommage pour le petit parking.
Le 21/02/2019 à 19:34
Bel endroit, agréable et propre, personnel très sympathique
Le 10/12/2018 à 09:30
Excellent café et bon choix de croissants. Personnel très sympathique
Le 25/11/2018 à 13:15
Arrêt au stand à faire ! Hospitalité et courtoisie!
Le 23/11/2018 à 07:04
Un air de travail et très gentil plus que jamais avec un excellent petit déjeuner.
Le 29/10/2018 à 08:19
Excellent bar avec journal et bureau de tabac attenants
Le 13/10/2018 à 17:06
Très agréable
Le 30/09/2018 à 13:19
Bonne convivialité
Le 12/09/2018 à 05:49
Bel endroit! Egalement des bowls, des tartines, des tartines, du ciel !!!
Le 30/07/2018 à 11:04
Un bar sympa, un personnel sympa
Le 15/07/2018 à 10:56
Super bar de bowling et barmans très sympas
Le 04/07/2018 à 19:06
Optimale !
Le 24/06/2018 à 11:34
Bon et beau lieu accueillant et bien organisé
Le 02/06/2018 à 13:29
Génial avec des gens formidables ! 😀 😉
Le 02/05/2018 à 08:28
Chouette
Le 15/03/2018 à 07:36
Les gars du bar sont les meilleurs !!! courtois, sympathiques et gentils !!!
Le 06/03/2018 à 15:33
Il y a de la gentillesse et de la courtoisie, un bureau de tabac avec papeterie est mis à disposition
Le 28/01/2018 à 16:38
Bar de réunion avec tous les services.
Le 27/01/2018 à 14:09
Gentillesse et sympathie
Le 17/01/2018 à 20:11
Service excellent et pratique compte tenu de l'ouverture à 5 heures du matin, boulodrome attenant et bon endroit pour suivre les matchs de Serie A et notamment ceux de l'Udinese
Le 21/12/2017 à 17:37
Bar presse avec boulodrome attenant, changement de direction depuis hier
Le 15/12/2017 à 12:41
Super accueillant
💬 Silvio, en plus d'être un très bon barman, est aussi mon cousin. La nourriture est bonne, les croissants sont bons, le service est excellent, puis le personnel est formidable... le spritz est délicieux. Et puis il y a aussi les sotics qui sont ludiques.... Venez nous rendre visite chez Silvio, une très bonne personne.
💬 C'était un nouveau restaurant à essayer à Sulmona. L'emplacement est niché dans une petite rue avec une belle et grande cour privée. Je pense que l'ambiance culinaire ici en été sera agréable. En fait, c'était l'hiver et il faisait sombre et nous avons mangé à l'intérieur. Il est décoré avec goût et spacieux mais avec un éclairage intense, pas de bougies, etc., il a cette légère qualité de « salle à manger » de nombreux restaurants italiens avec une télévision accrochée au mur. Cela dit, le reste de l'expérience a été merveilleux. Ils proposent un menu très intéressant et insolite, plein de trésors élaborés avec des ingrédients de saison et présentés de manière insolite. Ils s'efforcent vraiment d'offrir une expérience culinaire haut de gamme et sophistiquée. Notre intention était d'avoir deux plats mais c'était tellement agréable que nous avons également opté pour le dessert et c'était tellement délicieux. Ils ont également très bien répondu aux végétariens de notre groupe.
💬 J'ai acheté des pizzas à emporter le soir du Nouvel An, c'était une découverte. Prix moyens de la région, excellente qualité des ingrédients. Personnel super sympa, ainsi que les pizzas. Je reviendrai!
💬 Magasin petit mais propre et bien organisé. Bons produits mais un peu chers. J'ai trouvé un gâteau à la glace Sammontana que je ne trouvais nulle part. Si vous passez par là, bien sûr, arrêtez-vous si vous emportez avec vous un sac pour y mettre les surgelés 😁
💬 Très bonne expérience dans ce lieu très simple et malgré tout chaleureux. Les 2 femmes qui s'occupent de cet endroit sont super sympa et accessible. Choix très varié de Pizzas et Foccacias. Prix rès abordable. Qualité des produit très bonne pour le prix. A recommander pour se restaurer à très bon prix.
💬 Pas le mieux du monde, si l'endroit est populaire avec de nombreux magasins et bar à proximités, ainsi que le métro. Nous n'avons pas apprécié la salle de bain , qui pourrait être plus fonctionnelle et dont les porte-serviettes sont limites pour deux personnes. Inutile de se laver au lavabo trop petit à mon goût. L'armoire de la chambre comporte à l'intérieur un gros problème, le frigo s'y trouve et pas assez de rangement, ainsi que des cintres! Nous avons eu très chaud et la climatisation ne fonctionnait pas comme nous l'aurions espérée ? ! Pas de vigile, ce jour-là pour avoir une explication sur le fonctionnement. J'en passe... De plus, certaines personnes se permettent de rentrer dans les chambres pendant le passage de la femme de chambre. En rentrant en Belgique je me suis aperçue qu'il manquait un chemisier blanc à encolure en V et au liseret noir . Grosse déception car le dernier jour , je n'ai pas verrouillé ma valise. Je ne recommanderais pas cet Hôtel
💬
💬 Nourriture délicieuse et fraîche, prix raisonnables. intérieur d'un café de rue, mais rien de plus n'est nécessaire ❤️
💬 Magnifique boutique Hôtel, le personnel est très compétant nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. En hiver veillez à demander de préserver le chaud dans la pièce du déjeuner. Top classe.
💬 J'ai passé une semaine, super. Informé Le seul défaut, ce sont les deux chambres communicantes sans toit.