Bar 🇮🇹

Bar Da Pierino Avis

📌 Via Ferraria, 17, 33050 Mortegliano - Italie

4.4 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Bar Da Pierino à Mortegliano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Pierino à Mortegliano

Claudio.a

Le 04/06/2023 à 12:04

5 / 5

Arrêté ce matin pour le petit déjeuner, ambiance joyeuse, super barman

andrea.e

Le 23/07/2022 à 17:59

4 / 5

De très bons produits... Quand Luca et Lia sont là, ça marche, mais quand la dame est là nettement moins. Dommage, c'est le seul défaut.

GABRIELLA.E

Le 12/07/2022 à 21:13

5 / 5

Bel endroit

Paolo.

Le 10/06/2022 à 08:47

5 / 5

Super

Omar.a

Le 21/05/2022 à 19:23

5 / 5

Bonne compagnie

giordano.u

Le 19/09/2021 à 09:58

4 / 5

Très agréable!

Luca.e

Le 14/03/2021 à 11:48

5 / 5

Excellent vin et bonne bière Guinness et Augustiner avec gazebo extérieur et jeu de pétanque très intéressant

Losceicco.u

Le 08/03/2021 à 08:06

5 / 5

Bon environnement

Omar.a

Le 21/02/2021 à 18:44

5 / 5

Ouvre à 6h.. Très pratique vu le kiosque à journaux adjacent !!

Errico.a

Le 20/02/2021 à 17:25

5 / 5

Très gentils et super rapides car ils ne se perdent pas dans des bavardages inutiles

Gabriele.o

Le 09/02/2021 à 15:50

5 / 5

Très satisfait du service attentionné et de la courtoisie, ainsi que de la solution de divertissement proposée. Il y en a certainement pour tous les goûts et tous les âges.

Francesco.

Le 06/11/2020 à 16:27

5 / 5

Le meilleur ❤️

Marc.a

Le 05/10/2020 à 09:49

4 / 5

Bonne bière, personnel sympathique

Danielsan.a

Le 11/09/2020 à 20:58

4 / 5

Environnement jeune et moderne

Romeo.e

Le 02/08/2020 à 06:03

5 / 5

Parce qu'il est dirigé par des jeunes.

Davi.a

Le 06/02/2020 à 17:22

5 / 5

Remonter le moral! 🎉🥂😉

Emanuele.e

Le 08/11/2019 à 21:59

3 / 5

Un beau barman

Angelo.M

Le 27/10/2019 à 21:56

5 / 5

Margo et Cristina la meilleure [meilleure joueuse]

Donato.o

Le 10/10/2019 à 06:14

4 / 5

Je corrige ce que j'ai écrit précédemment, personnel serviable et très serviable pour les personnes qui vont travailler et se lèvent tôt car ils sont déjà ouverts à 05h00.

Sora.o

Le 13/08/2019 à 22:36

5 / 5

Excellents cafés et cappuccinos, pas banals pour un bar isolé. Personnel courtois

Giacomo.i

Le 19/05/2019 à 13:12

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique

Uster.

Le 19/05/2019 à 07:40

4 / 5

Bar tabac marchand de journaux

Filippo.a

Le 18/05/2019 à 18:17

5 / 5

Super endroit pour se rencontrer et se revoir !

debora.o

Le 20/04/2019 à 20:34

5 / 5

Excellents sandwichs

Altin.e

Le 12/04/2019 à 10:18

5 / 5

Mignon

Paola.

Le 31/03/2019 à 20:31

5 / 5

Lieu convivial. Propriétaires et employés sympathiques et serviables. Juste dommage pour le petit parking.

ilva.a

Le 21/02/2019 à 19:34

5 / 5

Bel endroit, agréable et propre, personnel très sympathique

Alessia.a

Le 10/12/2018 à 09:30

4 / 5

Excellent café et bon choix de croissants. Personnel très sympathique

Adamo.e

Le 25/11/2018 à 13:15

5 / 5

Arrêt au stand à faire ! Hospitalité et courtoisie!

VIttorio.o

Le 23/11/2018 à 07:04

5 / 5

Un air de travail et très gentil plus que jamais avec un excellent petit déjeuner.

Alex.

Le 29/10/2018 à 08:19

5 / 5

Excellent bar avec journal et bureau de tabac attenants

Luigi.e

Le 13/10/2018 à 17:06

5 / 5

Très agréable

Catherine.A

Le 30/09/2018 à 13:19

5 / 5

Bonne convivialité

Paolo.a

Le 12/09/2018 à 05:49

5 / 5

Bel endroit! Egalement des bowls, des tartines, des tartines, du ciel !!!

Gabriella.e

Le 30/07/2018 à 11:04

5 / 5

Un bar sympa, un personnel sympa

Andrea.a

Le 15/07/2018 à 10:56

5 / 5

Super bar de bowling et barmans très sympas

Luca.a

Le 04/07/2018 à 19:06

5 / 5

Optimale !

