📌 Via Ferraria, 17, 33050 Mortegliano - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 12:04
Arrêté ce matin pour le petit déjeuner, ambiance joyeuse, super barman
Le 23/07/2022 à 17:59
De très bons produits... Quand Luca et Lia sont là, ça marche, mais quand la dame est là nettement moins. Dommage, c'est le seul défaut.
Le 12/07/2022 à 21:13
Bel endroit
Le 10/06/2022 à 08:47
Super
Le 21/05/2022 à 19:23
Bonne compagnie
Le 19/09/2021 à 09:58
Très agréable!
Le 14/03/2021 à 11:48
Excellent vin et bonne bière Guinness et Augustiner avec gazebo extérieur et jeu de pétanque très intéressant
Le 08/03/2021 à 08:06
Bon environnement
Le 21/02/2021 à 18:44
Ouvre à 6h.. Très pratique vu le kiosque à journaux adjacent !!
Le 20/02/2021 à 17:25
Très gentils et super rapides car ils ne se perdent pas dans des bavardages inutiles
Le 09/02/2021 à 15:50
Très satisfait du service attentionné et de la courtoisie, ainsi que de la solution de divertissement proposée. Il y en a certainement pour tous les goûts et tous les âges.
Le 06/11/2020 à 16:27
Le meilleur ❤️
Le 05/10/2020 à 09:49
Bonne bière, personnel sympathique
Le 11/09/2020 à 20:58
Environnement jeune et moderne
Le 02/08/2020 à 06:03
Parce qu'il est dirigé par des jeunes.
Le 06/02/2020 à 17:22
Remonter le moral! 🎉🥂😉
Le 08/11/2019 à 21:59
Un beau barman
Le 27/10/2019 à 21:56
Margo et Cristina la meilleure [meilleure joueuse]
Le 10/10/2019 à 06:14
Je corrige ce que j'ai écrit précédemment, personnel serviable et très serviable pour les personnes qui vont travailler et se lèvent tôt car ils sont déjà ouverts à 05h00.
Le 13/08/2019 à 22:36
Excellents cafés et cappuccinos, pas banals pour un bar isolé. Personnel courtois
Le 19/05/2019 à 13:12
Bon petit déjeuner, personnel sympathique
Le 19/05/2019 à 07:40
Bar tabac marchand de journaux
Le 18/05/2019 à 18:17
Super endroit pour se rencontrer et se revoir !
Le 20/04/2019 à 20:34
Excellents sandwichs
Le 12/04/2019 à 10:18
Mignon
Le 31/03/2019 à 20:31
Lieu convivial. Propriétaires et employés sympathiques et serviables. Juste dommage pour le petit parking.
Le 21/02/2019 à 19:34
Bel endroit, agréable et propre, personnel très sympathique
Le 10/12/2018 à 09:30
Excellent café et bon choix de croissants. Personnel très sympathique
Le 25/11/2018 à 13:15
Arrêt au stand à faire ! Hospitalité et courtoisie!
Le 23/11/2018 à 07:04
Un air de travail et très gentil plus que jamais avec un excellent petit déjeuner.
Le 29/10/2018 à 08:19
Excellent bar avec journal et bureau de tabac attenants
Le 13/10/2018 à 17:06
Très agréable
Le 30/09/2018 à 13:19
Bonne convivialité
Le 12/09/2018 à 05:49
Bel endroit! Egalement des bowls, des tartines, des tartines, du ciel !!!
Le 30/07/2018 à 11:04
Un bar sympa, un personnel sympa
Le 15/07/2018 à 10:56
Super bar de bowling et barmans très sympas
Le 04/07/2018 à 19:06
Optimale !
Le 24/06/2018 à 11:34
Bon et beau lieu accueillant et bien organisé
Le 02/06/2018 à 13:29
Génial avec des gens formidables ! 😀 😉
Le 02/05/2018 à 08:28
Chouette
Le 15/03/2018 à 07:36
Les gars du bar sont les meilleurs !!! courtois, sympathiques et gentils !!!
Le 06/03/2018 à 15:33
Il y a de la gentillesse et de la courtoisie, un bureau de tabac avec papeterie est mis à disposition
Le 28/01/2018 à 16:38
Bar de réunion avec tous les services.
Le 27/01/2018 à 14:09
Gentillesse et sympathie
Le 17/01/2018 à 20:11
Service excellent et pratique compte tenu de l'ouverture à 5 heures du matin, boulodrome attenant et bon endroit pour suivre les matchs de Serie A et notamment ceux de l'Udinese
Le 21/12/2017 à 17:37
Bar presse avec boulodrome attenant, changement de direction depuis hier
Le 15/12/2017 à 12:41
Super accueillant
💬 Endroit simple mais fruits de mer incroyables. Très frais et cuisiné simplement, principalement grillé. Les propriétaires sont vraiment sympas.
💬 Gourmandises originales et autres gourmandises délicieuses : des pâtes au chocolat. Ce dernier dans des formats vraiment originaux et sympas.
💬 Ce restaurant familial est vraiment bon ! Le service est excellent et la nourriture est l'une des meilleures de Bellagio. Nous avons mangé ici deux fois pour le dîner pendant notre séjour. Cette fois, nous avons mangé des pâtes et la dernière fois, nous avons mangé des pizzas. Les deux valent une autre visite. Nous avons tellement aimé le vin local que nous avons fini par acheter quelques bouteilles au caviste pour les emporter chez nous.
💬 Vaut le détour à Torcello (Mai 2013) Situé sur la petite île de Torcello (environ 50 mn avec 2 vaporetto), mais ce restaurant vaut le déplacement. Excellent restaurant avec une véranda et un jardin très agréable, la cuisine est excellente, surtout les pâtes maisons pleines de saveur, bien servies et des portions appropriées, le vin de la maison est délicieux. Le personnel de la Locanda est toujours disponible, le linge impeccable et propre, nous avons pris le déjeuner à prix fixe et c'était tout simplement magnifique. Je vous recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent visiter Venise et l’île de Torcello.
💬 HAUT! Propriétaires gentils et joyeux! Félicitations à Domenico, Alessia, à M. Carmelo, Mme Rita et tout le personnel ! Bons gars!
💬 5 jours magiques sur les collines de Radda in Chianti. La dame hospitalière n'est jamais intrusive, nous avions la piscine rien que pour nous, la tour était très propre à notre arrivée, elle est bien aérée et reste fraîche la nuit. Des vacances absolument reposantes après une année assez difficile
💬 Merveilleux
💬 Le Mexicain le plus rapide de tous les temps ! Joli magasin où vous pouvez commander via totem et récupérer tout prêt à la caisse. Je ne peux pas faire de commentaire sur la rapidité (le début de la critique est le slogan de leur marque) car l'endroit était vide. Le personnel était super sympa, une fille et un garçon disponibles pour expliquer les ingrédients, sympathiques et professionnels. J'ai essayé les tacos et les burritos (vous pouvez choisir un très grand nombre d'ingrédients), tout était vraiment savoureux et le burrito de taille L impose le respect pour sa taille et, honnêtement, impose également le respect pour son prix pas vraiment bon marché. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger à l'intérieur comme indiqué sur la photo. Je reviendrai.
💬 Bon, gentil et ponctuel ! L'heure est fausse. Ils ne répondent pas à 22h
💬 Excellente sandwicherie pour le dîner, à consommer sur place ou à emporter. Service très rapide Super recommandé