Luca.o

Le 24/06/2018 à 11:34

4 / 5

Bon et beau lieu accueillant et bien organisé

Loris.o

Le 02/06/2018 à 13:29

5 / 5

Génial avec des gens formidables ! 😀 😉

Daniele.i

Le 02/05/2018 à 08:28

3 / 5

Chouette

Roberta.u

Le 15/03/2018 à 07:36

5 / 5

Les gars du bar sont les meilleurs !!! courtois, sympathiques et gentils !!!

Lorenzo.

Le 06/03/2018 à 15:33

5 / 5

Il y a de la gentillesse et de la courtoisie, un bureau de tabac avec papeterie est mis à disposition

Valter.a

Le 28/01/2018 à 16:38

5 / 5

Bar de réunion avec tous les services.

laila.c

Le 27/01/2018 à 14:09

5 / 5

Gentillesse et sympathie

Luca.a

Le 17/01/2018 à 20:11

4 / 5

Service excellent et pratique compte tenu de l'ouverture à 5 heures du matin, boulodrome attenant et bon endroit pour suivre les matchs de Serie A et notamment ceux de l'Udinese

Sandro.i

Le 21/12/2017 à 17:37

3 / 5

Bar presse avec boulodrome attenant, changement de direction depuis hier

Az..g

Le 15/12/2017 à 12:41

5 / 5

Super accueillant

  • 🏪 Caffè La Piazzetta (18 Avis)

  • 💬 Silvio, en plus d'être un très bon barman, est aussi mon cousin. La nourriture est bonne, les croissants sont bons, le service est excellent, puis le personnel est formidable... le spritz est délicieux. Et puis il y a aussi les sotics qui sont ludiques.... Venez nous rendre visite chez Silvio, une très bonne personne.


  • 🏪 La corte del bonton (64 Avis)

  • 💬 C'était un nouveau restaurant à essayer à Sulmona. L'emplacement est niché dans une petite rue avec une belle et grande cour privée. Je pense que l'ambiance culinaire ici en été sera agréable. En fait, c'était l'hiver et il faisait sombre et nous avons mangé à l'intérieur. Il est décoré avec goût et spacieux mais avec un éclairage intense, pas de bougies, etc., il a cette légère qualité de « salle à manger » de nombreux restaurants italiens avec une télévision accrochée au mur. Cela dit, le reste de l'expérience a été merveilleux. Ils proposent un menu très intéressant et insolite, plein de trésors élaborés avec des ingrédients de saison et présentés de manière insolite. Ils s'efforcent vraiment d'offrir une expérience culinaire haut de gamme et sophistiquée. Notre intention était d'avoir deux plats mais c'était tellement agréable que nous avons également opté pour le dessert et c'était tellement délicieux. Ils ont également très bien répondu aux végétariens de notre groupe.


  • 🏪 Dante (57 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des pizzas à emporter le soir du Nouvel An, c'était une découverte. Prix ​​moyens de la région, excellente qualité des ingrédients. Personnel super sympa, ainsi que les pizzas. Je reviendrai!


  • 🏪 Gelo In (86 Avis)

  • 💬 Magasin petit mais propre et bien organisé. Bons produits mais un peu chers. J'ai trouvé un gâteau à la glace Sammontana que je ne trouvais nulle part. Si vous passez par là, bien sûr, arrêtez-vous si vous emportez avec vous un sac pour y mettre les surgelés 😁


  • 🏪 Pizzeria Strapizzami (41 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans ce lieu très simple et malgré tout chaleureux. Les 2 femmes qui s'occupent de cet endroit sont super sympa et accessible. Choix très varié de Pizzas et Foccacias. Prix rès abordable. Qualité des produit très bonne pour le prix. A recommander pour se restaurer à très bon prix.


  • 🏪 Acanto ROOM (73 Avis)

  • 💬 Pas le mieux du monde, si l'endroit est populaire avec de nombreux magasins et bar à proximités, ainsi que le métro. Nous n'avons pas apprécié la salle de bain , qui pourrait être plus fonctionnelle et dont les porte-serviettes sont limites pour deux personnes. Inutile de se laver au lavabo trop petit à mon goût. L'armoire de la chambre comporte à l'intérieur un gros problème, le frigo s'y trouve et pas assez de rangement, ainsi que des cintres! Nous avons eu très chaud et la climatisation ne fonctionnait pas comme nous l'aurions espérée ? ! Pas de vigile, ce jour-là pour avoir une explication sur le fonctionnement. J'en passe... De plus, certaines personnes se permettent de rentrer dans les chambres pendant le passage de la femme de chambre. En rentrant en Belgique je me suis aperçue qu'il manquait un chemisier blanc à encolure en V et au liseret noir . Grosse déception car le dernier jour , je n'ai pas verrouillé ma valise. Je ne recommanderais pas cet Hôtel


  • 🏪 Garni Sonnenschein (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panineria Da Emanuele (464 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîche, prix raisonnables. intérieur d'un café de rue, mais rien de plus n'est nécessaire ❤️


  • 🏪 La Ribezza Boutique Hotel (63 Avis)

  • 💬 Magnifique boutique Hôtel, le personnel est très compétant nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. En hiver veillez à demander de préserver le chaud dans la pièce du déjeuner. Top classe.


  • 🏪 Trullo degli Ulivi (8 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine, super. Informé Le seul défaut, ce sont les deux chambres communicantes sans toit.